D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensif... Sans arriere pensé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Pensif... Sans arriere pensé... Left_bar_bleue1/1Pensif... Sans arriere pensé... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pensif... Sans arriere pensé... Empty
MessageSujet: Pensif... Sans arriere pensé...   Pensif... Sans arriere pensé... EmptyJeu 28 Juin - 8:46

  • La falaise, lieux d’admiration pour certain, pour d’autre un véritables terrain de jeu pour en risqué sa vie. Aujourd’hui, Mathieu était de sortie, revêtue de noir, habituellement on pouvait le reconnaitre avec ses chemises à carreaux, mais pas cette fois, elle en était unie. Évidement décoiffé et complètement ivres, mais avec sa particularité, il en était totalement lucides.

    Il avait abandonnée sa voiture noire dans l’une des rues qui longeait la grande route menant à la falaise, n’ayant pas trouvé de stationnement. En même temps, marcher un peut, se dégourdir les membres endolorie à sortir que très rarement, toujours solliciter quelque pars. La nuit avait commencé à tomber et notre technicien en informatique et technologique en était accoté sur la rambarde, celle qui empêche les gens d’y tomber, regardant dans le lointain tranquillement. Ce perdant lentement dans ses pensées, il n’avait plus de nouvelle de sa lieutenante depuis qu’elle avait été envoyée dans une petite mission a l’extérieur. Il n’aimait vraiment pas cela, s’il venait à s’énerver qui allait le calmer dans les minutes a venir avant la catastrophes. S’en était pour cela qu’il avait fuit la base, pour se recentralisé sur lui-même et de ne pas faire de dégât. Il avait posé une main sur la barre de métal, les molécules se baladaient sous sa main, coudes et paume sous le menton, restant pensif. Jusqu'à se qu’il entende son nom…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Liloo A. Thompson

Liloo A. Thompson


Nombre de messages : 39
Localisation : Jouons à cache cache
Humeur : De folie
Date d'inscription : 06/08/2009

Pensif... Sans arriere pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensif... Sans arriere pensé...   Pensif... Sans arriere pensé... EmptyJeu 5 Juil - 8:43

    Après une dure journée de boulot, j'avais décidé de venir courir au bord de la falaise. J'avais été demandée partout "Liloo, je ne capte pas" "Liloo la serrure magnétique ne fonctionne pas". Et beaucoup d'autre encore.

    J'étais sortie de chez moi en tenue de footing, mon tee shirt à manche courte, il faisait chaud en cette période de l'année. Mon Ipod se trouvait à mon bras dans un petit bracelet spécial près de l'épaule, j'écoutais "Florence + the machine - Breath Of Life" ça me motivait.

    Arrivée en haut de la falaise, je fis quelques étirements. Je soufflais tranquillement. Je tendis les poings et donnais des coups dans le vide. Je voulais garder la forme, je pratiquais les arts martiaux dans mes temps perdus, enfin depuis que j'étais à l'agence. J'en avais marre qu'on me provoque sans cesse.

    Je m'arrêtais et vis Matt. Tiens... Il semblait tituber un peu. C'est pas vrai. Je m'approchais retirant mes écouteurs.

    - Hey Matt!

    Je lui souris tout de même et m'avançais vers lui.

    - Que fais tu ici ? Tu vas bien ? On ne s'est pas souvent croisé aujourd'hui, tu semblais over booké.

    J'arrivais près de lui.

    - Je peux ?

    Dis-je en ayant l'intention de m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Pensif... Sans arriere pensé... Left_bar_bleue1/1Pensif... Sans arriere pensé... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pensif... Sans arriere pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensif... Sans arriere pensé...   Pensif... Sans arriere pensé... EmptyJeu 5 Juil - 8:56

  • Au moins la danse des molécules se faisait à peine visible de loin sous sa main. Profitant d’un petit moment de solitude, ayant coupé tout moyen de communication avec la base, en fait il les ignorait royalement bien. Travaillant sans arrêt depuis un temps, du calme était le bienvenue. Bien sur Cassiopée aidait du mieux qu’elle pouvait mais avais des tonnes de mise a jour à faire un peut partout, qu’elle aussi était occupe, quand on parle de Cassiopée, s’en n’est que de l’intelligence artificiel inventé par Mat.

    Ignorant que ses subordonnée pouvais le chercher, sinon d’autre avais terminée leur journée. Mais on savait pertinemment qu’il ne sortait que très rarement. Qu’on savait ou le trouver, mais aujourd’hui, il n’était visible nulle part, autre que sur une camera de surveillance dans la ville. Tout en entendant approcher, il se retourna trop rapidement pour son cerveau, se tenant toujours a la rambarde.


    -Oh, Liloo

    L’avait-on envoyé le chercher? Mais bon peut importe, prenant place sur le banc, derrière lui a deux pas.

    -J’admire le paysage… Mais, je vais bien… En effet comme à tout les jours Over Booké, comme tous les membres de la division…

    Se passant les mains dans les cheveux et le visage en acquiesçant lentement.

    -Oui, prend le temps que tu veux…


Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Pensif... Sans arriere pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensif... Sans arriere pensé...   Pensif... Sans arriere pensé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif... Sans arriere pensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin d'autre pensé... [PV Lorna]
» Une reparation et sans retour...
» Sans air conditionné - DHSS Vestiaire
» Une nuit sans lune... - Central Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: