D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quand le pacte agit... {Caleb ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyDim 9 Aoû - 16:15

    J'étais allongée en plein milieux d'une ruelle, il pleuvait je le ressentais... Car les gouttes tombais sur mon visage et mon corps. C'était froid, je frisonnais je le sais mais je ne pouvais ouvrir les yeux. Mais le liquide tiède m'indiquait que la pluie nettoyais mes vêtements souillé de sang qui n'était sans doute pas le mien. J'eus une vision d'horreur mais ne pus me réveiller. J'étais inconsiente et je ne savais pas vraiment où je me trouvais mais je sentais l'odeur de mort et de sang.
    Je ne pouvais me transformer. J'étais pétrifiée sur place.

    ....

    Ce qui s'était passée.... Ce n'est pas moi qui vous le raconterais.... Mais l'autre... Celle qui prend ma place quand ce cher pacte m'envahis et m'enfouis sous une violence sans fin et inouïe. "Elle" le savait... "Elle" n'avait pas provoquée cette fois ci. Je le sentais car mes jambes n'étaient pas dénudées et donc dépourvues de tenue provoquante. Dans mon inconsience, j'en étais bien contente. Mais le fait d'avoir tuer me rabattais net je me sentais très mal mais ne pouvais agir....

    Je ne bougeais pas, étendue sur le sol. J'étais une meurtrière doublée d'une victime qui l'aurait cru. En ce moment même j'étais une victime inerte sur le sol. Mais plus tard, si les flics analysaient le sang qui se trouvait sur mes vêtements on m'arrêterais. Personnellement je ne voulais pas finir en prison pour ce que je n'avais pas fait et je dis bien réellement... Je retombais petit à petit dans un sommeil profond sans aucune blessure mais seulement la conscience avait subie encore quelque entailles. En autre je n'avais pas besoin de soin mais de repos.

    Je laissais donc mon corps en proie du froid et de l'eau sans espérer être aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyDim 9 Aoû - 23:41

C'était loin d'être le temps idéale avec la pluie qui tombait lentement sur le sol , rare son les personnes qui marchait par se temps ,mais Caleb en fessait partie. Il avait besoin d'une marche pour pensé et surtout faire le vide. La ville n'était plus aussi calme qu'avant et tout était entrain de s'agiter comme jamais. Il n'aimait pas sa et surtout ne comprenait pas se que son grand père était entrain de faire. Les mystères n'était pas entrain de se résoudre avec le temps. Il était plus sombre et difficile. Il avait surtout l'impression de perdre tout contrôle sur se qui se passait...

Il avait aussi peur pour son fils ,mais bon , il ne pouvait pas le protégé pour toujours , Jack avait après tout plus de 150 ans. Il secoua la tete et passa ses main pour mettre ses cheveux vers l'arrière. Il était tremper , mais pas ses vêtement. Il portait son éternelle manteau de cuir avec une chemise blanche et un pantalon noir. Il avait un aire froid sans grand émotion. Il l'avait souvent quand il se promenait ou était dans ses pensé. Il sentie quelque chose de bizarre dans le coin. Il se mit a reniflé les environs pour sentir des traces de sang. Il s'approcha lentement de la source pour la voir elle au sol taché de sang. Il pencha sa tete de coté et s'accroupit. Il était surprit ne s'attendait pas a sa. Elle avait l'aire innocente pour lui. Il posa sa main sur chauffé sur son cou pour voir si elle était encore envie. Il fronça les sourcils ne comprenant pas plus. Il retirait son manteau de cuir et la prit dans ses bras.


" Allé je vais te mettre en sécurité petite..."

Il appelait tout le monde comme sa , il était rare que quelqu'un était plus vieux que lui. Il sauta rapidement entre les immeuble pour monté sur le toit. Il se rendrait plus vite comme sa a son Club. Il n'allait pas l'amène chez lui. Il ne fessait pas confiance a grand monde. Il y arriva en coup de vent et heureusement personne y était. Il alla dans son bureau et la déposa sur le divan. Il aurait quelque question a lui posé. Il était curieux près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyLun 10 Aoû - 17:40

    Je restais inerte et je ne sais depuis combien de temps j'étais étendue sur le sol. J'étais mal à l'aide pour dormir en tout cas. J'avais froid, j'étais trempée... Mais qu'est ce que j'avais à me plaindre sur moi même!! Qu'elle égoïste je suis!!! J'ai... Enfin l'autre partie de moi avait tué cette nuit... C'est la famille de cette personne que je devais plaindre et non moi. Penser à celui ou celle que j'avais tué cette nuit, me rendit très mal si bien que j'eus durant une minute ou deux un sommeil agité.

    Un contact chaud me surpris mais me détendis d'un seul coup. Mon échine qui s'était hérissée quelque seconde plutôt s'était renfrognée. J'étais plus rassurée. Sa voix, cependant malgrès mon ouïe fine, était à peine audible. Puis je sentais le sol se dérober sous moi, on me portait. Bien que ne m'y forçant pas je me blotissais contre l'inconnu juste à la recherche de chaleur car j'avais si froid que j'en tremblais. Je sentais à peine ses mouvements. Mais on montait car les rayons de la lune atteignaient mon visage. Je gémis légèrement dans mon sommeil les rayons de la lumière me fis quelque peu mal au crâne. Le sol... non un endroit plus confortable accueillit mon corps frais et humide. Je me mis à bouger priant qu'il ne m'est pas lâché parce que j'étais en train de me transformer. J'ouvris subitement les yeux et croisais son regard, je m'asseyais vivement mais grosse erreur, mon mal de crâne s'amplifia violemment et tambourinait fortement dans ma tête. Je poussais un grognement suivis d'un gémissement léger. Je fermais les yeux en grimaçant, je ne devais pas mais je n'avais pas le choix alors quelque soit mon interlocuteur... J'ouvris un oeil et considérais l'homme qui m'avait emmener loin de cet endroit où je me trouvait quelque minute plutôt. Je me tenais la tête avec ma main, posant ma paume sur ma tampe droite. Je rammenais mes genoux contre moi, et je découvris que je n'avais pas de chaussures, bien elle n'en avait pas pris en partant cette fichue seconde moi!!! Je regardais anxieusement celui qui se trouvait en face de moi sans rien prononcer ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyMer 12 Aoû - 7:42

Caleb avait a peine réagit a ses mouvement. Il avait eut des adversaire plus coriace. Il n'était pas le plus fort de tous ,mais il avait ses truc. Il ne porta plus attention a la jeune femme une fois a l'intérieur. Il se prit un verre de vin rouge et se fuma une cigarette. Il posa ses pied sur son bureau et attendit que le Femme se réveille. Il n'était pas des plus patient meme avec son grand age. Il était curieux et voulait surtout avoir des réponses. Il lui poserait en temps et lieux ,mais la il ne fessait que pensé.

Il pensait a tout se qui se passait en ville , a son grand père , son père et son fils. Il avait beaucoup de chose qui jouait contre lui. Il aurait peut-être du dire son son enfant de partir d'ici le temps que le chose se calme. Il pensait aussi a la relation qu'il entretenait avec Éden. Il trouvait sa étrange que la petite mortelle aille put capté son attention aussi intensément. Caleb était dérouté ses dernier temps , rien ne se passé comme c'était supposé être. Il sortie encore de ses pensé quand il entendit du bruit. Il avait un de bonne oreille ,mais il était agacé qu'on le sort de ses pensé de nouveau. Il tourna la tete vivement pour voir que la jeune femme était consciente. Il plissa les yeux , la détaillant rapidement. Il eut durant quelque moment ou ses yeux tournèrent au rouge avant de revenir au bleu, vert naturel de se demi-être qu'il était. Il ne se sentait pas en danger , alors il se permit de baissé un peu sa garde. Il avait de toute façon quelque question a posé...

Mais il n'en fit rien , pas un mot. Il pensa que c'était mieux que sa soit elle qui parle de nouveau. Il tenta de caché son coté démon plus que possible et sortie son autre coté pour faire en sorte qu'elle soit alaise avec lui de parlé. Il utilisait rarement son coté ange et ne savait pas trop quel était la réaction que la Jeune femme allait avoir , mais bon... il n'avait pas trouvé mieux qui se fessait en douceur. Il était plus du genre a utilisé la force ,mais dans se cas la se n'était pas une bonne idée. Il attendit dons que la jeune femme se décide a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyMer 12 Aoû - 13:27

    J'avais la tête qui tournait et le mal de crâne ne s'atténuait pas beaucoup Je mis mon autre bras devant mes yeux les cachant car il virait vers un rouge puis vert, jaune etc... Reflétant quasi toutes les espèces dont je pouvais en faire la transformation mais ceux qui revinrent le plus était ceux de loup et de coyote mes préférés. Je respirais profondément et réfléchissais. Soit mes yeux étaient ainsi en présence d'un autre demi être dans le coin, soit les animaux reprenaient le contrôle sur ma personne. Le rouge pourpre déterminait mon côté démoniaque et le vert la version animale. Mais le pacte avait agît récemment et mes pupilles rougeâtres restaient plus longtemps.
    Je les sentis revenir à leur couleur naturelles ce qui me rassurais quelque peu. Je clignais des yeux et enlevais mon bras. Mon mal de crâne s'évanouit. Je n'avais qu'à frotter un peu mes tempes, c'est ce que je fis. Mais je m'arrêtais net en voyant la personne qui m'avait secouru, qui venait de poser son regard sur moi... Ses yeux avaient changé de couleurs. A moins que... c'était mon regard qui me jouait des tours... Nous verrons plus tard...

    Je me détendis quelque peu, je dépliais mes jambes puis posais avec hésitation mes pieds à terre. Puis tentais de me relever mais peine perdue, mes jambes flageolèrent sous mon poids, la fatigue et le froid. Je retombais lourdement sur le canapé et soupirais de lassitude. Je reposais mon regard un peu désespéré vers l'homme qui était face à moi. Je savais qu'il n'était pas très patient. Je le sentais, mais une autre odeur se mêlait à la sienne... Je secouais la tête... Je me calais au fond du divan et le regardais fumer et boire... Je haussais mes épaules après tout...


    Que cherches tu ? Pardonne moi de te tutoyer mais tu m'intrigue là.

    Je me repris mon côté diabolique avait un tantinet reprit le dessus.

    Désolé...

    Malgré son air de gentil, une certaine ancienneté et puissance émanait de sa personne je le sentais à plein nez. Je baissais les yeux ne voulant plus affronter son regard. Je la tournais et observais sur ma droite et les alentours du bureau... J'ajoutais...

    Est ce que je vous....

    Je repris en soupirant

    Vous ai-je fais du mal à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyMer 12 Aoû - 22:08

Caleb la regarda , pour voir ses réaction ses mouvement. Il sentie un peu l'aire , il voulait surtout savoir si elle était bien humaine. Il fronça les sourcils laissant tombé son coté ange pour reprend son aire normale. Il le prit un aire plus menacent a ses parole. Il n'aimait pas trop sa. Il dit rapidement de façon froide.

" Attention a se que tu dis , tu es sous mon toit!"

Il n'avait pas laissé de place a la discutions. Caleb détestait le manque de respect. Il n'aimait vraiment pas sa. Il était vieux et il avait gagner se respect a la sueur de son front meme s'il avait été exiler du paradis et de l'enfer rare était les personne qui venait pour l'affronter. Enfin , il écrasa sa cigarette vivement , ses yeux vert , bleu tournait au rouge lentement. Il l'écouta de nouveau et il fut surprit par sa phrase , il se mit a rire alors. Il trouvait sa vraiment drôle , il n'arrêtait vraiment pas de rire , il ne pouvait pas arrêté. Il leva ensuite un sourcil , un sourire confiant sur ses lèvre.

" Toi.. .petite.. me faire mal a moi... ses très drôle..."

Il rit encore un peu et secoua la tete doucement. Il reprit lentement son sérieux.

" Tu n'es pas assez forte pour me faire mal... me donner du file a retordre oui ,mais me faire mal , non...."

Il se redressa lentement et lui tend un verre de Vodka se disant qu'elle en aurait bien de besoin. Il fit ensuite quelque pas dans la pièce assez sombre , remplit d'antiquité.

" Tu as fais mal a quelqu'un... j'allais justement te demandé si tu savais qui ou pourquoi petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 11:08

    Je le regardais et me doutais bien qu'il allait hausser d'un ton. Si bien que ses yeux rouges comme les miens devinrent à peine rougeâtre. Mes lèvres s'étirèrent en un rictus un tantinet menaçant. Je ne voulais pas mais je ne contrôlais pas très bien mon côté diabolique quand le pacte venait juste d'agir. Je fermais les yeux et me levais avec peine mais réussis à me lever et tenir sur mes jambes. Je me réchauffais doucement et discrètement. Je ne ressentais plus le froid, les frissons ne parcouraient plus mon corps. Je prononçais avec douceur dans ma voix malgré la froideur présente dans la sienne.

    Je me suis excusée après m'être emportée.

    J'inspirais profondément l'air était électrique mais je sentais que ça allait se calmer. Enfin j'espérais car je m'étais excusée. J'ouvris les yeux et le vis rire. Mais comment?!!! Qu'est ce qu'il y avait de drôle...? Mes sourcils se froncèrent face à l'incompréhension. J'étais confuse... J'étais suffisamment entrainée pour faire du mal à quasi n'importe qui. Je le regardais rire et l'écoutais.

    Vous n'en savez peut être rien. Cela fait depuis mon plus jeune âge que je suis entraînée à combattre...

    Je baissais la tête et la secouais lentement. Une petite larme coula sur ma joue. Mais je ravalais immédiatement ce signe de faiblesse. Je pris le verre de Vodka qu'il me tendait. Le regardant adroitement. Je bus une gorgée et fis une grimace c'était fort! J'ajoutais à ses paroles.

    Pourquoi se préoccuper de moi si je vous donne du fil à retordre.

    Quand il me parla de mon crime je sursautais et posais mon verre sur la table basse par sécurité. Mes yeux roulèrent dans la salle... Et finis par demander

    Qui je ne sais pas et pourquoi ça je le sais... Avez vous éventuellement une télé?

    Il y avait surement les informations importantes... dont les meurtres.... Je n'étais pas très emballée par le fait de voir ce que les flics avaient trouvés sur la scène du crime et comment ils avaient trouvés le corps et dans quel état....
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 11:22

Caleb la regarde pas très content du manque de respect ,mais il se calme lentement pour passé a autre chose. Il n'était pas du genre a resté sur le meme sujet trop longtemps surtout quand il recherchait des réponse. Il la regarde , mais ne dit rien du tout. Il ne fessait que l'écoute. Il n'était pas vraiment impression par les paroles de la jeune femme. Il passe la main dans ses long cheveux brun pour les replacées. Il était un peu mouillé par la pluie. Il prit alors parole.

" Non, je ne sais pas qui tu es ,mais tu ne sais pas plus qui je suis et j'en est affronté des plus coriace.... Tu ne m'as pas l'aire très veille non plus sa plus de 700 ans que j'affronte toute sorte de danger... tu me fais pas peur petite..."

Il avait après tout affronté Lucifer , il n'avait pas gagner ,mais il s'en était sortie vivement et juste dire sa , lui donnait beaucoup de confiance qu'elle ne serait pas une grande Menace pour lui. Il fit quelque pas lentement dans son bureau , ses pas était lourd ,mais gracieux et surtout très confiant. Il avait la tete hâte et sa chemise blanche collait a sa peau , presque transparente , elle laissait voir son tatouage imposant d'un aille d'ange et l'autre de démon. Il était un parfait hybride ,mais il avait quelque difficulté avec son coté Angélique...

Caleb l'écouta de nouveau parlé et il leva un sourcil. Il secoua la tete doucement.

" Je suis curieux petite , après tout on est sur mon territoire , dois-je te rappelé qu'on est des être très territoriale..."

Il s'assit de nouveau se prenant un autre verre de Vodka qu'il boit qu'un coup rapidement. Il entend parlé de Télévision. Il secoua la tete doucement.

" non... j'ai pas de Télé... je trouves sa si inutile... Mais commença vous ne savez pas qui ,mais vous savez le Pourquoi ?"

Il la regarde intensément et surtout sans aucune gène. Il voulait avoir des réponses a ses question sur tout..
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 13:54

    Je le voyais toujours aussi mécontent bien que je ne l'avais pas respecter seulement une seule fois... Alors je me fis plus petite que lui me rasseyant. Je ne voulais pas lui manquer de respect mais mon côté diabolique du pacte était quasi incontrôlable. Je fis une moue légèrement boudeuse en l'entendant parler... Est ce que j'avais l'intention de le défier? Non pas du tout! Mais surement que l'autre partie de moi en bouillonnait d'envie... Je secouais la tête... Mes yeux étaient rouge pourpre mais je n'étais que possédée par la douceur et le calme malgré la froideur qu'il imposait dans sa voix... J'en étais quasi mal à l'aise. Je me mis à parler quand même.

    Je ne cherche ni à vous faire ni rien. Seulement vous mettre en garde de ma seconde personne. Je sais que la puissance et l'ancienneté m'en dit long sur vous et vos périples. Mais s'il vous plaît ne soyez pas froid avec moi. Je n'ai seulement 26 ans. Et j'en ai perdu 24 à vivre en enfer. Alors s'il vous plaît soyer compréhensif....

    Je remis une de mes longues mèches brunes trempée derrière mon oreille. J'acquiesçais à ce qu'il me disait oui nous étions très territoriaux mais je ne savais pas qu'un demi-être prenait New-York pour son territoire.

    Je sais mais j'avais besoin d'y venir afin de continuer mon but...

    Je ne l'avais pas regarder s'avancer. Je ne voulais pas déranger d'avantage et trop le regarder aurait tenté ma seconde moi et je ne le désirais pas. Je baissais les yeux tout en l'écoutant. Et soupirais.

    Une radio alors?

    Je me levais à sa question

    Votre curiosité m'intrigue et est intense. Voici le début du pourquoi

    Je me disposais dos à lui et retirais doucement mon tee-shirt ensanglanté. Je laissais découvrir mes fameuses cicatrices en forme de signe de multiplication provoquée par les coups de fouet en guise de punition, traces indélébile. Je déposais mon tee-shirt par terre. Et ajoutais

    Je suis amnésique temporairement... Je ne sais pas qui je tue à cause d'un.....

    Je me stoppais ne voulant rien dire de plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 14:09

Caleb la regarde et il hocha la tete doucement. Il se calme en douceur et lentement. Il n'allait pas faire de mal a la jeune fille. Il avait mieux a faire et il était vrai qu'elle était jeune beaucoup trop jeune pour être sortie seule comme sa. Il trouvait sa intriguant. Il fit quelque pas lentement de plus en plus intrigué.

" 26 ans... tu es plutôt jeune pour être la sans personne... surtout aussi loin de l'enfer..."

Il était un peu déconcerté. Il n'avait jamais eut a faire a se genre de situation. Il ne comprenait pas vraiment se qui se passait ou si seulement pourquoi elle avait été lâché hors de l'enfer. Il ne dit rien a se sujet et l'écouta tout simplement parlé. Il se demandait quel était son but.


" Ton but ?"

Il était vraiment trop curieux peut-être qu'il tenait sa de sa mère... enfin , il ne l'avait jamais connue et puis c'était pas le temps de pensé a sa. Il avait de la compagnie. Il l'entend parlé de radio et il secoua la tete. Il en avait pas. Il n'était pas fort sur la technologie . Il était un peu un vieux grognon de démon. Il ne dit rien alors qu'elle se mit a parlé. Il leva un sourcil en voyant son haut partir. Il regarda les marques qu'il connaissait bien. Il eut un sourire amer. Il ne bougea pas et croisa les bras. Il l'entend encore ,mais elle ne fini pas sa phrase.

" A Cause de ... ? "

Il reste la a regardé les marques. Il avait pas vu sa depuis plus de 200 ans.. ou peut-être plus. Il avait perdu la notion du temps. Il respire lentement et attend le reste des réponses a ses question. Il s'assit sur sa chaise de cuir. Il se serre un autre verre avant de s'allume une autre cigarette pour se détendre et être plus calme avant de se mettre de nouveau en colère se qui était rapide pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 14:51

    J'acquiesçais en hochant de la tête doucement. J'étais jeune mais j'en avais assez dans la tête pour ne pas trop faire n'importe quoi. Je dis bien « pas trop » car la seconde partie de moi n'était pas de cet avis. Ce restreindre était surement une grossièreté pour elle. J'observais le demi-être devant moi.

    Je suis certes jeune mais je ne pouvais restée plus longtemps dans ce monde bourré d'attitude de plus en plus violente.

    Je secouais la tête tristement. Je n'étais pas faible mais assez pour quelqu'un de plus expérimentée que moi dont la personne qui se trouvait non loin de moi. Je soupirais encore pour l'absence de technologie utile. Mais ce n'était aucunement méchant. J'enregistrais ses questions pour rassembler mes réponses une.

    Savez vous pourquoi je suis connue en enfer?

    Bien sur que non alors j'y répondais moi même restant dos à lui. J'eus un certains frisson en sentant son regard braqué sur mes cicatrices. Il était intrigué et ça se ressentais dans ses mouvements et ses paroles bien que la colère était fortement présente. Était ce contre moi ou contre les autres...? Je tournais la tête vers lui mais seulement la tête. Et baissais les yeux les fixant sur mon épaule.

    Je suis connue pour mes multiples rébellion dans le monde des Enfers. J'avais une bande avec les même ambitions que moi. On avait scellé notre but. Se révolter contre nos origines ainsi que contre leur politique dictatoriale et violente. Ils nous ont eu plusieurs fois mais n'ont rien fait aux autres, enfin si mais plus minimes et je suis contente qu'ils n'aient pas été torturé plus... Ils voulaient qu'on accepte leur règles...J'avais déjà la conscience trop lourde pour supporter la mort d'un de mes proches... Il y a deux ans ils y sont aller plus fort... me trouvant et me capturant seulement moi et ont tenté de bien me faire comprendre que j'étais inférieur aux hommes dans toutes les catégories et ça pendant je ne sais combien de jours...

    Je fis une pause. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée dans cet endroit, les jours avaient parus si long avec les innombrables tortures. Je repris après avoir respiré profondément.

    Mais après qu'ils m'aient relâcher je me suis enfui des enfers avec ma bande tous bien déterminé. On est arrivé à Los Angeles ironique n'est ce pas? On avait tous été durement entraîner afin de servir Lucifer et détruire les humains. Mais nous ne sommes pas sortis des enfer indemne. Je tue mais je n'ai pas le choix. Pour notre ultime punition nous sommes attachés à un pacte. Ma bande doit tué sur une période précise. Tandis que moi le pacte me prend quand je suis dans une situation trop débordante ou sur une certaine période. C'est régulier voilà pourquoi j'ai tué. Mon pacte me créer une seconde personnalité plus diabolique...

    Je me tus et ne prononçais plus rien laissant le silence s'installer... Je restais dos à lui et reposais mon regard sur le sol, honteuse et me sentant très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 15:10

Caleb la regarde et garde le silence ,mais l'entend pareille. Il trouvait qu'elle était encore un enfant pour lui. Il fessait plus que le triple de son age. Il avait vécu pendant trois ans en enfer. Il entend sa question et il leva son sourcil pour dire que non. Il ne lui poserait pas la question si non. Il reste très silencieux et il écoute tout son histoire tout en fumant sa cigarette. Il attend qu'elle aille fini. Il trouvait sa intriguant comme punition de la par de son grand père. Il fronce un peu les sourcils. Le pacte, sa lui disait quelque chose ,mais bon il ferait des recherches une fois chez lui.

" Je vois que mon grand père n'as pas été de main morte..."


Il l'avait dit avec amer et dégout. Il n'aimait pas sa famille du coté enfer... celle du coté paradis non plus. Il était plutôt dégouté par tout sa. Il n'aimait pas tout se qui se passe. Il trouvait que les chose avait bien changé depuis son époque.


" J'ai passer plus de 300 ans la bas et j'ai jamais vu sa... est-ce que Lucifer se ferait faible...."

Il fronce les sourcils très intrigué. La bas personne ne le connaissait sur le nom de Caleb qui était un nom inventé pour sa vie en humain ,mais se nommait vraiment Amons. Il avait eut son nom , il avait été exiler de la. Il sourit en coin.

" Pas vraiment une place sympathique , je suis pas vraiment la bien venue la bas... enfin, je suis Caleb Masen... et peut-être le seule démon Civilisé.... "

Il tend sa main laissant voir son poignet , il avait la marque de tout ceux qui se fessait exiler ,mais Caleb en avait pas honte , il recula sa main trouvant que lui serré la main n'était pas une bonne idée vu comment , elle était habillé.... Il la portait fièrement. Il avait été un des rares qui n'écoutait pas et n'obéissait qu'a ses lois et il c'était aussi attaqué a Lucifer , il en avait fait des chose. Il ne se rappelait que trop bien de ce temps passé la . Il sortie de ses pensé et il se mit a fouillé dans le tiroir pour lui mettre une de ses chemise sur les épaules. Il ne voulait surtout pas que Éden ou son fils arrive pour voir sa... Il n'aimait pas trop donné d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyDim 23 Aoû - 17:05

    Je ne savais pas pourquoi je me sentais mal à l'aise. D'habitude ma pudeur ne prenait pas le dessus bien que là, j'étais face à un ainé, et un ainé il ne faut pas le provoquer que se soit d'une façon ou d'une autre. Je ne cherchais pas à vouloir coucher avec lui... Non!!! Ni à le provoquer en duel! Je voulais juste lui montrer ce qui m'avait pousser à sortir des Enfers comme à en montrer les changements. J'acquiesçais à ses paroles.

    Ses sbires en rajoutent un peu trop également... Papy ou non il se renforce un peu, et avec diverses techniques.

    La fumée de cigarette et de l'alcool envahissaient mes narines. C'était quelque peu insupportable, de plus que mes sens étant sur développer mon odorat était sensible à toutes odeurs environnantes. Mes sourcils se arquèrent d'étonnement.

    300 ans, bah tout à bien changer....Faible ou pas il prépare un truc énorme.. Et pour ce qui est de moi je ne serais pas étonner qu'il ait envoyé un chef pour nous tuer, nous ramener, ou bien nous avoir à l'œil.

    Je le laissais parler, moi non plus n'était plus vraiment la bienvenue en ses terres... Je ne portais pas encore la marque car avec le pacte j'étais encore en possession de Lucifer et de mon côté diabolique j'étais toujours accessible... Je regardais la marque sur son poignet. Je ne voulais pas le gêner également car j'étais un peu en sous vêtement enfin seulement le haut. Donc je vis son regard et ne lui tendait pas la main. J'allais lui demander éventuellement quelque chose à me mettre mais il me devança. Je la disposais sur moi l'enfilant rapidement afin de mettre fin, aux idées et aux gênes environnantes.

    Merci et excusez moi encore... Je ne veux pas vous créer de problème ni pour votre entourage ni sur votre territoire. Moi c'est Kara mais comme tous les humains ont un nom de famille le mien est Thompson...

    Je me retournais et finissais de boutonner la chemise avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Left_bar_bleue1/1Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ EmptyJeu 1 Juil - 18:04

Caleb l'écoute amusé par la situation. Il se demandait bien se que le vieux préparait. Il trouvait que son grand-père se donnait beaucoup de mal ses dernier temps. Il soupira grandement et se frotta la nuque. Le demi être savait très bien depuis plus d'un moment que le fait que le nombres de démons qui apparaissait avait augmenter a cause de sa ,mais pourquoi. Il était curieux , très curieux. Caleb pensa alors:<< Mais que prépare se vieux fou! J'espère que ses pas encore un de ses plan stupide de domination du monde.... ses plan la ne marche jamais.... J'ai besoin d'une cigarette...>>. Il tend sa main sur le bureau et prend son paquet de cigarette . Il en prend une qu'il met entre ses deux lèvre avant de l'allumer. Il la fume en douceur....

" Je sais bien qu'il prépare quelque chose ,mais quoi sa je ne sais pas encore et sa ses mauvais pour les affaires , je vais devoir allé frappé a quelque porte pour avoir des informations et moi qui pensait avoir la paix pour encore quelque centaine d'année..."

Il l'avait dit d'une façon exaspéré et amusé a la fois. Il était vraiment étrange comme personnages. Il n'était pas vraiment gentil , ni méchant. Il était neutre ou prenait le coté du plus offrant. Il n'était pas le meilleur des exemples. Il était néanmoins assez intelligent pour resté loin de toute ses guerres ,mais il aurait pas le choix de le faire en se moment. Tout allait changé cette fois , sa serait le chaos le plus totale. Il était perdu dans ses pensé quand il l'entendit alors. Il pencha sa tete doucement amusé par la situation.

" Ah... Kara... jolie nom... "

Il passe sa main sur ses cheveux et continue de fumé sa cigarette. Il n'était pas vraiment inquiet du fait qu'elle soit sur son territoire. Il ne se sentait pas menacé du moins pour le moment.

" Ta présence sur mon territoire ne me dérange pas tant et autant que tu ne cause pas de problème ou n'attire pas l'attention des humaines , ta présence ne me dérangera pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand le pacte agit... {Caleb ^^   Quand le pacte agit... {Caleb ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le pacte agit... {Caleb ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystérieux Caleb....
» Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: