D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liloo A. Thompson [U.C: 90%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty
MessageSujet: Liloo A. Thompson [U.C: 90%]   Liloo A. Thompson [U.C: 90%] EmptySam 6 Aoû - 16:06

Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Avninadobrevsh48
feat. Nina DOBREV


THOMPSON

Liloo Arianne

Age : 22 en Apparence 220 en réalité
Date de Naissance : 31 Juillet
Parents : Orpheline
Race : Une poignée démoniaque, une poignée de petit "ange" d'humaine
Poids: 55 Kilos
Grandeur: 1m67
Quotient intellectuel: 200
Couleur des yeux: Noisette et deviennent gris lorsque j'use de mes dons
Couleur des cheveux: Brun
Couleur préfère: Bordeaux
Groupe : D.H.S.S
Métier : Mécanicienne
Grade : Membre de la deuxième division
Statut: Célibataire
Talent: Experte en automobile et technologie. J'ai une passion pour l'écriture, le dessin et la dance.
Pouvoirs : A mon touchée, les véhicules réagissent. En un passage de main les autos radio redémarrent. Bref. J'ai plutôt le don d'effacer les bobos des voitures. Bien que le reste se fait à la main. Nous allons dire que je répare et contrôle un peu de tout au touché: serrure magnétique, tour central d'ordinateur, téléphone portable, leur réseaux. La connection c'est aussi mon truc.


Caractère
5-10 lignes minimum

Mon prénom est sois disant en rapport direct avec mon caractère. Je suis un peu folle, une gamine. J'ai de faux semblants de naïveté et vois beaucoup de choses de manière positive. N'ayant pas eu une vie très jolie, jolie. Mais je sais être sérieuse aux graves moments, cependant, j'ai cette petite manie de sortir une blague dans les situations qui n'en demandent pas du tout, et cela juste pour détendre l'atmosphère. Je suis une passionnée dans ce que j'entreprend. Je réussis à être douce, affectueuse et une bonne amie et aimante lorsqu'il le faut. Cependant méfiante, je n'accorde pas rapidement ma confiance. Je suis très joueuse pour amuser les gens ou mettre une ambiance festive en temps lugubre, histoire de motiver les troupes. Je suis l'un des apports de gaïté dans le groupe. Je suis malicieuse, intelligente juste assez. Dans les moments les plus durs je serais dans les premières à craquer, éclater en sanglots étant sensible à beaucoup de choses ou bien j'irais me cacher. Je pourrais bien devenir infecte et un véritable mur de glace, d'un véritable sadisme, si quelqu'un me provoque. Je garde la plupart du temps la tête froide et ignore souvent les reproches en évitant la conversation. Au fond j'ai un caractère bien trempé et mieux vaut ne pas aller le chercher

Description Physique
5-10 lignes minimum

De petite taille, disons taille moyenne pour une femme, je ne suis pas une top modèle, je suis juste telle que l'on m'a créée. Fine par le sport que je patique bien souvent: footing, dance et autre. Mon teint est mate, origine amérindienne de ma mère. Ma chevelure brune est souvent relâchée sur mes épaules se déroulant jusqu'au dessous de mes omoplates. Au travail, je prend soin de les attacher, en soirée j'opterai plus pour un chignon. Mais je sors peu et les soirées sont souvent au boulot. Car les véhicules doient être opérationnels dès que possible. Je ne suis pas maniaque côté vestimentaire et je ne fais pas attention, de l'huile peu m'importe, de la graisse de voiture etc ce n'est pas grave c'est mon job.Quand je sors, cependant, je fais plus attention ou quand je reçois quelqu'un. Sinon vêtements, je porte jeans, short, bleu de travail, tee shirt, débardeur. Pour ce qu'y est de chapeaux j'aime les bonnets amples en hiver et les casquettes au boulot ou dehors.
Mes yeux sont noisette incrustés dans un visage fin et oval. Ma bouche plein de malices où s'échappe des montagnes de bavardages, de blagues, de bétises. Capable d'exprimer beaucoup, les fausses moues boudeuses, les taquineries, les sourires sadique, de joie ou autres.


Histoire
15-20 lignes minimum

Une vie de princesse. Non. Née d'une mère amérindienne et d'un père américain, on était une famille disons normale. Qui l'eut cru. Je n'étais pas la petite fille de mon père, non. J'ai appris plus tard que les démons étaient sortis de Terre jour de ma conception. J'ai toujours considéré mon père tel que mon père. Le démon je le haissais. Du haut de mes 16 ans, j'avais déjà en tête de m'en débarasser. Avant de comprendre que j'étais moi même un demi être. Demi démoniaque et demi humaine. Malheureusement ce ne fut que le début des soucis.
Je sentais petit à petit que ma place ne se ferait pas ici. La gêne de savoir que mon père n'était pas le mien et que la vengeance me rongeait lentement. Cela bouillonnait tellement en moi, que je ne faisais plus trop gaffe à quoi que ce soit. Si bien que ma haine confuse s'acharnait contre chaque être démoniaque qui tuait, et commentait des crimes les plus intolérables. Le démon froissé par ce que j'accomplissais en vint à tuer mes parents afin de me punir.
Ne vous méprenez pas j'étais là. Mais il m'a paralysé pour me montrer le "spectacle" mortel qu'il réserva à mes parents. Je n'ai jamais eu spectacle plus horrible devant les yeux, impossible des les fermer, obligée de les regarder mourir devant moi. J'avais conscience de mon erreur. J'avais conscience que j'avais été trop faible pour me mesurer à lui. Mais je reconnus qu'il avait été trop lâche pour se mesurer à moi directement et qu'il eut usé de ma pire faiblesse pour justement m'affaiblir, et d'avertissement du genre "ça t'apprendra, la prochaine fois tu réfléchiras à deux ou trois fois avant de me provoquer".

...Sauf que je n'avais désormais plus rien à perdre...

Alors ma traque a commencé. J'ai traversé les années et les années pour l'avoir. J'ai fini par l'avoir oui je l'ai eu. Je l'ai averti. "C'est la conséquence mortelle de ton acte de barbarie" Il m'a fait remarqué ma beauté de langage. Je lui ai répondu d'aller se faire voir tout en lui explosant le crâne. Ce fut le soulagement. Mais les groupies de ce démon me coururent après. Moins drôle et pour calmer mon activité de brute, on me recruta dans un garage de voitures énormes et rapide. Le métier était déjà dans mes gênes. J'étais mécano et starteur. Je me chargeai des départs de courses urbaines. J'étais appréciée pour mes atouts dans tous les sens du terme et mon caractère aux expressions multiples. Passons. J'ai été remarqué un jour par Matt Leblanc. Il me disait qu'il avait besoin d'une fille comme moi pour mes dons. Alors j'acceptais. Cela fait quelques années que je suis au D.H.S.S moins que Matt, mais j'ai mon expérience et ma place ici désormais même si j'ai toujours des ennemies.


Dernière édition par Liloo A. Thompson le Mer 31 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Left_bar_bleue1/1Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty_bar_bleue  (1/1)

Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty
MessageSujet: Re: Liloo A. Thompson [U.C: 90%]   Liloo A. Thompson [U.C: 90%] EmptyDim 7 Aoû - 10:02

Bonjour et bienvenue !
Il ne te resterais qu'une histoire a mettre!
En attendant je te met au groupe Membre du DHSS!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Secret DHSS
Key's Master

Secret DHSS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2009

Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty
MessageSujet: Re: Liloo A. Thompson [U.C: 90%]   Liloo A. Thompson [U.C: 90%] EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty
MessageSujet: Re: Liloo A. Thompson [U.C: 90%]   Liloo A. Thompson [U.C: 90%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo A. Thompson [U.C: 90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation :: Ancienne Version du DHSS-
Sauter vers: