D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 17:05

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] 74137319Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] 50247371Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] 85715190

    Bon, il fallait l'avouer repousser l'homme de ses rêves alors que celui-ci l'embrassait n'avait peut-être pas été la meilleur réaction qu'aurait pus avoir Ethan. Mais c'est celle-ci qu'il avait eu. Croyant que ce n'était qu'une réaction au fait qu'il était toujours en vie, encore une fois il avait fuit. Sans oublier qu'il avait laisser Matt sortir sans rien dire, sans tenter de le retenir et n'était pas aller le voir de la journée. Il avait même fuit, lorsqu'il l'avait aperçu dans la cafétéria. Le jeune homme avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. Ainsi, semblerait-il que Matt nourrissait les mêmes sentiments à son égard ? Surement qu'il avait mal compris. Ceci était quasiment impossible ! Mais il devait avoir les idées clairs. Une fois sortie du bureau, sachant que Matt était lui même rentrer dans son lofts, Ethan se prépara. Dans son propre appartement, il prix une douche rapidement. Avec du gel il plaça tous ses cheveux le toupets sur le côté tous bien placer. Oui, Ethan était un peu métro sexuel a prendre bien son temps pour se préparer. Mais il ne ce maquillait pas pour autant ! Par la suite il renfila sa chemise blanche et sa cravate noir. Il n'oublia pas de remettre du parfum Axe chocolat. Il mit un boxer propre de couleur blanc. Son pantalon de costard noir et sa veste aussi qu'il boutonna. Voilà on dirait un vrai gentleman !

    Avant de sortir, il mis ses chaussure noirs de cuir fraichement ciré avec des bas également noir. Il ne trouvait pas les mots qu'il devrait dire rendu chez Matt... Est-ce que acheter des fleurs ferait trop... gay. Cela serait-il mal vue ? Aucune idée... Boff on ne sais jamais et les fleurs pouvait être un très bon moyen de s'exprimer. Ethan décida de prendre un bouquet de Lys. Car cette fleur signifie pour ceux qui le savent "Ose m'aimer". Ce qui allait très bien avec la situation avouons le. Une fois le bouquet en main, la gentleman pris la direction du loft de Matt espérant que son plan marcherais et faire bonne impression. Stresser et inquiet, le chemin lui paru sans bout. Jusqu'au moment ou il y était arriver. Devant cette porte, dons ce qui allait arriver derrière déciderais de leurs avenir à deux. Prenant son courage à deux mains, ou plutôt à un poing, Ethan cogna fortement sur cette porte. Il plaça ce qu'il souhaitait être son plus beau sourire sur ses lèvres, le bouquet tenue dans sa main gauche devant lui et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 17:32

  • La journée lui parut sans fin depuis qu’il était sorti de l’ascenseur pour prendre les escaliers pour faire le chemin qui restait jusqu'à ses laboratoires, il avait un travail qui l’attendait. Petit travail qu’il dut abandonner avec des heures de travail, rien n’avais pue être réparer, il ne trouvait pas le problème ou tout simplement qu’il ne le voyait pas devant ses yeux. Il semblait plus distrait qu’à l’habitude, se retournant au moindre bruit des portes glissante pour voir qui apparaissait. Ce mettant dans un mutisse peut connue du jeune homme, personne n’avais réussit à lui faire décrocher une parole ou une phrase. Vers l’heure du midi, il avait décidé D’aller a la cafétéria son manque de concentration en était peut être du par la faim, ou bien vraiment par ses pensé qui se chamboulais dans sa tête, tout comme il se maudissait d’avoir agis ainsi dans l’ascenseur au matin. Il avait comprit que trop tard ses sentiment et s’était le prix à payer. Prenant un petit quelque chose, ignorant que Ethan, l’avais fuit en le voyant a la cafétéria, il ne le croisa donc pas, retournant bosser dans le renseignement stratégique, on avait eut besoin de son aide, une carte mère avais sauté entre les mains d’un incompétente. Méritant, une bonne douche a la fin de la journée, Dieu qu’il faisait chaud sous un bureau ou derrière un panneau d’ordinateur! Qu’a la fin de la journée, il décida d’aller chez lui, pour une fois, histoire d’être tranquille et profité d’eau chaude.

    Eau chaude qu’il profita longuement en n’y sortant que quand, il n’eut que de l’eau froide sur sa peau chaude par l’eau. Se séchant avec l’aide de sa serviette, enfilant un peignoir noir en ratine. Passant la serviette a ses cheveux pour la lancer dans le bain, il ramassera plus tard! Il était chez lui après tout, ses a se moment qu’il entendit quelqu’un sonner a la porte, tiens quelqu’un savais ou il habitait ou s’en était un colporteur? Il allait le savoir que lorsqu’il aurait ouvert. Réfléchissant, un colporteur sonnait au lieu de frapper, ce ne devrait qu’être une personne qu’il connaissait, il maudissait d’avoir déconnecté son ordinateur personnel, il ne pouvait pas voir qui s’était grâce a une camera extérieur, il se sauva donc a sa chambre, enfilant un pantalon noir et une chemise a carreau noir et blanche, qui lui colla alors a sa peau, ses cheveux dégoutait encore. Pied nue approchant la porte, pour l’ouvrir arrêtant dans la moitié de son geste en apercevant Ethan? Ethan! Que faisait-il par ici? En l’apercevant, il ressentit qu’un pincement au cœur en le voyant ainsi arrangé, ne pouvant s’empêcher de penser, comment il n’avait pas pue le remarquer bien plus tôt ! Avec un petit sourire sur le coin des lèvres, surprit tout de même, qu’il n’arriva pas a prononcé un simple mot… Restant sur place en ouvrant le reste de la porte, muet dans un état non habituelle, habillé a la va-vite, décoiffer, bien qu’il le soit toujours et non rasé depuis deux jours…

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 19:29

    Plus le temps passait après avoir cogner sur cette porte, plus les battements de son cœur s'affolait. Le temps lui semblait terriblement long, mais il sait par expérience que cela prenait souvent du temps. En effet, Ethan était venu quelques fois chez Matt. Comme lorsqu'il l'avait aider à peinturer on loft en échange de l'installation de son ordinateur. Séance de peinture qui dura plus de trois jours ! La raison ? Les deux avaient pris un plaisir fou à se beurrer avec la peinture plutôt que d'en mettre sur les murs. C'était dans les meilleurs moment de la courte vie d'Ethan. D'ailleurs la première fois qu'il avait posé le poing, sur cette porte, car il n'aimait pas les sonnettes cela dérangeant le monde qui dormait, il était en train de repartir au moment ou la porte avait été ouverte. Après cela, il avait su qu'il fallait ce montrer patient. Comme de fait, après un moment la porte s'ouvrit.

    Ce fut le visage surprit, mais avec ce sourire en coin qui chavirait le cœur d'Ethan. Comment un simple sourire en coin pouvait être aussi charmeur ! Matt portait encore cette barbe non rasé de quelques jours qui lui donnait un certain charme il fallait l'avouer. Décoiffer, avec de l'eau... sortant de la douche manifestement. Il était craquant ainsi mouiller ! Ethan souriait plus simplement heureux d'être tomber à un aussi bon moment. Un pantalon noir et une chemise... un chemise coller à son torse par l'eau encore présent. Il fallait avouer pouvoir voir les traces de ses muscles. Mais c'est que la chaleur montait devant cette vue paradisiaque ! Aucun des deux ne parlait d'ailleurs. S'inspectant mutuellement. Parfois le silence est le meilleurs échos de nos pensés. Puis le brun ce décida enfin à parler toujours souriant mais d'un voix timide et incertaine... ce qui était plutôt rare pour Ethan qui normalement enjoué et sachant toujours quoi dire.

    Je t'ai amener des fleurs.... ce sont des lys. Et hum... je me demandais si il te dirais de faire quelque chose ce soir. Avec moi ! Parce que sinon je ne serais pas venu si c'était pour être avec quelqu'un d'autre... Car je n'aurais pas voulu le savoir. Je dit n'importe quoi... Je peux entrer ?


    En disant son baratin, Ethan lui avait avancer le bouquet afin qu'il le prennent. Manifestement, il aurait du préparer un texte ! Même si surement que, en voyant cette vue parfaite du jeune homme à la barbe poussant, il l'aurait surement oublier... Pour sa part, il était des plus chics la barbe bien rasé et ses cheveux bien coiffer... espérant que cela suffirait à faire pardonner son idiotie du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 20:06

  • Certes, il avait mit du temps pour répondre, il s’était questionné sur la personne de l’autre coté, jusqu'à se qu’il se décide enfin de bouger pour aller s’habiller plus convenablement qu’un peignoir. Même, si son état à laisser désirer, il ouvrit tranquillement et juste a temps d’ailleurs! Car la personne au complet sembla vouloir partir, jusqu'à se qu’il le reconnaisse. Cela faisait peut être la quatrième fois qu’il venait à toquer a sa porte. Même peut habituer a entendre quelqu’un frapper a sa porte. Bien qu’il ait une sonnette, qui fonctionnais mal, elle sonnait une fois sur deux et n’avais jamais décidé de la réparer, d’ailleurs il était peut présent. Mais aujourd’hui, il en était présent et douché. Petit sourire beat sur les lèvres comme un idiot. Se rappelant du passé, pour un service rendu, service qu’il avait rendu pour un prototype d’ordinateur central. Lui en avais un et avais proposé d’en installer chez un membre du D.H.S.S, devinez qui s’étais porter garant Ethan! Matthieu, avais alors refusez d’être payer, mais accepta un service en retour, il avait proposé de peinturer son loft, qui dura trois jours et une fortune en peinture. D’ailleurs la peinture n’avait pas changé depuis. Quelque trace restait encore sur le plancher, qui avait été vernis quelque jour plus tard. Que d’esthétisme! Cela ajoutait a la pièce un coté enjoliveur. Regardant le jeune homme avec son silence et son petit sourire en coin.

    Sortant effectivement d’une longue douche chaude, qui l’avais bien reposé, tenant la porte pour ne pas tomber sur le sol pour l’écouter en silence, il se perdait dans ses dire on dirait. Surpris qu’il sache ses fleurs préféré des lys, reprenant un petit sourire, devinant que s’était pour lui, lorsqu’il lui tendit. Ce perdant lentement dans ses dires, avant de se secouer en réalisant la demande. Il avait lui-même oublier de l’invité a entrer, trop absorbé a le contempler. La chemise de Matt, pouvais laisser voir quelque traces de son corps, lui qui n’étais pas le plus musclé de l’histoire. Ignorant qu’il offrait une vue paradisiaque! Il l’avait déjà vue en costume, mais aujourd’hui, il réalisait a quelle point il aimait les costume, même s’il en portait peut.


    -Heu… Merci.. Entre…

    Il n’avait pas voulue répondre au fait qu’il disait n’importe quoi, car il n’avait pas tout comprit, il cherchait encore a comprendre, mais abandonna en prenant le bouquet de lys, en effleurant les doigts d’Ethan, en reniflant l’odeur par la suite. Tout en le laissant entrer a sa suite, avançant dans la partie cuisine pour un vase d’eau. Mettant de l’eau, les posant soigneusement avant de se retourner vers Ethan.

    -Sortir a cette heure, mais ou?

    Tout en attendant sa réponse, il approcha le jeune homme bien présenté, lui restait comme il était, sa chemise absorbait encore de l’eau de temps en temps, commençant a avoir chaud, étant peut être due a sa douche chaude….
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 20:53

    Ce fut après un discour confut, qui pourtant ne sembla pas le paraitre autant pour Matt. Du moins pas dans son expression. En fait il semblait que n'écouter d'une oreille, mais Ethan ne le remarqua pas tellement son stresse était présent à chaque mot. Surtout devant ce beau jeune homme tremper et simplement trop "sexy" ! Car si Matt, lui, ne se trouvait pas des plus muscler, Ethan lui le trouvait amplement muscler. Car l'être trop pouvait devenir laid... Puis une chemise blanche et noir... le blanc pouvait laisser voir lorsqu'il était sous l'eau. Après lui avoir présenter les fleurs, Matt fini par répondre...

    "-Heu… Merci.. Entre…"

    Chose que Ethan fit tous souriant. L'appartement n'avait pas changer depuis qu'il était venu le peinturer. Ce qui lui décrocha un petit sourire nostalgique. Lorsque le châtain lui pris le bouquet leurs doigts se touchère offrant ainsi encore et toujours en frissons à Ethan. La peau de Matt était douce celons lui. Matt renifla l'odeur des fleurs. Ethan ne comprenait jamais cela, car lui trouvait que les fleurs n'avait pas vraiment d'odeur... Elles étaient là que pour décorer. Mais bon ce n'était que son avis. Ethan suivit l'autre homme jusqu'à la cuisine ou les fleurs seraient mise dans un vase avec de l'eau... bah oui pour ne pas mourir. Puis finalement, lorsque cela fut fait, Matt ce retourna vers lui et lui demanda...

    "-Sortir a cette heure, mais ou?"

    "Hummm. À vrai dire, je n'y avait pas penser. Nous pourrions toute aussi bien rester ici et... écouter un film ? ou encore, les balades nocturne sur le bord de l'eau, on m'a dit que c'était vraiment une chose à faire..."

    Bref, il voulait faire n'importe quoi qui consisterais à passer du temps avec Matt et savoir si vraiment les sentiments était réciproque. Matt s'était approcher alors qu'il répondait et cela eu comme effet de faire monter la chaleur au plafond. Puis sous une impulsion, Ethan ce dit que pour savoir les sentiments de l'autre garçon il n'y avait qu'un façon. Il devrait agir ! Puis la vision qui s'offrait à lui devenait bien trop belle pour ne pas en profité. Alors il s'avança pour combler l'espace qui les séparaient, plaça ses mains sur les jours mal-rasé de Matt et enfin posa simplement ses lèvres sur celle de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptySam 21 Aoû - 22:41

  • Discours confus, qu’il comprenait que de moitié. Il voulait sortir avec lui a cette heure? D’ailleurs il en ignorait l’heure, mais savais qu’il devait être passé 19 :00, puisqu’il y faisait noir a l’extérieur. Ce laissant tremper de plus en plus par ses cheveux qui d’égouttait sur sa chemise, qui lui collait un peut plus a chaque goutte sur les épaules. Il s’entrainait peut, mais se n’étais que pour garder la forme. Ses carreau blanc laissait deviner la carrure qu’il avait tandis que le noir laissait au devinette, bien qu’elle n’avais pas vraiment d’odeur, il en humait quand même l’odeur pour changer l’odorat, s’enivrant d’un parfum porté par le jeune homme, qu’il ne devina pas tout de suite la marque.

    Le laissant entrer tout simplement dans l’appartement qui n’avait absolument pas changé, peut être deux meubles, mais s’en était tout. Son plancher en était toujours victime de leur amusement avec la peinture, il avait décidé de le garder ainsi et de le vernir. L’invitant a entrer, mettant les fleurs en vase et a l’eau pour l’approcher tranquillement en contournant le comptoir, attendant une réponse a sa question, question qu’il n’avait sans doute pas pensé a la réponse. L’écoutant en silence en gardant un petit sourire sur les lèvres. Il eut un petit rire a l’entendre si confus.

    -Tu me laisse me vêtir plus convenablement?

    Au moins, il était partant pour sortir! Il avait déjà la douche de prise! Ayant chaud d’un coup, mais cela était peut dut par sa douche chaude. Il ne bougea pas quand, le jeune homme approcha de lui. Ignorant qu’il allait agir sous une impulsion, qu’il sut bien rapidement. Il ne recula pas lorsqu’il posa les mains sur ses joue a peine raser depuis deux jours. Ne réagissant pas sur le coup, perdu a essayer de comprendre se qui se passait, pourquoi le tenir ainsi? Mais il sue rapidement la réponse! Qu’il sentit ses lèvre s’approcher des sienne et le contact fut. Qu’il ne prit pas grand temps avant de réagir, répondant au baiser doucement. Bougeant légèrement emprisonnant Ethan d’une main, emprisonnant sa veste noir, pour en être plus près, le mouillant peut être au passage….
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 15:39

    Les fleurs misent dans un plat, Ethan s'était empresser de répondre à la question précédente de Matt. Lui proposant ainsi quelques petites choses qu'ils parait faire. Puis après eu droit a un petit rire de Matt, la réponse suivit. Il devait en effet trouver comique de voir Ethan aussi troubler car généralement il savait toujours quoi faire, que dire et comment agir. Pourtant cette fois-ci il était simplement et totalement perdu.

    "-Tu me laisse me vêtir plus convenablement? "
    *je ne croirais pas non*

    Bien qu'il eu pensé cela, ce fut réellement sous une impulsion qu'il fit ce qui ce passa ensuite. Même si de ses paroles il était clair que Matt était partant pour sortir, Ethan, à la dernière minute,en décida autrement. Rapidement il lui avait pris le visage entre ses mains et puis posa par la suite ses lèvres sur celle de l'autre garçon. C'était agréable bien que piquant légèrement. Lorsque le contact des lèvres fut plein, Ethan se senti fondre. Malgré le stresse qui restait encore, Matt allait t'il répondre au baiser ou non. Ce fut avec bonheur qu'il constata que oui. Matt répondit et emprisonna sa veste noir afin de rapprocher leurs corps. Cela mouillant aussi les vêtements de Ethan qui s'en foutait légèrement. Le baiser dura un moment avant que Ethan le casse avant de dire avec un sourire qui ne le quitterait surement plus d'une voie devenu roque par l'essoufflement...

    "-Alors tu vas aller t'habiller que nous sortions ?"

    Quoi que.... voudraient-ils vraiment sortir ? Mais Ethan savait que aller trop vite pourrais en faire fuir un des deux. Alors mieux valait aller lentement. Bien qu'autrefois ils ai fait bien plus, cette autre fois n'avait pas réellement compter les deux étant saoul et Matt n'ayant pas encore de sentiment pour lui... Puis Ethan avait encore cette peur de n'être pour Matt qu'une expérience, la joie du découvrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 16:11

  • Même, s’il avait mit un temps à répondre, il avait quand même répondue avec une autre question, ce qu’il faisait souvent avant de répondre a la question posé avant. S’il voulait sortir, il lui faudrait se vêtir plus convenablement que tout dépareillé, chose habituel quand même, mais pas a se point, il avait prit a la va vite pantalon chemise pour se vêtir pour se présenté a la porte… Il ne l’avait jamais vue aussi troublé depuis qu’il le connaissait, il trouvait cela amusant, pour une fois que s’était lui. Ignorant ses pensé du moment sur sa question, de pouvoir se changer. Il ne sut pas la réponse, car il fut prit prisonnier des mains d’Ethan et embrassé, la chaleur montait tranquillement et le souffle venait a manqué, car il ne s’y était pas entendue. Il l’avait prit par surprise, mais avait bel et bien répondue au doux baiser, même s’il avait encore un peut de maladresse contrairement a l’expérience de son ami. Il se traita même de débutant, en fait ses se qu’il était dans un sens. Suite au baiser, il eut un petit sourire sur les lèvres en l’écoutant. En hochant la tête a la fin de la phrase. Relâchant la veste du beau brun en le replaçant, tout en parlant tranquillement…

    -J’y vais, laisse-moi cinq minutes…

    Il le relâcha doucement en se détachant d’Ethan, détachant sa chemise mal boutonné en allant vers la chambre fermé, seul pièce fermé du loft, en la retirant avant d’entrer et de fermer la porte, laissant entrevoir le signe au bas de sa nuque, un signe japonais qui voulais dire Espoir et d’une cicatrice qui lui traversait l’omoplate droite…. Bien que Matt, ne se souvienne pas du passé et qu’il avait déjà été plus loin, cet épisode ne lui revenait jamais en tête, comme si cette phase avais été effacé. A cette époque Mathieu Nathaniel Leblanc, buvait a chaque occasion qu’il avait pour boire quelque chose, ne relâchant que peut l’alcool. Depuis son admission au D.H.S.S, il avait du apprendre a moins boire et agir sobrement, chose difficile, pour réussir il ne sortait que très peut des laboratoires, ratant ainsi beaucoup d’occasion de se faire valoir et de ce faire vouloir auprès des autres, ce fermant ainsi au autres devenant une sorte de machine automate, qui ne faisait que son travail et ne prenais plus aucune joie a la vie…

    Une fois seul, il s’observa dans la glace, avec son air beat, se secouant un peut, il alla dans sa penderie trouver quelque chose de mieux, enfilant donc boxer ajusté, jeans bleu ajusté dévalé et propre, plutôt neuf, chandail long noir a capuche, enfilant une veste d’un costard noir, bas noir, pas la grande classe, mais n’avais pas trouvé mieux pour le moment. Même s’il pouvait faire mieux, avant de retraversé sa porte de chambre…


    -Voila! Je sais, je n’ai pas la grand classe, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 16:38

    "-J’y vais, laisse-moi cinq minutes…"
    "-Bien sûr, je t'attend."

    Cela n'était-ce pas un peu comme... le premier rencard officiel ? Cette pensé rendit Ethan un tantinet joyeux et cela eu pour effet de lui laisser afficher un sourire béat. Pendant ce temps, Matt lui enfilait des vêtements. Avant que ce dernier ne rentre dans la chambre, Ethan avait brièvement eu le temps de le voir torse nue... mais de dos. Un dos bien joli tous de même ! Seul chose qu'il eu le temps de remarquer fut la cicatrice qui lui traversait l'omoplate. Certes, il l'avait déjà vue mais comme tous le monde, Ethan trouvait qu'une cicatrice donnait toute un charme sur un homme. Bien que en ce moment, il ce demandais plus qu'elle était la raison de la présence de cette cicatrice sur le corps de l'autre agents... Lui même en portait à cause des missions militaires qui n'était pas toujours sécuritaire... Mais Matt lui ne travaillait til pas dans l'informatique ? Or, parfois il faut savoir garder le silence et attendre que les réponses viennent à soit. Enfin, Matt ressortie de sa chambre une fois changer. Comme il pouvait être chaud ! Son style était entre le chic et le décontracter. Un air qui lui allait si bien. Ethan continuait de le maté sans un mot avec un regard surement entre la rêverie et l'air stupide. Puis l'autre garçon lui annonça..."

    "-Voila! Je sais, je n’ai pas la grand classe, mais bon…"
    "-Non tu es parfait. Tu es toujours parfait."

    Arg ! Commentaire stupide à l'eau de rose ! immédiatement Ethan se senti rougir et il fuya du regard L'autre jeune homme en fixant le plancher avant de dire...

    "Bon, ou souhaite tu te rendre ? Si tu as faim nous pourrions aussi nous rendre au restaurant... C'est moi qui invite ce soir !"

    Il ressortie son sourire suite à sa proposition et regarda Matt droit dans les yeux attendant sa réponse. Comme dit plus tôt n'importe quoi, en autant que ce soit avec lui. Depuis le temps que Ethan attendait après cela. Il n'était pas toujours certains de ce que Matt voulais de lui, mais lui savait ce qu'il voulait. Il se battrais pour obtenir une vraie relation avec l'autre garçon. Bien que si l'autre venais à partir, il savait qu'il le laisserais faire, car parfois lorsque l'on aime il faut laisser partir l'autre pour son bonheur au point de sacrifier le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 17:15

Cinq minutes qui s’était étendue à 7 minutes, le temps qu’il reprenne ses esprits, il venait de se faire proposer un rancard, il avait un peut paniquer en se demandant le comment il allait se vetir. Chose qu’il fit comme s’il s’habillait a ses habitudes, laissant de coté ses chemises carrelé. Pour un chandail long sous une veste de complet. Gardant un petit sourire sur les lèvres, des rêves se réalisaient tranquillement. Il ne savait pas trop comment réagir, se sentant des plus idiots. Le parfait débutant, il ne savait plus trop comment réagir. Il savait que l’autre homme, avait remarqué qu’il s’était à demi dénuder devant lui, il en était conscient et l’avais un peut chercher. De toute façon, il l’avais déjà vue à demi dénudé dans les vestiaires. Son dos avait été marqué par un tatouage et d’une cicatrice qui se voulait un peut récente. Ignorant qu’Ethan se questionnais sur l’origine de cette marque. Sortant de la chambre tranquillement, enfilant des souliers comme des pantoufles en approchant le fauteuil, se laissant observer en silence, l’observant du coin de l’œil tout en l’écoutant, flatté par ses paroles…

-Ah merci!

Tout en l’approchant doucement avec un petit sourire sur les lèvres, petit sourire qui ne l’avais pas quitté depuis le baiser inattendue. Voyant bien qu’il n’osait plus le regarder en face. Se retrouvant bientôt a ses coté, si près maintenant il pouvait en sentir l’odeur du Axe, ne devinant pas la sorte.


+ Hum… Il fait exprès pour me brouillé l’esprit??+

Enfilant dans ses poches porte monnaie, petite boite métallique qui contenait deux cigarettes restante, même s’il ne fumait que dans le très rare. Relevant les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme en face de lui sentant une douce chaleur le prendre, avant de pouvoir répondre.

-Manger ne serrait pas une mauvaise idée, mais je n’ai pas d’idée sur l’endroit… Ne me montre pas la carte de l’alcool, je t’en pris….

Il ne voulait qu’être que sobre en se moment, il en avait assez but depuis la lecture des fameux rapports. Il voulait profiter de cette nouvelle opportunité rêver…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 18:50

    Normalement, Ethan avait toujours le contrôle de la situation. Pourtant en cette soirée il ne semblait jamais sûr de qu'est-ce qu'il devait dire, parlant souvent sans vraiment réfléchir avant. Alors que Ethan était gêner de ses paroles mettant Matt sur un pied d'estrade, l'autre jeune homme en sembla plutôt toucher car il lui répondit en le regardant du coin de l'œil...

    "-Ah merci!"

    Ethan en fut donc soulager et retrouva son sourire. Matt aussi affichait un petit sourire alors qu'il avançais vers lui. Les deux ressemblait à de jeunes adolescent tentant de se faire du charme. Ce qui, sous un autre œil aurait pus être comique. Ethan lui cependant, regardais le sol, un peu gêner par ses dernière paroles qui revenait à dire "Ô Matt tu es un vrai dieu". Puis soudainement, Matt se retrouva à ses côtés... plutôt près. Assez pour sentir son parfum. Une senteur vraiment agréable. Comparable à de la poudre pour bébé... Une odeur qui avait toujours fait fondre Ethan. Cette odeur sur l'autre homme devenait encore plus aphrodisiaque. Pour le brun Matt était devenu un peu comme le fruit défendu... et sachons tous que Ève avait flanché devant ce fruit, lui ne tarderais surement pas à en faire autant. Ethan proposa par la suite un souper, dons lui invitait. Le châtain clair répondit à cette demande...

    "-Manger ne serrait pas une mauvaise idée, mais je n’ai pas d’idée sur l’endroit… Ne me montre pas la carte de l’alcool, je t’en pris…."

    "-Aucun problème, je n'aime pas vraiment l'alcool. Pour le resto, je connais un restaurant italien pas très loin d'ici...Nous pourrions prendre ma voiture."

Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 19:37

  • Matt, pour une fois pouvais le voir sous un autre jour, aussi timide et peut assurer, quand il le savait très assuré et sur de lui habituellement. Les rôles s’étaient inversés ? Impossible, Matt en étais tout aussi perdue. Il ne savait pas trop comment réagir, tout simplement flatté par le commentaire reçu sur son apparence. Il préférait le voir sourire que confus, cela venait a le rassuré en même temps. Matt gardait un sourire de son coté, même étant jeune adulte, il pouvait se comporter comme un adolescent mal habile. L’approchant tranquillement, en ignorant ses pensé, il aurait sourit en les entendant, mais il n’entendait pas les pensé d’autrui. Se retrouvait près de lui, assez pour remarquer qu’il avait l’odeur d’une marque de Axe. Lui s’était enfiler un parfum de moyenne gamme, au nom de Musk. Une odeur vraiment comparable à l’odeur d’une poudre a bébé. Odeur, qu’il ne savait pas aphrodisiaque sur le brun. Il allait sans doute le découvrir a ses dépends, s’il se tenait trop près de lui. Tout en restant près de lui il eut un mouvement d’approche en l’entendant.

    -Bien, car je suis en Over dose de l’alcool, donc loin de moi!


    Il avait approché doucement sans pouvoir s’arrêter vraiment, il voulait qu’humer son odeur doucement, s’enivrer. Quelque centimètre les séparait. Avant de ressortir de sa rêverie…

    -Un restaurant Italien, sans problème… Ta voiture semble mieux appropriée que la mienne…

    N’y faisant pas trop de mouvement pour se reculer, il réalisa donc la sorte au parfum qu’il humais depuis un moment, Axe Chocolat, fermant a demi les yeux sur une petite chaleur montante… Avant de reculer a contre cœur, attrapant le poignet de l’homme au complet, avant de se faire arrêter dans son mouvement…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 20:03

    En plus de ne réellement pas aimer l'alcool, Ethan souhaite cette fois-ci ne pas finir saoul et sans réel complet de sa nuit avec Matt. Ce rencard serait cette fois-ci dans le souvenir et dans la sobriété ! Parole de militaire. De plus, l'alcool avait un goût discutable et donnait toujours l'impression de brûler la gorge à chaque boucher. L'autre agent semblait d'accord pour le sans alcool lorsqu'il ajouta...

    "-Bien, car je suis en Over dose de l’alcool, donc loin de moi!"

    "-Je comprend dans ce cas"

    Encore une fois, Matt s'approcha d'Ethan. Le cœur de Sergent se mis à s'affoler il espérait simplement qu'une réaction ne se produirait pas plus bas pour si peu. Les deux semblait tous simplement rêveur, profitant de l'autre sans un mots avant que Matt brise le silence à nouveau pour répondre à une question qui lui semblait si lointaine au point de ne jamais y répondre..

    "-Un restaurant Italien, sans problème… Ta voiture semble mieux appropriée que la mienne…"

    Puis, après un moment de silence à nouveau au chacun hûmais l'odeur de l'autre, Matt ce décida à prendre le poignet d'Ethan et le tiré vers la sortie. Or, le sergent ne l'entendait pas comme cela... Dissons que les restaurant ne l'interressait plus vraiment. Alors il tira à son tour la main qui tenait son poinget vers lui. Puis une fois leurs deux corps revenu aussi prêt l'un de l'autre que auparavant Ethan lui lança d'un murmure charmeur, à l'oreille...

    "Si aucun de nous ne veux tomber dans l'alcool ce soir, nous pourrions toute aussi bien rester ici et profiter du fait d'être... seul. Afin de ne pas tomber dans la tentation..."

    Ethan semblait enfin avoir retrouver toute son assurance dons on lui connaissait bien. Il se plaça un autre fois face au châtain et pour la troisième fois de cette journée scella leur lèvre. Ouais, manifestement, cette soirée ne serait-elle pas mieux en restant dans le loft ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 22 Aoû - 20:33

  • Au moins, il pouvait se souvenir que le beau brun ne supportait pas trop l’alcool, contrairement au châtain clair. Lui qui pouvais vivre que d’alcool et qui avais déjà détruit une partie de sa vie pour rater de belle occasion d’aimer ou de connaitre le bonheur d’être sobre. Il aimait ressentir le brulement de l’alcool au fond de la gorge et d’apaiser ainsi la fatigue pour enfin tomber de sommeil, mais en se moment, il voulait rester debout et de se souvenir de la soirée, au moindre détail!

    -Bien, si je m’approche de la carte, frappe…

    Même s’il savait qu’il n’allait pas le frapper pour autant. Mais allais bien l’empêcher d’une autre manière de toucher a l’alcool, a se péché si tentant. L’approchant doucement pour se retrouver a quelque centimètre du bel homme en complet noir. Sans vraiment entendre de réponse, réponse qui ne venue pas, il l’avait donc prit par le poignet pour le tiré vers la sortie. Mouvement qu’il ne pue compléter avant d’être tiré a son tour…

    -Ouahou…


    Tirer ainsi vers le sergent, comblant le peut d’espace qui les séparait rapidement, revenant avec quelque centimètre de distance. N’arrivant pas a bouger, car s’il bougeait, il tomberait sans doute en perdant l’équilibre, le souffle couper en l’entendant. Retrouvant le souffle après quelque seconde, il avait raison après tout. Il sentit ses jambes flancher ou presque, rattrapant son équilibre avec une nouvelle fois la veste du beau brun.

    -Oui resté... ici…

    Qu’il rencontra une nouvelle fois les lèvres d’Ethan, en voulant se reprendre en équilibre. Glissant l’une de ses mains au cou du sergent, le libérant de sa cravate sous le baiser, en se la passant au cou défaite. Agissant sous une petite impulsion du moment. Ne résistant peut au cravate, disons a la cravate et a l’homme qui se trouvait a quelque millimètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 29 Aoû - 1:07

    Sans oublier le goût horrible de l'alcool, il fallait aussi se rappeler son pouvoir d'efface-mémoire. Sans oublier que sous l'alcool nous pouvions souvent agir sous des impulsions stupide... Cette fois-ci tous devait être parfait. Alors certes, Ethan n'allais pas laisser Matt approcher cette carte de vin ! Or, contrairement au parole de l'autre agent, jamais le plus petit n'aurais penser le frapper avec la carte. Cela pourrait l'abimer. Puis, n'attendant même pas de réponse, Matt l'avait tiré par le bras direction la sortie, manifestement bien presser de se rendre dans ce restaurant. Bref, je vous laisse deviner que les hormones du jeune Black ne furent pas du même avis du tous...

    Il n'avança point, ayant pour effet d'arrêter et même tirer vers l'arrière l'informaticien. Puis le jeune sergent combla le peu d'espace entre les deux afin de re-plaquer leur lèvres ensemble. La perfection du moment était impénétrable. Comme si un bulle s'était former autour des deux. Pour Ethan, si quelqu'un était venu à entrer dans le logement, jamais il ne l'aurais remarquer. Matt perdit finalement l'équilibre se rattrapant encore et toujours avec la veste noir du militaire. Une chance qu'elle était là. Puis le châtain répondit ensuite, un peu ébranlé...

    "-Oui resté... ici…"

    Puis leurs lèvre se rencontrèrent à nouveau. Matt posa ensuite sa main au coup d'Ethan qui lui posa ses deux main sur les hanches du plus grand. Alors qu'Ethan ce fessait enlever sa cravate, il enleva sa propre veste, ce qui enlevait la protection anti-chute malheureusement. Il brisa le baiser avant de dire, son sourir charmeur de retour sur ses lèvres...

    "- Manifestement une meilleur idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Left_bar_bleue1/1Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty_bar_bleue  (1/1)

Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] EmptyDim 29 Aoû - 11:05

  • Si vous voulez faire plaisir a l’informaticien offrez lui de l’alcool, de la plus faible a la plus forte, il la boira, mais pas ses temps-ci, il devait se modéré avant d’en reprendre et aurais refusé, chose rare chez lui. Car en ce moment, il voulait être le plus sobre et présent que possible. Même s’il était enivré de nouvelle sensation qu’il appréciait. Sachant bien qu’Ethan allais bien l’empêcher de toucher a cette carte maudite. Sans savoir, qu’il ne l’aurait pas frappé avec, mais qui aurait sans doute fait autre chose pour l’empêcher. Non, il n’avait pas attendu de réponse qu’il l’avait attiré vers la sortie. Mais se fut de courte durée qu’il fut tiré vers l’arrière.

    Il fut ramené vers l’arrière qui eut effet de revenir contre le militaire. L’était-il toujours ou pas? Mais peut importe, il avait tout son temps pour lui demander. Qu’il se retrouva donc lèvre plaqué a celle du brun tout contre lui. Oubliant se qui se passait autour d’eux, qu’il n’entendrait sans doute pas sa porte ouvrir ou même un courrier passé l’ouverture dans la porte, mais a cette heure, il n’y aurait pas de courrier. Personne n’avais la clef pour entrer a cette appartement, apport la propriétaire de l’immeuble, mais elle n’entrait jamais sans son accord. Durant se court instant, il avait perdue l’équilibre pour se rattraper avec la veste.

    Avant d’en dire quelque chose, de se replacé en bonne équilibre pour ne plus chuter par accident, reprenant ainsi se qu’il avait pue briser en chutant. Portant l’une de ses mains au cou du plus petit pour lui retirer sa cravate et de se la passé a son propre cou. S’entant qu’il avait aussi bougé, qu’il avait glissé les sienne a ses hanches, jusqu'à se qu’il retire de lui-même sa veste, en l’observant tranquillement quand il prit la parole.


    -Ses se que je me disais… Mais eh…

    Il avait remarquer qu’il ne pourrais plus se retenir si jamais il venais a chuter, tout en gardant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty
MessageSujet: Re: Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]   Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôse m'aimer... [Ethan Black & Matt LeBlanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Matthew Black {Le retour d'un mort}
» Matt Leblanc - Fondateur
» Sensation de froid....(Pv Matt)
» Portable de Matt Leblanc - +148.543.432.44
» Passe le temps... {Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: