D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Un temps, des murmures....- DHSS Autre Sale

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward James Holmes
First Division Captain

Edward James Holmes


Nombre de messages : 109
Localisation : New York
Emploi/loisirs : PDG du D.H.S.S ainsi que Le Montecito
Date d'inscription : 22/08/2010

-Un temps, des murmures....-  DHSS Autre Sale Empty
MessageSujet: -Un temps, des murmures....- DHSS Autre Sale   -Un temps, des murmures....-  DHSS Autre Sale EmptyMar 14 Oct - 18:20

HJ: début du RP: Wedding Dress: https://www.youtube.com/watch?v=qIt6KCwlFPw


  • Dans l’agence du DHSS, ils y avaient de nombreuse pièces, dont certaine ne s’ouvrait qu’a de rare occasion, dont celle-ci, ont en oubliait sa présence même. La porte ce fondait presque dans le décor, tellement qu’on ne l’ouvrait pas. Pourtant tout le monde y avait accès, mais peut l’utilisait, était-ce a cause du manque d’absence de couleur, de vie, il n’y avait qu’une large fenêtre donnant sur la ville. Ce trouvant sur un étage consacré aux divertissements de tout genre, il y avait de tout.

    Pour une fois, la porte était entre ouverte, faire savoir a qui le voulait bien l’entendre, car il y avait de la musique qui y sortait doucement. La personne à l’intérieur l’avait laissé ouverte intentionnellement pour ce faire entendre. Avançant tranquillement d’un instrument de musique, laissant a l’entré sa veste de costard, enfilant une paire de lunettes semi teinté de bleu, craquant ses doigts, pour s’installer devant ce bel  instrument de couleur noir lustré, ouvrant le compartiment qui protégeaient les notes. Jouant quelques notes, gamme pour un réchauffement, cela faisait un temps qu’on ne l’avait pas entendue jouer du piano. S’installant plus confortablement en fermant les yeux, laissant son imagination vagabonder tranquillement, au fur à mesure qu’il jouait la pièce changeait tranquillement d’apparence.

    Ce transformant en un château de glace et de neige, laissant place à une sorte de chapelle, au bout de l’allé se tenait deux personnes, devant l’officier. Vraisemblablement la célébration d’un mariage, celui d’Edward James Holmes, avec une silhouette qui semblait disparaitre a fur a mesure qu’il jouait, la fin d’une marche nuptiale. Enchainant avec une autre mélodie, la chapelle laissant place une vaste pièce, drapée de blanc et de ton pourpre. Des convives dansait, riait, mais s’effaçait lentement, au fur à mesure qu’il jouait. Jusqu'à ce qu’un vaste terrain nappé de neige, une petite maison, non loin, on y percevait Edward, mains dans les poche devant une croix blanche, tout cela avais duré a peine 3 minutes, dans la pièce la neige commença à tomber mollement, sans le froid, sans vent, tombant mollement en dehors de la piece. Ces souvenirs avaient cessé, laissant la neige recouvrir le paysage, le piano sur lequel, il jouait silencieusement. Le vide total, laissant la neige valser doucement.

    Ce n’était plus la pièce sans vie d’il y a quelque instant. Il en oubliait les alentours, les voix dans sa tête s’était presque tue en un murmure, s’en était un soulagement réelle pour lui. Lui, qui entendait sans cesse des voix, qui parlait a mi-voix en permanence, pas une seul fois ce fut le silence. N’arrêtant pas de jouer sur l’entrée de la personne, ne l’ayant pas entendue ou perçu.


HJ: Fin de RP: Eternal -Evanescence : https://www.youtube.com/watch?v=n8rKmtf88Eg
Revenir en haut Aller en bas
 
-Un temps, des murmures....- DHSS Autre Sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche, on trouve...
» Chaleur accablante, de la sueur.. - DHSS Transport et garage
» hibachi@dhss.private.us
» Un entrainement poussé a l’extrême... - DHSS Salle D'entrainement
» Sans air conditionné - DHSS Vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S Second Version Archivement...-
Sauter vers: