D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DISCORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
DISCORD Left_bar_bleue1/1DISCORD Empty_bar_bleue  (1/1)

DISCORD Empty
MessageSujet: DISCORD   DISCORD EmptyMar 25 Mai - 20:57

**Musique décrivant Nathaniel**
https://youtu.be/pAgnJDJN4VA

**Prénom et nom: **
Nathaniel LeBlanc

**Alias/Pseudo**
Le Mécano

**Age **:
25 ans

**Date de naissance **:
24 Aout

**Race **:
Inhumain

**Apparence**
Matt est un homme sexy, il ne le se cache pas, assez grand, mesurant au moins cinq pied onze… Ce qui en est dans les normes. Il est quand même musclé et a un corps très agréable à regarder. Il possède des traits assez fins, il a les cheveux noir au reflet roux qui reste bien souvent incoiffable, puisqu’il ne se donne pas la peine, aux yeux très bleus, souvent avec une fine barbe de deux ou trois jours, qui lui donnent un air assez sérieux, il se rase très rarement, il vous dira qu’il n’a pas le temps. Il a quand même beaucoup de classe, lorsqu’il est d’office et travaille dans l’atelier, jeans et t-shirt sont à l’honneur, s’il est en mode bureaucrate, s’en sont les costard cravate. Portant un tatouage dans le cou qui veut en dire «espoir». Il passe inaperçue à peu près partout ou presque sauf quand il veut se faire remarquer. Mais par son apparence il reste discret. Il a quelque brulure sur le corps, certain on atteint le 3e degré et en sont couvert par un tissus therapeutique.

**Caractère**
Matt, es une personne solitaire, sympathique, sarcastique, très compréhensif, il prendra le temps pour vous écouter. D'un grand sérieux, mais sait prendre du plaisir quand même. Il travail très tard le soir, d'où ses quelque cerne sous les yeux de temps en temps, en voulant dire tout le temps, il ne dort pas souvent. Depuis son retour, on observe uelque saute d'humeur.

**Statut Legale:**
Il ‘’nie’’ le fait qu’il est tombé amoureux de son Ange.

**Talent:**

Il est infaillible sur les ordinateurs. Lorsqu’il se donne la peine, il dessine très bien.

**Pouvoirs : **
Il serait capable d'inventer n’importe quoi a partir de rien, tant qu’il trouve sous la main, ce qu’il a besoin pour le faire. Il entrevoit l’énergie électrique mécanique. Ce qui fait de lui, qu'il peut comprendre tout fonctionnement de n'importe qu'elle dispositif et détermine leurs fonctionnement et le matériel nécessaire. Il a un parfait contrôle sur tout métaux possible. Par contre son énergie spirituelle ne cesse d’évoluer…

**Métier **:
D.H.S.S
Capitaine de la 2eme division

**Histoire**Nathaniel Leblanc, vit le jour dans la métropole de Montréal, dans le ce qu'on appelé le Plateau, le centre-ville. Cependant, il ne vit pas le jour dans un hôpital comme tous les autres enfants. Sa mère arrivait de peine et de misère à subvenir à ses besoins qu'elle faillit perdre la vie en accouchant de son fils dans une ruelle puisqu'elle n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital, trop occupé à travailler. Elle fut retrouvé par un couple et furent pris en charge. Malgré les pauvres commodité Mathieu, vit une enfance quand même facile, il a tout ce qu'un enfant peut désirer sans figure paternel.

Lorsqu'il intègre les établissements scolaires, il éprouve quelque difficulté, ce qui entraîne quelque bataille. Il intègre l'école secondaire des Inhumains. Il y découvre un peu plus ses pouvoirs en classe de science au secondaire, avec ses tables métalliques, les molécule de celle-ci, se mirent à se mouvoir sous ses mains, ainsi que son casier. Plus les jours avance, plus il lui est difficile de s'adapter, tout ce qui était fait de métal peu importe sa provenance semblait se mouvoir sous ses mains. Rendant sa scolarité difficile ainsi que la vie de tous les jours minant peu à peu son moral. Bien qu'il soit soutenue par sa mère, qui a un pouvoir semble, mais pas aussi grand. Son pouvoir devint de plus en plus dangereux lorsqu'il s'énerve.

C'est lors de quelques batailles, qu'il découvre qui lui est possible de se créer une armure avec les minéraux qu'il retrouve autour de lui. Une fine couche qui le recouvre et qui reste maniable pour lui permettre de bouger. Il est légèrement remarqué par le personnel dirigeant de l'école qui en touche un mot au directeur Mr. Savage. Plus les années avancent plus il a du mal à se contrôler et de se gérer, il manque tuer un élève ainsi que lui-même dans une bagarre qui a dégénéré.

L'intervention de Mr. Savage a été requise pour neutraliser le jeune homme hors de lui, son corps avait commencé à entrer dans une sorte de fusion qui pouvait lui être mortel. Grâce à cette intervention l'élève en danger fut pris en charge et amener à l'hôpital pour êtres soigné. Mr. Leblanc, fut neutralisé et amenez au D.H.S.S. Cela pris 24 heures avant que son corps ne retrouve une forme humaine et qu'il semble calme. Le PDG, remarqua son état mental instable qui menait à des sautes d'humeur et qui déclenchent ses pouvoirs qui devenaient de plus en plus dangereux pour lui-même ainsi que pour les gens autour. Chose que le personnel scolaire n'avais pas trop remarqué avec un dossier pareil.


Matthew s'entretient avec le jeune homme et réussit à le convaincre de rester au D.H.S.S. Qu'ils peuvent réellement l'aider aux contrôles de ses pouvoirs plus qu'à l'école. Il suivi la formation d'agent de terrain, solution première apprendre a se controler. Entraînement rigoureux à l'interne, quelque accrochage qui lui fait perdre son sang froid. Lorsqu'il avait des temps libre, il s'incrustait dans les laboratoires informatiques de la deuxième division. Il avait réussi à régler quelque problème lié au réseau informatique. Il révéla que l'informatique n'avait pas vraiment de secret pour lui, qu'il décrypte le tout aisément. Il concue même une source internet fiable, impénétrable et sans problème. Il mit aussi au point les protocoles de sécurité sans qu'on lui demande. Il regla de nombreux problèmes. Il améliore l'I.A mise en place.

À la fin de la formation de terrain, on lui propose deux postes. Agent de terrain ou bien analyste informatique et autre tâche connexe qui l'occupais déjà dans ses temps libre. Pour faire un choix, il eut quelque mission sur le terrain, mais rien d'exceptionnel. Bien qu'il soit doué à combattre, on devait souvent l'arrêter avant qu'il ne fasse de nouvelle victime du à son tempérament changeant. Suite à ses missions presque dévastatrice Matthew, décida qu'il devait le garder à l'oeil. Il l'intégra à la deuxième division. Il gravit rapidement les échelons en réglant bon nombre de dossier qui traînait depuis des années qu'on le nomme capitaine de division. Il ne s'en plaint pas puisque cela l'accommodait pour tout dire.

Il passe parfois ses nerfs sur ses employés, mais rien de bien méchant, que cela passe vite à l'oublie. Sauf cette journée là, où tout semblait mal aller. Perdant de plus en plus son sang froid, commençant légèrement à entrer en fusion. Cette fois, il s'en pris légèrement à l'un employé. Matthew arrive in extremis accompagné d'une nouvelle en visite du propriétaire. C'est à ce moment qu'il est maîtrisé par celle-ci avec la télékinésie aider de Matthew. Ils réussissent à le sortir de la salle pour qu'il retrouve un semblant de calme. Cela prie presque douze heures à le raisonner. Douze heures avant qu'il ne retrouve une apparence normale qui lui laisse néanmoins quelques séquelles physiques. Il avoue avant de sombrer dans l'inconscience qu'il aurait préférée s'enlever la vie, mais qu'un ange était apparue.

Il se réveille deux jours plus tard à l'infirmerie semi conscient de ce qui lui est arrivé à cause de nombreux sédatifs. Il remarqua qu'il n'était pas seul, l'ange était resté pour le veiller avec le PDG. Matthew, lui appris qu'il avait dû lui bridé ses pouvoirs, que s'il ne l'avait pas fait, il serait mort consommée par lui-même, il avait entendu ses prières et l'avait neutralisé. L'ancien sceaux s'était brisé avec le temps. Celui-ci, plus fort, devrait tenir s'il fait davantage attention à lui, qu'il devra se confronter à de nouveaux entraînement lorsque ses blessures le permettront ainsi que des rencontres personnalisés. Qu'il aura besoin d'une possible greffe, s'il ne veut pas risquer l'infection. Il a besoin d'être suivie plus étroitement que jamais par des professionnels. Il est hospitalisé sous sédatif cinq jours, avant qu'il ne subisse au final une greffe obligatoire. On le plonge dans un coma artificiel pendant, une semaine. Pour laisser le temps d'accepter celle-ci avant d'y ajouter l'effet des pouvoirs éveillés. Il est encore une fois veillé par l'ange. Les semaines suivantes, en sont très difficiles, qui ont dû le sédaté a plusieurs reprises pour le faire dormir pour avoir moins de souffrance. Au bout d'un mois, il prend la fuite, ne pouvant aller bien loin, il s'effondre dans les couloirs. Il n'a que pour seule visite, l'Ange dont il apprend enfin le nom: Kayla, Matthew et le personnel soignant. Il sort au bout de deux mois et demi, sur ses deux jambes en arrêt de travail. Sa réadaptation se fait lente et joue toujours autant sur son moral.

Dans son incapacité de faire quoi que ce soit à cause de ses blessures, il se cloître quand même dans un laboratoire, on ne l'apercevait que tres brièvement. Il avait besoin de temps, il avait besoin de se recentrer sur lui-même. Mais toujours est-il qu'il ne restait jamais bien longtemps seul et ne le devait pas. Pour l'empêcher de faire quelque chose de stupide face à son incapacité de bouger sans avoir mal. Kayla, passa bien du temps avec lui pour concevoir un manchon adapté pour sa réhabilitation qu'il devra porter 24/7 au lieu des nombreux bandages à changer tous les jours qui le faisait souffrir. Elle le stop a plusieurs reprise, avec quelque paroles, en lui faisant voir les progrès qu'il faisait. Qu'avec ses manchons protecteurs, il parviendrait à moins souffrir, enfin vêtir autre chose que la jaquette d'hôpital, mieux s'adapter et mieux revenir au laboratoire avec les autres au lieu de se cloîtrer en ermite et fuir les gens. Cela pris un mois et demi avant de les mettre au point, pour être porté.

Aux fils des jours, ils sont améliorés jusqu'à voir une amélioration sur le moral du jeune homme. Il déprimait de moins en moins. Il reprit le boulot de façon très progressive avec une demi équipe composé de nouveaux talent puisque certain on décidé de changer de département suite à l'incident. Il revient après plusieurs mois ‘'d'absence'', bien qu’il soit toujours souffrant et toujours instable emotionelement....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
DISCORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Poste Vaccants-
Sauter vers: