D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante Empty
MessageSujet: La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante   La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante EmptySam 15 Mar - 17:02

Un long mois c'était écoulé depuis que le mur des morts soit détruit par le blond. Il avait du mal a prendre le dessus. La sphère introduite dans son bras lui donnait des misère. Un telle pouvoir ne pouvait pas être contrôlé et encore moins en quelque jours. L'ex capitaine ne voulait pas voir ses effort réduit a néant par son manque de patience. Le mois avait été long et extrêmement difficile pour le demi être.  Cependant , il y était arrivé. Le contrôle  de la sphère des morts. Un source de pouvoir importante pour le prochain mur. Il allait s'attaqué a celui des démons. Après une longue réflexion , il avait décidé de gardé le mur des oracles pour le dernier. Maeve lui avait conseillé de le laissé pour dernier. Enfin , il lui faisait confiance.  Le mur des démons était sa prochaine cible ,mais avant , il devait s'occuper d'un petit problème. Son père , il ne voulait pas que se démon vienne dans son monde. Il avait d'autre plan pour lui. La haine qu'il ressentait pour Samael n'avait aucun égale. Malgré tout , il devait se tenir a son plan. Aucune erreur ne serait permit. Il allait prendre le temps d'exécuté chaque états .

Se qui nous ramène a cette froid nuit sans lune ou le blond avait décidé de rendre une visite a son père. Il avait prit tout le journée pour dessiné et mettre en place chaque détaille pour le rituel. Il n'était jamais facile de créa un portail vers les enfers. Il prit une grande respiration et leva son regard vers la jolie brunette , sa meilleur amie qui lui sourit et hocha la tête. Dante s'ouvrit les paumes de la main en un geste rapide et précis. Il commença l'incantation rapidement en puisant dans les éléments autours de lui pour ne pas s'épuiser.  L'atmosphère changea rapidement et l'air tourna. Il faisait horriblement froid et sombre. Une forte odeur de souffre se fit sentir. En moins de quelque minute , il se trouva en enfer. Un endroit qu'il n'avait pas visité depuis quelque centaine d'année. Habituellement son père devait le forcé a venir. Des rendez vous qui n'était jamais plaisant.

L'ex capitaine c'était habillé en conséquence pour cette rencontre. Il avait détaché ses long cheveux blond qui était un peu plus sombre, alors que ses yeux bleu avait prit une couleur plus clair. Sont teint plus blanc , il prenait des traits démoniaque. Il portait une chemise rouge vin , un pantalon et veston noir. Il voulait être a son meilleur pour rencontré Samael. Il avait besoin de le distraire un peu. Il se mit en route vers chez lui sans porté attention a rien d'autre. Sa présence allait surement attiré l'attention se qui était normale après tout. Dante avait une longue liste d'ennemis que sa soit en enfer , sur terre ou au paradis. La vie qu'il menait n'aidait pas particulièrement. Enfin , il se présenta devant la demeure de son père et frappa a la porte avant que le fidèle major d'homme de celui ci n'ouvre la porte. Le démon le regarda surprit et le laissa entrainé.

Démon: Jeune maitre Alistair!

Il regarda l'homme faire une révérence. Le blond n'aimait pas particulièrement le nom ,mais il était appelé comme sa. Enfin , il marcha lentement vers la pièce ou se trouvait son père. Celui ci était dans son bureau comme toujours. Dante entra sans frappé et sourit en coin en voyant l'air surprit sur le visage de son très cher papa. Il s'avança lentement sans gêne
.

- Faisais longtemps non... j'espère que je te dérange... si non sa serait dommage ne trouve tu pas Samael...

Le blond ne pouvait pas s'empêcher de pousser le bouton de son père et de le provoqué. L'amusant visible que son visage. Il allait le faire payer ,mais tout avait son temps. Son père fronça les sourcils , ses yeux noir fixèrent les siens après il se leva tout en poussant ses long cheveux noir vers l'arrière. Le démon ressemblait en tout point a son grand frère. Il sourit en coin et se mit a rire grandement.

- J'ai crut voir Ed pen....

Samael: Assez Alistair! Coupa rapidement le vieux démon.

Dante le regarda avec sérieux alors que l'homme le serra dans ses bras. Un air remplit de fierté sur son visage. Son père recula lentement et sourit avec un sadisme et une fierté qui ne lui était pas familier , enfin le sadisme oui , la fierté envers lui non.

Samael: J'ai tout entendu comment tu a fais tombé le mur des morts... tu montre enfin du potentielle , Enfin , tu fais honneur a notre famille , Alistair! Tu comprend finalement se que tu étais née pour faire... Je suis fière de toi!

Quelque peut sous le choc le blond mit quelque instant avant de parlé ou même réagir. La fierté de son père , il l'avait toujours voulu ,mais maintenant qu'il l'avait sa le remplissait de colère. Il voulait le faire souffrir et lui arraché se sourire de son visage. Rapidement , il ferma les yeux et reprit son calme. Il sourit et haussa les épaules.

- Se n'est que le début... j'ai d'autre mur a détruire et de monde a tournée vers le chaos , tu sais tout le tralala...habituelle... je mène une vie assez occupé!

Samael: Je suis impressionné pour un bâtard , demi être de cette sale....


- Oui , oui , je suis une fils de pute, dit moi quelque chose que je n'ai pas déjà entendu...

Samael: Tu es dignes d'avoir mon sang dans tes veines...

Le vieux démon le serra encore une fois dans ses bras. L'ex capitaine sourit et planta un poignard dans son ventre , le père recula surprit et tomba au sol. La malédiction ne le paralyserait pas longtemps ,mais juste assez pour qu'il prenne se qu'il avait de besoin. Il sourit en coin en s'accroupissant.

- Justement en parlant de ton sang , j'en aurais de besoin... les murs de se genre sa ne se détruit pas si facilement... il y  beaucoup que j'ai besoin avant de pouvoir réduire le mur des démons a rien... enfin tu comprendre surement non...


Il sortie une fiole de sa poche et trancha le poignet de son père pour en recueillir le sang. Il le remit ensuite dans son manteau. Il arracha le collier de son père et lui donna un coup de pied dans le ventre avant de sortir du bureau. Il avait besoin d'un livre qui se trouvait ici. Il ouvrit de force la chambre forte de son père en laissant des corps de ses serviteur au sol. Dante avait l'habitude de tué quand il en avait de besoin ,mais surtout pour évité de prendre la vie de son père avant le bon moment. Il entra dans la pièce et y trouva plusieurs chose intéressante dons , une photo de Edward et une belle femme qui devait être sa mère. Le blond fut dégouté et détourna le regard. C'était toujours le plus vieux qui était le préféré. Peut importe , il avait une mission a faire. Le livre se trouvait la ou il pensait le trouvé. Il le prit après avoir retiré chaque protection. Il le lut rapidement pour imprimé chaque information , sort et autre chose importante dans sa tête . Malgré lui , il prit un jolie épée qui avait du appartenir a un ange il y a longtemps. Un trophée de son père surement. Un sourit se dessina sur ses lèvres. Ses pas le menèrent au bureau de Samael qui essayait de se relevé.

- J'aurai du augmenté la dose... enfin, je t'empreinte se livre et cette épée... je voulais testé quelque chose...

Il planta l'épée dans la jambe pour voir se que sa allait faire. L'épée eut pour effet de brulé la jambes et soutiré un cri de douleur. Il retira l'épée au métal presque blanc.

- Ah ses se que sa fait.. je te le prend d'accord... j'aime bien les effets de cette arme... maintenant.. je vais y allé... tu devrais revenir a la normale bien... je sais pas trop quand... enfin a plus Samael... on se revoit a la destruction du mur a et tu a besoin de nouveau personnelle...

Samael: Alistair...

- J'allais oublié... ne prend plus contact avec moi...

Samael: Ta mère te détestait...

- Je sais....

Samael: Non , tu ne comprend pas... ta venue au monde lui a rappelé la nuit ou je lui es tout prit... tu n'es rien d'une erreur... je voulais juste m'amusé avec un sorcière... mais elle voulait pas... et je prend jamais un non pour une réponse... malheureusement tu es arrivé 9 mois plus tard... tout le clan de ta mère savait se que tu étais... tu te rappelle de leur regard...

Dante figea complètement , il comprit facilement se que son père voulait dire. Il était rien que le produit d'un viole.  La colère l'envahit et il perdit le contrôle. Il  planta l'épée dans l'épaule de son père. La rage visible sur son visage et il commença a le frappé encore et encore sans jamais arrêté. Il perdit la tête durant un long moment. La violence envie son cœur et durant plus d'une heure , il n'arrêta pas de le frappé encore et encore. Il le faisait aussi par sa mère. Il comprenait maintenant pourquoi sa mère était comme elle l'était. Il ne lui pardonnerait pas si facilement. Il utilisa l'épée pour tué son père. Il aurait du attendre ma la rage avait prit le contrôle sur tout le reste. Le blond ne pouvait pas resté plus longtemps la. Il sortie de la pièce , puis de la demeure et retourna dans son loft. Il lança le livre a Maeve et alla dans la douche. Il avait du sang sur lui et ne prit pas la peine d'enlevé ses vêtements. Il devait se calmé avant de se laissé emporté par la colère....
Revenir en haut Aller en bas
 
La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante
» Nous ne pouvons pas toujours être sur notre 31 [PV: Alexia Leblanc] - Loft Aubrey
» Dante Blackgate
» Du sang sur la neige... - Le Port
» Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: