D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gabriel I.BkueNote

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret DHSS
Key's Master

Secret DHSS


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2009

Gabriel I.BkueNote Empty
MessageSujet: Gabriel I.BkueNote   Gabriel I.BkueNote EmptyDim 12 Juin - 9:10


Gabriel Bluenote feat Ben Barnes
PRÉNOM NOM❀ Gabriel Bluenote AGE ❀ Il a une apparence de 35 ans, mais son age reel es plus grand…  GROUPE ❀ Sorciers ORIENTATION ❀ Bisexuelle, mais a une préférence… RACE ❀ SorcierSTATUT ❀ Célibataire MÉTIER / RANG ❀ Café Libraire NATIONALITÉ ❀ Canadien, Ontarien CREDIT ❀ Pinterest et Photofiltre.

CAPACITÉS ❀ Mes capacités viennent de l’Expression, ce qui signifie que je suis d’ascendance sorcière. Mes parents me l’ont rapidement enseigné dès le premier signe que j’ai manifesté. Mon intégration dans le coven a suivi et mon exclusion aussi, même si j’ai quelques liens avec eux. Ils m'ont exclue, parce que je représentais un danger pour eux. Je peux faire ce que je veux avec mes seules ambitions. Je suis devenue l’un des seuls à pouvoir créer des bagues de jours sous une autre forme.

Caractère
Cet homme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, il tiendra son bout jusqu'à la fin. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il est sérieux dans son travail et sait lorsque c'est le temps de plaisanter ou non. Bien qu'il flirte avec n'importe qui, il sait reconnaître les limites. Il donne de l'attention à qui le veut et le rend bien. Il est compréhensif dans bien des domaines. Il est d'une très grande écoute et conseille très bien son entourage. La chose qu'il déteste le plus possible, c'est les One Night! Il aime bien qu'une relation dure plus que quelque jour, pour dire qu'il y a eu histoire entre les deux compagnons. Il est de nature calme et à l'écoute, même lorsqu'il ne vous regarde pas. Il aurait peut-être, un léger déficit de l'attention, mais qui n'en a pas. Par contre, il prendra la défense du plus faible et n'hésitera pas à frapper s'il le faut. Fin négociateur, il aidera à trouver des solutions pour faciliter les choses. Lorsque cela est nécessaire, il est muet comme une tombe.
Once upon a time
Gabriel Uriel BlueNote a vu le jour en Ontario au Canada, il y a environ 350 ans donc en 1672. C’est parent on été forcé au mariage vue leurs fiançailles qui prenait trop de temps à aboutir. Il a vu le jour neuf mois plus tard. Sa mère fiere fervante de droit de la femme milite pour avoir droit au meme salaire que les hommes, en plus d’etre femme au foyer, elle accouche d’une fille deux ans plus tard, avec la pression du clergé. Son mari travaillant dans une imprimerie comme relieur, ce qu’il cache en est leurs pratiques de la sorcellerie pour ne pas être pendu. Ils vivent avec très peu de moyen. Les enfants BlueNote intègrent rapidement le coven quand leurs parents les découvrent en train de lire le grimoire familial, n'ayant pas beaucoup de livre sous la main, il en ont trouvé un autre. Sans le savoir, ils avaient lancé quelque sortilège à voix haute. C’est là qu'ils comprennent qu’il ne peuvent plus cacher plus longtemps leur vraie nature. Ils viennent d’une famille de sorciers quand même puissante. Ils y apprennent rapidement les rudiments de la magie qui porte le nom de l’Expression.

Il adorait sa sœur, ils parvenaient a de grandes choses tous les deux, formant un duo de choc. Il la perd à l’aube de ses vingt-cinq ans en couche en 1697. Il est dévasté par la nouvelle qu’il apprend à l'imprimerie que son père a réussie a racheté. Il tente à plusieurs moment de communiquer avec elle. Sans grand résultat, vient la déchéance du jeune homme. Cumulant quelques rencards qui n'aboutissent pas.

En 1707, il fréquente même deux personnes en même temps, la femme avec qui il était, le découvre jalouse, elle lui lance un puissant sortilege. Qui a pour résultat de lui enlever sa fertilité au prix de sa vieillesse qui ne viendra sans doute jamais, pour vivre ensemble a tout jamais. Il n’est pas du type violent, mais l’apprendre le mets hors de lui, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Il est exclu du coven pour ce qu’il a fait. Elle apporte avec elle, la solution pour dissoudre ce sortilège ancestral. Ce qu’elle ne savait pas, il ne cotoyait pas une autre femme, mais bien un homme.

Beaucoup plus tard, il prend la succession de l’imprimerie de son père à son décès. Il perd également sa mère, quelques années plus tard, décédant de tristesse et d’abandon de soi. La ligné BlueNote n'ira jamais plus loin que lui même. Il prend en main l’imprimerie, il engage un vice PDG pour s’en occuper lorsqu’il quitte offrir ses services dans une autre ville. En 1712, il ouvre une deuxième filiale de son entreprise florissante, une s’occupant des affaires journalistique l’autre imprimait des romans et toute sorte d'ouvrages, pour faire connaître les écrivains, il ouvre également une boutique rattachée en 1712, une librairie permettant au femme seulement d’y travailler. Les résultats vont au-delà de l'espérance, il fait de même avec sa première imprimerie pour y vendre les journaux en 1720. Il attire certes la grogne des hauts dirigeants masculins, mais s’en fiche eperdument en pretextant qu’une femme peut ce montré a la hauteur d’un hommme et il obtient raison.

C’est quelques années plus tard, que des rumeurs lui parviennent à son propos, il disparaît de la circulation pendant des années. Il y fait presque le tour du monde, ne restant que quelques années à chaque endroit. Il côtoie un bon nombre de personnes au cours de sa longue vie, traversant les années pour ne pas dire les époques.

Au cours de sa vie, il s’approche et s’allie à différentes personnes dans son entourage, il devient précieux dans plusieurs domaines. Il s’installe aussi à Mystic Falls, Nouvelle-Orléans, même Forks, pour finalement revenir à London. Il retrouve la première boutique qu’il a ouverte, toujours maintenue par des femmes, il la rachète quand il apprend qu’elle est au bord de la faillite, la patronne actuelle avait accumulé un bon nombre de dettes, il la convertit en café-librairie qui fonctionne bien. Bien qu’elle ait eu quelque changement, il découvre qu’elle y a gardé quelque similarité et y retrouve la même essence d’antan. Qu’il fait bon de revenir à la maison… Pendant c’est multiple voyage dans sa quête de briser le sortilège dans lequel il est pris est de retomber amoureux des deux même âme qu’autrefois, ce qui s'avère extrêmement difficile, il est légèrement embêter par la chose…
Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : DearDeerInc + Prénom :  Matt
+  ge :  La trentaine passée  + Pays/région :  Canadien, Quebecois, Montrealais.  + Comment as-tu connu le forum ? :  J’y étais déjà ! + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  inventé + DC ? : Elijah Mikaelson. + Commentaire ? :  écrire ici  + Besoin de parrainage : Nope…

Code:
<st><pris>avatar célébrité</pris></st> + [url=URL du profil]Personnage[/url]

@PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel I.BkueNote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation-
Sauter vers: