D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du sang sur la neige... - Le Port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 1 Juin - 0:02

Une nouvelle journée venait de se levé pour le blond. Il ouvrit les yeux après une nuit très mouvement. Il avait ramené chez lui deux jolie femme rencontré dans un bars , aucune d'elles n'étaient humaine. Ce qui expliquait la nuit mouvement qu'il avait passé dans son lit. Il se leva lentement en s'étirant , laissant ses dons guérir le marque d'ongle , morsure ou autre plais sur son corps. Les démones était vraiment des êtres sauvages.  Sa main droite allant prendre lentement une bouteille a moitié vide de vodka qu'il termina avant de sortir du lit. Il alla prendre une douche avant de s'habiller. Il mit un jean gris , puis un t-shirt colle en V , noir blanc avant de mettre sa veste de cuir noir. Il vérifia que chacune de ses amulette était a son cou , puis mit ses bagues avant d'aller mettre ses botte , prendre son cellulaire puis ses soulier noir pour simplement sortir.

Dante avait des plans pour cette jolie journée ensoleillé. La température le dérangeait beaucoup. C'était une journée spécial et le soleil ou le beau temps ne convenait pas du tout a ses plans. Il claqua des doigts encore et des nuages commencèrent a assombrirent le ciel. Il sourit en sentant la température chuté rapidement. Son souffle était visible et les gens qui était dans la rue commençait a tremblé de froid. Un peu de neige tomba lentement. Le blond était sur qu'elle aurait apprécier les flocons...


- Ce n'est que pour toi très chère...

Murmura-t-il avec une grand douceur avant de monté sur sa moto , mettre son casque et démarré. Il se dirigea vers le port. Un de ses nombreux entrepôt abritait un nid de démon qui avait quelque chose dons il avait besoin. Le trajet durant quelque minute de plus que prévu a cause de accident causé part la neige qui tombait. Il stationna sa moto a quelque mettre de l’entrepôt puis retira son casque qu'il déposa simplement dessus. Le blond marcha ensuite devant le bâtiment abandonné et ouvrit la porte usant de sa force physique brute. L'odeur de souffre était très forte dans cette endroit. Il sourit en coin et entra en faisait explosé ses pouvoir pour attiré l'attention de chacun des démons présent. La situation s'anoncait plutôt dangereuse se qui l'amusait au plus au point. Le premier attaqua dévoilant sa forme plutôt horrible , il n'avait même pas pris la peine de prendre une apparence  humaine. Quoique , il était aussi possible qu'il ne soit pas assez fort pour le faire. Il congela le démon puis recula pour laissé la masse congelé frappé le mur et tombé en morceau.

- J'ai pas de temps a perdre avec des êtres aussi faible , je suis pour voir votre chef...

Le blond fut entouré d'un dizaine de créature pareille a l'autre. Un peau grisâtre remplit de tache noir et rouge , de long bras remplit d'épine et des dents horriblement pointue. Des être très laid qui dans quelque instant allait se faire tué. Dante n'avait pas envie de joué avec des démons de bas niveau et la congela rapidement pour les brisé un a un. D'autre l'attaquèrent menacé par sa présence et ceux la était beaucoup plus fort. L'adrénaline était devenue comme une drogue pour lui. Les combats avec les démons l'amusait beaucoup et s'en était presque euphorique. Le sang était éclaboussé sur les murs , planché et même le toit. Le blond se montrait particulièrement cruel.

Une heure plustard, le chef se montra finalement et celui la avait une forme humaine. Il fixa l'homme au cours cheveux brun et yeux doré s'approcher lui de lentement. Il n'était pas très grand surtout comparé a lui , mais le pouvoir qui se dégageait était considérable. Dante sourit grandement au point de dévoilé ses dent blanche. Le démon grimaça en le voyant. C'était normal , les gens comme lui n'était pas apprécier peu importe ou il allait. Un demi être qui n'aurait jamais du existé. Un bâtard , un impur et tout le tralala habituel.


- Je suis venue te rendre visite Ajax! On m'a dit que tu avais se que je cherchait... si tu me le donne sans faire d'histoire... promit...

Ajax: Tu rêve sale bâtard... ton père a fait une erreur en se tapant ta mère cette...

- Si tu veux me traité de fils de pute , tu ne serais pas le premier...

Le démon s'énerva et l'attaqua arrivant a griffé son bras au point ou le sang coula. Dante recula et regarda le sang tombé de son bras. Il était temps qu'il soit un peu plus sérieux. Le blond attaqua avec tout se qu'il avait surprenant le démon qui tomba au sol. Les attaque de demi être n’arrêtèrent pas jusqu’à ce qu'il plaque Ajax contre la paroi gelé de l’entrepôt. Il avait quelque blessure ici et la se qui était normal. Ce démon n'était pas n'importe qui. Il congela le corps de celui ci ne laissant que sa tête a l'air libre.

- Maintenant donne moi se que je cherche... je n'ai plus envie de joué...

Ajax: D'accord...  s'est accroché autour de mon cou!

Dante retira la collier qu'il mit dans sa poche. Il mit sa main sur le cou du démon content de d'avoir se qu'il cherché.

- Merci Ajax , maintenant , on de se dire adieu... mon ami...

Ajax: Pitié... ne me tué pas... je vous serai utile...

Le mot pitié toucha une corde sensible dans le blond. Il fronça les sourcils et un sourit froid et sadique apparue sur ses lèvres.

- Pitié... moi... je n'ai aucune pitié... pourquoi j'en aurai...

Ajax se mit a l'insulté et a crier alors que la glace montait et l'emprisonna finalement. Dante regarda le démon quelque instant avant de donné le coup de grâce et que celui ci tombe en morceau. Il sortie ensuite de l'endroit pour allé vers sa moto. Son sang venait taché la neige blanche au sol. Il n'y porta pas attention alors que ses plais se refermèrent rapidement. Les yeux bleu se posèrent sur l'eau. Le neige tombait toujours. Il avait autrefois détesté le froid , mais elle l'avait fait changé d'avis. Alors la neige le réconfortait par sa froideur et sa blancheur...

- Je suis prêt du but... ma très chère...

L'attaque du nid allait alerté les autres démons comme les chasseurs. Il devait bien faire en sorte que son arrivé en ville soit grandiose. Dante attendait se moment depuis bien longtemps. La dernière partie de jeux qu'il avait avec son frère. Un rire quitta ses lèvres alors que des bruits de pas se fière entendre. Il tourna lentement la tête pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 1 Juin - 17:12

Spoiler:

Comme d'habitude, elle profitait de ses congés pour finaliser les plans. Il serait temps et sa majesté des Enfers commence à s'impatienter. Elle doit donc prendre les choses en main. Levée depuis très tôt, elle avait fait son rapport à Lucifer qui lui avait donner des ordres. Les troupes sont en marche et bientôt, la porte sera ouverte... Elle attend ce jour avec grande impatience. Mais sous cette impatience se trouve un être doué de patience et de volonté à le sortir de sa prison. A défaut de la surveillance que mène son frère, elle trouve l'excuse de son travail pour pouvoir leur filer entre les doigts. Véritable prêtresse des ombres ténébreuses, elle sait se faire obéir sans la moindre crainte de rébellion. Mais pour le moment, elle avait rendez-vous dans la planque d'un de ses officiers les plus fidèles connu sous le nom d'Ajax. Dans une salle dissimulée, elle devait transmettre les ordres que le seigneur des sous-sols de la Vie lui a dit. Ils étaient simples mais cela voulait tout dire. La chasse allait commencée.

Habillée comme en hiver, elle sentait le froid lui hérisser la peau. Le froid est un temps qu'elle aime car cela vient souvent refroidir ses ardeurs. Marchant simplement dans la neige, elle avait quitté son bureau par une sortie de secours et avait bien vérifier qu'on ne l'a suivait bien. Ses pouvoirs lui permettait énormément de choses dont le fait de faire croire qu'elle n'est jamais partie. Fermant sa veste, elle marche tranquillement vers le lieu de rendez-vous et elle n'est jamais en retard. Elle a bien senti le temps changé et elle avait réussi à faire apparaître une veste pour lui tenir chaud même si elle n'en a pas véritablement besoin. Bien sûr, elle se doutait que cette neige n'était pas naturelle. Il ne faut pas être idiot pour voir que de la neige en cette saison est quasiment impossible.

Elle place ses mains dans ses poches avant de lever les yeux vers le ciel tout en soupirant. Ses humains sont vraiment trop bêtes... Secouant la tête, elle reprend sa route et elle claque des doigts pour faire apparaitre une longue cape qui vient la recouvrir. Bien entendu, personne ne l'a voit puisqu'elle est invisible pour eux. Heureusement d'ailleurs. La route fut de courte durée et elle savait exactement où se rendre. Le port était un lieu que les démons favorisait car c'est si grand que personne ne pourrait les trouver avant longtemps. Et lorsque cela arrive, ils ont juste à changer de plaques en tuant les intrus au passage. Jamais les corps ne sont retrouvés. Lorsqu'elle entend dans le bâtiment, elle observe la scène en restant discrète et dissimulée.

Observant en silence l'intrus, elle montre un sourire en coin et elle laisse Ajax gérer. Après tout, c'est sa planque mais elle constate pour la quatrième fois qu'il ne sait pas bien se planquer comme les ordres l'exigeait. C'est uniquement après qu'il est abattu Ajax qu'elle sort de l'ombre. Il observait la neige et elle se met à applaudir simplement affichant un sourire narquois. Il s'était montré efficace mais il n'a aucune chance contre le détenteur des pouvoirs de Lucifer. Plus le temps passe et plus ses pouvoirs sont puissants et présents en elle. Bien sûr, elle ne le crie pas sur tout les toits. Déjà que personne ne connait ses vrais pouvoirs alors ce ne sera pas lui qui va l'obliger à les exploiter.


« - Impressionnant ! »

Elle continue d'avancer tout en applaudissant. Les démons arrivèrent et s’inclinèrent devant celle qui les commande. Pour le moment, elle les tient éloignés mais pour combien de temps ? C'est encore à elle de le décider. c'est décidément une mauvais coup de chance pour le renégat. Lui qui voulait faire une entrée fracassante, c'est raté mais bien entendu, il ne le sait pas encore. Les troupes de la jeune femme devant lui finissent par former un cercle autour de Dante, leur commandante et la moto. Mais étonnement, ils sont pour le moment calme. Nul doute qu'elle y est pour quelque chose.

« - C'est tout ? Quel dommage de gâcher ton potentiel pour si peu ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 1 Juin - 17:37

Les applaudissement attirèrent l'attention du blond qui se tourna lentement pour voir la femme. Il la regarda de haut en bas amusé par son attitude. Il fit une révérence , nullement énervé par l'arrivé d'autant de démon. Il ne faisait que sourire en coin. Comme toujours , Dante avait le dons de réagir bizarrement au situation. Sa lui avait valu quelque cicatrice et un épée planté dans le ventre. Ce n'était pas agréablement ,mais bon il guérissait extrêmement vite alors il n'allait pas changé ses habitude pour personne.

- Merci... excusez mon apparence... si j'aurai su que vous arriveriez si tôt... j'aurai fait un effort... attendez un instant...

Il claqua des doigts pour faire disparaitre le sang et que ses vêtement soit comme neuf. Il la fixa avec ses yeux bleu quelque instant avant de fixé un des démons. La tête penché sur le coté il lui fit signe de la main.

- Ah... je suis content de te voir... tu es encore des les troupes... tu n'étais pas un traitre ou c'était ton frère... j'arrive jamais a vous différenciez... avec la sale tête que vous avez...

Le blond adorait provoqué certain démon. La réactions de ceux ci l'amusait grandement. Il ne portait plus du tout attention a la femme. Il semblait de nouveau distrait par autre chose. Son esprit chaotique était pratique pour le rentre imprévisible ,mais il avait aussi quelque petit effet secondaire. Il était facilement distrait quand il parlait avec les gens. Cependant a la question de la démone , il la regarda et sourit de façon amusé.

- Ah... oui... je suppose... que oui... je voulais juste reprendre se qui était a moi... et Ajax voulait pas me le donné sans faire d'histoire ... alors... j'ai lui donné quelque argument pour le convaincre et sa marché... mais a la fin.. on a eut nos problème et il a du partir....

Dante parla comme toujours sur un ton amusé. Il fit même quelque pas et s'étira sans se préoccupé du danger. Il ne faisait que la regardé.

- J'aimerai sincèrement être désolé pour sa mort ,mais... il était comment dire... pathétique... Je suis sur que vous pouvez trouver mieux... et Permettez moi de vous dire que vous êtes magnifique aujourd'hui...

Encore une fois , il changea de sujet. Il n'avait plus envie de discuté de se qui c'était passé. Il avait fait se qu'il avait fait. Le blond avait des plans après tout. Ses yeux regardèrent les démons longuement et se mit a pensé durant quelque instant.

- Est-ce que c'est un teste pour voir si je suis fort ? Ou est-ce que vous voulez quelque chose de moi ?

Il était curieux après tout. Il sourit encore une fois en coin et passa la main dans ses cheveux blond.

- On pourrait parlé dans un endroit plus tranquille ... que vous et moi....

Dante adorait , les belles femme et appréciait particulièrement les démons. Il n'avait pas a caché qui il était en leur présence comparé au humaine avec qui il passait défois la nuit. La neige tombait toujours et il leva les yeux au ciel encore une fois distrait. Un question lui traversa l'esprit rapidement.

- Vous aimez la neige ?

Le blond la fixa sérieusement. Il ne s'était pas montré sérieux a part pour cette question la. Il était très étrange et semblait presque attendre avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 2 Juin - 15:40

Alexia se tenait debout et elle maintenait tout le monde à l'écart. C'était sa proie et bien qu'elle dispose d'une apparence très humaine, voilà longtemps qu'elle a perdu tout part d'humanité. En effet, depuis qu'elle est née, elle s'est vu entraînée et éduquée d'une manière très étrange par le chef des démons qui prépare bientôt son grand retour sur Terre. Elle a hâte... Hâte de voir toute cette vermine humaine mourir pour payer leur péchés et leur disgrâce. Elle ne porte pas la race humaine dans son cœur sauf son frère qui lui a toujours été présent pour lui mais elle a d'autre projets pour lui. Seulement, pour le moment, elle ne doit éveillée les soupçons sur sa véritable identité. C'est avec un regard amusé qu'elle place ses mains sur ses hanches. Il avait l'air marrant. pour le moment, il ne fait qu'amusé la commandante mais si elle se lasse alors ce sera probablement sa fin. Mais pour le moment, tout semble aller dans son sens. Mais qu'il ne croit pas avoir le dessus sur celle qui commande la totalité des démons présents sur cette maudite planète. Il serait déçu de voir qu'elle ne se laisse pas facilement avoir. Conservant ses mains sur ses hanches, elle lui laisse le temps de se "changer" et elle se montre plutôt mielleusement surprise. Bien entendu, elle se montre plus intéressée qu'autre chose.

C'est alors qu'il provoque un démon. Malheureusement pour lui, celui-ci se jette dessus et d'autres auraient suivi sur Alexia n'avait pas brûler celui qui avait sauté sur Dante. Même si elle ignore l'identité de celui-ci pour le moment, elle s'avoue elle-même qu'il est un bon morceau. Baissant la main, elle la laisse redescendre le long de son corps et elle fait comprendre à ses troupes que le démon qu'elle avait brûlée avait désobéit aux ordres puisqu'elle leur répète qu'ils doivent se tenir tranquille. Conservant son sourire mielleux en coin, elle l'observe simplement tout en laissant sa capuche sur la tête. Cela n'a rien de grave vu qu'il peut quand même voir son visage mais elle ne semble pas du tout alarmée. En général, on voyait son vrai visage uniquement parce qu'elle le voulait bien. L'écoutant simplement, elle accentue son sourire avant de lui répondre simplement


« - J'ai tout vu. Vous ne m'aviez pas vu mais moi si, mon mignon ! »

Elle libère un rire lorsqu'il l'a complimente sur le fait qu'elle soit belle en cette journée. Oui, il semble l'amuser pour le moment. Et puis, elle ne peut pas se priver d'un aussi beau morceau. Ce serait dommage. Il est connu que les démos usent des sept pêchés capitaux. Ce serait elle surtout qui s'y adonnerait sans limite. Elle est le lieutenant de sa majesté des fonds mortuaires de la Vie et ce serait mal le représentait si on ne se sert pas de ses meilleures armes. Les sept péchés capitaux sont toujours les moyens de corrompre les humains et c’est une technique dont elle sait se servir. Le seul souci, c'est que la personne se trouvant devant elle semble parfaitement capable d'user de ces péchés qui forme les plaisirs de la vie de mortel. Laissant ses yeux verts contempler l'être debout, elle ne répond pas à la question primaire de celui-ci. Un test ? A lui de voir... Mais Alexia n'est pas du genre à faire ce genre de test et à envoyer ses troupes inutilement. Ce n'est que de la chair à canon et elle préfère les garder pour des opérations bien plus importantes qu'une simple attaque qui n'est qu'un simple règlement de compte. Il faut savoir utiliser ce qu’on a à bon escient. Puis vient la question de la discussion à part. Et c'est là qu'elle a l'avantage. S'avançant vers lui, elle place un doigt sur son torse qu'elle laisse vagabonder tout en répondant avec ce même sourire en coin.

« - Si tu as l'endroit parfait, je te suis... J'aime tout les temps. En particulier, la neige ... Il parait que les ardeurs mortels sont plus intenses en hiver .. »

Elle le regarde avec cet air mielleux et elle place un doigt sur sa bouche à lui avant de le laisser descendre tout en s'éloignant. Ensuite, elle lève la tête pour observer la neige qui ne cesse de tomber. Cela du être probablement lui qui a du l'attirer mais peu importe. Après plusieurs secondes, elle repose ses yeux sur lui avant que les démons ne daigne s'éloigner en silence. Elle leur a donné l'ordre de disparaître mais aussi de trouver une meilleure planque. Pendant ce temps, elle va l'occuper. Après tout il est possible qu'ils finissent par devenir très proches les deux là. Mais faut-il encore qu'elle discute avec lui. Oui, elle savait qui il était et ses exploits sont relativement bien connus. Ce n'est donc pas une surprise de voir que finalement, c'était un piège pour le piéger lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 2 Juin - 17:09

Dante ne réagis même pas quand le démon lui saute dessus. Il n'était pas inquiet pas celui ci ou la situation. Il le regarde quand il se fait brulé. Il a alors un sourire plutôt sadique sur ses lèvres. Il tend la main pour touché légèrement le feu. Il avait les yeux qui brillait d'amusement devant une telle scène. Il trouvait sa magnifique , enfin pour lui sa l'était. Il ne dit rien quand elle lui dit qu'elle l'avait vu. Il se doutait bien qu'il n'avait pas été seul et sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Le blond n'était nullement pudique et était plutôt fière de son apparence physique. Il en prenait grand soins après tout. Son attention se retourna cependant de nouveau sur le femme. Il pencha sa tête de coté son sourire amusé de nouveau en place.

- Jolie feu...

Le bout de ses doigts étaient entrain de reprendre leur forme après avoir touché au feux. Il avait toujours aimé voir les autres en actions. Il trouvait sa amusant de voir que son plan de provoqué le démon marché.

- Merci... de l'avoir fait flamber...

Le blond se montrait très polie comme toujours. Il la sentie alors approché et sourit en coin en sentant son doigt sur son torse. Dante était musclée par les années d'entrainement au D.H.S.S. ou les massacres qu'il avait commit ici et la. Il avait toujours eut le dons de se gardé en forme. Il aimait attiré l'attention des femmes. La nuit se passait tellement mieux en bonne compagnie. La réponse de la démone lui fit énormément plaisir ,mais il se rappela qu'il avait déjà du monde dans son loft. Il fronça un peu les sourcils se rappelant de la nuit qu'il avait passé. Un soupire quitta ses lèvres et un moue ennuyer apparue sur son visage.

- Je dois d'abord.. me débarrassé des deux succube avec qui j'ai passé le nuit... elles doivent encore dormir... j'ai été plutôt déçu ... Moi qui croyais qu'elle était insatiable et infatigable , je me suis bien fait avoir....

Le demi être n'avait pas de gêne , mais il arrêta de parlé quand son doigt se posa sur sa bouche. Il la regarda droit dans les yeux sans se gêné. Les démons autours de lui était entrain de disparaitre. Son éternelle sourire amusé présent sur ses lèvres , il fit quelque pas tout en s'étirant. Il ne savait pas se qu'elle voulait de lui pour l'instant ,mais il finirait pas le savoir , un jours ou l'autre.

- Alors , je suppose qu'on va discuté d'abord... non , je devrais aussi me présenté... je suis d'un impolie defois...


Il se tapa le front de sa main droite. Il s'amusait vraiment de cette situation. Il ne se sentait pas particulièrement en danger et même si il l'était. Dante n'aurait rien fait pour l’arrêté. Il mit les mains dans ses poches.

- Vous savez... je déteste la neige.... c'est trop blanc quoique une fois taché de sang... elle a tendance a être sublime... J'espère sincèrement que tout le pays s'amuse en se moment ,parce que je n'ai pas l'intention qu'elle s’arrête de si tôt..

La magie qu'il utilisait était surtout celle de glace sa préféré et celle que son père détestait le plus. Il espérait sincèrement pas être amené a lui encore une fois. Un visage tout les trois cent ans était plus que suffisant pour lui. Mais , il l'avait sentie agité la dernière fois. Une fois le vieux démon dans cette état rien de bon n'allait arrivé. La marque noir que celui ci lui avait laissé la dernière fois le démangeait. Il ne s'était pas encore habitué a celle ci...

- Ah oui... j'étais supposé me présenté.. Je me nomme , Dante Blackgate... mais vous devez surement déjà le savoir, non ?

Ses yeux se plissèrent de façon amusé et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne s’ennuyait pas encore se qui était une bonne chose ,mais il était toujours aussi distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 9 Juin - 15:27

Gardant un sourire amusé, cela semblait être un jeu plaisant. Et puis on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas plaisante à regarder. Lucifer l'a créer ainsi, ce n'est pas par un simple hasard. Il use de la faiblesse des hommes pour les corrompre un maximum et c'est exactement ce qu'elle représente. Inclinant légèrement la tête, elle reste à ses côtés. Sentant les muscles, elle garde son petit sourire et elle se permet de toucher par dessus les vêtements. cela montrait un peu où elle voulait en venir. Après tout, elle a plus d'endurance que ses confrères démoniaque ou ses satanés succubes qui ne sont que de vulgaires esclaves.

« - Je peux en faire de la charpie si tu veux ... Ce ne sont que de vulgaires esclaves après tout ... »

Elle parlait des succubes et elle ne supporte pas de les voir. Elles se la ramènent beaucoup trop pour des esclaves. Manifestant un regard complice ainsi qu'un sourire mielleux, elle lève sa main pour laisser apparaître une boule de feu dont elle s'était servit pour flamber le démon qui avait oser répondre à ses provocations. Elle regarde la boule et elle fait joujou avec sans crainte de se brûler. Elle l'a créer et la Magie veut que son créateur ne soit pas brûler au contact. Rapidement, elle le laisse s'éloigner un peu pour s'étirer mais elle reste observatrice avec sa longue cape chaude sur les épaules. Hochant la tête, il est clair qu'ils vont discuter avant de faire autre chose. A moins qu'inverser les tendances. Si elle veut obtenir ce qu'elle veut, elle peut lui donner ce qu'elle veut. Après tout, Lucifer lui confie le contrôle. Mais en cet instant, elle sait qu'une véritable nuit inoubliable sera un pas vers la coopération. Alors même s'il y a gestuelle avant discussion, ce n'est pas trop grave. C'est alors qu'il se tape le front et elle montre un demi-sourire en coin. Il est vraiment drôle quand il veut... Quel sacré bonhomme en tout cas.

« - Tu as raison, je sais qui tu es... Tes exploits dans notre monde ne sont plus à signaler... N'est-ce pas ? »

Elle le regarde avec cet air mielleux et elle s'approche une nouvelle fois de lui. Se plaçant derrière lui, elle lui susurre quelque chose à l'oreille. Ce petit quelques chose est simplement son ancien titre de capitaine lorsqu'il était à l'agence mais dit avec une voix très suave et sexy. Oui, elle a de très bons informateurs mais elle ne donnera jamais ses sources. Manifestant sa tête sur le côté, elle montre un grand sourire envoutant avant de se retrouver derrière lui pour retourner près de sa moto. Elle n'attendait plus que lui.

« - Je suis enchantée de te connaître. Appelle-moi simplement Mélora ... Et si nous y allons, très cher ? Une très longue nuit nous attend ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 9 Juin - 23:23

Dante leva un sourcil a sa phrase. Il pencha la tête doucement et se mit a rire. Il passa sa grand main dans ses cheveux blond. Il semblait amusé par sa réponse se qui était bien le cas. Il avait encore besoin de succubes. Elles étaient tellement agréable a côtoyer et utile pour les informations. De plus , elles lui avaient promit de lui présenté un types de démones très rares qu'il voulait essayer. Les main de nouveau dans les poches , l'ex capitaine fit quelque pas lentement vers sa moto.

- Non , sa ne sera pas nécessaire , elles me sont encore utile.. pour le moment du moins... , mais merci quand même...

Il se montrait très polie presque au point d'en être sarcastique. Le blond avait toujours eut cette manière étrange d'agir. Sa le rendait charmant pour les femmes qui le trouvait amusant. Il ne dit rien a sa phrase et la laissa simplement approché. Il entendit susurré a son oreille son nom et statue de ex capitaine. Il se mit a rire grandement et la regarda droit dans les yeux. Les mains encore dans les poches , il jouait avec le colliers qu'il était venue récupéré.

- Mélora... c'est ... Non , rien... j'aime bien les femmes avec des semi secret...

Il savait déjà qui elle était ,mais décida de ne rien dire. Il n'avait pas été capitaine des renseignement et information. Il était toujours au courant de tout ou presque. Il aimait être en avance sur les autres du moins autant qu'il le pouvait. Il la regarda allé vers a moto et prit son casque pour le mettre sur sa tête. Il claqua des doigts pour faire apparaitre un autre casque qu'il lui tendit. Il embarqua ensuite sur la moto pour partir une fois qu'elle fut dessus. Il alla a toute vitesse sans jamais ralentir qu'une fois qu'il fut arrivé devant l'immeuble ou il habitait. Il retira son casque et alla vers la porte qu'il lui ouvrit avant de rentré. Il monta jusqu’à son loft. Il l'ouvrit pour voir que c'était trop silencieux...

- Dit moi pas...

Dante fronça les sourcils et partie vers sa chambres. Il y avait du sang partout dans son lit et plafond. Il grimaça en voyant l’état des corps des deux succubes. Il savait déjà qui avait fait une telle chose. Il vit son fusil au sol avec un balle dans le mur et du sang au sol.. Il se rappela alors qu'il avait dut avoir recours a des manières plutôt extrême pour échapper a son père. Cependant les deux démones n'avait pas eut le même chances. Personne n'était aussi résistant que lui. Il soupira grandement...

- Sérieusement ! Papa , tu es si énervé que sa que j'aille opté pour une balle dans la tête plutôt que venir te voir... Tu aurais put au moins faire sa proprement! Sale vieux!

Il l'avait crier assez fortement. Il claqua des doigts pour tout faire disparaitre. Il ramassa ensuite le fusil pour le mettre sur sa table de chevet. Sa lui était toujours utile après tout. Il avait même changé ses drapes blanc pour du noir satin. Il préférait sa tachait moins. Il se retourna vers la femme et sourit.

- Pardon... mon très chère père a toujours eut les plus drôles des cadeaux...

Le ton était plutôt amusé vu le situation dans la quel il se trouvait. Il s'assit dans son lit et la fixa de haut en bas. Ses yeux bleu tournait légèrement plus pales.

- Alors de quoi veux-tu parlé Mélora ?

Il ne se préoccupait plus de rien sauf des intentions de la femme devant lui. Il aimait s'amusait ,mais il voulait être prudent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 30 Nov - 9:08

Gardant un sourire amusé sur le visage, cette situation était vraiment pour la détendre. Bien qu'elle déteste les succubes, elle sait qu'elles font de bons soldats et elle allait devoir leur rappeler leur rôle sur cette Terre. Car oui, c'est grâce à Lucifer si les succubes ont le droit de passer et de s'amuser sur la terre des mortels. Mais plus pour très longtemps... Plus le temps passe et plus la porte des Enfers s'ouvre... L'endroit où le maître a été scellé... Elle attendait ce grand jour avec impatience et elle avait hâte de revoir celui pour qui elle a tout fait. Elle, l'ange déchu du Séraphin, autrefois archange, allait pouvoir reprendre sa revanche sur la création de celui qui l'a autrefois banni... Ayant toujours sur elle son jeu de cartes vierges aux yeux autre que les siens. Elle savait s'en servir et les monstres mythologiques sont de sa création et elle n'a pas peur de les appeler à l'aide. Lors de la Grande Bataille, elle sera prête à tous les invoquer. L'avantage avec ça, c'est que ses bêtes ne peuvent pas mourir mais une fois suffisamment atteinte, elle reprenne leur forme de carte qui revienne dans les mains de leur maîtresse. Mais la Grande Bataille n'est pas pour tout de suite et elle profite des immenses pouvoirs que lui transmet son roi, son maître et son seigneur.

Montrant un plus grand sourire lorsqu'il parle de secret. Tout le monde à le droit à ses petits secrets et elle en conservait un immense. Lorsqu'on est le chef des démons, il faut savoir assurer sa sécurité et le peu qui ont tenté de prendre sa place ont périt sous ses coups violents et sans pitié. Elle est un agent du mal et même si pour le moment, elle le cache, elle sait que lorsqu'elle se révélera au grand jour, son frère sera brisé mais elle sera là pour lui montrer qu'il serait plus puissant en démon et qu'il parviendrait à se contrôler entièrement. Plus besoin d'alcool, plus de peur, il pourra se faire plaisir à volonté... Cette perspective la ravit dans le fond mais elle regardait l'ex-capitaine avec un air taquin. Après tout, elle attendait derrière lui. Pour sa part, elle savait ce qu'elle voulait et elle est la première à succomber aux célèbres péchés capitaux. Il fait apparaitre un autre casque et elle le prend en le remerciant. Après l'avoir mis, elle place ses mains autour de sa taille et elle laisse la visière ouverte. Elle dispose elle aussi d'un moto mais ne la sort que très peu. Peut-être qu'elle lui rendra visite en moto dans un jour prochain, qui sait ? Les sensations fortes, il n'y a que ça de vrai et elle adorait. En même temps, elle joue en permanence avec le feu donc les sensations de ce genre, elle ne peut que aimer.

Arrivé à l'immeuble, elle retire ses bras et ôte le casque. Elle avait ce même sourire sur le visage et les cheveux en bataille mais cela ne l'a dérange nullement. Elle secoue rapidement sa tête pour replacer convenablement ses cheveux longs et aussi foncés que les ténèbres qu'elle sert depuis toujours. Descendant de la moto, elle reprend le casque qu'elle garde dans les mains jusqu'à ce qu'elle soit à l’intérieur. Elle suit donc celui qui l'a gentiment invité et elle pose le casque. Elle le suivait tandis qu'elle l'entend murmurer alors qu'elle arque un sourcil. Elle le suit avant de voir le sang dans la chambre et elle grimace.


« - On dirait que vos partenaires n'ont pas eu de chance... »

Elle parlait des succubes qui baignaient dans leur sang. Mais elle savait qu'elles ne meurent pas véritablement. Elles leur faudra un certain temps avant de revenir mais le connaissant, il saura où trouver les bonnes affaires. Dans le fond, elle est contente que ses sales bêtes ne soient plus là car elle ne voulait pas les avoir dans les pattes surtout qu'elle les commande autant que les autres espèces de démons. Cela n'aurait pas été bon pour elle. La voilà donc ravie de l'avoir rien que pour elle en cette nuit qui ne fait que commencer. Elle l'entend alors crier et elle se retourne en retirant sa veste et sa longue cape qu'elle affectionne tant. Un vieux souvenir d'une époque oublié où les démons avaient encore une part importante dans les croyances. Aujourd'hui, qui croit aux démons ? Personne car la religion est de plus en plus oubliée et ce n'est pas pour déplaire la première maîtresse de Satan qui dissimule ses plans afin d'aider au grand retour de son maître absolu... Bientôt, il régnera sur le monde et elle avait hâte de commander les troupes pour l'ultime bataille... Celle qui mettra les agents à genou et les humains en esclaves... D'ailleurs, toutes ses pensées lui donnèrent soif mais pas pour calmer sa gorge mais plutôt l'un des traits de caractères qui fait qu'elle apprécie les péchés capitaux. C'est alors qu'il se tourne vers elle en s'excusant et elle se met à rire véritablement amusée par ce qui se déroule devant elle.

« - Ne dit-on pas que seul les idiots s'excusent ... Ce serait plutôt votre paternel qui devrait s'excuser... Se rabaisser à s'en prendre à de vulgaires succubes... »

Elle le regarde avec cet air mielleux et elle en pense pas moins. Elle le voit s'assoir sur son lit et elle s'approche de lui mais simplement en posant les mains de chaque côté tout en restant debout. L'ex-capitaine avait de la chance car il avait une vue directe sur la poitrine de la démone, chose qui ne devait pas lui déplaire mais elle était habituée alors elle n'est pas choquée qu'il regarde. Air mielleux, regard coquin, elle savait ce qu'elle pouvait faire. Ses yeux ne le lâche pas du regard et son sourire ne quitte pas son visage d'ange. Mais attention, sous cette pure beauté se cache la pire démone qui soit.

« - Jouons franc-jeu... Il parait que vous aimez la franchise... »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 30 Nov - 14:00

Dante avait l'habitude des colères de son père. Il n'y portait plus du tout attention et semblait même recherché ces type de réaction.Son paternel ne pouvait pas quitté les enfers , du moins en partie. Il voulait contrôlé la vie de ses fils ,mais malheureusement pour lui , le blond n'aimait pas servir les gens. Il avait d'autre plan et but. Quoique sa arrangeait bien les choses que les portes de l'enfer s'ouvre. La pensé que le chaos s’installerait le fit sourire grandement. Il porta peu attention a Mélora. Il avait cette fâcheuse habitude d’être dans la lune, distrait ou changé de sujet alors que les personnes voulait des réponses. Bon , il retourna son attention sur la belle femme pour l'écouté. Il pencha sa tête doucement.

- Ah... je suppose que oui , mais je déteste être impolie et de plus mon père ne le fera pas... se vieux démon a une de ses attitude... comme si le fait qu'il soit important la bas aille un poids sur ma vie ici... enfin... il a un problème de colère et j'ai un peu manqué la réunion de famille... elle sont d'un ennuis...

Son ton agacé et sa moue boudeuse le rendait adorable. Cependant , lui ne l'était pas. Peu importe qu'il soit en partie humain , il n'avait plus aucune part d'humanité. Il était un être qui recherchait le chaos pur sans aucun but ou raison d’être. Le pouvoir était se qu'il voulait et faire souffrir les gens. Il avait encore des moments de bonté. Son statue de Neutre lui permettait d’être sur la fine ligne entre le bien et le mal. Il faisait se dons il avait envie et tout simplement rien de plus. Encore une fois , il porta son attention sur ses pensés anarchique. Il ne remarqua même pas qu'elle s'était rapproché de lui jusqu’à ce qu'il sente son odeur et l'entendent. La vue aussi était très belle ,mais il remonta quand même son regard pour fixé ses yeux. Il se mit a rire et haussa les épaules.

- Oui , j'aime la franchise... la vérité est toujours beaucoup plus cruelle qu'un mensonge... non ?

La tête penché sur la droite , il laissa ses long cheveux blond tombé quelque peut sur son visage pour en caché une partie. Dante était curieux de savoir se dons la belle femme devant voulait lui parlé. Le sorcier n'était pas sur ses gardes du moins en apparence. Il gardait encore beaucoup de chose caché. Son autre nom par exemple , son père lui avait attribuer un nom de démon. Il ne pouvait nier que se n'était pas si mal , une autre identité et apparence. Le blond avait un apparence plus démone qu'il ne montrait jamais comme les démons avant une apparence humaine. Les gens les sous estimait souvent parce qu'il était un demi être. Cependant , il leur avait montré que c'était une erreur a pas commettre...

- Dit Mélora... sais-tu quel est mon autre nom... celui qu'on me donné la bas ?

Habituellement , il ne donnait pas de détail sur lui ,mais il était quand même curieux après tout. Il voulait aussi savoir si elle savait que son père l'avait appelé Alistair. Un nom qui lui allait bien. Son frère aussi en avait un. Un cadeaux de leur père qui avait en quelque sorte approuvé leur existence. Dante savait qu'avait le temps , il ne serait plus humain. Tout c'était trop longtemps entre choqué en lui. C'était pour le mieux de laissé son démon gagner. Sa mère serait surement fière , cette femme avait fait de sa vie un enfer avant que Edward ne le trouve. Il fallait toujours qu'un sombre et l'autre reste dans la lumière c'était afin de balancé se monde. Son père le savait pourtant sa ne l’empêchait pas de favorisé son grand frère. Le meilleur moyen de le décrire était un bâtard s'était se qu'il était pour son père. Pourtant , il avait prouvé encore et encore qu'il était le meilleur démon. Il était peut-être temps qu'il meurt ,mais tué son père ne serait pas facile...

- Tu sais... tu dois être la plus belle femme que j'ai vu en plus de 500 ans...

Dante posa sa main sur sa joue en douceur avant de la faire glissé dans les cheveux foncé de la femme devant lui. Il n'avait aucune gêne et il aimait les belles choses. Il n'avait peut-être plus de coeur pour l'amour ,mais il savait apprécier les belles choses. Mélora était simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 14 Déc - 10:25

Elle savait ce qu'elle devait faire et se laisser emporter dans la luxure n'était nullement un souci pour elle. Ce ne serait pas la première fois qu'elle obtient des informations dans un lit. Et puis, elle n'a pas honte puisqu'elle est un agent du mal comme ils peuvent la surnommée au D.H.S.S. A défaut de savoir son identité néanmoins. Observant son camarade dans les yeux, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et elle manifeste un sourire en comprenant ce qu'il voulait. Elle ne lisait pas dans son esprit mais elle entendait plus ou moins ses pensées. Car le simple fait d'être dans son petit nuage baisse toujours la vigilance d'un démon et aucun démon ne peut  empêcher leur supérieur de savoir ce qui leur passe par la tête. Elle en a fait la démonstration devant la planque du défunt Ajax. Mais peu importe, elle pourra facilement le remplacer. Et elle espère qu'il sera plus malin que ce dernier tuer. il penche sa tête et elle ne le lâche pas du regard. Pourquoi le lâcher alors que la partie commence seulement ? Ce serait dommage quand même. Cela va lui permettre de découvrir à quel point elle peut faire ressortir le mauvais coté des gens. Car oui, c'est aussi son but... Faire succomber pleins de monde afin de renforcer ses rangs et accessoirement ceux de son roi, son dirigeant et celui qui va bientôt mener une expédition punitive... Mais elle avait encore un peu de temps pour en profiter. Elle n'est pas un demi-être pour rien... Levant une de ses mains, elle attrape les mèches qui sont tombés du visage de son partenaire pour venir les placer derrière les oreilles avec ce même sourire.

« - Tes pensées te trahissent... Je pourrais aisément te débarrasser de ton père... »

Elle laisse ses doigts ayant placé les mèches venir se rabattre devant et lui caresser simplement le visage. Mais elle était plus en train de jouer avec les sensations du démon. Elle garde ce sourire et elle observe la réaction de celui qui se trouve en face d'elle. Toujours aussi penchée en avant, elle ne le lâche pas du regard et elle avait un avantage majeur sur lui : celui de régner au nom de son maître sur les démons. Son père n'échappera pas à ce qu'elle est véritablement. Après, il y a des secrets qu'elle se doit de conserver pour le moment. Mais bon, elle était là pour lui aussi alors passer un peu de bon temps n'est pas négligeable surtout lorsqu'on sait que celui qui se trouve devant elle est un vrai accro du sexe. C'est un peu son cas car elle est un démon et qu'elle joue des sept péchés capitaux. Après qu'il lui ai dit qu'elle était la plus belle femme qu'il avait vu, elle vient placer son doigt sur sa bouche en murmurant un mot très simple mais qui a tout son sens...

« - Chut... Tu devrais te laisser aller...  »

Gardant son sourire, elle s'approche à quelques centimètres des lèvres de celui-ci mais elle tourne légèrement la tête et sa peau vient frôler ses lèvres à lui. Doucement, elle approche sa bouche de son oreille où elle lui murmure son surnom. Elle sait tout ce qui se dit chez les démons et elle y porte un grand intérêt car dans chaque rumeur, il y a une part de vérité même si les trois quart sont des bêtises. Elle fait comme tout le monde, c'est à dire qu'elle filtre ce qu'elle entend et le surnom de son compagnon en fait parti.

« - Alistair »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptySam 14 Déc - 14:15

Le blond fut surprit a la phrase de Mélora. Il ne s'attendait pas a cette possibilité et sa attira plus que son intérêt. Un sourire se dessina sur ses lèvres après que sa surprise soit passé. La mort de son père était un de ses plus grand désir. Cependant , il voulait le faire lui même. La joie qu'il ressentirait en voyant son regard alors qu'il lui enlevait sa vie. Dante voulait le faire souffrir comme , il avait fait pour lui. Il avait appelé sa des entrainements. C'était plutôt des séance de torture. Après , les gens se demandait pourquoi , il avait si mal tourné. Personne ne lui avait laissé de chance d’être autre chose. Tout se qu'il voulait maintenant c'est se vengé et ramené celle qu'il avait amené tout en mettant a sang et a feux le monde. Il aimait faire plusieurs chose en même temps. La tête que son vieux aurait en voyant se qu'il aurait fait , si il vivait assez longtemps pour y assisté. Il en avait rien a faire que son père soit un baron la bas. Il voulait lui arraché son coeur et le regardé s'éteindre. Il lui devait quand même pour ses pouvoir. Enfin , il prit un air amusé.

- Tu veux tué Samael pour moi... ses vraiment gentil vraiment... mais je veux le faire moi même après tout , c'est une affaire de famille... , cependant ta demande est d'un romantique...

L'ex capitaine aimait se salir les mains après tout. Rien de mieux pour apprendre de nouvelle chose. La vie qu'il menait était celle d'un solitaire. Il prenait se qu'il voulait et continuait son chemin après. Se n'était rien de bien compliqué , juste se qu'il connaissait. Dante se laissa faire part la belle brunette. Il se laissa même tombé sur le dos quand il entendit son nom de démon , un sourire sur ses lèvres. Il adorait se nom en partie. Son père avait beau dire qu'il était un échec , il lui avait quand même donné un nom qu'il aimait. Le blond n'avait rien contre son nom de Dante , il était bien. La chance lui avait sourit de se coté la. Cependant contrairement a son frère , il n'avait pas eut une mère aimante. Il n'y avait pas eut de compassion ou de pitié pour lui. Alors , il n'en avait plus pour personne. Ses sourcils se froncèrent et il laissa ses pensé chaotique s'empirer pour le distraire. Ses yeux se promenèrent lentement sur la belle femme en sa compagnie , puis un instant sur une photo de lui et son vieille ami du D.H.S.S. Il retourna vite son regard vers la femme et sourit en coin. Il voulait juste s'amuser se moment. Une question lui traversa l'esprit.

- Tu ne m'as pas encore dit se que tu voulais de moi ?

Il aimait savoir dans quoi il allait s'embarquer et se que les gens voulait de lui. Il n'était pas si sur que se soit que pour le sexe. Il aimait mieux être sur avant de se faire avoir. Le blond ne faisait confiance a personne. Il ne pouvait que compté sur lui même. Il était néanmoins curieux de rencontré se Lucifer. Il en avait tant entendu parlé , il voulait mettre un visage sur le nom. Quoique son père lui disait souvent que Lucifer le tuerait a cause de sa manière d’être. Dante trouvait légèrement amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 23 Mar - 13:08

Romantisme ? Ah oui vraiment ? Il semblerait que l'ex-capitaine ne sache pas véritablement à qui il a faire et ce n'est peut-être pas plus mal. Mais en cet instant, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Souriant à sa surprise, elle garde le sourire accompagné d'un regard déterminé. Il faut dire qu'il l'avait un peu chercher un peu plus tôt et si elle ne se trouve pas dans ses appartements par hasard. Venant d'elle, tout est calculé, tout est détaillé et elle ne fait jamais rien sans un but précis. C'est ce qui fait sa dangerosité. Elle a toujours plusieurs coups d'avance sur ses ennemis. Après c'est à lui de voir si elle doit le considérer comme un ennemi ou pas... Elle le regarde s'étendre sur le dos lorsqu'elle lui murmure son nom démoniaque. Tous les démons en avait elle, même elle. Seulement seul Lucifer l'a nommait ainsi et ce n'était pas plus mal... De cette façon, il était allongé et elle était encore penchée vers l'avant. Montrant un sourire en coin, elle se concentre sur lui qui était occupé à laisser ses sombres pensées l'envahir. Fermant les yeux, elle se délecte de ce qu'elle entend et voit indirectement à travers lui. Oh oui... Des vraies images de guerre et de sang... C'est ce que veut Lucifer mais pas avec n'importe qui... Il veut la tête du chef des archanges divins, celui qui l'a bannit des cieux... Une terrible vengeance les attend et elle est très bien placée pour le savoir. Elle vit tourner le regard et elle le suit furtivement. C'est alors qu'elle voit une photo de son frère et elle montre un sourire en coin. Il semblerait que son frère sache choisir ses amis. Puis Dante lui pose la question qu'il se pose et elle va prendre la peine de lui répondre et avec une immense sourire en prime.

« - Je sais que tu as une revanche à prendre sur l'agence... Je suis prête à te l'apporter sur un plateau d'argent en échange de ta... collaboration... »

Elle avance ses mains sur le lit placé respectivement à droite et à gauche de son partenaire. Elle était très sérieuse dans ses paroles mais en même temps, elle le tentait. Après avoir dit ça, elle laisse sa langue parcourir sensuellement ses lèvres. Ne sont-ils pas dans un jeu ? Elle reste pencher au dessus de lui. Elle avait des plans bien précis pour lui. Puis, elle se redresse pour venir se placer assise à sa droite à lui avec ce même sourire. Plaçant son doigt entre ses lèvres et sa bouche à lui, elle le titille avec amusement. Ils sont parti pour une soirée mémorable non ? Du moins, c'est ce qu'ils se sont dit alors autant joindre l'utile à l'agréable. Jouant avec sa peau, elle ne le lâche pas des yeux et son sourire ne s'efface pas de son visage. Elle aussi ne demandait que ça mais ils devaient parler avant non ?

« - Je ne t'oblige à rien... »

Puis, elle s'allonge sur le côté tout en posant son coude et son bras sur le lit pour y poser calmement sa tête tout en continuant à le titiller. De toute façon, c'était un jeu pour les deux démons présents dans la même pièce. A la seule différence, c'est que l'un d'entre eux avaient des informations qu'elle avait besoin. Et puis, elle pouvait même faire plus pour lui. A voir où vont mener les négociations entre eux. Mais ce n'était que le début...

« - Mais je te sais suffisamment intelligent pour ne pas prendre ma proposition à la légère, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 23 Mar - 21:24

Il sourit a sa proposition. Il était vrai qu'il voulait se vengé du D.H.S.S. , mais se plan était compliquer et malgré que la collaboration de celle ci soit utile. Il aimait faire les chose a sa manière. Le blond garda le silence pendant un très long moment débattent avec lui même a se sujet. La situation pourrait tournée de beaucoup de façon. Maintenant , il devait juste décider s'il voulait la mettre au courant ou non. Il fit une drôle de grimace et soupira en douceur. Il serait plus intelligent pour lui de parlé du moins sans trop donné tout de suite sur son plan.

- Je veux beaucoup plus que sa... tu vois Mélora , je veux voir se monde brulé et saigné jusqu'à ce qui ne reste plus rien... le chaos le plus totale... je veux qu'il paye tous... je veux qu'une grand guerre éclate et je veux voir se monde s'entre tué... voila se que je veux..

Le ton de Dante était plutôt sérieux et passionné. Il voulait mettre de monde a feux et a sang. Il voyait plus grand qu'ouvrit la porte des enfers. Les murs qui séparait les différent monde était son vrai but. Il la laissa faire sans l'arrêté , il était amuser après tout par la situation. Il avait toujours envie de jouer surtout quand il ne travaillait pas. Il prit une grande respiration. Il aimait avoir l'attention d'une belle femme. Après tout , il y avait rien de mieux que de nourrir le désir et se laissait amené dans les vices. Le blond adorait les histoires de se genre. Néanmoins , il avait une conversation sérieuse avec Mélora et il avait quelque demande.

- Pas besoin de me flatté, je prend ta proposition très au sérieux...

Il se mit sur le coté pour la regardé dans les yeux tout en tendent sa main pour lui caressé la hanche. Il était clairement intéressé et amuser pas la situation. Le blond avait bien sur une contre offre qui plairait a Mélora. Après tout , il se fallait de plaire au femme. Il aimait tourné les choses a son avantage et avoir cette personne dans son camp était utile.

- J'ai une contre offre qui pourrait te plaire , si je te disait que j'ai un moyen d'abattre tout les murs et libéré le chaos le plus totale sur se monde...

Dante parlait bien sur des murs qui séparait les différents mondes , dons l'enfer. Un sourire sur ses lèvres , il garda le chaos dans sa tête et un certain amusement en pensant a tout se qui risquait d'arrivé. Il était vrai que beaucoup ne l'aurait pas prit au sérieux avec son affirmation et venant d'un autre demi être sa aurait été justifiable ,mais Dante n'était pas n'importe qui.

- Je voudrais bien rencontré le grand Lucifer... j'ai toujours été curieux sur sa personne Samael me parlait souvent de lui...

Son père disait souvent que Lucifer le détesterait et voudrait sa mort. Il était peut-être vrai que le grand patron voudrait sa mort ,mais en même temps. Il voulait le rencontré. Le blond était curieux de voir cette personne qui faisait tellement peur a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Du sang sur la neige... - Le Port Left_bar_bleue1/1Du sang sur la neige... - Le Port Empty_bar_bleue  (1/1)

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyDim 13 Avr - 15:33

L’idée de mettre à feu et à sang lui retire un immense sourire. Elle a été envoyée sur Terre juste pour ça mais aussi pour ouvrir les portes qui emprisonne le maître des Enfers dans son monde. Restant sur les côtés, elle avait ce sourire en coin qui voulait tant dire. Elle avait hâte, vraiment hâte que Lucifer remette enfin les pieds sur Terre et qu'il assouvisse ses pires vices. Oui, c'est tout fait ça. Chaque archange déchu représente un des multiples péchés capitaux et le Séraphin avait penché pour la luxure. Chose qu'elle ne regrette pas. Ses yeux ne le lâche pas et elle se pince les lèvres avec ce même sourire.

« - Nous avons donc le même objectif... »

Elle laisse une de ses mains gambader sur le corps de Dante. En effet, ils avaient commencé un petit jeu et cela ne lui déplairait pas de le finir. Pour le moment, elle est parvenue à obtenir ce qu'elle veut de lui. Cela ne remet donc pas en doute son statut de responsable des activités démoniaques au sein de cette ville qui sera bientôt l'antre de l'enfer et le lieu des vices les plus controversées. Même en jouant, ils avaient une discussion très sérieuse. Le laissant lui caresser la hanche, elle pose sa main sur le visage qu'elle caresse avec envie. Elle écoute avec attention la proposition de celui-ci et elle hoche la tête. Cela semble lui convenir. Manifestant un sourire plus grand, elle le regarde droit dans les yeux.

« - Je ne peux qu'accepter. Ce sera ta récompense pour m'avoir aidé ! »

Elle était franche et elle était quelqu'un de parole. Elle sait bien sûr que c'est Lucifer qui tranchera sur son sort à lui mais en général, Lucifer sait récompensé ceux qui le serve bien. Tout comme, elle sait remercier ceux qui travaillent bien lorsqu'elle doit mener des opérations dans le coin de la ville de New-York. Dans le fond, elle se dit que la curiosité du jeune hybride l'attirera peut-être à sa perte. Elle laisse sa main vagabonder là où elle pouvait simplement sans prétention. Elle s'approche alors de son visage en se penchant sur lui pour lui murmurer.

« - Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port EmptyLun 14 Avr - 13:51

Le plan semblait plaire a la jeune femme. Il sourit tout simplement sachant qu'elle le laisserait faire tant et autant qu'il abatte le mur qui gardait les enfers contenue. Il devait néanmoins se débarrasser de petit problème de vermine. Après tout , il ne voulait pas de son père dans cette guerre. Il en terminerait bientôt avec lui. Le blond devait juste attendre le bon moment. Son coté démoniaque commençait a s'animer juste en pensant au sang qu'il allait versé. Ses yeux s'éclaircir un peu pour avoir un couleur plus argent que leur bleu habituelle. Son sourire s'élargie grandement a mesure qu'il pensant a se qui risquait d'arriver dans les prochaines semaine.

- Un très belle objectif... je vais devoir l'immortalisé dans une toile...

Le rouge est une couleur qui serait dominante , de plus il avait besoin de fournir de nouvelle peinture pour l'exposition dans quelque semaines. Dante avait un vie bien occuper. Il détestait ne rien faire , du moins son coté humain détestait sa. Un parmi de lui encore bien vivante , mais de plus en plus petite. Enfin , il retourna son attention sur Mélora et sourit grandement.

- C'est tout un honneur pour un faible hybride comme moi... Sa sera fait!

L'ex capitaine se montrait polie ,mais il était sauf un faible hybride. Les demi démon et autre était classé en 6 classe selon leur pouvoir et niveau de puissante. La classe 5 regroupait les novices et les pouvoir a peu d'effet négatif. La classe 4 regroupait les pouvoir divinatoire et tout autre pouvoir de connaissance. La classe 3 regroupait les pouvoir de type élémentale , puis la classe 2 regroupait les pouvoir de type d'augmentation physique. La classe 1 celui qui regroupait tout les type de pouvoir suffisamment dangereux pour causé la mort ou la destruction d'une ville , la plupart des capitaine se retrouvait dans cette catégorie. La dernière classe 0 était celle des demi être capable de manipuler , contrôlé ou modifier la pensé, le comportement des autres. Dante était classé dans cette catégorie avec son frère. Malgré le fait qu'il aurait tout fait pour avoir un autre pouvoir. De plus Edward ne savait pas pour son dons , il croyait qu'il faisait partie de la première classe. La magie était tout se dons , il se servait habituellement. Il détestait vraiment avoir a utilisé se pouvoir et évitait le plus possible. Les mains de  la femme qui allait partagé son lit le sortie de ses pensés. Le murmure le fit sourire.

- Rien... je serait me débrouillé... les gens m'ont toujours donné se que je voulais... je crois que ses a cause de mes beau yeux...

Il rit un peu et passa la main dans les cheveux brun de la belle femme a ses coté. Le travail pouvait bien attendre quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang sur la neige... - Le Port Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur la neige... - Le Port   Du sang sur la neige... - Le Port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur la neige... - Le Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: