D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 - Seul sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:23

Elle regarde son verre d'apéritif devant elle et sourit.. Elle le prend dans sa main et y trempe ses lèvres.. Elle supportait plutôt mal l'alcool.. Elle voulais pas non plus boire trop en cette soirée.. Sinon c'était sur qu'elle sauterai sur Matt a la fin de la soirée.. Elle l'écoute et sourit.. Elle est amusé et dit..

-..Ah oui? On parle de moi au boulot?

Elle rit et l'observe.. Elle secoue la tête et dit en soupirant..

-Il ne changera pas.. J'en mettrai ma main au feu..

Elle boit encore une petite gorger et l'écoute.. Elle hoche la tête et lui sourit comme signe de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:37

  • Il se centra sur une idée, boire qu'un verre, sinon il allais vidé la salle des vins ou tout alcool qu'il aimait, se n'étais pas le temps de ce saouler d'ailleurs et ne le voulais pas trop.. Il supportait bien l'alcool, sauf qu'une fois saoul ne répondais pas vraiment de ses geste et se souvenais un peut mal des souvenir de la veille.

    - J'entends parler, d'exploit, d'épuisement sur une lecture ou travaux, heum..

    Il eut un sourire, se replaçant les cheveux.


    - Prend autre chose que ta main, tu ne pourras plus l'utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 9:42

Elle trouvais son verre excellent.. Il ne goutait pas trop l'alcool ni le sucré.. C'était un mixte parfait. Mais bon, elle ne devait pas en abuser.. Elle en prend une autre gorger et sourit.. Elle relève son regard sur Matt qui reprenait la parole.. Elle l'écoute et sourit..

-..Ah d'accord.. Moi qui pensait qu'on parlait de moi.. Dommage.. J'aurai trouver ca drôle..

Elle voit son sourire et le geste qui fait pour replacer ses cheveux.. Elle sourit en douceur et l'écoute. Elle part a rire et se met a réfléchir..

-Alors je vais mettre la jambe de bois au feu qu'il ne changera pas..

Elle sourit et rit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:28

  • Il buvais sans aller trop vite, il tenais a le garder jusqu'à la fin, pour ne pas exagéré en alcool. Gardant entre ses doit sa coupe.

    - Que la fois ou tu a vue le sol de près, en marchant dans un couloir et qu'un ses amuser a te faire trébucher....


    Presque personne ne le savais, mais bon les camera vidéo il en contrôlais une partie. Tapotant du bout des doit sa coupe sans faire de bruit.

    - Ses mieux, je ne voulais pas t'imputer une main..

    Il eut un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:21

Elle le regarde et sourit en douceur. Elle se sentait si bien en ce moment, elle trouvais sa relation si simple avec Matt.. Elle regarde son verre qui était encore a moitié vide.. Elle relève son regard vers les yeux magnifique de Matt.. Elle le trouvais vraiment mignon.. Il la faisait craquer.. Elle l'écoute et rit amusé..

-Tu m'as vue?? Comment?

Elle l'observe amusé et prend son verre dans sa main.. Elle y trempe ses lèvres.. Elle avait toujours cette pensés non catholique en tête.. pas très loin.. Elle l'écoute et part a rire a son tour..

-Ouai.. mais je n'ai pas de jambe de bois..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptySam 4 Juil - 11:32

  • Il ne perdit jamais le sourire de toute la soirée. Restant tranquille et ne s'énervait avec rien. Il étais peut être un peut nerveux, mais cela étais dut a toute les mésaventure qui lui étais venue au court des dernière année. Buvant une gorgé de vin pour retourner le regard vers elle. Il la trouvais vraiment belle!

    -Bah si.. en quelque sorte.. par une camera de surveillance, tu étais déjà debout avant que je ne fasse un mouvement pour venir t'aider...

    En se grattant la nuque, en donna la révélation tout en la regardant navré.


    - suffit d'en construire une et de la bruler par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptySam 4 Juil - 22:50

Elle le regarde et voit son sourire qui ne voulait pas quitter les lèvres de Matt.. Tien, elle n'avait jamais remarque que ses lèvres était si pulpeuse.. Elle sourit et l'observe.. Elle ne touche pas a son verre alors qu'il en prend une gorger.. Elle l'écoute et lève un sourcils. Elle part a rire et sourit amusé..

-Je devais être morte de honte, d'être tomber...

Elle lui sourit, quand il dit qu'il voulait venir l'aider.. Elle sourit en douceur... Elle l'écoute a nouveau et sourit en coin..

-Oui, mais c'est pas de se donner du trouble pour rien ca??

Elle rit amusé.. C'est a ce moment que le serveur leur apporte leur assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptySam 4 Juil - 23:53

  • Il ignorait ses remarque dans sa tête, mais lui étais obsédé par ses cheveux brillant, et ses yeux, wow. Le sourire ne voulais pas le quitté pour rien au monde. Il avais déjà but la moitié de son verre, il le reposa sur la table avec la ferme attention de le boire durant le plat principal.

    - Mais personne d'autre ne tas vue et la séquence a été effacé...

    Il sourit et but cette fois de l'eau.

    - Dans un sens oui, et perdre du temps...

    Il remercia le serveur quand il le servie, et il les laissa seul.

    - Bonne appétit..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 0:16

Elle soutient son regard et le sent la fixer vraiment dans ses yeux.. Elle était toute timide en ce moment... C'était rare un homme qui la fixait ainsi.. Enfin Caleb le faisait tout le temps.. Et ca la rendait timide.. Elle l'écoute et sourit soulager... en quelque sorte.. C'était plus son égo..

-Ah merci Matt, tu es un amour..

Elle sourit en coin et l'observe.. Elle rit et hoche la tête..

-Alors on s'en tien la..

Elle sourit et voit son plat qui semblait délicieux..

-Bonne appétit a toi aussi..

Elle commence a manger lentement.. C'était vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 11:47

  • Il continua de la regarder sans trop de gêne, jusqu'à se qu'elle le remarque, il avais reprit son verre pour boire.

    - Mais de rien...


    Si seulement s'étais vrai... mais bon, en relevant la tête sur la deuxième phrase.

    - Sans problème, je construirais la jambe s'il le faut...


    Il se resservit de l'eau et lui en donna aussi, avant de prendre ses ustensile.

    -Merci encore..

    Commençant a manger sans hâte, n'étais pas presser pour le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 18:49

Elle le voit baisser le regard quand elle remarque qu'il la regardait.. Il était trop mignon.. Elle sourit en coin et passe une mèche derrière son oreille.. Elle l'écoute et ne réplique rien.. Elle sourit et rit amuser par sa deuxième phrase..

-Non, enfin tu n'a pas a le faire.. on oublie ca, d'accord?

Elle sourit et le voit verser de l'eau dans son verre a moitié vide.. ou plein, tout dépend de la manière de voir les choses.. Elle l'écoute et sourit.. Elle goute en douceur son repas qu'elle trouve vraiment délicieux. Elle mange lentement et pense de plus en plus a finir la soirée chez elle.. avec Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 18:53

  • Oui, il avais baisser le regard, déposant le pichet sur l'autre table tout en revenant du regard. L'heure en étais a manger, se qu'il commença tranquillement, il hocha la tête..

    - Sans problème, je me tait alors...


    Il sourit et mangea quelque boucher avant d'ajouté

    - Mais cela aurais fait un jolie feux de camp...

    Avec un petit rire, et continua de manger tranquillement savourant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 19:05

Elle mange lentement, dégustant le bon repas devant elle.. Elle sourit en douceur et l'écoute.. Elle rit doucement, amusé par sa déclaration..

-On peut simplement changer de sujet?

Elle lui sourit doucement.. Elle était toute mignonne en ce moment.. Elle prend une gorger de son verre d'eau.. Elle lui sourit et l'écoute a nouveau.. Elle roule les yeux en souriant et dit..

-Oui, tu as raison..

Elle aimait bien son regard en ce moment.. et l'entendre rire.. Elle le trouvait tout mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 19:15

  • Mangeant tranquillement, rien ne pressais, la terrasse se vidait tranquillement. Les frileux quittais pour l'intérieur mais pas eut.

    - D'accord, j'allais le dire... Je ne trouvais plus rien a dire, après feux de camp...

    Il eut un sourire, en recommençant a manger, il la trouvais vraiment jolie en buvant une fois de plus de l'eau.

    - Mais ses vrai.. mais bon camping attendra pour les vacances, si j'en obtiens...

    Un autre rire et se tut, pour manger un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:44

Elle l'observe manger et mange a son tour, aussi lentement.. Elle l'écoute et rit.. Elle sourit en coin et hoche la tête.. Elle sourit et décide de ne rien répliquer.. C'était trop sur un sujet vraiment inutile.. Elle voit son sourire et craque.. Elle le trouvais vraiment beau.. Elle se demande vraiment pourquoi il était célibataire.. Elle l'écoute et lève un sourcils.

-Pourquoi tu n'aurais pas de vacance?

Elle fini en douceur de manger, elle n'a plus faim.. Elle pense de plus en plus a leur fin de soirée.. chez elle, dans son lit.. Elle se penche doucement laissant voir son décolleter.. Elle était trop belle..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:58

  • Il mangea en silence, il en savourait le steak et tout le reste quoi, buvant de temps en temps alternant, eau et vin. Il ne trouva rien a répliquer, qu'il eut un rire, avec son sourire infini, tout en se plaçant une mèche de cheveux..

    -Je suis trop indispensable, la dernière fois jetais supposé avoir deux semaine, je n'ai eut que trois jours, on m'as rappeler.. Que veut tu, je suis le seul aussi douée pour l'electro-informatique...

    Il continua de manger jusqu'à se qu'il ne reste plus rien ou presque. Ignorant se qu'elle pensais sur lui, mais la trouvais vraiment belle. Terminant de manger, il posa les ustencil et prit sa coupe pour boire une gorgée et voyais tres bien le décolleté, il étouffa une réplique...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:05

Elle le voit toujours sourire et reste assise, plus a l'avant, pour lui laisser le loisir de reluquer son décolleter.. Enfin, elle voulais bien l'attirer.. Même si c'était qu'une relation d'une nuit.. Elle l'écoute et sourit en coin, amusé.. Elle fini par dire..

-Wow, tu es si indispensable.. mais si tu veux aller en voyage? Il faudrait que tu ais un assistant non? Tu pourrais le former et tout..

Elle l'observe et repousse doucement son assiette.. Elle l'observe et voit son regard.. Il la reluquait! Enfin, elle ne dit rien et le fixe dans ses yeux bleu magnifique.. Elle fini par reprendre parole, après un moment de silence..

-Tu.. tu voudrais venir prendre le dessert chez moi?

Elle n'allait pas par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:56

  • Il souriait presque toujours, buvant tranquillement sa coupe. Oui, il l'avais reluquer, et cela n'avais pas l'air de la dérangé, qui plus ait, sinon cela ferais longtemps qu'il serrais au plancher.

    - Bah si, tu savais pas? J'irais en voyage, si cela me dit, un jours oui, mais ou j'ignore... Ses une idée oui, mais faut une bonne intelligence dans un sens..

    Il haussa les épaule, il y avais déjà penser, mais il n'avais trouvé personne, il avais placardé une annonce, mais sans retour, était-elle toujours la son annonce, peut importe il l'avais sans doute oublier. Il termina au final son assiette pour la repoussé un peut plus loin et de terminé le reste de sa coupe de vin. Pour revenir posé un regard sur elle.. Il entendait la gêne, pourquoi être gêner avec lui..

    - D'accord, je ne voit pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:01

Elle le voit boire sa coupe et sourit.. Elle prend la sienne et fait tourner le vin rouge a l'intérieur.. Elle regarde ce qu'elle fait, pour ne pas en reverser.. Elle l'écoute et relève son regard vers lui.. Elle cesse son petit jeu avec sa coupe et hoche la tête.. Elle sourit pensive et dit..

-Moi j'irai en Espagne... ou bien en Asie..

Elle a un air rêveur en ce moment.. Elle avait toujours rêver de voyager.. mais pas seule, bien entendu.. Elle fini doucement sa coupe et le fixe dans ses yeux.. Elle attend sa réponse a sa question.. Elle l'écoute et sourit en coin.. Elle hoche la tête et fait signe au serveur d'apporter l'addition.. Elle sourit et regarde Matt a nouveau..

-Super..

Elle lui sourit et voit le serveur arriver.. Malchance, il n'avait fait qu'une facture.. Elle regarde Matt et dit..

-..On paye moitié moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:11

  • Il termina sa coupe et la mit au coté de son assiette pour que le serveur la ramasse aussi. Il y vit son petit jeux, surveillant s'il n'aurais pas de goutte qui allais se renversé, apparemment elle savais se qu'elle faisais.

    - Espagne, semble tentant.. et L'Italie aussi..

    Tres peut rêveur, il allais un jour voyager, des qu'il renouvellerais le passeport. Cela fait 5 ans et demi qu'il n'avais pas voyager.

    - Tu as déjà voyager..?

    Il entendit le serveur venir et le laissa débarrassé la table, en silence tout en regardant la belle jeune femme devant lui. Voyant qu'il rapportais qu'une facture...

    - Laisse moi l'addition..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:18

Elle pose aussi sa coupe a coté de l'assiette vide.. Elle regarde le serveur venir prendre les assiettes vide et les coupes.. Elle tourne son regard sur Matt et l'écoute.. Elle sourit grandement et dit..

-Ah oui, l'Italie... J'irais n'importe quand la-bas..

Elle avait son passeport, mais n'avait jamais servie.. Elle l'avait pris car elle était supposer d'aller en vacance avec son ex.. mais il l'avait laisser et garder les billets du même coup.. Elle entend sa question et dit..

-Non, jamais encore.. j'ai pas eu cette chance..

Elle regarde le serveur poser la petite feuille de papier sur la table et regarde Matt.. Elle l'entend et prend un air surpris..

-Tu es sur? Je veux pas abuser..

Elle était un peu serrer c'est temps si, mais bon, elle était aller au restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:23

  • Il resta silencieux un cour instant en regardant le serveur débarrassé.

    - Oui Italie, vraiment n'importe quand?

    Venais telle de lancé une invitation? Peut importe, il demanderais s'il lui arriverais de voyager, ne voulant pas être seul. Il ignorait qu'elle avais eut une histoire avec voyage, billet, passeport..

    - Tu auras cette chance un jour ou l'autre, faut profité de la vie...

    Il prit la petite feuille et regarda le montant, il s'attendait a plus, mais il s'en sortais quand même assez bien.

    - Oui, je suis sur, et tu n'abuse pas, il es rare que je peut le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:29

Elle l'observe et entend sa question.. Elle sourit et hoche la tête vivement..

-Mais oui.. Je sauterai dans le premier avion si j'avais l'argent pour ce voyage..

Elle avait peut-être lancer une invitation, mais bon.. C'était pas pour tout de suite un voyage.. Elle passe une main dans ses cheveux détacher.. Elle l'écoute et sourit grandement.. Son regard est plus brillant en ce moment..

-Oui, tu as bien raison Matt.. et je compte bien en profiter..

Elle le voit prendre l'addition et regarder le menu.. Elle ignore le montant, mais bon, il semblait pas trop impressionner.. Alors peut-être que c'était abordable.. Elle l'écoute et sourit doucement..

-Merci, c'est très gentil Matt.. J'apprécie.

Elle se lève doucement et l'attend.. Elle l'observe et une fois qu'il a payer, elle marche a ses cotés, vers la sortie.. Elle l'observe et est assez près pour sentir son parfum..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 4 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:36

  • Il la vie hocher la tête et les cheveux qui suivait ses mouvements.

    -Tu trouveras sans doute en jouant a la loterie, je sais pas si ses une bonne idées...

    Il prit l'addition et appela le serveur, pour la carte débits, il alloua toute l'addition plus un bon pourboire en remettant le podpass. En rejoignant la belle jeune femme. Voyant bien qu'elle étais plus joyeuse, ignorant ses arrière pensé.

    - Se n'est rien, tu me rendra la pareil quand tu voudras...

    Il lui ouvrit même la porte pour sortir et marcha a ses coté, frollant sans se rendre compte Eden, mais sentais des effluve du parfums, qu'il pouvais adoré les parfum pour femme, parfois homme, mais ses un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





- Seul sur la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Seul sur la plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» - Seul - Solitaire -
» Seul dans son club....
» Un rencart non souhaité.. - La plage de la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: