D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le marchant de sable... - Ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Le marchant de sable... - Ruelles Left_bar_bleue1/1Le marchant de sable... - Ruelles Empty_bar_bleue  (1/1)

Le marchant de sable... - Ruelles Empty
MessageSujet: Le marchant de sable... - Ruelles   Le marchant de sable... - Ruelles EmptyLun 30 Déc - 21:11

Quelque jours c'était écoulé depuis sa visite a la bibliothèque et sa discutions avec Edward. La jeune blonde n'avait pas vraiment trouvé de réponse a ses question , mais avait obtenu la permission de mené sa propre enquête sur son père. Cette homme qu'elle n'avait vu qu'une fois , il y a plusieurs années de sa. L'image qu'elle avait depuis ne concordait pas avec se qu'elle avait déjà trouvé sur lui. Les informations ne menait a aucune piste solide pour trouver se démon. Astaroth ne voulait pas être retrouver malgré qu'elle se doutait bien que c'était lui qui avait envoyer ses étrange lettre tout signer a la fin par un A. Ce qui était le plus étrange fut la piste qu'elle trouva un après midi. Trois fille , de jeune blond au yeux vert avait été retrouver morte leur poumon remplit de sable. Le démon responsable se faisait appelé Le Marchant de Sable. Les victimes abordait toute une grand ressemblance avec elle et portait put de vêtement. Il serait donc facile pour la jeune capitaine de capté leur attention. Elle doutait grandement que sa soit son père qui fasse tout sa. Le massacre de son clan avait démontré beaucoup plus de sauvagerie que cette série de meurtre. Cependant, se n'était pas se qui l'énervait le plus. Non , le fait que sa soit Jasper qui lui aille donné le dossier disant qu'il ne voulait pas s'en occuper. Enfin , elle ne le supportait pas et se demandait comment , il faisait pour savoir. La jolie blonde avait pourtant demander a ne pas être surveillé pour personne. De plus , elle ne voulait pas avoir a restreindra ses option ou manière de faire..

Ce fut donc la raison pour Dalia de marché tard dans les rues vêtue de courte robe argenté qui arrivait a peine a mi cuisse. Une pair de botte en cuir noir moulante qui lui arrivait en haut des genoux. Elle porte une courte veste de cuir de même couleur. La capitaine détestait se qu'elle portait ,mais c'était nécessaire pour attiré l'attention du Marchant de sable. Ses long cheveux blond était détaché et ses yeux vert mit en valeur par un maquillage noir. Elle avait l'impression d’être une prostitué... Enfin , elle se concentra sur la mission et arriva après quelque instant dans la bonne partie de la ville. Elle ne mit pas longtemps avant de sentir qu'on la suivait et qu'ils était définitivement pas humain. Se fut beaucoup plus facile que la jeune femme l'aurait penser. Sans trop s'en soucier , elle s'alluma une cigarette tout en faisant semblant de joué avec son cellulaire. Elle les gardait a l’œil alors qu'un d'eux s'approcha lentement d'elle. Un grand brun au yeux doré.


Brun: Hey! Ma jolie que fais tu toute seule aussi tard ?

- Moi... je cherche un endroit pour m'amuser...

Brun: J'en connais un si tu veux...

- Vraiment...

Brun: Oui , suit moi...

Dalia détestait vraiment joué les idiotes. Cependant , sa marchait bien avec ses idiots. Elle sourit bêtement et les suivies dans une ruelles.  Le brun mit sa main dans le bas de se dos se qui l'énerva. Elle détestait être toucher ,mais elle ne pouvait pas le tué tout de suite. Elle l'Éliminerait lui et ses ami après avoir vu se marchant de sable. Par chance , elle avait mit des shorts sous cette supposé robe au cas ou elle aurait a se battre. La blonde allait se battre et mettre en pièce ses vermine. La ruelles était sombre ,mais elle distinguait bien un grand homme non loin au cheveux court blond foncé. Ses yeux était d'un vert pomme inhumain. C'était surement lui le marchant de Sable et se n'était pas son père. Le blond lui sourit et l'invita a le suivre. Ce qu'elle fit. Elle rentra dans un petit local miteux qui avait vu de meilleur jour. Elle regarda au alentours tout en restant sur ses gardes. Son coté démon s'agitait et se n'était jamais un bon signe. Dalia prit un air plus froid quand le blond se mit a parlé.

Blond: Je dois avoué que tu es très belle... Presque une copie conforme de lui...

- De lui ?

Demanda-t-elle avec curiosité tout en le regardant droit dans les yeux. L'homme rit et fit le tours de la jeune femme tout en sentant son odeur. La jeune capitaine trouva sa très dérangeant. Elle plissa les yeux et lança un regard noir a l'homme.

Blond: Astaroth bien sur , il a décider de choisir son héritier de façon particulière... dans un combat a la mort , le survivant héritera de tout...

- Ah... et il a combien d'enfant...

Blond: On est 6 en tout... sa préféré la petite dernière...  elle est favorite... je veux l'éliminer avant qu'elle ne soit au courant de tout...

- Alors ses toi le marchant de sable...

La blonde n'attendit pas de réponse de sa part. Elle déchaîna son sable pour tué les trois hommes de main de son frère en quelque minute. Elle ne voulait que parlé avec lui. Les démons au sol , elle tourna l'attention vers le blond qui la fixa amusé. Il semblait presque content d’être tombé sur elle. Il pencha sa tête de coté avant de s'attaquer a elle. La force de celui ci surprit la jeune femme qui recula de quelque pas.  Son sang se mit a bouillir lentement devant un telle combat. Sable contre sable , poing contre poing et tout le reste. Un vrai combat qui poussa Dalia a des limites et encore plus loin. Elle remarqua que son contrôle égalait son frère ,mais son sable était de loin moins fort. Voyant rapidement que se combat ne menait a rien , elle utilisa sa force physique augmenté par son armure de sable.  Elle se devait de le prendre par surprise. Contrairement a son habitude , elle devait être imprévisible et plus sauvage. Elle se devait d’être forte le temps qu'il faudrait. Le combat durant trois quatre heure avant qu'elle n'arrive a la blessé sérieusement l'envoyant contre le mur. Elle mit son talon sur la plais le faisait souffrir. Son souffle était saccadé par le grand effort demandé. Cette homme n'était pas faible.

- Maintenant... tu vas me dire ou est Astaroth!

Blond: Notre père... ah... il est en enfer... avec tout se qui se passe , il est occupé...

- Je peux le rejoindre comment ?

Blond: Je sais pas...

- Tu pense que je vais croire sa!

Blond: Ses vrai... ses lui qui nous contacte...

- Merde! Écoute moi bien... je devrais t'amené au D.H.S.S. pour qu'il s'occupe de toi... Sauf que j'ai besoin d'information..

Blond: ha ha ha... je vais te décevoir... je suis le deuxième plus jeune et plus faible des autres... tu as beau être sa préféré... tu es loin d'avoir se qu'il faut pour être son héritière...

- Dommage pour toi... j'en est rien a foutre de l'héritage , je veux juste lui parlé... ce petit combat.. ses entre vous... je ne joue pas...

L'homme se mit a rire grandement tout en la traitant d'idiote. Il lui attrapa le bras et plissa les yeux. La colère facilement visible sur son visage. Il resserra sa main sur son bras. Son expression était familière , cette une colère qu'elle connaissait mieux que personne. De toute évidence c'était un trait de famille.

Blond: Tu n'as pas le choix , il peut juste en avoir un de nous...

- Je joue pas!

Blond: Ils te détestent.. tu étais tout se dons , il parlait... sa parfaite petite fille... Ils vont venir pour toi... Pour l'instant , il se batte l'un contre l'autre...

- Qu'ils se tue si sa les amusent.. j'en est rien a foutre....

Le sang continuait de coulé de la plais de l'homme. Dalia ne le relâcha pas pourtant. Il va pour lui posé une autre question quand il tourna lentement de plus en plus pale. Quelque chose clochait avec cette situation. La blonde le relâcha rapidement et le regarda partir sans plus attendre. Elle regretterait surement de le laissé partir, mais sa vie ne lui importait pas. Si elle le tuait , elle acceptait de participer a se combat stupide. De plus , elle était fatigué et un peu perdu. Elle fouilla rapidement avant de trouvé un petit livre et un étrange carnet noir. Les prenant avec elle , celle ci envoya un message au D.H.S.S. pour donné la description de son frère. Il lui avait donné  de l'information sans grand mal. Il semblait en mal d'attention. Sans resté plus longtemps dans cette endroit la blonde en sortir sans un blessure grâce a son armure de sable. Elle ne voulait que rentré a la maison. La jeune capitaine se mit en marche et elle va pour sortir de la ruelle quand elle entendit des bruit de pas. Malgré la fatigue , la jeune femme se prépara au pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchant de sable... - Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: