D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyMer 4 Déc - 16:21

Stacie Blackgate
❝ « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. »
de Richard Jen ❞



HISTOIRE

¬ Ce fut dans un hôpital, rien de plus normal que vie le monde cette petit fille bien en santé qui venait s'ajouté ainsi à l'arbre généalogique des Blackgate, il y a maintenant 23 ans de cela. Sa mère, bien que toujours en vie, n'avait nul envie de passé sa vie avec l'homme irresponsable que pouvait être Dante Blackgate, avec qui elle croyait n'avoir qu'a passer une seule nuit. Sans oublier qu'elle ne voulait pas non plus d'un marmot. Elle laissa donc l'enfant devant la porte du père, tel l'on peu le voir dans les films, avec un mot expliquant qui étant cette enfant, le sien. Ce fut donc son père qui lui trouva un nom et rempli des papiers de naissance pour cette gamine qu'il prit sous son aile immédiatement. Étant née de février, sous l'horoscope du poisson, il lui donna pour deuxième nom Océana. Puis, pour premier nom, il la prénomma Anastasia. Prénom qu'elle fit transformer en Stacie pour surnom, avec l'âge. La jeune demoiselle fut élever par un père peu responsable, mais protecteur et aimant. Elle dut donc apprendre à s'y faire et être responsable d'elle-même. Ainsi de devenir adulte avant l'âge. Elle aime son père, bien qu'il ne soit pas parfait. Elle sait aussi qu'elle à une grande sœur, qu'elle voyait plus dans son temps de bébé, mais qu'elle sait avoir croisé quelques fois depuis. Cependant, elle ne peu pas dire la connaitre. Vers seize ans, elle à développer ses pouvoirs pour la glace. Première apparition de ceux-ci la faisant trébucher au sol en glissant sur ses propres plaque de glace et cela en plein été. Avec le temps, elle apprend lentement à le contrôler et ne pas se transformer en statue de glace lorsqu'elle à peur ou est en colère. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire comme futur métier, alors elle étudie en littérature pour l'instant. Trouvant que savoir bien écrire pour souvent être utile.
 

CARACTÈRE

Aime profité de la vie ¬ Calme ¬ Discrète ¬ Menteuse de talent ¬ Déterminée ¬ Persévérante ¬ Têtue ¬ Direct ¬ Ordonnée ¬ Patiente ¬ Indépendante ¬ Autonome ¬ Serviable ¬ Compétitive ¬ Aime les défis ¬ Rancunière ¬ Peu loyal ¬ Réservée ¬ Intelligente ¬ Rusée ¬ Opportunisme ¬ Perfectionniste ¬ Souriante ¬ Visage miroir de ses émotions, sauf lors de mensonge.




Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Anastasia O. Blackgate le Mer 4 Déc - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyMer 4 Déc - 16:22


Liens Féminins
❝ "L'amitié de deux femmes n'est jamais qu'un complot contre une troisième." Alphonse Karr ❞




Jones, Dalia
◮ Vague connaissance.
Dalia est une femme que Stacie à servi au café, alors qu'elle était accompagnée de Matt, avec qui Stacie s'était monté courtoise, mais pas vraiment assez pour que le monde sache qu'ils se connaissaient vraiment. Pour ce qui était de la blonde, Anastasia n'avait jamais vue une cliente aussi froide, chose qui n'avait pas aider à son moral. Puis, par la suite, la blonde semble s'être mis en tête de recruté Stacie, car elle biens souvent lui tourné autour avec des tentatives... maladroite de recrutement.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
texte

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.font]


NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Text...


Dernière édition par Anastasia O. Blackgate le Ven 13 Déc - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyMer 4 Déc - 16:37


Liens Masculins
❝ "Car avoir des amis musclés signifie de la protection."  ❞





Blackgate, Dante
Paternelle.
Grâce à cette homme, Stacie à pu connaître un peu  qu'était-ce qu'une famille. Il n'est pas parfait et peu être considérer comme un très mauvais modèle pour des enfants, mais sa fille l'aime car il est sa seule famille et malgré ses commentaires déplacer et ses absences régulières, leurs moments ensemble sont de pur joie. Il est drôle et prêt à tout pour la faire sourire. De son côté, Stacie sait que son père est protecteur et très stricte sur l'avenir de ses enfants et ceux qui les approchent, elle tente donc de ne pas lui déplaire. Elle tant à vouloir passé pour la fille parfaite et attiré ainsi la préférence de son paternel.
font]


Leblanc, Matt
Ami de son père.
Une bonne fois, alors qu'elle était à l'appartement ou elle vie avec son père, on sonna à la porte. Derrière celle-ci, alors qu'elle croyait trouver son paternel ayant oublier ses clefs, elle tomba sur Matt Leblanc. Il était un ami de son père et devoir lui expliquer qui elle était et pourquoi elle était dans la maison de Dante ne fut pas tâche facile... Depuis, ils se voient lorsque le brun rend visite à son géniteur.

Edward
Oncle & Client
Edward est une client régulier du café Baton Rouge, ou travail Stacie. Son père lui à déjà montrer des photos de l'homme qu'elle sait donc être son oncle. Cependant, celui-ci n'en sait toujours rien, puisque Dante garde le secret et que Anastasia était qu'une serveuse dans un café, il ne fait pas plus de recherche.
 

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
texte

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.font]


NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Texte.

NOM, PRÉNOM
◮ LIEN
Text...


Dernière édition par Anastasia O. Blackgate le Ven 13 Déc - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

Edward James Holmes


Nombre de messages : 109
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyJeu 5 Déc - 15:46

Petit lien?
Etant l'oncle... non?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyJeu 5 Déc - 16:51

Je ne dirais jamais non dans ce cas ! Wink Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

Edward James Holmes


Nombre de messages : 109
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyVen 6 Déc - 2:49

Pas vraiment d'idée..
Mais une chose es sur, j'en suis un oncle, es ce que j'ignore ton existance ou pas..
Car Astria, il ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyVen 6 Déc - 3:07

En faite, Dante et sa fille "vive" ensemble dans la même maison... alors j'ose imaginer que le cher oncle ne peux que être au courant de son existance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

Edward James Holmes


Nombre de messages : 109
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyVen 6 Déc - 3:15

B'ah en voir la demande d'appartement, il possede un loft et un appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyVen 6 Déc - 22:48

Ouais mais j'imagine qu'il doit apporter du monde a la maison familliale... je ne sais pas encore une réponse que seul Dante peu donner

EDIT: En fait moi et Dante on s'est dit que Edward pourrait ignorer qu'elle est de la famille, mais être un régulier au café ou elle travail et donc la connaitre car il pourrait trouver qu'elle ressemble a Dante, sans faire le lien car du monde qui ressemble à d'autre sa arrive souvent et peut-être qu'un jours il verra les deux dans une même salle et fera le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptySam 7 Déc - 13:24

Bah je sais pas... je ne comprend pas vrm son pouvoir alors je vais expliquer comme je le voie :

Stacie ne doit certes pas pensé à son père alors qu'elle travail... surtout qu'elle doit pensé a lui en le nommant Papa et non pas Dante. Puis, s'il ne la supçonne de rien, pourquoi chercherais t'il à lire ses pensés en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Edward James Holmes
First Division Captain

Edward James Holmes


Nombre de messages : 109
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyDim 8 Déc - 0:08

Tout le monde es un livre ouvert pour tout dire..

Il aurais des doute, sur la ressemblance par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. EmptyDim 8 Déc - 0:12

Dans mon RP, Dante à parler d'une exposition. Il pourrait ne pas avoir chercher vraiment, jusqu'à ce qu'il la voie la et découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.   La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne se calcule pas en année, mais par le nombre de personne que nous rencontrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou trouve t-on le PDG?
» Mais ou es le génie refoullé?
» Pas absence, mais manque de présence.
» Nous ne pouvons pas toujours être sur notre 31 [PV: Alexia Leblanc] - Loft Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Demande de RP :: Link's-
Sauter vers: