D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES'AMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
LES'AMA Left_bar_bleue1/1LES'AMA Empty_bar_bleue  (1/1)

LES'AMA Empty
MessageSujet: LES'AMA   LES'AMA EmptyLun 5 Déc - 19:07

  • Six ans de pur bonheur avec mon bien aimé, six ans que je le chéri de tout mon être. Qui sait se montrer persuasif même et vous découvrirez plus tard ce que je veux dire. En sortant de mon bureau a Ilusk, je passe rapidement par la maison pour me changer en vêtement plus décontracté, pour aller les rejoindre au chalet. Vous avez bien lu, les rejoindre. Une rapide téléportation m'amène à divers endroit, ouvrant la porte du bâtiment, personne, je me tourne vers le petit stationnement ma Tesla blanche et mon Pick-up est belle et bien garé, la décapotable de mon chéri aussi. Je devine qu'il sont sans doute dans la cour. Je traverse la maison en ramassant quelque objet au sol pour ne pas les briser en les laissant tomber dans leur bac près du fauteuil. Prenant la sortie par la porte patio, bien vu. Ils sont tous les deux là, je me rends sur le patio en les observant s'amuser à travers vents dans les airs en revigorant le feu de foyer en y jetant une bûche. Je devine qu'un des deux m'a enfin remarqué pour inciter le plus grand à poser pieds sur terre. Je me lève en les rejoignant. A peine qu'il eût touché le sol qu'il accourt à ma rencontre en se jetant dans mes bras à mi parcours.

    -Papa Ali!

    Vous l'aurez compris, il a réussi à me convaincre pour une adoption des plus farfelues et je ne regrette en rien, cela lui a pris la moitié d’une année pour y arriver. Puisque je ne peux pas l'enfanter d’aucune façon, nous allons avoir cet enfant d’une autre façon, jouant à peine avec le don de mon Nephilim. Avec l’aide d’une mère porteuse provenant d’Illusk, de notre connaissance qui a certain contact avec l’enfant, mais n’a aucunement la garde, elle est exclusive qu'à nous deux. Ce petit bout a hérité de quelques particularités du Nephilim, vous l’aurez deviner de ses ailes et de ses cheveux de jais, tout aussi incoiffables que les siens, ce qu’il a hérité de moi? Pas grand chose, puisque cela ne semble pas s'être manifesté, il retient plus de lui. Nous avons tous les deux été donneur, apparement c’est lui qui a gagné le gros lot. Cela m'arrange en quelque sorte, je ne voudrais pas donner une descendance à celui qui me sers de père, pourquoi parce que je ne lui ai rien pardonné ainsi qu'à moi même. Même s'il n'y a pas grand chose à pardonner. Il voulait me "protéger" en agissant de la sorte. Malgré cet aveu, je comprends un peu plus mes pouvoirs, mes agissements passés, j'en apprends un peu plus chaque jour pour ainsi dire que je me redécouvre quelque peu. Le fait qu'il n'ait rien hérité de moi ne fait que rajouter à mes inquiétudes. Ce chalet a été le meilleur investissement que nous avions eu, un petit champ y a été aménagé, un poulailler et bientôt une écurie. Nous sommes assez loin des voisins qu’il peut voler autant qu’il le veut. Je prend l’enfant dans mes bras pour l’embrasser sur le front avant de m’approcher de mon cher et tendre.

    -Tout ce passe bien?

    Lorsqu’il est à ma portée, je passe une main dans ses cheveux décoiffés en permanence avant de déposer mes lèvres sur les siennes avant d’entendre une plainte d’un petit bonhomme qui réclame lui aussi un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
LES'AMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: .HORS JEUX DU D.H.S.S :: .FLOOOD!!!.-
Sauter vers: