D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 - Seul sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:04

Elle sourit et marche lentement a ses cotés.. Oui, elle l'avait admirer.. Car dehors en plein soleil, Matt était beaucoup plus vivant et séduisant que assis dans le noir devant son écran d'ordinateur.. Elle était dans ses pensés et elle ignore pourquoi mais Caleb vient dans ses pensés.. Elle lève un sourcils.. Elle ne comprenait vraiment pas ce démon.. Il était étrange.. mais l'aidait en quelque sorte.. Elle rit quand elle le pousse a nouveau, mais il l'attrape et va dans l'eau avec lui.. Elle sourit et manque d'équilibre.. Elle se tien de justesse a Matt et le regarde.. Elle part a rire et dit..

-Tricheur!

Il l'avait tirer, et non pousser.. C'était de la triche! Enfin c'est des enfantillage.. sans arrières pensés..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:11

  • Il ignorait qu'il étais admiré a se moment, rattachant sa chemise au final. Dans le noir des locaux de la base, terrer derrière des multiple écran, on croyais vraiment avoir affaire a un croque-mort en complet ou en carrelé a ses chemise mais toujours joyeux. Ne dérangeant pas dans les penser, mais l'avais tout de même tiré vers lui dans l'eau, en la rattrapant de justesse en l'aidant a se relever sans toucher le sol et l'eau.

    - Fallais bien que je te fasse toucher l'eau...

    Avec un petit sourire moqueur, en la relâchant une fois bien en équilibre, mais prêt a la rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:20

Elle l'avait vue attacher sa chemise finalement et pris un air déçue.. Elle aimait bien admirer son torce.. Il était quand même musclé ce mec! Elle sourit et se retrouve dans ses bras, mais pas au sol, ou les fesses a l'eau.. Il l'avait attraper juste a temps.. Un coup de chance! Elle sourit et l'entend.. Elle part a rire et le fixe dans ses yeux.. Elle le pousse amusé, mais pas trop fort.. Elle rit et dit..

-.. Et c'est réussit.. l'eau est excellente..

Elle continue de marcher les pied dans l'eau... Elle aimait bien la sensation sous ses pieds.. Elle se sentait bien en ce moment.. Elle sourit et regarde devant elle.. Mais le soleil commençait a se coucher.. lentement mais surement..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:29

  • L'avais attacher, mais de moitié, et oui l'électro-informaticien s'entrainais dans l'ombre et ses ainsi qu'il s'assurais une bonne forme physique et mental, mais presque toujours refuser sur le terrain, bien plus utiles dans les renseignements stratégique ou les laboratoires. Il l'avais rattraper de justesse, il avais presque glissé a l'eau, mais tenais son équilibre assez bien. Elle n'étais pas lourde loin de la. Il fut une fois de plus poussé, mais pas très fort, déviant proche a se mouillé plus les pantalon, mais sauver au cheville la ou il étais déjà mouillé.

    - Super!

    Petit sourire victorieux, reprenant la marche a ses coté toujours a l'eau, il appréciait cette petite brise sur ses pied, elle n'étais ni trop chaud ni trop froide. Le ciel prit une teinte orangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:35

Elle se demande vraiment ou il prenait le temps d'aller s'entrainer.. Et puis se dit qu'elle n'était pas si souvent que ca au gym du centre elle non plus.. Alors il avait plein de temps pour y aller, sans qu'elle le voit.. Elle sourit et est heureuse qu'il ait de bon réflexes.. Il l'avait tout de même attrapper a temps.. Elle se demande pourquoi il ne venais pas plus souvent sur le terrain.. puis sourit.. Elle l'entend lui répondre super et rit.. Elle hoche la tête et marche dans l'eau qui lui arrivait en bas de la cheville.. Elle lève ses yeux vers le ciel orangé.. Elle admire le coucher du soleil en silence.. Elle appréciait ce moment et souriait en douceur.. Elle était tout simplement magnifique en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:42

  • Matt se planta au silence, il ne savais que dire, mais trouvais infirment le temps de passé au gym, il ne croisais jamais personne et encore moins dans les vestiaire quand il y allais, il était commun tout de même, la ou l'ont pouvoir voir des tas de gens, mais lui ne croisais jamais personne. Il ne se plaignais pas trop, de ne pas aller sur terre sur le terrain, bien qu'il attirait les démons, un avais déjà tenté le prendre en possession, par chance qu'il étais tombé entre deux bâtiment dans une benne a ordure en se cassant le poignet deux mois en plâtre, s'étais peut être depuis ce jours qu'ont le gardais dans le centre. Il devais être pas loin de 21 heures maintenant, il regarda derrière lui, la voiture étais a peine visible, mais la savais la pas très loin, il n'allais pas entrer tout de même, il se reposais et prenais un peut d'énergie.

    Vous, vous ennuyez pas trop de moi sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:51

Elle marche aussi en silence.. Regardant le coucher de soleil.. Le ciel était magnifique.. Orangé avec un teint rosé mélanger dedans.. Demain ca va être une belle journée, a ce qu'on raconte.. Elle allait parfois au gym.. Mais voir ses collègues mâle la reluquer pendant qu'elle s'entrainait l'a dégoutait au plus haut point.. Elle n'aimait pas trop qu'on la prenne pour un objet.. Elle marche toujours les pieds dans l'eau et regarde l'eau qui était si clair.. Elle appréciait beaucoup se moment.. Puis elle entend la question de Matt.. Elle le regarde et sourit en douceur..

-Mais oui.. c'était toujours drôle de te voir aller.. Et puis j'aimais venir a ta rescousse.. La c'est plutôt le contraire.. C'est toi qui vient a ma rescousse par l'informatique..

Elle sourit en douceur. Elle était toute gentille en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:01

  • Il n'avais croiser qu'une seul fois une personne dans le gym, mais il quittais les lieux pour aller prendre une douche et retourné dans les nombreux laboratoire, pour tout dire il ne se souvenais même pas de la personne, elle avais passé un court temps parmi eux a se qu'on dit. Il se retourna quand elle recommençais a parler pour lui répondre...

    - Surtout la dernière scène, tu tes bien marré de moi, cette fois la avec Blair et les autres.

    Mais lui l'avais trouvé moins drôle en se réveillant dans l'infirmerie avec un plâtre, il avais paniquer au début, et calmé, on lui avais rencontrer la scène et il avais rit, ou la maladresse faisais un peut partie de lui.

    - Bien que je vienne au rescousse, car je voit tout et j'entends tout via l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:10

Elle marche toujours les pied dans l'eau.. et le soleil est presque complètement coucher maintenant.. Elle sort doucement de l'eau et s'arrête.. Elle se retourne pour voir que la voiture de Matt était rendu très loin d'eu.. Elle sourit et l'écoute.. Elle sourit et dit..

-Oui, on a tous rigoler.. jusqu'à ce que je voit que tu était sans connaissance.. la, j'ai trouver ça moins drôle..

Elle lui sourit.. Elle s'était inquiéter pour lui quand il ne s'était pas relever.. Elle l'écoute a nouveau et sourit.. Elle hoche la tête.. Elle fini par dire.

-..On devrait retourner a la voiture non?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:28

  • Il commençais a ressentir l'eau refroidir a ses pied, le soleil laisser l'air fraid venir sur leur peau. Il resta a l'eau pour regarder au large en silence, en l'entendant il se retourna vers elle.

    - Oui... Une des seule qui ses arrêté de rire, a se qu'on ma dit... Merci..

    Il n'avais pas eut vraiment le temps de remercier ses sauveurs pour tout dire. La seul visite qu'il n'ait eut a sa mini hospitalisation avec Taylor, Blair. Regardant au loin derrière elle.

    - Heum, oui... même si bizarrement je nais pas envie d'aller dans un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:34

Elle laisse ses pied sécher a l'air et sourit. Elle marche lentement et maintenant vers la voiture.. Elle aime sentir le vent plus frais sur sa peau.. Le soleil était presque tout cacher maintenant.. mais il faisait pas encore très noir.. Elle sourit et l'écoute.. Elle le regarde et prend un air gentil et douce..

-..C'est normal.. Tu aurais fait la même chose pour moi, non?

Elle lui sourit et marche lentement vers la voiture de Matt... La plage était complètement vide en ce moment.. Elle et Matt était les derniers.. Elle sourit et le regarde quand il parle.. Elle hoche la tête et prend une moue mignonne.. Elle non plus n'avait pas envie d'aller au boulot.. Elle le regarde et sourit..

-Et si on allait manger un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:47

  • Il sortit de l'eau cette fois, pour sécher du moins essayer, en allant plus loin pour ne pas être tenter de retourné pied a l'eau. Le soleil se couchait et lui devina presque qu'il était passé vingt et une heure. Il continuait de la regarder.

    - Oui, je l'aurais fait, même je croit que j'aurais été le premier ou le seul a le faire..

    Il étais sérieux, il n'aimais pas que l'ont fasse de mal a des gentes féminine, il ne tolérait pas trop. Tout en la suivant tranquillement hors de l'eau.

    - Sans problème, mais ou?

    Il étais tres rare, qu'il ne voulais pas aller dans la base, dire qu'il serrais peut être le premier a y courir mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:57

Elle le voit sortir de l'eau a son tour et sourit.. Il semblait tout décue de ne plus y être.. Elle voit le soleil se coucher et sourit.. Elle marche toujours lentement vers la voiture de Matt.. Elle voit alors les premières étoiles faire son apparition.. Elle l'entend et se retourne vers lui.. Elle sourit et dit..

-..Pourquoi le seul?? Les autres me détestent au centre??

Elle lève un sourcils.. Ok, elle savait qu'elle n'était pas la préféré.. mais pas détesté tout de même? Elle l'écoute et sourit quand il accepte de venir manger un morceau avec elle.. Elle prend un air pensif et dit..

-.. N'importe ou... Dans un petit restau du coin?

Elle l'observe tout en marchant lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:03

  • Déçue, un peut il adorais l'eau! Mais la suivit tranquillement a ses coté, sans trop se laisser tenter par l'eau. Marchant vers la voiture noir, qui grossissait a leur venue et semblais les saluer en même temps.

    - Mais non, les autre aurais figé sur place ou continuer a rire... Un peut le genre de situation que j,ai eut... Tu as été la seule a agir...

    Il eut un petit sourire, en la regardant fourrant ses mains dans les poches. Écoutant la proposition, en hochant positivement la tête.

    - Sans problème, je connais un café pas très loin... Que tu connais aussi...

    En lui jetant un regard, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:11

Elle marche toujours sur le sable, les pied maintenant bien au sec.. Elle voit la voiture qui grossissait plus ils avançaient.. Elle sourit et entend son ventre gargouiller.. Elle marche d'un pas lent.. profitant des dernier moment de la plage.. et du sable sous ses pieds.. Elle l'écoute et le regarde.. Elle hoche la tête et sourit en douceur..

-.. Ouai.. Les autres gars son trop stupide pour aider un blesser..

Elle soupire.. Enfin c'était pas tout a fait vrai, mais presque.. malheureusement. Elle le regarde et voit son sourire.. Elle l'écoute et sourit en coin.. Elle hoche la tête et dit..

-Ah oui?

Elle lui sourit et l'observe du coin de l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:22

  • Marchant tranquillement a ses coté en séchant un peut plus a chaque fois, il devras peut être se changer avant de prendre le volant. Il en regarda ses pantalon, moins lourd de quand il étais sortit de l'eau.

    - Je n'ais pas dit le contraire, mais tu m'approuves?

    En la regardant tranquillement, approchant la voiture en la débarrant a distance. Petit sourire en la suivant en ouvrant la portière passager.

    - Le Bâton Rouge...

    Avec un petit accent, il ne parlais pas le français. Ouvrant le coffre sortant une fois de plus sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:51

Elle marche toujours a coté de Matt et l'observe.. Elle avait ses pied complètement sèche maintenant.. Elle attend d'être a la voiture pour remettre ses soulier et ses bas.. Elle l'écoute et sourit.. Elle hoche la tête et roule ses yeux..

-Oh que oui, je t'approuve.. Tu as bien raison Matt..

Elle lui sourit et entend les portes de la voiture se débarrer..Elle l'observe aller vers l'arrière, au coffre et l'écoute.. Elle le fixe et sourit grandement..

-Super idée!

Ca faisait un moment qu'elle n'y était pas aller.. Elle sourit et monte coté passager.. Elle vide le sable de ses soulier et remet ses bas.. puis ses soulier..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:25

  • Il eut un sourire, truc qui ne le quittais presque jamais, même quand cela allais mal il avais un sourire quelque pars sur son visage.

    - Alors j'aurais été pour une des rare fois un sauveur...

    Reprenant sa serviette dans le coffre, il l'étala sur le siège conducteur, en remettant ses bas et ses souliers lui aussi. Pensant a devoir mettre au coffre un pantalon de plus pour la prochaine fois.

    - Ses se que je pensais...

    Mit le contact abaissa les fenêtres et prit route vers le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:44

Éden le voit sourire.. Il était toujours souriant, en faite, a chaque fois qu'elle le croisait au boulot, il souriait.. Elle ne l'avais jamais vue avec une tête d'enterrement.. même quand ca allait pas.. D'ailleurs, il ne le montrait jamais si ca allait pas.. Elle l'écoute et sourit en coin.. Elle hoche la tête..

-Ouai.. Tu sais, on est chanceux de t'avoir.. Tu es très pratique.. et puis, tu connais l'informatique sur le bout de tes doigts..

Elle le voit étaler la serviette sur le siège conducteur.. Ses pantalons n'était pas encore sèche? Elle n'ose pas tendre sa main pour en vérifier la sècheresse du pantalon.. Enfin bref, elle entend le moteur de sa voiture démarrer et l'écoute.. Elle sourit.. Elle aimait bien sortir de temps à autres au restau.. Ca lui changeait les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:54

  • Non a fois qu'il n'avais pas eut le sourire, il ne s'étais pas présenté au boulot, a aucune de ses activités préféré, il avais dormit, wow Mathieu Nathaniel Leblanc dormir, fallais bien qu'il soit mort de fatigue celui-la.

    - Rien ne m'échappe sur l'informatique et l'électronique depuis, hum... des année quoi, je ne les compte plus...

    En ayant reprit sa place, il avais replacé sa serviette sous lui, il se s'etais encore un peut mouillé, espérant qu'il n'y ait pas trop d'air conditionné dans le café. Il lui jeta un dernier regard pour voir si elle étais prête et avais prit la route. Sur le tableau de bord au dessus de la radio, une phrase apparut: Besoin de GPS?, il cliqua sur non, il savais ou il allais de toute façon, et l'ordinateur n'avais pas osé parler de vive voix.

    - Nous y somme dans environ 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:14

Elle est assise dans la voiture, très confortable.. Elle sourit et s'attache avec la ceinture de sécurité.. Elle regarde la route qui passait sous ses yeux.. Elle l'écoute et sourit.. Elle se retourne vers lui et lui dit..

-..Tu vois, c'est pour ca que tu es le meilleur..

Elle lui sourit et l'observe conduire la voiture.. Elle reconnait les différentes rue de New York, qu'elle reconnaissait.. Elle l'entend alors dire qu'il approchait et sourit.. Effectivement, elle vue l'enseigne du restaurant pas très loin.. Elle sourit et regarde Matt.. Elle trouvais ca étrange que c'était la première fois qu'il se voyait hors du boulot.. Elle appréciait bien sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:25

  • Il avais prit la route et refuser le GPS, bien qu'il ne partais jamais sans, mais bon, il savais ou il allais, et il devais faire de la fièvre pour ne pas ce lancer sur le boulot a la base, ferait-il de la fièvre? Non, son teint quoi que blanc, ne semblais pas malade, en manque de soleil oui. Sur une lumière rouge il la regarda...

    - Oui, je sais, je me suis lancé sur la modification de voiture... dans un sens et un peut de vêtement...


    Projet qu''il avais omit de parler, mais bon, il se parlais le trois quart du temps seul, donc quand il parlais a quelqu'un, on venais a l'ignorer croyant qu'il se parlais une fois de plus seul. Il se gara en arrivant, dans le milieu du stationnement, fermant le moteur et sortit en prenant ses clef, remettre la serviette dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:48

Éden reste sagement assise dans la voiture et regarde part la fenêtre.. Il y avait beaucoup de touriste dans les rue a cette heure encore.. Et New York attirait des touristes de partout. Elle se retourne vers Matt alors qu'il parle et sourit en coin. Elle est intriguer..

-Ah oui? Modification de voiture.. Pourtant c'est plus manuel que informatique non?

Elle ignorait cette passion qui semblait avoir pour les voitures.. Elle le voit alors tourner dans le stationnement du restaurant le Bâton rouge et sourit. Elle entend son estomac gargouiller encore une fois.. Elle entend le moteur cesser de tourner et se détache.. Elle sort de la voiture et sourit. Elle attend patiemment Matt quand il met sa serviette dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:57

  • Il remit sa serviette dans le coffre et la rejoignit tranquillement, il avais reprit sa veste noir et l'enfiler rapidement, chemise a carreaux lâchement sur les épaules et veste nonchalante, il n'avais rien du bureaucrate de la journée. Il la rejoignit de l'autre coté de la voiture.

    - M'ouais, entrer de la performance sur les petites voiture et intégré les ordinateurs de la base, un peut comme la mienne, qui es encore au stade de prototype.

    Lançant un dernier regard sur la voiture en la barrant, commençant a marcher vers le petit café, ouvrant la porte tel un gentlemen pour la laisser passé.

    - J'ignorait que les voiture t'intéressais...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 2 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:06

Éden le voit alors fermer le coffre et enfiler une veste noir.. Il était très séduisant.. Matt avait un petit je ne sais quoi.. Elle sourit et se demande pourquoi il était toujours célibataire.. Elle l'attend et voit qu'il la rejoint avec quelque pas.. Elle l'écoute et marche lentement vers le restaurant.. Il semblait bonder a cette heure.. Ahhh ses touristes.. Elle l'observe et hoche la tête..

-Ahh je voit.. C'était la première fois que je voyait une voiture parler..

Elle sourit en coin et le voit lui ouvrir la porte. Elle fait la file pour avoir une table dans ce bon restaurant et entend sa phrase.. Elle part a rire et dit..

-Ah euh.. Non pas vraiment.. En faite, je n'ai même pas mon permis.. je me déplace a pied ou en métro.. ou en autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Seul sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Seul sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Seul - Solitaire -
» Seul dans son club....
» Un rencart non souhaité.. - La plage de la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: