D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyJeu 28 Nov - 0:57




Victoria Aubrey Peck
24ans physique ϟ 68ans réels ϟ Célibataire ϟ Homosexuel ϟ Policière ϟ Démone ϟ Exécutrice Personnelle ϟ Contrôle le feu ϟ featuring Jena Malone

Dès la naissance, son père n'était plus dans le décors depuis déjà 9 mois. De son vrai nom Victoria Aubrey Peck, avec les époques elle s'est bien vue obligé d'échanger les deux. Alors, jusqu'à l'âge de sept ans, la brune fut élever par sa mère, de qui elle retenais son pouvoir et qui lui apprit à le contrôler en partie. Cependant, avant qu'elle ne sache comment créé du feu, comme bien des démons, sa mère lui fit enlevée. Elle fut tuée par des chasseurs laissant donc la jeune Peck sans personne. Par des humains, elle fut placé à la DPJ, où elle ne trouva jamais de foyer fixe étant une enfant au mauvais caractère et aucun humain ne pouvant comprendre sa situation. Elle passa donc de foyer en foyer et parfois dans des orphelinat. Elle paya elle même se études pour se rendre dans la police, ou elle savait qu'elle trouverais un poste assez important pour ne pas être suspecté d'être une démone, mais que ainsi elle pourrait prendre sa revanche. Ayant de bonne note, elle entra vite à l'académie de police, puis à vingt et un ans, elle fut recruté comme constable dans le corps de police de New-York. Elle ne prit pas de grade, puisqu'elle recommence souvent le processus pour passer inaperçu et en changeant de ville. Or, rendu en 2044, elle à prit la peine de revenir à New-York pour ce recommencement. Elle fut plus tard, recruté par des démons qui créait un clan. Elle vit en ce groupe l’occasion de trouvé l'organisation de chasseur qui l'avait privé d'une mère, mais aussi d'une vie. Puis, elle fut nommé exécuteur personnel de la chef des démons.

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Mauvaise humeur le matin - Moqueuse - Impulsive - Coureuse - Pas sportive - Peu prévisible - Autonome - Indépendante - Désordonné - Bon sens d'observation - Bonne mémoire - Bonne écoute - mauvaise conseillère.


Pour plus d'information - Ici

Pouvoirs : Pouvoir du contrôle du feu, mais pas de la création. Ainsi, dès qu'il y a du feu près d'elle, elle peu le rétrécir ou le faire prendre de l'ampleur comme elle veux et lui donné la direction, forme, dangerosité qu'elle souhaite.



Liens recherchés

or Free or Taken
Ex Ils se sont fréquenter il y a bien longtemps, alors que Bree' n'était pas encore sexagénaire, un/une démon(e) de préférence.
   ▬ Free or Taken
Protégée Une démone qui débute que Aubrey à décider de prendre sous son aile et de protéger au risque de se mettre dans le trouble elle-même.
or Free or Taken
Ennemi Ils se connaisse par une mésaventure quelconque et ne sont pas capable de passer par dessus. Une amande par la policière peut-être?



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr


Dernière édition par V. Aubrey Peck le Ven 29 Nov - 23:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyJeu 28 Nov - 0:57





les mademoiselles

d'abord

Alexia Leblanc
Vos désirs sont des ordres Madame ° Il y a quelques décennie, alors que Bree' se trouvais désormais dans un poste de police en Irlande, puisque de son apparence dans la vingtaine, elle se déplaçait souvent pour ne pas être suspectée de sa vraie nature. Alexia, la chef des démons s'est présenter devant Aubrey, à sa grande surprise, afin de lui offrir une opportunité en or. L'opportunité de devenir l’exécuteur personnel de la chef des démons, Alexia elle-même. À cette époque, n'ayant que 46ans, elle avait ne prit pas la chance de passer son tour et répondit positivement à l'offre sur le champs. Désormais à 68 ans, Alexia la bien convaincu de revenir à ses côtés à New-York. Elle ne sont peut-être pas amies, mais on peu dire qu'un lien de confiance c'est faite avec le temps.

PRÉNOM NOM
LIEN ° TEXT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM NOM
LIEN ° TEXT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par V. Aubrey Peck le Ven 29 Nov - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyJeu 28 Nov - 1:01





les messieurs

ensuite


PRÉNOM NOM
LIEN ° TEXT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM NOM
LIEN ° TEXT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

PRÉNOM NOM
LIEN ° TEXT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par V. Aubrey Peck le Ven 29 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Left_bar_bleue1/1Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty_bar_bleue  (1/1)

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyJeu 28 Nov - 18:33

Coucou,

Moi forcément vu que je suis censée être ta supérieure chez les démons.

M'empêche, je suis contente d'avoir enfin quelqu'un dans mon camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyVen 29 Nov - 0:11

Plus nombreux l'on sera, plus grand le plaisir sera Razz

Un lien comment ? Une idée? Ou on part de l'idée de supérieur ? Je dirais positif, puisque je suis un bon petit soldat! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Left_bar_bleue1/1Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty_bar_bleue  (1/1)

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyVen 29 Nov - 10:51

Avant que tu ne reviennes à New-York, tu es rapidement devenue mon exécuteur personnel dans ton ancien état durant des années. Tandis que l'heure approche, je t'ai convaincue de revenir à New-York où les choses sérieuses commencent. Bien entendu, tu restes mon exécuteur personnel si tu le souhaites. Si tu le restes, tu es au courant de la totalité des plans pour faire revenir notre seigneur sur Terre.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyVen 29 Nov - 14:05

Shocked J'adore l'idée tout simplement ! J'aimerais bien rester exécuteur d'ailleurs, je ne manquerais pas d'action ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Left_bar_bleue1/1Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty_bar_bleue  (1/1)

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyVen 29 Nov - 14:54

Alors, je prends Wink

Vu que tu es la première autant te favoriser un peu hein !
Revenir en haut Aller en bas
V. Aubrey Peck
Executor Seraphin

V. Aubrey Peck


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Peu importe
Emploi/loisirs : La Vengeance
Date d'inscription : 01/07/2010

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptyVen 29 Nov - 18:15

Hell yeah! Je suis la chouchou Razz (je rigole) Alors j'ajoute sa ! Juste à me dire si le texte te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Left_bar_bleue1/1Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty_bar_bleue  (1/1)

Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! EmptySam 30 Nov - 8:21

C'est superbe. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty
MessageSujet: Re: Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!   Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positif ou négatif, le lien de votre choix débattu ici-même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Demande de RP :: Link's-
Sauter vers: