D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyLun 13 Juin - 0:35

• Quel drôle de rêve •


- Participants :Alexia LeblancMatt Leblanc



« - N'oubliez pas, commandant... Je compte sur vous et rappelez-vous que vos pouvoirs viennent de moi... »


Se fut les dernières paroles que j'ai entendu avant de me réveiller. Où suis-je ? Et bien, dans la maison que nous avons mon jumeau et moi. Mais malgré tout, je suis attachée à un autre ordre que mon frère. Je savais qu'il me faisait surveiller mais j'arrivais toujours à échapper aux surveillants. Je savais très bien d'où ils venaient mais j’étais toujours plus maline. Il faut dire que je ne suis pas ingénieure à mon âge pour rien. Officiellement, j'avais vingt deux ans et je suis connue pour être un véritable génie. Seulement, le génie n'est pas encore libre de ses actes. Mais je ne vais pas me plaindre. Depuis que maman est morte et depuis que mon frère est en âge, c'est lui qui s'occupe de moi. Et vice-versa.

J'ouvre les yeux et j'étais étendue dans mon lit. heureusement que je ne vivais avec personne. Bien que Matt et moi, vivons sous le même toit, nous avons nos chambres et d'autres pièces bien distinctes. Ainsi sa chambre reste la sienne et la mienne reste la mienne. Le soleil était déjà bien levé... Mais quelle heure, il est ? Tournant la tête, je soupire et je lis l'heure avec grimace. Heureusement que je n'ai pas de travailler actuellement. Il faut dire qu'avec des gardes du corps, je ne vais pas loin... Enfin, bref.  Je ferme les yeux quelques secondes avant de me décidé à me lever. Mais aussi à m'habiller. C'est toujours nue que je dois me présenter à Lucifer.

Éloignant le drap, je me lève et je m'approche de l'armoire afin d'attraper des vêtements. Une fois que je les ai, je claque simplement des doigts et les voilà sur moi comme par magie. Moi, je ne crois pas à la magie. Mais je crois à la sorcellerie... Après quoi, j'ouvre la porte de ma chambre et je descends à la cuisine. J'avais faim... J'ouvre le frigo en disant...



« - Voyons voir ce qu'il y a là-dedans ... »


Codage By Me © DHSS




Dernière édition par Alexia Leblanc le Mar 14 Juin - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyLun 13 Juin - 2:53

  • Les chances pour que Mathieu puisse entrer chez lui sans trop de soucis ses bien lorsqu’il doit absolument dormir et qu’il est a bout, il ne dormait pas souvent, il pouvait passer des jours réveillé sans que son état ne se dégrade complètement comme un humain normal. La caféine n’avais plus trop d’effet sur lui, son taux d’alcool continuait a stagné dans les 65-70%, taux ou il avait une sorte de contrôle sur lui-même, ainsi que ses pouvoirs. Tant mieux, il pouvait aisément travailler sans trop d’embrume par sa maladresse non contrôlé. Il avait bossé sur un logiciel plus que perfectionné ou il avait dut l’installé sans embuche pour ne pas tout faire planté. Logiciel qui l’avait amplement épuisé, puisque cela faisait au dessus d’une semaine qu’il n’avait pas dormit et reposé. Il était enfin entré se coucher!

    Pour se réveillé des heures plus tard, chez lui. De bonnes heures de récupération lui avaient enfin suffit. Prenant un peut de son temps pour sortir de son lit, prenant le temps d’aller prendre sa douche, salle de bain adjacente à sa chambre, l’une des salles privé qui lui étaient réservé. Y sortant par l’autre porte donnant sur l’appartement, vetut d’une chemise ouverte et d’un pantalon, qu’elle ne fut pas la surprise d’y voir sa sœur jumelle.


    -Tien, tiens qui voila…

    Approchant le comptoir de la cuisine, en se grattant la tête tranquillement. Allant prendre une tranche de pain, pour se faire un pseudo déjeuné. Pour une fois qu’il prenait du temps pour lui-même, ce qui n’arrivait rarement. Mais il savait que bientôt, il devrais retourné au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMar 14 Juin - 15:00


• Une bonne surprise •





Je ne savais même quand quand Matt était censé rentrer. ET pour être honnête, j'avais cesser de m’inquiéter.Il pouvait passer des jours sans qu'il ne rentre mais il m'appelait souvent pour prendre de mes nouvelles. Entre nous, c'est toujours comme ça. D'ailleurs, s'il ne m’appelle pas, c'est moi qui le fait. La vache si avec le salaire que je gagne, je ne peux pas me payer un peu ce que je veux, ça craint quand même. Ingénieure... Cela ne passe pas inaperçu et malgré mon jeune âge, je savais que ce n'était qu'une simple couverture. Bien que je sois un véritable petit génie, mon véritable rôle en est tout autre et j'avais reçu de mon master suprême ses sincères félicitations pour mes dissimulations. J'étais assez fière de ma progression depuis que j'ai le commandement des démons cachés sur Terre. Dans très peu de temps, j'aurais tout ce que j'ai besoin afin de mettre en place mon plan. Tout était presque parfait et même ce plan avait plu à sa majesté des Enfers. Il avait estimé que j'avais pleinement ma place à ses côtés...

C'est la tête dans le frigo que je réfléchis à tout ça mais en silence. Mais quand je dis tête, j'ai carrément la tête dedans. Mais j'entends la voix de Matt et je sursaute. Ce beau sursaut m'avait permis de me cogner la tête contre le frigo. Je libère un juron à voix basse tout en me frottant la tête. Ça fait mal... Néanmoins, je sors ma tête de là avec la bouteille de lait et des céréales. Oui, je mets mes céréales au frigo, il se conserve mieux, je trouve. Et puis, comme Matt n'est quasiment jamais là, je fais un peu ce que je veux ici. Je pose le tout et je saute sur mon frère jumeau comme lorsqu'on était plus jeune. J'adorais l'embêter et j'en ris le pire.


« - Tu aurais pu me dire que tu rentrais... Cachotier va... Vilain petit canard... »

Je ris aux éclats et je me mets à le chatouiller. Ce n'est pas parce que nous sommes jumeaux que nous ne pouvons pas nous amuser entre nous. Le moment où nous nous voyons se font de plus en plus rares. En plus, comme j'avais assez dormi, j'étais en forme. Heureusement pour moi, c'est mon jour de congés aujourd'hui... Amen...

Codage By Me © DHSS

Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMer 15 Juin - 0:41

  • En fait Mathieu, n’entrait qu’une fois par semaine et ce si vous ne l’aviez pas manqué, la veille, car il n’y passait que la nuit et au lendemain, il avait déjà mit les voiles, ce qui n’es pas le cas d’aujourd’hui, il entendait bien prendre une pause et ainsi espérer voir sa sœur. Qu’elle ne fut pas la surprise qu’il lui faisait! Apparaitre en entier, debout, réveillé et pas au boulot. Il savait qu’elle ne s’inquiétait pas, elle pouvait le rejoindre en tout temps, se qui était très rassurant.

    Son prototype d’intelligence artificiel version amélioré fonctionnais déjà depuis longtemps au nom de Krystel, il fallait bien le testé avant de l’installer a la base, d’ailleurs, il y était relié mais d’une certaine manière, connecté a son portable personnel pour le moment et elle en était très discrète. L’appartement, en était à l’actualité de la technologie, inventé par notre ami. Tout deux, avait des postes important dans deux compagnies différentes. Bien que jeunes, ils en étaient tous deux patrons dans leurs compagnies différentes. Mais savait tout sur tout ou presque, avec tout se qu’il pouvait inventer, cela n’en finissait plus.

    Il ne s’était pas attendue a se qu’elle sursaute et qu’elle s’y cogne a la tablette, réprimant un petit rire intérieur, mais en garda le sourire moqueur, voyant se qu’elle sortit du frigo avant de la recevoir dans ses bras a grande volé. Elle avait toujours été bizarre, se que vous ne trouvez pas dans les placards, vous le trouverez sans doute dans le frigo. Eh oui, ils étaient étranges quelque fois. La gardant dans ses bras, ah ses retrouvailles elle en était toujours intéressante a refaire a chaque fois.


    Krystel : Il y est entré très tard et vous étiez couché, il n’aime toujours pas vous déranger…

    Lançant un regard au plafond, il allait sans doute recevoir une réprimande de la pars de sa sœur encore une fois.

    -3:45? Ce n’est pas bien tard…Je n’étais pas, pour demander a Krystel, si tu étais seul ou pas, tout de même…Pour ne pas te réveillé, tu sait la discrétion n'est pas sont fort...

    -Eh!

    Riant a quelque reprise aux attaques de sa sœur. Elle le prenait souvent d’assaut ainsi. Une chance qu’il était sous contrôle! Il avait eut une nuit courte, mais lui n’avais jamais vraiment eut besoin de dormir, on finissait toujours par lui injecté un sédatif lorsqu’on le jugeait bon. De toute manière, il voulait profiter de la présence de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMer 26 Sep - 11:51

Par moment, elle regrette de ne pas pouvoir le disputer lorsque cela est nécessaire. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de boulot tous les deux mais ce n'est pas une raison pour se séparer. Alexia libére un soupir tandis qu'elle jouait avec son jumeau. Malgré tout, elle l'aime son jumeau. Par ailleurs, c'est à se demander si elle pourra le tuer lorsque la guerre éclatera entre les gardiens et l'armée de Lucifer qu'elle dirige d'une main de fer. Au passage, ses pouvoirs ont encore évolués mais dans le bon sens cette fois. Ce qui pourrait étonner, c'est le fait qu'elle n'ai pas besoin d'entraînement pour tout maitriser... Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle a reçu la totalité de ses pouvoir de Lucifer lui-même et qu'elle est son bras armé...

Pour le moment, elle ne préfère pas se poser la question. Pour le moment, elle sait ce qu'elle doit faire et elle a du pain sur la planche. Vous vous demandez coment elle fait pour s'en sortir avec tout ce qu'elle a à faire ? Organiosation pardi et par chance, la plupart de son armée se cache dans la même entreprise qu'elle. Cela aide dan beaucoup de chose. Par ailleurs, c'est elle-même qui en avait eu l'idée sauf qu'elle n'est pas la PDG. Elle est une simple ingénieure qui dispose de quelques hommes sous son commandement. Alors que son frère la tient dans ses bras, elle entend la voix synthétique du systéme de protection qu'il avait créer.


« - Ce n'est pas parce que j'étais couché que je dormais... »

Souffle-t-elle à l'intention de la voix synthétique. En plus, elle était rentré peu de temps avant. Il lui faut pas mal de temps pour s'endormir et rejoindre le monde des Enfers afin de faire son rapport quotidien à sa majesté des Enfers. Dans le fond, elle avait hâte de voir cette guerre arrivée mais pour le mompent, elle devait réunir les troupes pour une attque de grosse envergure. Mais avant de penser à ça, elle doit encore une fois échappé à tous ses contrôles. D'ailleurs, ce qui est bien, c'est que je suis en réduction de temps de travail. Quand on voit les heures où je rentre, il est normal de récupèrer par moment. Pour tout le monde, elle est humaine mais ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle ne l'ai plus depuis très longtemps. Regardant son frère, elle prend un air de reproche. Le libérant de son supplice, elle soupire simplement avant de prendre la parole.

« - Tu aurais pu venir me réveiller quand même... On ne se voit déjà pas souvent alors quand même... Enfin, bref. Tu es libre aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMer 26 Sep - 13:12

  • Oui, Mathieu entrait rarement chez lui, mais tous les paiements se faisaient à la bonne date tout de même. Ils se voyaient que rarement, faut dire qu’il avait élue presque domicile dans sa division. Mais aujourd’hui, Edward l’avais presque mit a la porte pour qu’il entre chez lui et qu’il aille se reposer. En le voyant il était clair qu’il ne dormait que très rarement, elle pouvait bien le gronder et il pouvait en faire de même pour elle. Mathieu, se savait surveiller de toute pars et de tout coté, s’il perdait d’avantage son petit contrôle sur ses pouvoirs, cela pouvais facilement le mener a sa mort. Mais pour le moment, l’alcool le tenait bien et se contrôlait bien. Bien qu’il est du mal a se contrôlait, il buvait d’avantage, une chance qu’il tenait bien l’alcool.

    Pour l’instant il profitait de la présence de sa sœur jumelle. Il savait que sa division ce portait bien et qu’il n’avait aucun retard, une chance! Il ne voulait pas gâcher ce moment avec elle, vu qu’il ne la voyait que rarement. Bien qu’il mette toujours ses trucs à jour, il entendit son intelligence artificielle parle, elle en était tout aussi perfectionne et même plus que celle de la base. Krystel, ne répliqua rien, mais ses lui qui ce manifesta.


    -Oui, mais je n’aime pas te déranger lorsque tu es dans ton petit paradis personnel, d’ailleurs je n’y suis entrer que deux fois et ses deux fois la, j’ai eut la mauvaise manies d’attraper tes coups. Alors, je m’y abstient grandement..

    Krystel : Pour son bien..

    -Krystel, merci…


    Mettant fin a la discutions entre la machine et le demi-être. Mathieu, n’aimais pas la dérangé et n’allais jamais la dérangé, d’où ses appels téléphonique très rare. Peut être allait-il arriver à dormir mais a chaque fois il se réveillait en sueur a cause d’un rêve ou quelque chose du genre qui se manifestait dans sa tête. Sans savoir que s’en était Lucifer qui voulais le rallier ainsi, mais cela ne fonctionnais pas pour le moment et n’osera jamais en parlé a qui que se soit. Voyant son air de reproche, il la relâcha lentement en l’écoutant en prenant un air innocent.

    -Oui, je sais, mais tu me connais…

    Il du réfléchir rapidement en secouant la tête.


    -Non je suis libre….

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptySam 27 Oct - 16:33

Elle montre un sourire lorsqu'il parle de ce qui s'est passé les fois où il a tenté de la réveiller. Le pauvre... Mais d'un autre côté, cela lui permet de conserver son grand secret. Bientôt, elle ne serait plus Alexia Leblanc mais un des lieutenants, si ce n'est pas le plus puissants de tous, de sa majesté Lucifer qui l'avait choisi depuis sa tendre naissance. Depuis son enfance, elle ne cesse de rêver que son chef veillera toujours sur elle et qu'il est son unique ami... Mais c'est depuis les limbes que Lucifer contrôle et manipule son lieutenant, son plus fidèle lieutenant. Toujours en poste, elle n'a jamais faillit à sa mission et même si les démons sont les plus discrets en ce moment, elle n'oublie pas son rôle et elle fait table basse depuis qu'elle se sait surveiller même si elle arrive à trompé les sécurités. L'observant, elle montre un sourire en entendant son frère dire qu'il est libre.

« - Que dirais-tu de sortir un peu comme aller au restaurant ou au cinéma ? Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu que cela te ferait du bien de sortir ... »

Elle savait que son maître cherchait à joindre son frère aux troupes tout comme elle connaissait le vrai métier de son frère pour l'avoir vu à l’œuvre dans l'ombre en silence. Mais comme elle doit jouer la scène, elle la joue jusqu'au bout. Du moins, tant que son seigneur lui dise de continuer. Mais il est vrai qu'elle est assez impatiente d'ouvrir cette porte scellée... Mais elle doit encore faire preuve de patience car dans peu de temps, il sera de retour sur cette terre bannie et enfin, elle pourra reprendre ses droits comme ce fut le cas autrefois. Elle rit un peu avec son frère avant de prendre un air de chien battu.

« - Aller, dit oui, frangin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyLun 29 Oct - 8:16

  • Oui, les dernières fois s’étais plus ou moins bien passé. Il ne portait plus les marques, mais les souvenirs dans sa tête, y étaient toujours. Comme cela, cela l’entrainait à garder sa garde et de ne pas trop la baisser. Elle faisait mal parfois quand cela passait, mais il s’enducissait. Il avait été mit au repos, Cassiopée l’avait reporté a Edward, sur le fait qu’il n’avait pas dormit depuis longtemps et pris une bonne pause, tout cela a son insu. Il avait donc été envoyé chez lui, pour un nombre d’heure donnée. Le fait qu’il dormait rarement était tout de même normal pour lui. Il faisait des rêves, que personne ne voulait avoir. Ce cher Lucifer essayait de le contacté, mais échouait bien souvent a cause de ses nuit courte et rare, donc son état de conscience ne ce mettais que rarement dans un état second. Mais aujourd’hui, il .était complètement libre.

    -Sans problème, ses moi qui paie, cette fois! Comment, cela me ferais du bien?

    Ne comprenant pas trop, bon ses vrais qu’il ne sortait que rarement et un jour il allait y remédier. Lucifer, le recherchait activement et allait sans doute utilisé sa sœur. Vu qu’il ne dormait que rarement, que les pièges tendus, il s’en libérait rapidement et était plus malin, que le malin lui-même.

    -Allez viens…

    S’étirant pour attraper son manteau rouge et ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMer 29 Mai - 15:18

Gardant son sourire, Alexia se décide de bouger lorsqu'il l'invite à quitter la demeure. Moyen très discret de faire du repérage sans que cela ne se sache ou se voit. Connaissant sa position, elle sait exactement quoi faire pour tromper tout le monde. Si c'était de simples humains, elle pourrait se servir de ses capacités hors paire dont sa Majesté , Lucifer, lui lègue en attendant sa sortie depuis les limbes des Enfers dont elle prépare silencieusement le retour. Elle ne devait pas échouer car elle sait que son maître l'a tuerait même à distance. Lui permettant de prendre les clés et sa veste, elle fil dans la pièce à côté pour prendre une veste à son tour. Sauf qu'elle veut vraiment sortir.

« - Je suis prête, frangin ! Tu as déjà une idée de où tu veux aller ? »

Cheveux détachés, elle rejoint son frère tandis qu'elle met sa veste sur elle. Il fait encore un peu frais. Noirs et un peu bouclés du moins, pour la journée, la jeune sœur jumelle reste auprès de son frère et place ses mains dans ses poches et se décide enfin à répondre à sa question précédente. Il est toujours absente ou presque. Elle ne le voit jamais tandis qu'elle passe son temps à espérer un retour régulier. C'est vrai, elle travaille beaucoup en journée mais elle reste disponible pour son frère. Mais derrière tout ça se cache une tout autre vérité : celle de chercher à tromper son frère pour qu'il l'a rejoigne. Ou du moins, son patron qui cherche à avoir la main basse sur ce monde et dont elle sera probablement le chef de la garde royale par la suite.

« - Tu es toujours absent et je te vois tout les 36 du mois. Travailler c'est bien mais faut savoir se reposer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyMer 29 Mai - 15:46

  • Disons, qu'il n'y avais pas grand chose dans le frigo, il passait rarement en épicerie et cuisiner, bien qu'il le sache, ne lui tentait pas pour aujourd'hui. Autant profité de la présence de sa sœur jumelle. Cela leur arrivait rarement de ce croisé, certes Matt, travaillait comme un fou, voir même plus depuis un certain temps. Mais, on ne pouvais pas jouer facilement avec l'esprit de notre cher informaticien. Même les hypnotiseur, n'arrivais pas a le faire tomber dans cette état second, lorsqu'il avait comprit comme cela fonctionnais, il avais réussit a hypnotiser l'homme et lorsqu'il dormait reelement, s'était qu'on avait réussit a lui administrer une assez grosse dose de somnifère, maintenant qu'il était plus que sur ses garde, personne n'arrivait a l'approcher suffisamment.

    L'observant tranquillement filer aux travers de la pièce, chercher quelque truc. Plongeant les mains dans sa veste rouge. Jetant un regard dans l'appartement, ce disant qu'il devait peut être venir plus souvent d'ailleurs, ses bien trop grand pour elle et doit bien s'ennuyer de temps en temps, mais bon, au moins, il savait qu'elle savait ce défendre et trop bien même. En l'entendant, il haussa les épaules.


    -Je ne sais pas , n'importe ou?

    Lorsqu'elle le rejoint, il bougea pour ouvrir la porte en la laissant galamment passé, en sortant les clef de sa voiture, il n'avais jamais barré son appartement du moins pour lui. S'était vrai qu'il était toujours absent, il travaillais d'arrache pied. Essayant de trouver, une façon de la voir plus souvent serais bénéfique, elle avait beau l'air d’être sa jumelle, mais ne la connaissait plus comme avant ou presque. Elle le perdu en cour de route en debarant les porte.

    -Il a des 36 dans les mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyVen 31 Mai - 6:03

Mais Alexia est l'une des rares personnes à pouvoir l'approcher. En même temps, elle n'est pas n'importe qui non plus pour lui. Depuis l'absence de leur parents, ils continuent à veiller l'un sur l'autre sans rien craindre. Mais malgré ça, il y a encore des secrets dont elle n'a jamais révéler l'existance et encore moins à son frère. Et elle sait très bien pourquoi. Son frère a lui aussi un secret mais qu'Alexia connait puisqu'elle l'a déjà vu à l'oeuvre. Seulement, par sa position de commandante, elle doit rester discréte et silencieuse. Pour le moment du moins. Depuis que les deux jumeaux travaillent, ils se voient de moins en moins pour le plus grand damne d'Alexia qui aimerait bien retrouver cette complicité vieille de vingt-trois ans.... En apparence... En fait, ils sont nés il y a plus de deux cents mais cela reste un grand mystére et à chaque fois, il parviennent à faire mouche sur leur identité. Elle n'est pas immortelle, pas encore, mais elle sait qu'elle joue un rôle particulier dans la guerre qui va se lancer dans quelques temps. Pour le moment, elle est encore en phase de préparation... On ne peut pas ouvrir cette satanée porte en plusieurs jours car cela fait des années qu'elle est entrouverte.

Manifestant un sourire lorsqu'elle entend la réponse à sa question, elle n'est guère étonnée. Mais elle n'en fait pas tout un plat. Peut-elle lui en vouloir en sachant qu'il passe quatre-vingt dix pourcent de ses journées à son boulot ? Réflechissant rapidement, elle se rappelle d'un endroit qu'on lui avait parlé et qu'elle aimerait bien tester. Posant ensuite ses yeux verts sur son jumeau avant de montrer une nouvelle fois un sourire.


« - On m'a parlé d'un restaurant en ville, le Danube. Cela te dit quelque chose ? »

Il faisait encore frais et la veste n'était pas de trop en cette journée. Elle pose la main sur la porte et s'arrête quelques secondes avant de secouer sa tête. Ouvrant la portière, elle venait de recevoir un message de son chef avec des ordres précis. La traque allait bientôt commencer... Levant une jambe pour entrer dans le véhicule, elle finit par se baisser pour s'asseoir sur la banquiète passagère et donc à côté de son frère. Fermant la porte, elle vérifie qu'elle a bien ses papiers sur elle. On ne sait jamais. D'ailleurs, au passage, elle laisse tomber son permis de conduire qui portait la mention "Jeune conducteur". Posant son porte-feuille sur ses genous, elle se penche pour le ramasser. Rangeant le tout, elle finit par mettre sa ceinture de sécurité avant qu'elle ne se mette à rire suite à la blague de son frère.

« - Mais non. C'est une expression pour dire que tu es un fantôme ... »

Elle lui donne un coup de coude avant de rire de nouveau. Mais quel gros béta celui-là quand il s'y met... Cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas rit avec lui. Il est fatigué et cela se voyait à la fois sur son visage mais aussi sur ses réactions. Par ailleurs, elle se demande même si elle ne devrait pas prendre le volant, histoire qu'il se repose un peu.

« - Vu ton état, mon cher jumeau, je devrais peut-être prendre le volant, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyVen 31 Mai - 17:09

  • Dans le cercle qui gravitait autour de notre informaticiens de première, il n'y avait pas grand monde, il y avait bien sur sa sœur jumelle, sa lieutenante, sa divisions, quoi que ceux la, passais en deuxième plans. Il y avait aussi sa meilleur amies, Dalia, qui a chaque fois qu'elle voyais une pancarte, non-fumeur, elle la détruisait de toute sorte de manière. En fait, il n'y avait que ceux la, dans son univers proche. Bien que sa sœur soit au courant de quelque pouvoirs, mais elle n'étais pas au courant de la totalité de ses habileté spécial, mais que d'une petite partie. Bien qu'il avait du ravage dans le passé, même été dans un cours moment en prison, avant de s'enfuir en manipulant les métaux, formatant même au passage leurs système informatique pour en faire un meilleur et de s'enfuir avant d’être trouver par l'Agence, avec d'autre manifestation étrange, comme des AMT, piraté ou autre système électronique. Mais, tout cela s'était calmé depuis les dernière année.

    Mathieu, n'était pas fou, il savait autant que lui que sa sœur, étais des êtres étrange et qu'il n'était pas des mortel, bien banal, qu'ils avaient tout des pouvoirs, mais elle semblait avoir plus d'habileté avec, tandis que lui, ne les manipulait pas comme bon lui semblais. Mais bon, cela venais avec l’expérience. Au moins, il avait sue trouver un moment pour la voir, disons que l'Agence l'occupait énormément. Leurs identité leur étaient d'un grand mystère, il n'avais pas connue leur parent. Ils savaient tout deux que leurs mère étais décédé quelque années après leurs naissance de façon étrange et que leurs père ne s’étaie donc jamais manifesté.

    Bien qu'il connaisse la ville en entier, il ne connaissait pas tout les restaurant, il en connaissais quelque uns, mais pas tous. Sortant en sa compagnie, tranquillement en la laissant décider de l'endroit ou aller. Réfléchissant sur le nom, il secoua la tête en haussant les épaules.


    -Pas du tout, cela sonne Français, non?

    Avançant vers la voiture qu'il débarra a distance, félicitant l'avancer technologique. Il avait repris sa voiture, tout aussi modifié, qu'il n'en paraissait aucunement, d'un noir lustré et impeccable. Prenant place coté chauffeur, clefs au contact, la tournant tranquillement sans démarré mais l'electronique s'alluma, tapant deux boutons sur la radio et tourna la clefs, enlevant l'anti-démarreur et activant d'autre pisteur, radar et bien autre chose dissimulé a cette voiture, qui ne s'affichait aucunement sur l’écran dans le tableaux de bord.

    -Tu as l'adresse?

    Ne sachant, pas ou cela se trouvais. Bouclant sa ceinture de sécurité, en enfilant une lunette de soleil qui lui allait bien. Tout en l'entendant en silence, il eut un rire, s'était bien vrai. Il passait pour un mort a ses heures, inquiétant plusieurs personnes. Une chance qu'elle savais comment le rejoindre, sur son portable en cas, sinon dans le monde extérieur, il n'avais personne qui l'attendait, activant le système Bluetooth, pour son potable, conducteur avertie.

    -Mon etat? B'ah elle es toujours la même nom?

    Regardant son bracelet de montre pour en regarder l'heure, ainsi que son taux d’alcool, qui se maintenait bien. Croisant son regard dans le rétroviseur. Ressemblant bêtement a un homme en surcharge de travail, qui était un peut le cas d'ailleurs!

    -Tu promet de bien en prendre soin?

    Sa voiture, son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptySam 30 Nov - 10:30

Elle montre un petit sourire amusé lorsqu'il lui dit que ça sonne Français. Elle en devient même dépitée car le Danube est le nom d'un fleuve autrichien et nullement français. Son cher jumeau oublie si vite. Dans le fond, c'est pas bon signe pour des génies en herbe comme eux. Contrairement à lui, elle n'avait pas à se plaindre de sa petite vie d'ingénieure et elle était assez satisfaite de sa vie qui lui sert plus de couverture qu'autre chose. En attendant, le grand retour, elle devait continuer à rester humaine. Mais elle savait que lorsque Lucifer reviendrait, elle perdrait ce qui lui reste d'humanité pour devenir ce pour quoi il l'a maudite : son célèbre bras droit et chef de son armée. Mais c'est encore un peu loin et elle aimait son humanité pour le moment. Plus le jour J approchait plus elle perdait son humanité car elle est l'hôte désigné par le chef des démons en personne. Elle portait la marque de sa soumission et contrairement à son frère, elle ne lutte pas contre son pire ennemi, elle a fusionné avec lui. C'est pour ça que la jeune femme maitrise déjà l'ensemble de ses pouvoirs qui sont encore inconnu même à son frère. Assise dans la voiture, elle lui donne une petite tape sur la tête avant d'en rire. Elle n'avait peut-être jamais grandie dans le fond. Le regardant amusée, elle lui explique simplement

« - Mais non. Le Danube est le nom d'un fleuve autrichien... »

Elle rit de nouveau en le voyant avec ses lunettes noirs. Autant dire qu'il avait l'air d'un cadavre ambulant et qu'il pourrait faire peur aux enfants. Les pauvres. Mais elle ne peut pas lui en vouloir de trop travailler. Ils vivent tous les deux dans un loft dont ils payent chacun une partie. Chose logique puisqu'elle travaille aussi. Certes, elle n'a pas le même emploi que son frère mais son salaire lui permet de très bien vivre. Par ailleurs, elle en a plein de coté et elle compte dans les prochains mois verser l'ensemble pour le crédit du loft afin que son frère n'ait plus rien à payer. Il serait temps de terminer de payer ce crédit et le plus tôt sera le mieux. Pour eux. Une fois le loft finit, ils seront libres de faire ce qu'ils veulent de leur argent et de dépenser sans compter. Elle gagnait tellement bien sa vie qu'elle avait déjà fini de rembourser son emprunt pour ses études et elle avait un bon poste. C'est assez rare pour une jeune femme de son âge amis elle est du genre prévoyante et elle a vraiment soupiré lorsqu'elle a su que son prêt était terminé. Le regardant, elle hoche la tête.

« - J'en prendrais grand soin, c'est promis. Et puis tu sais, j'ai mon permis depuis quelques années maintenant... Je ne suis plus une novice. »

Elle se détache et elle sourire. Elle ne laisse pas le temps à son frère de donner son avis qu'elle avait déjà fait le tour du véhicule pour ouvrir la porte conducteur. Elle ne préfère pas laisser son frère rouler vu son taux d'alcool. Il en était hors de question. A côté du monstre de son frère, il y avait une voiture un peu plus petite mais de haute gamme et dans le garage situé dans le sous-sol, il y avait sa moto. Peut-être devrait-elle se décider à emmener son frère en moto. L'idée qui vient de lui traverser l'esprit la fait sourire.

« - Allez, éteint moi ça. J'ai mieux et c'est plus discret. Attends-moi là, tu veux... »

Elle laisse la porte ouverte afin de laisser son frère descendre mais elle avait pris la clé afin de l'obligé à la quitter. Dans l'état où il est, elle ne le laissera pas conduire. Remontant au loft, elle va déposer les clés de la voiture pour prendre la clé de sa moto à elle. Puis, elle passe dans sa chambre où elle s'habille avec sa tenue de moto et elle prend les deux casques ainsi qu'une veste pour son frère. Après quelques minutes, elle redescend et elle donne la veste et le casque à son frère. Tout ce qu'elle espère c'est que cela passe bien sur lui. Le regardant, elle sort la clés de sa moto et elle sourit avant de se diriger vers le sous-sol.

« - Mets ça s'il te plait ! »

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Honda%20Deauville

Elle disparait de sa vue et elle revient plusieurs minutes après. De loin, il entend un bruit de moto et elle se manifeste en tournant à droite pour venir vers lui. Levant sa visière, elle lui sourit avant de poser les pieds au sol. Il avait devant lui le dernier achat de sa sœur qui voulait une moto pour avoir moins besoin de se servir de sa voiture pour aller travailler par exemple. Elle avait tout prévu car il y avait une seconde place à l'arrière avec des cales-pieds et de quoi se tenir à la moto. Après c'était à lui de voir s'il voulait s'accrocher à elle ou pas. Retirant son casque, elle le regarde simplement avant de secouer sa tête.

« - Alors, tu montes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyDim 1 Déc - 22:49

Pour Mathieu, cela sonnais français, il n'avais pas chercher plus loin. Cela ne lui était venue en tête de chercher, il effectuait tellement de recherché, qu'il pouvais, ne pas chercher un truc particulier, comme pour le restaurant, il en avait que entendue parler dans les couloirs. Continuant, a travailler dans le DHSS, tranquillement, toujours avec un verre entre les mains, il tenait du miracle a resté aussi lucide. Mathieu, ne contrôlait pas ses pouvoir, il en était en croissance depuis fort longtemps, n'atteignant aucune maturité. Grimaçant sur la tape sur la tête, en frottant la ou elle avait frappé.

-B'ah, le restaurant doit être..Autrichien alors..

Gardant un petit sourire en enfilant ses lunette fumé. Il travaillait des heures interminable,, mais au moins avait un salaire avantageux, il n'était même pas obligé de travailler autant, mais cela l'occupait. Au lieu de rester la a rien faire, il travaillait, il en avait un horaire de 40 heures, mais en faisait toujours plus. Mais les facture n’arrêtais pas d'entrer. Il devait finir a payer son loft, qu'il payais conjointement avec sa sœur. Il ne leurs restait pas énormément a payer, mais tout de même, il en était quand même fier. L'écoutant tranquillement.

-M'oui, je sais.. mais tu sais comment, je suis, lorsque cela concerne ma voiture...

La suivant du regard, jusqu’à se qu'elle ouvre la porte conducteur, levant la tête vers elle. Ignorant qu'elle avait peut être vue son taux d'alcool, sur son bracelet. Éteignant, le moteur, elle n’allait pas le lâcher. contre toute attente, il coupe le moteur et l'écoute, ne comprenant pas trop ou elle voulais en venir, qu'elle lui vola les clefs. Il ne répondit rien, en la suivant du regard, jusqu’à se qu'il la perde de vue, sortant de la voiture, fermant la portière, il s’adosse contre. Fixant le point, ou elle avait disparut, jusqu’à voir la moto et attraper de justesse le casque, qu'elle lui donnais. Elle s'était même changer, attrapant en même temps la veste. Enfilant la veste, ne comprenant pas trop, depuis quand, avait-elle une moto? Écoutant, le bruit, en attendant la ou elle lui avait dit, apercevant la moto, il fut surpris, sifflant en même temps.

-Belle achat!

Montant, tranquillement, sans toucher la carrosserie, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptySam 14 Déc - 10:50

Casque en main, elle lui souriait. Autant qu'elle lui fasse profiter de son dernier petit achat qu'elle avait payé cash. D'ailleurs, le vendeur lui avait dit que rares étaient les gens qui payaient cash comme elle venait de le faire. Pas de chèque, pas de carte bancaire, le tout en espèce. Elle était du genre très prudente et comme elle n'avait pas peur du vol, elle n'hésite pas à s'occuper de ses transactions de cette manière. Cela ne fait que quelques jours qu'elle l'avait acheté mais elle en profitait. Elle ne vit pas loin de son lieu de travail et prendre la voiture pour une aussi courte distance, c'était un peu du gâchis. Alors elle a investit dans une moto qui lui avait fait plaisir. Elle avait mis largement de côté et elle pouvait aisément se le permettre. Tout comme son frère, elle travaillait mais à des heures plus régulières. Le but n'étant pas de savoir qui gagne le plus mais il est vrai qu'ils vivent tous les deux très bien. Elle lui avait sourit lorsqu'elle l'avait entendu siffler. Eh oui, il faut savoir investir de temps en temps et elle était une fan de sensations fortes. la moto fait donc partie de ses lubies d'humaine.

« - J'avais besoin d'un véhicule différent alors j'ai investis dans une moto. Je suis sûre que tu vas aimer... »

Elle attache de nouveau sa longue chevelure et elle remet son casque sur la tête. Les pieds sur le sol, elle attend que son cher jumeau monte et s'installe. Cela ne mit pas beaucoup de temps. Une fois qu'il est bien installé, elle ferme sa visière et elle tourne un peu la poignet pour laisser sa moto prendre un peu de carburant avant de mettre la vitesse. De là, c'était parti et elle n'avait plus qu'à se rendre où il fallait pour lui faire visiter le Danube. Il s'agit là du restaurant dont elle lui parlait. Roulant un peu vite par rapport à la limitation, elle ne craint rien par rapport à son permis qui est pleinement valable. Cette sensation du vent, cette vitesse... Elle aimait. Du coup, joindre l'utile à l'agréable était son meilleur choix du moment. Le voyage fut de courte durée puisque dix minutes après, la jeune jumelle est à proximité de la vieille ville où elle roule à moins de 10 km/h en raison du fait que c'est une zone où les piétons sont prioritaires. Arrivant devant les restaurant, elle pose les pieds au sol et elle retire son casque pour laisser sa chevelure retomber. Après quelques secondes, elle coupe le moteur et elle laisse son frère descendre.

« - Je vais garer la moto, je reviens... »

Moteur éteint, elle fait rouler la moto jusqu'à un lieu où elle l'attache précieusement. Ouvrant sous son siège, elle retire l'antivol qu'elle place sur les deux roues et elle retire la clé du contact et elle active l'alarme. Interdiction de lui voler sa dernière acquisition. Rangeant les clés dans sa veste, elle ferme la poche et elle rejoint son frère.

« - Bienvenue au Danube, frérot ! »

Elle sourit et elle pousse la porte avant d'entrer dans le restaurant. retirant sa veste, elle la garde avec elle tandis qu'elle demande une table pour deux. Il était temps que les jumeaux se retrouvent rien que tous les deux pour souffler et parler entre eux. C'est important la communication, surtout pour eux. Se tournant vers son frère, elle lui sourit et lui fait signe de la rejoindre. Après tout, l'accueillant allait les accompagner à la table demandée. Marchant à travers le restaurant, elle finit par s'installer en remerciant le serveur. Regardant son frère, elle lui demande simplement en lui tendant la carte.

« - Alors ? Tes premières impressions sur le restaurant ? »

Le restaurant était vraiment décoré à la façon autrichienne. On pouvait voir le visage de l'impératrice Sisi et de ses enfants. Mais aussi de l'ensemble des monarques autrichien ayant accéder au trône jusqu'à la fin du régime monarchique. De toute façon, ils étaient vraiment plongés dans l'histoire de l’Autriche sous forme d'un cours d'eau. la première fois qu'elle est venue ici, elle était émerveillée par le décor mais aussi par la variété de plats que le restaurant servait. Regardant rapidement la carte, elle voit un serveur s'approcher d'elle et lui demander si elle veut comme d'habitude. Elle hoche la tête par respect mais aussi pour le saluer.

« - La même chose que d'habitude, s'il vous plait... »

Le serveur s'en va et elle venait souvent ici quand elle avait besoin de manger proprement. Ce qui voulait dire régulièrement mais elle gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyDim 15 Déc - 18:25

  • Il s’était longuement demander a qui appartenais la moto dans le garage, il avais enfin sa réponse. Il fit le tour de la moto, tout en la regardant, elle avais fait un bon choix, mais lui préférais sa vieille voiture, que personne semblait aimer, la première qu’il avais pue payer. Dante, ne l’appréciait pas et voulais lui en offrir une autre, mais lui l’aimait bien, il l’utilisait que rarement déjà, pourquoi en avoir une autre, elle n’avais aucune rouille visible et étais parfaitement entretenue. Il l’écouta tranquillement avec un petit sourire en attachant son manteau.

    -Je vois cela…

    Enfilant le casque, il monte a sa suite derrière elle, fermant la visière, s’accrochant du mieux qu’il pue.. Laissant le vent filer dans ses vêtements, en regardant les alentours. Voyant un peut New-York, sous une nouvelle apparence. Il aimait bien, même quand elle prit un peut plus de vitesse, il faisait de même parfois sur les autoroute ou dans les rue de la ville. Mais faisait attention a ne pas se faire prendre. Mémorisant tant bien que mal, l’endroit ou il se trouvais une fois arrivé. Il ‘était jamais venue dans ce restaurant, posant pied a au sol, il retira le casque, passant les mains dans ses cheveux éparpiller, il ne se préoccupais jamais de sa coiffure, toujours désordonner. Acquiesçant quand elle , alla garer la moto, attendant la ou il était. Il pouvais de loin l’observé, elle y apposait un tas d’anti vol, qu’elle belle précaution. Lorsqu’elle revenue, il lui sourire.

    -Merci.. Cela semble chouettes..

    Rare expression qu’il prenait. Entrant a sa suite, en détachant sa veste replaçant rapidement ses vêtements dessus. Il observa les alentour, oubliant leurs présence, jusqu’a se qu’elle lui fassent signe de les suivre, il les rejoignit et pris place a la table, déposant sous la chaise le casque, en retirant sa veste. Prenant la carte entre ses mains, tout en écoutant sa jumelle.

    - Ses bien, cela a l’air délicieux…

    Observant la carte, plats par plats, il ne savais pas quoi choisir, un peut perdue. Il regarda le serveur sans rien dire et écouta sa sœur. Lorsque le serveur lui demanda quoi manger, il en répondit la même chose, même s’il ignorait ce qu’elle prenais, âpres tout il n’étais pas difficile. Lui redonnant la carte, il remit a regarder le reste du restaurant. Vraiment autrichien, aucunement français, comme il l’avais supposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyDim 23 Mar - 13:26

Ils étaient tout les deux arrivés et c'est avec le sourire que la jeune femme entraîne son frère au sein du restaurant. Elle venait souvent mais malheureusement seule. Elle n'a pas d'homme dans sa vie et elle s'en passe très bien. Si, elle vient parfois avec ses collègues mais sans plus. Il faut dire qu'elle est une femme dont la vie est extrêmement bien remplie. Sans parler de son frère... Une fois que son frère annonce la couleur de son repas, elle montre un sourire parce qu'elle savait qu'il ignorait ce qu'elle prenait les fois d'avant. Ce qui est en somme tout à fait logique vu qu'elle était seule ou accompagnée de collègues du boulot.

« - Tu avais le temps de choisir tu sais... »

Elle pose son casque à côté d'elle et elle retire sa veste de motard. Elle n'a pas peur de rouler en moto et elle avait découverte de toute nouvelle sensation grâce à ce mode de déplacement. Lâchant un soupir, elle se met à rire lorsqu'elle entend son estomac grogner. Elle avait apparemment faim. Cependant, elle va devoir attendre car cela n'est pas encore prêt. Joignant ses mains devant, elle observe son frère qui visite les lieux du regard. Amusée, elle montre un sourire et elle reste silencieuse un moment. Il fallait bien lui laisser le temps de découvrir les lieux vu qu'il n'était jamais venu jusqu'à maintenant. La décoration rappelle effectivement beaucoup le Danube et elle aimait beaucoup ce coin apaisant. Après une très longue journée de travail, c'est reposant de venir ici et comme elle s'y sent bien, elle a tenu à faire découvrir cet endroit à son frère jumeau.

« - Alors, cela te plait ? »

Lui demanda-t-elle alors qu'elle le voit regarder partout autour d'eux. Gardant le sourire, elle attrape la serviette qu'elle place sur ses genoux. Croisant les mains, elle attend alors l'entrée qui devrait vite arriver. Mais c'est qu'elle a une faim de loup en plus. Remplissant son verre en eau, elle prend un morceau de pain qu'elle commence à manger. Il faut bien qu'elle se mette quelque chose sous les dents en attendant le meilleur. Au passage, elle ne lui dit pas ce qu'elle prend d'habitude car elle tient à le laisser découvrir par lui-même. Il n'y a pas de mal après tout.

« - Je ne sais pas pour toi mais j'ai les crocs... »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Left_bar_bleue1/1Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)

Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia EmptyDim 23 Mar - 14:33



  • Mathieu, la suivit tranquillement en silence, en jetant un regard de temps en temps dans les alentours, elle avait réussit a le captiver et attiré son attention sur un lieu qu’il ne connaissait visiblement pas. Il n’y était jamais venu, suivant en silence l’hôte pour les mener à une table. Ignorant qu’elle venait souvent. Disons, qu’il ne sortait que très rarement de son lieu de travail, il allait même rarement chez lui, s’en étais dure a croire qu’il y vivait d’ailleurs, le lieu n’était pas empreint de son odeur de sa présence.

    -Oui, je sais..

    Petit sourire en coin, il avait survolé rapidement le menu qu’il avait refermé sur la table sous ses mains jointe, réalisant qu’il portait toujours son manteau, qu’il retira tranquillement. Il avait peut être trop par habitude d’avoir plusieurs vêtement sur lui ou tout simplement que la chaleur ne le dérangeait plus, mais ne voulant pas attiré l’attention sur eux en gardant son manteau, il le retira, le passant au dossier de sa chaise. Il avait bien aimé la balade en moto, moyen de transport qu’il utilisait que dans de très rare moment, la plupart du temps il prenait sa bonne vieille voiture noir. Faisant un tour rapidement des yeux, avant de les reposer sur sa sœur jumelle de l’autre coté de la table a sa question.

    -Oh oui… Ses différent des autre endroit..

    Oui, sa curiosité l’avais encore prit d’assaut, jetant un dernier regard, frôlant du regard le bar qui semblais bien remplit, avant de revenir sur elle. Il devait patienter encore un peut avant de boire, d’essayer de paraitre normal et boire de l’eau qu’il versa a son tour, il avait l’habitude de boire que de l’alcool, mais l’eau en étais encore meilleur pour la santé, buvant une courte gorgé. Il avais vraiment perdue l’habitude, abaissant les yeux sur l’entré qui venais d’apparaitre devant eux..

    -Ses du rapide, dit donc !  

    Commençant a manger tranquillement, cela lui fit du bien de savoir sa sœur en pleine forme et bel et bien vivante, comparé a lui qui avait des cerne naissant et visiblement en manque de sommeil réparateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia   Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour se lève sur la planète ... - Appart Matt/Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia
» Alexia's Links
» Alexia Leblanc
» Portable d'Alexia Leblanc - +147.364.220.89
» alexia.leblanc@biogateprivate.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: