D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications Empty
MessageSujet: Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications   Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications EmptySam 30 Nov - 1:19

Code:
<ul><li><font size="3"><span style="font-weight: bold;"><span style="font-size: medium;">Si vous, vous retrouvez dans le groupe Deathly's c'est normal, donnez un signe de vie au administrateur!</span></span></font></li></ul><ul><li><span style="font-weight: bold;"><font size="3">Nous recherchons designer, codeur pour faire de ce forum une beauté, pour des nouveaux membres!!<br></font></span></li></ul><span style="font-weight: bold;"><font size="3"><span style="font-size: medium;"></span></font></span><ul><li><span style="font-weight: bold;"><font size="3"><span style="color: Red;">Nous recherchons activement le personnage suivant, Jasper Anthony McGinnis</span></font></span></li></ul>
J'ai enlever cette partie car en plus d'être grande pour rien, elle se retrouvait à être dans la liste défilante de chose importante également.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications Empty
MessageSujet: Re: Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications   Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications EmptySam 30 Nov - 1:48

j'ai enlevé l'imagine, simplement car je vais mettre en place une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Secret DHSS
Key's Master

Secret DHSS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2009

Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications Empty
MessageSujet: Re: Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications   Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications EmptyVen 3 Jan - 18:28

Ceci serais a ajouté avec la page Facebook
https://2img.net/r/hpimg15/pics/439287Sanstitre1.jpg

Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications 439287Sanstitre1

Qui porte le nom de Forum DHSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications Empty
MessageSujet: Re: Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications   Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je place ici ce que j'enlève dans les codes et cela avec des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Cour / Avec Rescencement
» Seul dans son club....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: