D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée de travail (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mcgregore

Angel Mcgregore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Journée de travail  (libre) Empty
MessageSujet: Journée de travail (libre)   Journée de travail  (libre) EmptyMar 3 Aoû - 20:52



Le matin c'était toujours difficile pour Angel, il avait quelques peu de difficulté à ce réveillé et quand il arrive au travail c'est toujours avec un air grognon mais cet air là il l'avait à longueur de temps. Il n'était pas très aimé par ces collègues, parce que le chef le traitait différament des autres, ils le traitaient de chouchou comme quand ils étaient à la maternelle. Cela enrageait Angel, c'est pour cela qu'il avait toujours voulu être seul pour faire ces enquêtes. Avec son café en main il entra dans le poste de police, il était habillé de son costume, veste noire, chemise blanche, cravate noir et des souliers a hors de prix.

Il fit signe de tête à quelques collègues, et alla pour rentrer dans son bureau quand le chef lui fit signe de venir.

- Qu'est-ce qu'il y a chef ? Vous voulez me voir?

- Oui, j'ai une surprise pour toi, je sais très bien que tu veux pas de coéquipier mais là j'ai pas trop le choix, je ne peux pas avoir deux policiers qui agit seul et je n'en ai pas d'autre qui n'est pas de coéquipier. Alors voilà, il va arriver dans l'après midi je te le présenterai dans ces moments là.

Angel n'en revenait tout simplement pas, son patron venait de lui annoncer qu'il avait un coéquipier. Soupirant de désespoir, il sortit du bureau claquant la porte, et alla s'enfermer dans son bureau pour faire quelques appel a propos de son enquête actuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: