D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyJeu 5 Déc - 1:21

Quand le blond avait pensé revenir a New York pour ses plans , il avait négligé de venir rendre visite a sa fille. Il ne l'avait pas vu depuis un moment. Dante avait toujours eut cette manie de disparaitre pendant des jours défois même des semaines. Il avait beaucoup a faire et malheureusement personne ne le ferait a sa place. Du moins pas comme lui voulait que sa soit fait. Après tout , s'il voulait que quelque chose soit bien fait , il fallait le faire soit même. Enfin , il se décida a allé chez lui. Non , son loft qui était pour les visites torride , d'affaire ou travaille. Il parlait de retourné a la maison. Un mots qui sonnet toujours aussi faux sur sa langue. L'ex capitaine n'avait pas le choix. Il s’inquiétait un peu pour sa fille. Elle était responsable ,mais il n'aimait pas voir les gens tournée autours de ses progéniture. Il préférait les gardés a l’œil. A sa manière faux dire que même si elle ne le voyait pas , il savait exactement se qu'elle faisait. Un autre de ses manier énervante pour ceux qui le connaissait. Un sourire se dessina a cette pensé. Les visite surprise qu'il fessait était toujours des grandes surprise.

Donc , il se rendit chez lui a 5 heure du matin avec des beignes acheté dans sa boutique préféré du café dans sa maison. Encore une fois sa sonnait faux sur sa langue. Dante ouvrit la porte fortement tout criant.


-Beigne!!!

Il aurait surement put trouvé mieux comme réveille.Cependant il avait toujours été de cette nature imprévisible. Sa le rendait charmant ou énervant. Toujours l'un ou l'autre. Enfin, il alla a la cuisine et déposa les beignes sur la table tout en prenant un gorgé de son café avec plus d'alcool que de café. Il en avait bien de besoin. Les retours a la maison... Il grimaça encore a se mon. Il ne s'était jamais sentie chez lui , c'était surement pour sa qu'il ne restait pas en place. Dante vint même a se demandé s'il avait déjà eut se sentiment. Rapidement ,il se secoua la tête. L'ex capitaine avait mieux a faire. Il s'assit sur une chaise , mit ses pieds sur la table attendant sa fille , Stacie. Il avait déjà vu Asteria quelque jours plutôt pour parlé affaire. Il ne mêlait pas encore sa plus jeune a ses plans. Il tourna son regard vers l'entré de la cuisine et cria de nouveau.

- J'ai prit tes préféré!!!! Allez debout , tu ne veux surtout pas que j'aille te cherché! Tu sais se qui est arrivé la dernière fois!!!

Dante se mit a rire en y repensant. Il était sérieusement , amusé par se souvenir. Des bon moments passé en compagnie de sa fille. Il sourit et prit une autre gorgé avant de claqué des doigts pour faire apparaitre le journal du matin. Il se mit a lire attendant l'arrivé de sa plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyJeu 5 Déc - 16:42

    Une forest, des arbres à ne plus en finir, du vert qui s'étendait sur une distance ou la fin ne se voyait même pas. Des chènes mesurant des centaines de mêtre, comme si nous pouvions toucher le ciel si nous les escaladions. Les escaladants, cela sans aucun vertige, puisque ses arbres ne bougeait pas. Malgré le vent qui faisait bouger le cheveux de Stacie, les arbres, eux, restait sur place. Elle devait être à plus de cinq cent mêtre de hauteur, qu'elle n'avait même pas peur. Elle voyait d'ici absolument tout l'étendu de se paysage merveilleux et elle pouvait même voir des familles d'oiseaux qui profitait du ciel. Elle avait même aperçu quelque chose de plus gros qu'un oiseaux plus tôt, comme un psytesorue. Puis...

    -Beigne!!!


    Bien sûr... un rêve. Puis pourquoi son père la réveillait t'il simplement pour des stupides beignes! Qu'elle heure était-il avec tout sa? La jeune endormi, avec une force herculiène pour contré sa paresse matinal, ouvrit un oeil afin de regarder sur son cadran l'heure. Sérieusement? Cinq heure du matin! Non, son cadran ne devait pas être à la bonne heure, elle approcha sa main de son téléphone cellulaire, qu'elle plaçait toujours sous son oreiller. Elle le tira de là et l'ouvrit pour voir l'heure... cinq heure. La colère lui monta vite et elle laissa sortir un lourd grognement de mécontentement en amenant ses deux mains à son visage pour se réveiller. Chose qu'elle abendonna vite et décida d'ignorer son père et se rendormir. Elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment et la seule chose qu'il trouvait à faire, été de venir détruire son sommeil. Certes, elle se levait tôt chaque matin peut-être sept heure ou huit, mais personne de sensé ne se levait à cinq heure! Il était vrai que son père était souvent absent, cependant la brune ayant désormais vingt-trois ans, n'en faisait plus un cas. Elle avait un emploi, elle était responsable et aurait surement l'âge pour être en appartement seule... mais vue que son père n'était jamais là et qu'il payait elle ne voyait aucune raison de déménager non plus. Bref, à peine replongeait telle son visage dans son oreiller de draps rouge, qu'elle fut déranger de nouveau.

    -"J'ai prit tes préféré!!!! Allez debout , tu ne veux surtout pas que j'aille de cherché! Tu sais se qui est arrivé la dernière fois!!!"


    Non mais vraiment, à cinq heure du matin, elle en avait rien à foutre de ses beignes! Elle répondit donc, la voie encore endormi, mais pleine de colère...


    "Fou toi les ou je pense tes beignes! Le monde normal dorme en ce moment!"

    Si elle avait été élever par Dante Blackgate, elle avait bien pu en retenir son langage pas toujours bien dicté et le fait d'être bien direct dans ce qu'elle avait à dire. Elle n'était jamais de bonne humeur lorsqu'elle se faisait réveiller. Son père le savait bien, puisqu'il semblait adorer la surprendre tôt pour passer du temps avec. La dernière fois comme il dissait, comment pourrait-elle l'oublier. Son père était arriver, mais cette fois avec des broches et du café... du café s'était le bien sa le matin. Sauf que cette fois-là il devait être quatre heure du matin! Vous parlez d'une idée! Alors elle était bien sûr bien rester au lits les yeux fermés, et son père lui avait finalement envoyer de l'eau au visage. De l'eau! Le matin! Dans son lits! Bien sûr, elle avait tant été surprise qu'elle avait du transformer la moitié de sa chambre en tombeau de glace et avait du laver son lit dans la même journée pour pouvoir y dormir le soir venu. Alors non, elle n'était pas prête de l'oublier.

    Elle entendit son père rire dans la cuisine et devina clairement qu'il pourrait très bien le refaire, ou même faire pire si jamais il trouvait d'autre idée. Elle prit donc son courage à deux main et se leva d'un coup sec, pour se retrouver assise dans son lits. Un fois dans cette position elle poussa de nouveau un soupir de mécontentement et se tourna pour mettre ses pieds dans ses pantouffles qui se trouvait au pied de son lit. Elle portait un bas de pyjama rose rayé noir de haut en bas et un t-shirt de noir A.C.D.C. qu'elle n'écoutait même pas comme groupe. Elle se leva rapidement, ouvri sa porte d'un coup sec, resta dans le cadre de porte, et lança d'un ton sec et plus vraiment fatigué il était mieux de ne pas avoir mentit parlant de ses beignes favoris...

    -"Sérieusement? 5h du matin."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyVen 6 Déc - 1:15

Dante attendait sa fille et quand il l'entendit parlé. Il se ne put que rire encore et encore nullement offensé par les paroles de sa fille. Il en avait entendu pire et en avait dit pire. Le blond n'était nullement gêné et disait toujours se qu'il pensait même si sa blessait les gens. Les réactions choqué était certaine de ses préféré. Enfin , il ne dit rien et prit une gorgé de son café attendant toujours Stacie. Il savait qu'elle allait venir le voir. Il la connaissait trop bien. De plus elle n'avait surement pas envie qu'il parte un orage dans sa chambre. Il le ferait sans aucune hésitation. Il détestait qu'on le fasse attendre. Bon , l'ex capitaine , était un homme particulier et n'avait pas toujours grand logique pour les autres. Il continua de lire le journal après avoir arrête de rire. Les nouvelles était put intéressante ,mais sa passait le temps. Il pouvait entendre les pas de sa fille et puis son arrivé. Il la regarda et leva un sourcil devant son pyjama.

- A.C.D.C.... Tu n'écoute même pas se groupe ?

Il avait depuis baissé son journal. Il avait le dons de posé des question étrange. Le blond n'avait pas vraiment mit d’effort sur ses vêtement. Il portait un jean gris avec un t-shirt cols en v noir et une chemise gris taché de peinture. Il avait peine un peu et n'avait pas eut envie de se changé. Il avait aussi ses soulier préféré des bottes de motard noir. Ses cheveux blond était attaché se qui n'était pas dans son habitude. Il préférait les laissé libre. Il leva un sourcil et prit un air tout a fait amusé.

- Compte toi chanceuse , dans mon premier plan , je devais te réveillé a trois heure du matin avec des tacos... mais j'ai passé que c'était peut-être trop...

Il s'étira en gardant toujours ses pied sur la table nullement dérangé pas la situation. Il détacha ses cheveux pour secoua la tête se sentant plut confortable.

- De plus je voulais évité d’être la quand les deux femme et l'homme que j'ai ramené a la maison se réveillerait... ses toujours beaucoup trop compliquer... enfin.. comment vas-tu ma petite Stacie ?

Dante n'avait jamais parlé du fait qu'il ramenait aussi des hommes cheveux lui. Il n'avait jamais de préféré. Il aimait les belles choses et cela s’arrêta la tout simplement. Il sourit de façon innocente se qui lui allait pas du tout. Il était beaucoup trop malicieux. Il trouvait aussi sa très drôle surprendre ses filles. Il se rappelle encore de la tête qu'elle faisait quand il avait se genre de discutions avec elle. Le blond détestait avoir a se censuré ou mentir. Il disait se qu'il voulait que les gens sache et cela s’arrêta la.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyVen 6 Déc - 22:26

Dans le cadre de porte, face à son père, Stacie ne pouvait rien faire d'autre que lui lancé un regard noir de colère. Son père riait et plus il riait, plus elle se facher. Pourquoi il se sentait toujours obliger de la réveiller aussi tôt, ne pouvait-il pas rester seul dans le salon devant la télévision jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle se rendit jusqu'à la table de la cuisine et y prit place. Elle regarda son père, qui avait les cheveux attachés en queue de cheval et avait l'air réveiller depuis un bon moment. Contairement à elle qui avait un chignon, tout sauf bien coiffer, dons des couettes sortait ici et là et elle avait l'air de tout, sauf réveiller. Si son père ne s'était pas pointé, elle serait surement rester coucher jusqu'à midi et ensuite, ele aurait probablement passé la journée devant la télévision se demandant si le cafée ou elle travaille allait l'appeller ou pas. Son père lisait les nouvelles lorsqu'il fini par lui lancé d'un ton interrogatoire et incrédule face à son choix vestimentaire...

- A.C.D.C.... Tu n'écoute même pas se groupe ?


Une chance qu'elle n'écoutait pas se groupe! Il devait avoir l'âge de son père! Chose qu'elle savait être un hyperbole, mais trouvait vrai tout de même. Elle était née en 2021 pas en 1900 quand même. En lui parlant, il avait baisser son journal et la regardait à présent. Elle était toujours en colère et connaissait très bien son père, son réflexe fut donc de répondre...

-"Non en effet, peut-être que ce chandaille n'est pas mien."


Ce chandaille était le sien, elle l'avait acheter dans une vente. Elle avait même un chandaille du groupe "Ace of Base" qui n'était pas vraiment meilleur que se groupe là, elle aimait simplement les chandaille qui était large et qui lui servait de pyjama. Elle avait donc profité de l'offre, deux chandaille de groupe passé date et vraiment pas bon pour seulement cinq dollars. Elle le regarda, il ne portait pas vraiment de vêtement mieux qu'elle... un col en V et des bottes de motards... Elle en profita pour lui lancer à son tours...

-"Des bottes de motos? Tu es pourtant venu en auto, non?"


Elle avait dit ses paroles sur un ton qu'elle voulait imitateur de son paternel. S'il voulait jouer au jeux de pourquoi tu porte telle chose, elle était plutôt bonne aussi. Stacie ne retenais pas du voisin après tout.  Elle savait qu'il devait porter ses bottes n'était pas pour faire de la moto. En novembre, jamais son père n'aurait pu se pointé en moto et elle le savait bien, puisque elle-même avait passé son permis de moto. Elle avait été convaincu par son père qui lui avait dit que ainsi, ils pourrait faire des ballades l'été ensemble. Elle avait même acheter sa propre moto, une petite sportive, le model dons elle avait oublier le nom qui était en fait un peu plus petit que les models normal et donc plus facile à manipuler pour une fille. Puis, elle s'était mis à lui dire que cinq heure du matin était trop tôt, ce à quoi il répondit...

- Compte toi chanceuse , dans mon premier plan , je devais te réveillé a trois heure du matin avec des tacos... mais j'ai passé que c'était peut-être trop...


Quoi? Non mais vraiment qui pouvait avoir de telles idées... elle ne savait pas si il bluffait ou pas, car en fait le fait que cette histoire soit vrai ne l'étonnait pas le moins du monde. Stacie connaissait bien son père et une tel idée serait ce qu'il pourrait considérer de bonne à faire. De son côté, elle n'aurait été que plus en colère, qui avait envie de tacos à trois heure du matin, à moins de sortir d'un bar et d'être extremement intoxiqué par l'alcool. Son père s'étira posant ses pieds sur la table, chose qu'il faisait régulièrement et elle était la personne qui devait nettoyer lorsqu'il quittait. Elle était bien plus organiser et rangé que son père. Il détacha ses cheveux avant de lui lancé, d'un ton dégagé de tout, alors que Stacie, elle, s'étirait sur la table pour lui voler une gorgé de son café...

- De plus je voulais évité d’être la quand les deux femme et l'homme que j'ai ramené a la maison se réveillerait... ses toujours beaucoup trop compliquer... enfin.. comment vas-tu ma petite Stacie ?


La gorgé de café qu'elle avait prit lors des paroles de son paternel passa de travers évidament. Elle était bien habituer à de telle révélation et au  fait qu'il rapportait toujours n'importe qui... pas étonnant qu'elle ai une famille qu'elle ne connaissait pas vraiment... comme cette soeur dons elle n'avait que de vagues souvenirs de moments passés avec. Cependant, elle ne se rappellait pas avoir déjà entendu son père parler d'homme. Il lui souria de manière innocente, alors qu'elle un peu sous le choc lui rendi sa coupe de café. Sa lui faisait cependant un point commun avec son père, même s'il ne le savait pas et qu'elle n'était pas aussi fille facile que son père pouvait l'être. Elle lui lança donc d'un ton un peu choqué, comme toujours en levant les bras, roulant les yeux...

-"Papa! je ne VEUX PAS savoir ce que tu fait le soir."


puis elle ajouta...

-"Puis, sa serais surement moins compliquer au matin si tu les prenait un par un plutôt que tout en même temps. Tu sais, comme le monde normal. Une compagne, un partenaire à la fois, après avoir apprit à le ou la connaitre."

puis, pour vite changé de sujet, avant que son père n'entre trop dans l'idée du sujet, mais aussi parce qu'elle était gourmande de nature, chose qui forçait surement son père à justement toujours apporter de la nourriture dans ses visites et le matin, elle avait encore plus l'appétit ouvert...

-"Je vais bien merci, je ne veux pas savoir comment tu vas, ou son les beignes. Puis, je fait cinq pied et huit, je suis toute sauf une "petite" Stacie pour ton information."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyVen 6 Déc - 23:23

Dante la fixa s'attendait a une réplique de se genre. Il se mit a rire et secoua la tête doucement. Il ne la prenait pas au sérieux. Il continua comme sa pendant encore quelque instant. Après avoir pris son calme , il la regarda et sourit en coin. Il allait sérieusement devoir la réveillé plutôt et plus souvent si les réaction de sa fille était toujours aussi drôle. Il eut un air qui voulait dire qu'il préparait quelque chose. Il répondit a sa fille avec amusement.

- Oui et moi je suis un Saint...


Il la connaissait assez bien quand même. Il n'avait pas besoin d’être la 24 heure sur 24 pour savoir se qu'il avait besoin de savoir. Enfin, il devrait peut-être lui acheté un cadeau , il avait manqué son anniversaire , noël et tout les autres fêtes. Il détestait sérieusement se genre de chose. Au moins , il n'avait plus affaire au ses rencontre parent ,professeur. La dernière fois qu'il y avait été sa c'était mal passé. Il aurait du savoir que couché avec la prof de sa fille , puis la plus retourné ses appelles ne finissait jamais au grand jamais bien. Bon, il avait quand même passé une bonne nuit. Un sourire amusé sur dessina sur ses lèvres et il parla simplement.

- Non ,  mais elle sont tellement confortable et on remarque a peine les taches sang dessus.. ses pratique...


Oui , il n'y avait que le blond pour répondre des trucs pareille. Il n'avait pas toujours été comme sa. Cependant la personne qu'il avait été , ne reviendrait plus. Il avait prit bien soin de la tué ou peut-être que cette personne était simplement morte. Dante ne savait plus. Son esprit chaotique lui donnait plus de mal ses dernier temps. Ses pensés était tellement en désordre que personne ne pouvait s'y retrouvé , même pas son père ou son frère. C'était pratique ,mais cela avait ces inconvénient. Enfin, il laissa sa fille prendre son café qui avait plus de whisky que autre chose. Il voulait juste voir sa réaction et c'était exactement se qu'il recherchait. Il rit au éclat et pendant quelque minute avant de se calmé et répondre avec un très grand sérieux.

- J'ai lu dans une revue pourtant qu'il était important pour un père de communiquer avec ses enfants... ses exactement se que je fais en se moment...

Il avait un air totalement sérieux. Dante jouait souvent les imbéciles ,mais il ne mentait pas , il avait lu des revues et se rappelait très bien d'avoir eut son conseille dans un de ses magasine pour parent. Cependant l'autre phrase de sa fille , le fit figé complètement. Il n'avait pas besoin de personne dans sa vie. Ses sourcil se froncèrent et pendant un long moment , il ne dit rien. Ce n'était pas normale pour lui de resté silencieux. De longue minute s'écoulèrent avant de répondre d'une voix un peu perdu.

- Je... mmm... personne ne pourra la remplacé... De plus , il y a trop de belle femme et de belle homme avec qui joué pour me contenté d'une seule personne...

L'ex capitaine ne donna pas plus d'information, il changea même de sujet pour ne pas avoir a repensé a cette personne . Il reprit son café et le but d'un coup avant de claqué des doigts et faire apparaitre une bouteille de bourbon qu'il commença aussi tôt a boire. Le blond retrouva néanmoins son sourire a la phrase de sa fille. Il roula les yeux et soupira grandement.

- J’arrêterai de t'appeler petite Stacie quand tu aurais plus de 100 ans... tu es encore une gamine... et puis J'ai plus de 500 ans et je fais 6p4 , je suis de loin plus vieux et grand que toi alors le terme petite te va a ravir...

Le sorcier avait un sourire très amusé sur son visage et retira ses pieds de sur la table. Il sortie un billet de sa poche et le tendit a sa fille. C'était pour son exposition d'art qui aurait lieu dans deux semaine. Il voulait tellement l'invité pour retrouvé ses deux fille la bas. Il ne forcerait pas Stacie a venir ,mais sa lui ferait plaisir. Il continua de boire son bourbon sans jamais dire un mot. Il était encore un peu mélancolique de s’être rappelé de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyLun 9 Déc - 1:01


    D'un air étonnament sérieux, pour ce qu'il allait surement encore dire lorsqu'il ouvrit sa bouche, Stacie attendit pour entendre son père ajouté...

    - Pourtant j'ai utilisé le même conseille sur ta sœur... mais elle non plus le l’apprécie pas... je vous comprend pas...

    - "Justement il ne dois pas être si bon"

    avait t'elle murmurer parlant de se conseil. Voulant dire "parler avec leurs enfants" cette revue ne faisait manifestement pas de leur histoire intime avec des inconnus, cela voulait surement plus dire qu'il fallait leur demander comment ils allait parler de de la vie en général et de sujet telle la cuisine, du sport ou autre chose complètement normal. Anastasia, bien qu'elle ne méconnaisse son ânée, elle était bien certaine que cette dernière ne devait pas apprécier se faire raconter de telle histoire pour Dante Blackgate non plus... surtout que pour en avoir des histoires comme sa, il en avait! Il pourrait en compter à n'en plus finir, elle était quasiment heureuse de n'avoir droit qu'à celle de la nuit dernière. Elle n'avait que vingt trois ans dans une vie qu'elle aurait éternelle, elle n'avait donc pas besoin de se faire conté de telle chose si jeune, elle souhaitait parfois que son père garde un peu plus de mystère sur lui même. Son père. puisqu'elle était encore jeune pour une démone-sorcière, se plaisait à la surnommé "Petite Stacie", chose qu'elle trouvait bien dérangeant. Dans le monde humain elle était adulte! Elle préférais tout de même Petite Stacie que de se faire nommer Anastasia... Prénom dons elle avait un peu honte de porter. On faisait toujours référence à la princesse lorsqu'on entendait son nom et le monde lui soulignait sans cesse combien s'était étrange... Pour son père, cela devait surement être un beau prénom, mais en 2044, dans le monde human, s'était très dépasser. Elle s'était donc toujours faite appeller Stacie.

    Son père lui avait parler de sa demi-soeur... Normalement, Stacie changeait de sujet ou ignorait le commentaire. Pourtant, cette fois-ci elle n'en fit rien. Elle aimait le fait de savoir qu'elle était de temps en temps mise au même pied d'estale que son âinée. Elle savait que cette dernière était favorisé, car elle n'était pas nécessairement une bâtarde et aussi puisqu'on la considérait assez vieille pour pouvoir participer au plan des adultes. La brune-rousse n'avait pas eu souvent affaire à sa demi-soeur Astaria. Elle avait des souvenirs dans son enfance ou la plus vieille venait pour la garder et qu'elle soulignait souvent le fait qu'elle était trop sage pour une gamine et tentait de lui apprendre des mauvais coups pour faire facher Dante... puis avec le temps, Dante et Stacie avait déménager de demeure et elle n'avait pas revu Asteria sur un long temps. Elle savait que certaines disparition de son père était pour aller mettre la blonde dans la confidence de ce qui lui était interdit encore de savoir. Certes, avec les années, la chimie qui avait exister dans l'enfance de la rouquine avait disparue, puis s'était vue remplacer par une certaine jalousie, sentiment malsain, mais complètement humain. Stacie, ayant fait l'école avec des humains qui avait deux parents, sans pouvoir et toujours présent, avait surement au beaucoup de mal à se voir elle, seule, avec un père qui n'était pas vraiment présent. Elle avait donc mis cela sur la faute de sa mère qui était partie la laissant bâtarde au mains d'un père qui n'avait même pas été au courant qu'elle était enceinte. Ne connaissant pas la vie de son paternelle, elle s'était aussi vite imaginer que cette "elle" perdu était la mère de cette grande soeur et avait donc placer sa haine sur celle-ci, ce qui était plus facile que de mettre la faute sur son père absent et alcoolique.

    Elle vivait donc dans les histoires qu'elle s'était imaginée, tentant de mettre en place des émotions et des coupables pour les choses qu'elle vivait. Elle ne savait pas vraiment ce qui était vrai ou non, car il fallait dire que sa vie tournais surtout autour de l'histoire de son paternelle. Il fallait donc avouer qu'elle n'avait jamais demander à son père de lui conté sa vie. Cela serait trop dur à dire pour lui et trop dur à entendre pour elle, alors il vivait dans la bonne entente de l'ignorance. Alors elle se retrouvait avec son père, qui la réveillait trop tôt avec des repas toujours aussi différent que la fois précédente à parler de tout et de rien. Elle avait toujours droit à des commentaires sur le fait d'être jeune. Son père venait même de lui faire la promesse de cessez de la nommer "petite" le jours ou elle aurait vingt ans... chose qui serait dans soixante dix-sept ans. Elle avait donc fait un commentaire sarcastique chose auquel Dante ria et lui lança...

    - Tu vas y arrivé et après ton premier siècle tout son passe plus rapidement...

    -"Je veux bien te croire, les cents premières passeraient surement toute aussi vite, si ce n'était pas de devoir endurer le surnom "petit Stacie"."

    En fait, parfois, lorsque Stacie s'imaginait vivre éternellement, elle se dissait qu'un jours, elle en aurait surement ras-le-bol et ne rêverait que de pouvoir décèder tel un humain. Car si la vie d'un humain était trop courte, celle d'un démon était trop longue. Elle apprécier d'avoir plus qu'une moyenne de quatre-vingts ans pour profiter de tout, expérimenté et ne pas vivre que quarante temps réveiller puisqu'elle dormirai les 40 autres année, voyant ses journées toujours couper par la nuit. Cependant, elle se demandait souvent à quoi ressemblerais le monde et sa propre vie d'ici une couple de siècle, trouverais telle sa pénible? Elle espérait un peu aussi que son corps vieillise encore, car malgré le fait qu'elle ai vingts trois ans et que son corps vieillise encore, elle semblait n'avoir que seize ou dix-sept ans, puisque ses traits la rendait jeune d'apparence. Puis, son père lui donna un billet d'exposition, chose à quoi elle s'emballait. L'art était un sujet de famille. Elle lui demanda plusieurs questions auquels il répondit...

    - Oui , je suis très inspiré et puis sa m'amuse d'avoir autant d'attention...


    Sa, elle le savait. Ce n'était pas pour rien qu'il rapportait autant de personne dans son lit. Bref, elle préféra se taire sur ce commentaire et passer au suivant. Elle lui avait demander un billet pour le propriétaire de son chandail, sachant que son père en rirait bien, ce qu'il fit, en sortant un billet invisible de sa poche et lui lança, presque sérieux de sa voie, mais avec un large sourire...

    - Voici , un billet imaginaire pour le garçon imaginaire a qui appartient se t-shirt... sa me fera grand plaisir de la connaitre...


    Elle ne pu retenir un rire franc. Elle s'étira sur la table, fit semble de prendre la billet imaginaire, de le placer dans la poche de son pantalon de pyjama et lui répondit d'un ton enjouer...

    -"Merci! Rappel moi tentôt de passer un coup de fils imaginaire pour  annoncer la bonne nouvelle!"

    Elle aimait les mises en scène de se genre de son père, il avait un très bon sens de l'humour. Elle avait ticker sur une seule chose, il avait dit un garçon, mais avec dit que cela lui ferait plaisir de "la" connaitre... intentionnel ou une erreur ? Car elle faisait toujours bien attention de ne pas mentionner de genre lorsqu'elle faisait allusion à du monde. Puis, son père lui répondit également plus sérieux au sujet de sa présentation artistique...

    - Je veux vraiment que tu sois la Anastasia , ton oncle, Edward , va y être , Quelque snob de riche , mon ami , Matt surement et d'autre capitaine de D.H.S.S. et même Asteria va être la... On pourrait avoir un souper de famille après... sa serait amusant...


    Son oncle Edward, elle ne le connaissait pas. Ou du moins, il ne la connaissait pas. Il était un client régulier du café et elle l'avait vite reconnu de des photos à son père, mais elle n'était pas autorisé à lui dire qui elle était. Elle savait cependant que si elle se rendait à cette exposition, il finirait surement par savoir... si sa soeur avait un visage plutôt rond et de belle pomette, Stacie, elle, avait un visage tout de même carré suivant les formes génétiques de son paternel. Il saurait surement faire un plus un en les voyant côte à côte. Stacie n'aurait cependant rien à ce qu'il le sache, il est un client bien gentil, toujours poli et qui donnait un bon pourboire. Or, elle ne savait pas si elle devait craindre de quoi, car son père ne lui expliquait jamais pourquoi elle ne pouvait pas dire qu'elle était sa fille. Pour ce qui était de Matt, elle serait bien contente de le voir, lui, savait qui elle était, puisqu'il était tombé sur elle par le passé. Il était un bon ami de son père et elle s'entendait bien avec lui, il était quelque peu mal comode et avait un bon sens de l'humour. Pour ce qui était de la dernière présente Asteria, elle savait présentement son nom et tenterais de le retenir, elle n'avait pas nécessairement envie d'être dans une pièce avec elle. Elle n'en dit cependant rien, même si elle savait que son visage transferait toujours bien ses pensées et émotions. Elle avait même peut-être rouler les yeux, mais elle n'était pas certaine.

    La discution tourna vite à autre chose, lorsque son père prit un air très sérieux. Stacie avait t'elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Car son père pouvait être très impulsif et changer rapidement de sujet si quelque chose ne faisait pas son affaire. Il était du genre à ne cependant pas parler de la même affaire bien longtemps, il venait donc peut-être juste de pensé à quelque chose qu'il devait lui dire, signifiant une raison à sa présence sur place. Cependant, cela l'étonnerais, car quand il voulait lui parler sérieusement, il l'invitait à sortir dans un restaurant ou venait la voir à une pause au café. Lorsqu'il se présente à l'appartement, cela était toujours pour niaiser avec elle, rire, parler de rien et du beau temps et manger. Parfois, ils écoutaient un film ensemble aussi, s'il restait jusqu'à la fin de la journée la rouquine aimait particulièrement ses journées là. Elle venait mettre baume sur toute celle qu'elle passait seule ici ou en compagnie inconnu en dehors de cette appartement. Son père plissa les yeux et lança très sérieusement...

    - Je regrette vraiment...


    - "quoi"

    Avait t'elle demander impatiente, puisqu'il prenait un longue pause dans sa phrase. Il regrettait d'être venu ici? Il allait sortir un autre blague comme de quoi il regrettait de ne pas connaitre sa fréquentation inconnu? Stacie voulait vraiment savoir, sa curiosité fut donc assouvit finalement lorsqu'il finit sa phrase lancant, toujours aussi sérieusement il faut souligner.

    - De ne pas avoir amené des Tacos.. j'ai envie d'en mangé maintenant...


    Elle ouvrit les yeux rond. Sérieusement? Elle savait qu'il allait dire une niaiserie, mais vraiment, elle ne s'attendait pas au retour du sujet tacot, elle répondit donc rapidement et choquer...

    -"Papa! Personne ne mange de tacot à cette heure là! Continue comme sa et les enfer brûleront encore moins que ce que tu devra aller faire au petit coin." Puis, changeant elle aussi rapidement son ton et son expression facial pour aller au plus sérieux et ajouta, presque une voix grave "et sache que je t'interdis de faire sa dans ma salle de bain!"

    Mettant bien l'accent sur le "interdit" et sur le "ma". Elle était sarcastique bien sur, mais elle trouvait l'idée bien drôle. Son père, en claquant des doigts, fit apparaitre pour le grand malheur de sa fille des tacos... N'en revenant pas, Stacie, elle, se releva et alla vers la cafétière, qui était désormais prête. Elle se servi un tasse et retourna s'assoir auprès de son père. Elle passa un main rapidement au dessus de son café, lui envoyant une petite brise froide dessus, car elle ne souhaitait pas se bruler avec non plus et prit une gorgé. Puis, regardant son père à nouveau et ajouta...

    -"Vue que tu as tes tacos, je veux mes beignes tant promis et attendu."

    Puis, elle ouvrit la boite. Elle savait qu'elle saveur elle aimait, elle prenait toujours et uniquement ceux fourré à la fraise et saupoudré de sucre glacé. Elle n'aimait pas vraiment les autres sortes, mais elle demanda à son père tout de même...

    -"et tu compte en prendre ou ils sont tous à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyLun 9 Déc - 12:23

Dante n'ajouta rien sur son commentaire. Il se doutait bien que Stacie ne semblait pas apprécier sa sœur Asteria. Il ne comprenait pas pourquoi , il ne la traitait pas bien et il l'avait même mit dans ses plans. En faisant cela , il la mettait plus qu'en danger. Le blond avait tellement d’ennemis avec tout ses siècle passé a détruire et prendre les choses importante pour ses projet. Il voulait gardé Stacie a l'écart le temps qu'elle apprenne a mieux contrôlé ses pouvoir. Enfin , il avait déjà vu certain des chasseurs de sa division mourir par manque de contrôle sur les pouvoirs. Le sorciers savait que lui même avait perdu contrôle quand il avait finalement laissé le démon gagner. La vie était défois mieux comme sa que si il aurait continué se combat perdu d'avance. Il n'avait aucune raison d’être se qu'il avait été. Peu importe si son frère voulait le sauvé ou les autres. Il n'y avait rien a sauvé , son coeur était un trou noir qui n’arrêtait pas de s’agrandir avec le temps. Il n’arrêterait que le jours ou il concrétisait son plan. Cependant , il était prit pour nourrir sa soif de puissance en massacrant les clans de sorcière un a un. La faute revenait a sa très chère mère qui avait fait de ses premières années de vie une misère et son père qui avait prit tout se qu'il avait jamais aimé. Il était maintenant , un être incontrôlable sans maitre et qui n’obéit qu'a ses propre règle. Un cauchemar pour son vieux. Il garda le silence longuement ne portant plus attention a rien.  Il entendit alors sa fille rire et il sourit un peu. C'était un son qu'il aimait bien.

- Oui ou , je peux aussi lui envoyer une invitation , il sera très content quand elle l'aura ouverte...

Dante était finalement sortie de ses pensés , malgré qu'une question lui trotte en tête. La même depuis quelque années. Il plissa les yeux et n'écouta que d'une oreille sa fille tout en réfléchissant. Il devrait avoir une conversation sérieuse qu'il n'avait aucune intention ou envie d'avoir. Il devait agir en père cependant , il répondit a sa fille et sa phrase du les tacos.

- Rien ne brule plus que le feux des enfers et puis les tacos n'ont jamais eut cette effet sur moi.. quand ton corps est immunisé contre les plus dangereux poison un petit tacos ne me fera rien comme l'alcool ou une balle dans la tête...

Il avait répondu d'un ton détaché se qui voulait dire qu'il était entrain de pensé a quelque chose. Il resta quand même assez la pour répondre a sa filles. L'autre phrase suscita une plus grande réaction , un petit sourire sur ses lèvres , il secoua la tête doucement.

- C'est mon appartement , mes toilette , je paye donc c'est a moi...

Il était sérieux la. Il lui donnait enfin de l'attention maintenant qu'il avait fini de réfléchir. Dante secoua la tête doucement a sa demande. Il ne voulait pas mangé de beigne. Il en avait déjà mangé avant de venir. Il claqua des doigts et fit disparaitre rapidement sa bouteille d'alcool et ses tacos. Il prit un air sérieux et un croisa des bras. Il allait avoir une discutions sérieuse avec sa fille.

- Il est temps qu'on discute Anastasia Océane Blackgate.....

Il était rare qu'il l'appel comme sa sauf s'il allait avoir une conversation sérieusement avec sa fille. Il avait besoin de comprendre certaine chose.

- Je peux savoir quel est ton problème avec ta sœur ? J'aimerai comprendre...

Dante n'avait jamais se genre de discutions habituellement. Cependant , il avait besoin d'avoir cette conversation s'il voulait que sa plus jeune fille vienne a travaillé avec lui sur ses plan. Il ne pouvait pas avoir de conflit. Il devait aussi pensé a l'entrainement de sa fille. Il eut une idée.

- Que pense tu du D.H"S.S. ?


L'entrainement dans cette endroit , était dure et créait de fort chasseur. Certaine fois même il y avait des être exceptionnelle. D'autre fois , il donnait vie a des bombes a retardement comme il l'avait été , comme Matt l'était et comme la nouvelle petite capitaine serait. Cependant il devait dire que même dans leurs incontrôle , il se contrôlait bien. C'était une bonne idée. Il devait cependant savoir si sa fille serait prête a le faire ou non...

- Ils ont une petite nouvelle capitaine , une gamine même a comparé a toi qui a prit ma place comme nouvelle bombe a retardement...  Elle est souvent avec Matt... a seulement 20 année de vie  , elle est capitaine... un record vraiment...

Il parlait jamais des informations qu'il avait habituellement avec sa fille. Il était plutôt secret ,mais il faisait un teste pour voir quel réaction Stacie aurait devant cette information. Dante savait que le savoir était le pouvoir et plus tu en savait sur les deux camp , le mieux tu étais préparé a prendre et utilisé se dons tu avait besoin...

- Pourquoi crois-tu qu'ils ont nommée une gamine de cette age comme capitaine ?

Le blond voulait maintenant avoir son opinion pour voir si elle était capable d’être logique et rationnelle. Il fallait évité de se fier a l'age ou même a l’apparence d'une personne. Il voulait simplement entendre sa fille et il déciderait si elle était prête ou non a faire part de ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyLun 16 Déc - 3:23

    Depuis désormais un bon moment, dans cette appartement normalement silencieux et peu habité régnait une ambiance vivante. La brune était à la table, café en main et discutait avec son paternel. Dante Blackgate s'était pointé dans la matiné de sa fille et depuis, les deux faisaient des blagues ici et là. Il riait et l'agaçait, s'était les moments comme sa qu'elle appréciait. Elle avait l'impression que tout était normal et qu'ils se connaissait comme s'il avait passé des années dans la même demeure. Dans ses moments là, elle était capable d'oublier tout les problèmes d'alcool, des relations d'une nuit et ses absences pour simplement profité du temps ou il était présent et rire des blagues qu'ils lançaient et lui en faire en retour. Car boudé ne servirai à rien de plus que de perdre le temps avec son père, elle l'avait comprise bien jeune. Elle était donc là, café à la main, à ce qui devait être rendu six heure du matin, à sa journée de congé, réveiller et attablé pour parler à son géniteur comme s'ils étaient en pleine après midi pendant que ce dernier mangeait et buvait déjà de l'alcool... à savoir s'il avait dormi d'ailleurs, car il avait parler d'arriver sur place à trois heure du matin, avec des tacos et avait clairement avouer avoir abendonné des conquêtes dans son lits... Il était donc bien possible qu'il n'ai pas dormi, ce qui rendait quasie plus normal le fait de mangé des tacos.

    Anastasia, pour sa part, avait passé une nuit complètement de sommeil. Elle avait prit le chemin du lit vers dix heure dans la soirée précédente pour retrouvé les bras de morphé et avait été réveiller à cinq heure par son père. Ce qui faisait en sorte que l'idée d'ingérer des tacos ne l'emballait aucunement. Elle avait plutôt goût d'un café et après un essaie, pas celui de Dante. Chose qu'elle s'était faite après avoir prit une gorgée de l'horrible préparation du grand blonde. Puis les blagues sur sa fausse fréquentation continua, la faisant bien rire. Elle aimait entendre son père rire lui aussi. Cela faisait comprendre que même avec tout les malheurs de la vie et le fait de ne pas être vraiment humain, la vie continuait et le monde était ce qu'il était, des monstres construit sur des bases humains. Car avouons le, ange ou démon, ils ressemblaient au humains et vivaient les émotions de la même manière, mais en moins contrôler que les humains. Moins contrôler était le cas de le dire. Plusieurs démon se plaisait à se qualifier de "bombe a retardement", tel son paternel. Stacie trouvait se terme mal choisi, puisqu'un bombe à retardement était contrôler... pas un démon. Elle aurait plutôt comparer les bêtes à des "bombes artisanal" bien moins précice et contrôlable. Elle était elle-même un peu une de ses bombes... car elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs. Elle savait qu'un fois qu'elle les métriserait, elle ne serait plus une menace. Pas comme Dante qui resterais surement toujours une menace. Il ne savait pas se contrôler. Bref, à l'attaque des tacos matinal, son père lui répondit toujours sur la blague...

    - Rien ne brule plus que le feux des enfers et puis les tacos n'ont jamais eut cette effet sur moi.. quand ton corps est immunisé contre les plus dangereux poison un petit tacos ne me fera rien comme l'alcool ou une balle dans la tête...


    Bah, il verra quand le temps d'aller au petit coin sera venu. Pis il ajouta, son sourire narquois accrocher aux lèvre et secouant la tête...

    - C'est mon appartement , mes toilette , je paye donc c'est a moi...


    Elle répondit rapidement d'un ton outré...

    -"Mais J'Y vie! et je ne veux pas être coincé dans de tels odeurs!"


    Elle était, tout comme son père, très sérieuse sur ce point. Pas question qu'il empeste la maison et parte ensuite. Puis, soudainement sa avertir, son père prit un air sérieux, croisa les bras et la brune n'eu que le temps de dégloutir étroitement avant d'entendre ce qu'elle redoutait...

    - Il est temps qu'on discute Anastasia Océane Blackgate.....


    Si il y avait deux chose qu'elle détestait avec son paternel, s'était de devoir entendre son nom complet. Il n'y avait rien de charmant dans le prénom Anastasia Océane... puis ensuite, elle était toujours horrifier d'entendre dire "il faut qu'on discute". Cela n'appréhendait jamais rien, mais vraiment rien, de bon. Elle resta donc bien silencieuse, ne voulant pas vendre la mèche sur un sujet qui n'était pas lui choisi pour la journée. Car mieux valait se taire que se mettre encore plus dans le trouble.

    - Je peux savoir quel est ton problème avec ta sœur ? J'aimerai comprendre...


    Oh... il voulait parler de ÇA.Elle se colla un peu dans son siège. Que répondre à son père, lorsqu'il nous parle d'une demi-soeur inconnu qu'on aime pas vraiment. La brune fini par murmure dans un grognement...

    -"j'ai rien... et c'est demi-soeur."


    Elle savait que son père, même s'il devrait peut-être tenter de déchiffrer son grognement, le comprendrait et saurait, qu'elle mentait. Quoi que, elle était très honnête sur le "demi". puis, la suite la prit encore plus par surprise que la première attaque de cette conversation lorsque le grand homme batti qui était son paternelle ajouta...

    - Que pense tu du D.H"S.S. ?


    Elle ne répondit même pas sur le coups, regardant Dante d'un regarde interrogateur et bien perdu. Depuis quand son père lui parlait du D.H.S.S. ? Il lui avait expliquer qu'est-ce que s'était bien sur, mais il avait jamais été question de connaitre son avis sur le sujet... Elle savait que s'était un regroupement de machin magiques, démon, etc, qui essemble tentait de réduire les dommages collatéraux causé par ceux qui ne se controllait pas ou bien qui tentait de prendre le contrôle du monde. Elle répondit donc simplement...

    -"bien... pas grand chose, j'y suis jamais aller..."


    Chose vrai. Jamais son père n'avait permit qu'elle ne se rendu sur place ou même visite l'endroit avec Matt, qui le lui avait pourtant déjà proposé, s'attirant les noirs regards de Dante. Elle savait que les nouveaux, dans son genre à elle, pouvait suivre un entrainement afin de contrôler leurs pouvoirs et ne plus être un danger pour personne, mais aussi pour pouvoir servir dans leurs rangs par la suite. Elle savait aussi que son père ne la considérait comme non prète. Son père ajouta sur le sujet...

    - Ils ont une petite nouvelle capitaine , une gamine même a comparé a toi qui a prit ma place comme nouvelle bombe a retardement... Elle est souvent avec Matt... a seulement 20 année de vie , elle est capitaine... un record vraiment...


    Il n'y avait rien à répondre ici. Elle était simplement surprise de recevoir des informations et se demandait ou pouvait bien être le piège dans cette conversation. Son père ajouta rapidement...

    - Pourquoi crois-tu qu'ils ont nommée une gamine de cette age comme capitaine ?


    -"peut-être parce qu'elle avait du leadership tout simplement... je ne peux pas vraiment deviner si tu ne m'a jamais expliquer leurs critère d'embauche, papa..."


    Elle avait un ton bas et regardait la table. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait rien d'eux. Qu'est-ce que son père attendait comme réponse? allait-elle le décevoir ? Elle trouvait ses questions irrationel, comment pouvait-elle répondre si on ne lui avait jamais expliquer ce qu'elle devait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyMer 18 Déc - 12:49

Dante avait rarement de bon moment comme ceux la. Il avait tellement de chose a faire qu'il oubliait défois de se détendre et profité de la vie. Il aurait du rendre visite a sa plus jeune beaucoup plus tôt. Malgré sa , il avait eut tellement d'affaire a géré qu'une autre partie avait été oublier. Malheureusement, cette partie était sa fille , Stacie. Le blond avait perdu beaucoup de ses sentiment d'attachement. Il tenait a sa fille ,mais il n'avait pas le temps , ni l'attachement qu'un père normal aurait. Enfin , il n'était pas la pour ses problèmes ,mais pour prendre des nouvelles et savoir quel était le problème entre se deux fille. Son attention fut capté par la phrase de sa fille qui l'énerva un peu. Il leva alors le ton.

- Que tu y vives ne change pas le fait que son mon appartement et que ses mon nom qui sur le contrat et que ses moi qui paye... si j'ai envie d'empesté les toilettes comme tu le dis , ses mon droit...

L'ex capitaine voulait passé a d'autre sujet dons celui des deux soeur. Il entendit sa réponse et vit très bien par son langage corporelle que c'était un mensonge. Le blond fronça les sourcils , il jouait l'imbécile , mais était loin d'en être un. Il prit une grande respiration et passa la main dans ses cheveux blond avant de croisé les bras.

- Ne me prend pas pour un imbécile ,maintenant dit moi quel est le problème entre vous deux...

Le ton sérieux de celui ci ne laissait pas de place a d'autre mensonge. Il voulait la vérité et il l'aurait a un moment ou un autre. Son attention fut ensuite placé sur le teste pour voir si sa fille était prête. Il plissa les yeux et soupira grandement au réponse de celle ci. C'était loin de se qu'il voulait entendre. Prenant un moment pour respiré avant de dire quelque chose. Habituellement , il aurait été amusé par se genre de réponse. Cependant , il s'attendait a plus de sa fille. La déception sur son visage était facilement lisible.

- Non , non et non , même sans information , tu aurais pu déduire qu'elle était plus forte que la moyenne et que son age n'a aucun facteur avec la question... ou tu aurais put dire qu'elle avait quelque chose de spéciale... tu dois prendre tout sa plus au sérieux...

Son ton sérieux était très peux habituel chez lui. Le blond passa la main sur son visage un peu agacé. Il n'avait pas pour habitude de géré se genre de situation. Il se redressa dans sa chaise pour finalement se levé.

- Tu n'es aucunement prête pour m'aider dans mes affaire... dis moi au moins que tu travailles sur son contrôle niveau pouvoir...

Dante était très demandant envers ses enfant. Il savait très bien que ses deux fille était des surdoué ,mais défois , il avait un peu de misère a comprendre , qu'elle était encore des enfants et n'avait pas subie le même entrainement infernale que lui. Il en demandait beaucoup et s'attendait a des résulta qui était loin de se qu'il avait en se moment. Soupirant encore une fois , il fit quelque pas dans la pièce. Sans qu'un seul mot ne sorte de sa bouche. Il n'était plus la pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptySam 11 Jan - 22:19


    Il avait fallut que le sujet "famille Blackgate" entre dans cette journée qui avait pourtant si bien commencer... bon pas si bien puisque elle avait du se lever de son oreiller beaucoup trop tôt, mais bien dans le sens ou elle pouvait passer du temps avec son paternel et niaiser comme bon elle le voulait. Or, elle savait que quand le sujet tournait à sa famille, généralement le tout devenait bien plus tendu dans la pièce et la conversation tournait étrange. Alors lorsque son père parla de sa soeur, elle senti son corps se tendre et son cerveau se préparer à un changement de situation. Déjà qu'il s'était facher de sa blague sur la salle de bain, voilà qu'il embarquait le sujet de la famille... manifestement, elle commençait à avoir le sentiment que cette visite tournerais très mal surtout quand il lui répondit à son ignorance fainte...


    - Ne me prend pas pour un imbécile ,maintenant dit moi quel est le problème entre vous deux...

    Il avait un ton sérieux et déjà, le sentiment de bien être et de joie du moment venait de bien disparaitre. Elle se sentait en fait tendu désormais et plutôt anxieuse... elle commençait a jouer avec la tasse de café qu'elle avait entre les mains. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à son paternel. Il était vrai que son lien avec sa soeur n'avait jamais été des plus fort. Faux, lorsqu'elle n'était qu'une enfant elle se rappellait avoir eu de beaux moments avec celle-ci, puis avec les années, elle ne l'avait plus revu et en était devenu jalouse. Car dans l'ignorance des choses, l'humain ne restait pas ignorant, il s'inventait des réponses au silence. Les réponses aux absence de son père avait donc été de mettre la faute sur son aînée de soeur. Parfois il ne fallait pas chercher à comprendre les pensées que pouvait développer et se forger un enfant. Puis devenant lentement adulte, ses pensées s'était simplement rendu plus forte et plus plaussible n'ayant personne de présent pour les lui détruires.  Elle ne fit donc que regarder ses mains et dire...


    -"s'est compliqué."

    Puis son père commença à parler d'une nouvelle capitaine dans le D.H.S.S. sujet dons il ne lui parlait totalement jamais. Alors manifestement, elle n'avait pas su quoi répondre et avait dit un peu n'importe quoi, ce qui n'avait que fait en sorte que son paternel s'emporte. La brune n'aimait plus du tout sa journée...


    - Non , non et non , même sans information , tu aurais pu déduire qu'elle était plus forte que la moyenne et que son age n'a aucun facteur avec la question... ou tu aurais put dire qu'elle avait quelque chose de spéciale... tu dois prendre tout sa plus au sérieux...

    Puis, ils la regarda, passant la main sur son visage et lui dit d'un ton sérieux, toute en se levant...


    - Tu n'es aucunement prête pour m'aider dans mes affaire... dis moi au moins que tu travailles sur son contrôle niveau pouvoir...

    Pas prête pour l'aider... Si Stacie était déjà de mauvaise humeur que son père ne l'inclu pas dans ses plans, elle ne l'était que plus et extrèmement déçu de ne pas avoir pu satisfaire les attentes de son paternel. Elle détestait le décevoir. Se fut donc dans un dernier murmure qu'elle lui répondit...

    -"Un peu... mais c'est difficile seule."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyLun 17 Fév - 20:38

La réponse de sa fille a la question ne le satisfaisait nullement. Il savait se qui se passait entre les deux. Ce n'était que de la jalousie et sa avait pour dons de l'énervé au plus au point. Il avait mieux a faire que donner du temps égale a ses filles. Il avait des plans complexe qui méritait tout son attention. Malheureusement , il avait des sacrifices a faire. Les années lui avait montré qu'il était mieux de ne compté que sur lui meme. Enfin , il ne voulait plus rien entendre la dessus. Lentement , il se leva pour faire quelque pas. Son corps visiblement tendu , alros que son visage restait neutre une combinaison peu sympathique. Il soupira grandement avant de se décidé a parler.

- Peu importe le raison , je veux que vous vous comportiez bien... je n'ai aucune envie de joué les abitres entre vous deux comprit!

Dante avait levé le ton pour montré qu'il ne plaisantait pas. Ensuite il put se concentre sur l'entrainement de sa fille. Il fronca les sourcils a ses paroles. Le blond passa la main sur son visage . La deception visible dans ses yeux bleu. Il fit quelque pas dans la pièce. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne controlait pas encore parfaitement ses pouvoir. Il trouvait sa ridicules. C'était ses filles , il s'attendait a la perfection et a rien de moins que cela. L'ex capitaine en avait rien a faire du fait que sa ne soit pas paraille pour tout le monde. Il voulait rien de plus que la perfection. Il frappe de se deux main la table de bois rouge. Il avait toujours eut des gouts particuliers. Enfin , le son et le force firent tremble la table qui manqua de cédé sur sa force. Le silence se faisait lourd et pendant un long moment. Aucun son ne quitta ses lèvres. La tete penché ses cheveux blond cachait son visage et c'était peut-etre mieux comme sa.

Quelque minute s'écoulèrent avant meme qu'il ne releve la tete pour regardé sa fille. Il prit une grand respiration. Il pouvait se montré blessant défois. Il tenais a sa fille , il l'aimait meme. Il ne lui voulait pas de mal. Cependant , il ne serait pas toujours la pour la protégé . L'idée que quelqu'un l'utilise pour lui faire mal le rendait fou. Il devait le poussé pour qu'elle apprene au plus vite a controlé ses dons.

- A ton age je controlait déja mes pouvoir a la perfection... tu devrais déja etre beaucoup plus avancé... que vais-je faire de toi Stacy?

Le ton fut un peu sec et froid. Il devait se montré dur. Après tout , le monde dans le quell il vivait ne lui laisserait aucune chance. Les plus fort écrasait les plus faible. la survie ne dépendait que du pouvoit de l'individue. Seulement , san Dante le savait très bien. Il avait prit sa place par la force et personne ne viendrait l'écrasé. Il marcha vers la porte lentement. ll n'allait pas resté plus longtemps. La colère commencait a envahir ses pensés et il ne serait plus en controle de ses paroles.

- Un mois , je te donne un mois pour voir une amelioration Stacy , ne me décois plus de nouveau... je te conseille de travaillé ou de trouvé un moyen de devenir plus forte...

Une fois qu'il eut fini de parlé , il claqua des doigts pour disparaitre tout simplement. Il avait beaucoup a faire et avait assez perdu de temps comme sa. La première partie de son plan devait etre execute bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante EmptyLun 7 Avr - 16:08

    La famille. Dans le monde, il y à croyance populaire qu'une famille se doit d'être uni, heureuse et se connaitre parfaitement. Connaitre tout les secrets de l'un et l'autre. Savoir comment réagir face à n'importe qu'elle réaction de ceux qui partage le même sang et être présent pour eux peux importe ce qui arrive. Pourtant, dans la famille Blackgate, Stacie n'avait jamais vue aucune de ses caractéristique dans ses liens avec les membres de cette grandes famille... grande car elle savaient bien qu'elle devait avoir plus d'un et d'une soeur dans ce monde et que probablement qu'elle les croiserait sans jamais le savoir. Jamais elle ne s'était sentie proche de cette famille, car si son père n'était jamais là, sa soeur ne l'était pas non plus et la majorité des enfants Blackgate était illégitime et ne connaissaient pas leur origine Blackgate. Ainsi, lui demander d'être proche de sa soeur était quelque peu impensable... Sans oublier que cette jalousie entre les deux demoiselle ne devait pas vivre à sens unique. Stacie savait pertinament que celle-ci devait être mutuelle et réciproquement transmise. Son père fut donc, naturellement et comme toujours, insatisfait de sa réponse et il se leva pour faire quelque pas en lui répondant...

    - Peu importe le raison , je veux que vous vous comportiez bien... je n'ai aucune envie de joué les abitres entre vous deux comprit!

    Le déception se voyait dans les yeux bleu que Stacie n'avait pas héritée. La jeune fille sursauta, tout naturellement, lorsque sont père frappa ses deux mains sur la table rouge. Anastasia savait, probablement au départ même de sa vie, qu'elle devrait toujours répondre à des exigences hors du commun mortel. Son père n'avait jamais cacher s'attendre a de grandes réalisations de la part de sa progéniture. Le problème que la jeune fille rencontrait en voulait répondre à ses attentes était l'éloignement face à sa situation et la réalité des démons dans le monde. Comment pourrait-elle être en parfait contrôle d'un pouvoir et d'un univers dons on ne lui avait jamais parler. Comment pouvait-elle comprend un monde qu'on lui avait cacher tout ce temps sous prétexte qu'elle était trop jeune, trop naîve et que son innoncence devait être préservée. Le problème était que si elle avait été exposé à cette réalité dès son jeune âge, elle contrôlerait probablement déjà ses pouvoirs. Puis comment son père pouvais espérer garder l'innoncence chez une enfant démone ? Bref, parfois il ne fallait pas chercher à comprendre cet homme qui n'écoutait que sa propre personne. Anastasia cependant, ne pouvait comprendre pourquoi croyait-il qu'elle pouvait connaitre tout ce monde et contrôler ses pouvoirs, si jamais elle n'avait été exposé, ni à l'un, ni à l'autre...

    - A ton age je controlait déja mes pouvoir a la perfection... tu devrais déja etre beaucoup plus avancé... que vais-je faire de toi Stacy?

    - Ouais, mais toi tu ne devais pas avoir été enfermer dans un appartement dans New-York à cette âge et je suis persuadé que j'en vienne à essayer mes pouvoirs sur mes enseignants ne te rendrait pas heureux non plus...

    En effet, lorsqu'elle allait en classe, souvent Stacie portait gants afin d'être certaine de ne pas perdre le contrôle sur une personne de l'école. Mieux valait ne pas blesser de monde inutilement. Elle portait souvent des manches longues aussi, car si elle paniquait il pouvait arriver qu'elle se transforme en même en statue de glace mouvente, elle avait appris avec le temps. Alors elle était certaine que entre le temps dans cette appartement et celui en classe, elle n'avait pas eu le meilleure environement pour apprendre le contrôle de cette glace. Son père ajouta de nouveau...

    - Un mois , je te donne un mois pour voir une amelioration Stacy , ne me décois plus de nouveau... je te conseille de travaillé ou de trouvé un moyen de devenir plus forte...


    Puis, son père disparue. Comme chaque fois. Laissant Stacie seul, pour le mois à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty
MessageSujet: Re: De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante   De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours a la maison ? [ Pv: Stacie ] - Loft Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fierté d'un père amene au sang... - Loft Dante
» Anastasia "Stacie" O. Blackgate. Ne jugez pas l'enfant par le père.
» Nous ne pouvons pas toujours être sur notre 31 [PV: Alexia Leblanc] - Loft Aubrey
» Dante Blackgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: