D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reparation de caméra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptySam 4 Juil - 14:33

  • Mathieu Nataniel Leblanc, s'étais presque enfui du centre, il y étais dans depuis plus de quatre vint dix heure il lui fallais sortir, certes il avais dormit quelque heures raisonnable, mais de la a s'endormir sur le clavier de l'ordinateur central de la base, il devais fuir, il trouva une défectuosité dans le système de surveillance d'une camera au port.
    Il décida donc de s'y rendre en voiture, arrivé la, il prit son matériel, harnais d'escalade, ses outils, sa veste de cuir courte. S'apprêtant a monté dans le poteau ou étais pendu la camera sur son fils, il y monta sans difficulté, il évalua la situation, cela allais lui prendre quelques heure.

    Il se concentra donc pour la réparé, lançant quelque regard autours, il sentit quelque chose dans son dos, il sursauta glissant, par chance le harnais le retenais, il se remit en place avec quelque difficulté. Regardant se qui l'avais fait sursauté, un pauvre chat noir, reprenant son souffle...


    Non mais, se n'est pas une façon de faire peur, le chat...

    Il parlais seul visiblement, il n'entendit personne venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyVen 7 Aoû - 20:29

Mais le hasard à voulu que deux personnes qui se connaissent se revoir après plusieurs années de séparation. Mais pas vraiment comme il le faudrait. En fait, ce soir là, la jeune Alexia avait une certaine mission: décharger un cargo qui contenait beaucoup de chose. Bien entendu, cet ordre venait de Lucifer lui-même. La soirée était à leur bonheur la chance et en aucun cas, cela fut dérangé. Même pas par ces idiots de chasseurs. Le pire c'est qu'elle ignore que son frère est de la partie mais bon... Elle surveille silencieusement le déchargement de ce cargo et une fois terminée, elle prend son téléphone afin de prévenir les autres démons que le transfert est en cours. Pour cette nuit, sa mission est terminée et elle donne liberté pour la fin de la nuit. Voulant être un peu seule, elle se met à marcher. La soirée ne semble pas être froide et Alexia avait envie de mettre quelque chose d'élégant. Elle portait un tailleur de couleur gris avec des bottines de couleur noires. Cheveux détachés, elle n'a pas peur de se promener la nuit seule. Regardant sa montre, elle laisse le bruit de la mer la détendre.

Tout à coup, elle sursaute car un chat lui à sauter dessus. D'ailleurs, on l'entend dire. Elle pose sa main sur son cœur.


- Saleté de chat...

Restant immobile quelques secondes, elle ferme les yeux histoire de récupérer un peu. C'est toujours dans ce genre d'endroit que les mauvaises surprises sont toujours les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyVen 7 Aoû - 20:56



  • Mathieu, se trouvais encore dans le fameux poteau pour réparer une
    caméra de surveillance. Le chat avait passé son chemin sur le toit,
    pour atterrir
    sur le sol un peu plus loin, tout en remontant à sa place, il jeta un
    regard autour, tien de l'activité au port, il en étais rare à ses
    heures, qu'es-ce que cela pouvais être, mais il ne voyais pas très bien d'ailleurs. Ce remettant au petit boulot qu'il c'étais donné, le tout pour fuir Sheperd et la base. Bien que vêtut de noir, on ne le voyais pas vraiment perché la haut.

    Entendant une voix, il jeta un coup d'oeil vers la terre ferme, tien
    une jeune femme, par malheur il échappa un tourne vis. Ce maudissant
    intérieurement, il entreprit de descendre de la-haut. Il avait roulé près de la jeune femme. Il le ramassa tranquillement et l'observa.


    Bien le bonsoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyVen 7 Aoû - 21:27

Elle respirait histoire de récupérer de la blague du chat. Mais qu'est ce qu'il est bête ce chat ? Elle inspire puis expire. Puis le silence est rompu par le bruit de quelque chose. Elle retire sa main de mon cœur et elle regarde autour d'elle. Qu'est ce que cela peut bien être ? Elle reste alors sur ses gardes, prête à attaquer au moindre problème. Elle cesse même de respirer afin de pouvoir tout entendre. C'est alors que qu'elle voit un outil par terre. Elle se baisse pour le ramasser et elle remarque qu'il s'agit d'un tournevis. Puis elle arque un sourcil avant de dire

- Il y a quelqu'un ?

Le silence reste pesant quelques secondes avant que quelqu'un ne se manifeste. Ses pouvoirs de démons lui ont fait comprendre qu'il y avait bel et bien quelqu'un mais elle devait réagir comme un être humain. C'est sa seule couverture dans ce monde qui la verra bientôt haut placé dans le nouveau monde. mais cela n'était pas encore en place et elle attend les nouvelles instructions du grand patron. Lorsqu'elle entend la personne, elle tourne rapidement la tête et elle soupire. Elle est comme soulagée. Elle le voit chercher quelque chose et elle lui tend avec le sourire. Contrairement à lui, elle voyait assez dans la pénombre

- Matt ? C'est toi ? C'est Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyVen 7 Aoû - 21:36

  • Il avais laisser tombé un outil, se rappelant par le fait même, qu'il devrais utilisé le truc que Taylor lui avais donnée, la prochaine fois qu'il ferrais une sortie. De faire des dragonne pour les outils pour ne pas les perdre dans le vide. Il entendit le «Il a quelqu'un?» qu'il se retrouvais déjà sur le sol, pour rechercher l'outil qu'il ne trouva pas vraiment. Relevant les yeux, il en vit la jeune femme, qu'il avais apercue du haut du poteaux, qui se trouvais a une dizaine de mètre de la, ou il se retrouvais face a la jeune femme, il prit le tourne vis en la remerciant, la voix lui disais vaguement quelque chose, cherchant dans ses souvenir, il trouva une personne sur le nom de Ale, sa petite sœur! Elle étais de retour!

    -Oui, ses mon nom... Alexia! Content de te revoir! Comment vas-tu?

    Il se souvenais maintenant, rangent le tourne vis dans la ceinture, de façon a ne plus le perdre. Il avais l'air d'un électricien pour un service de téléphonie ou télévision. Il avais peut être changé avec une barbe naissante de deux a trois jours, mais s'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyDim 9 Aoû - 20:58

Je montre un sourire et je lui saute au cou. Je suis super ravie de le revoir. Cela fait quelques années maintenant que je n'avais plus de nouvelles. Pourtant, nous habitons tout deux la grande ville de New-York. Je garde mes bras autour de son cou et j'avais ma tête poser sur son épaule. J'avais fermé les yeux et au fond de moi, j'étais très heureuse de le revoir. Couper les ponts ne m'avait faire que des torts. J'avoue que je ne suis pas fière de ça mais je peux dire que c'est plus par obligation qu'autre chose. Et oui, sa majesté Lucifer ne peut pas attendre. Puis je le lâche et je montre un très grand sourire.

- Je suis très heureuse de te revoir, grand frère... Mais dis-moi que fait-tu ici ? A cette heure-ci ?

Moi, curieuse ? Juste un peu. Je suis très curieuse et je l'ai toujours été. J'ai tant de choses à lui raconter. Notamment avec les amours. Je peux reconnaître que je peux draguer qui je veux et quand je veux sans craindre la colère de Lucifer car c'est dans le luxure que l'on fait le plus de catastrophe. C'est connu. Mais personne ne connait ma véritable identité et ce ne sera pas pour de suite. Je regarde mon frère pus je regarde ma montre. Je soupire

- On ne devrait pas trainer. Tu viens manger à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyDim 9 Aoû - 21:15

  • Matt, la garda contre lui durant un moment, l'ennui le prenais, elle lui avais manquer après tout. Même sans nouvelle, depuis un temps, il la savais vivante, comment il savait? Il ne fouillais pas le FBI ou autre ressource il le savais ses tout. L'intuition? Sa il ne le savais pas, mais le hasard des chose faisais si bien son travail. Qu'il étais tombé sur elle, en perdant un outil, s'il ne l'avais jamais fait tombé il aurais passé a coté de cette occasion. La lâchant tout en même temps qu'elle le lâchais.

    - Je suis autant heureux de te revoir... Je reparais quelque chose..

    Il répondais du mieux qu'il pouvais, mais bon, il étais électricien tout de même, donc l'électricité sa le connaissais et n'hésitais pas trop a réparé quelque chose qui demandais ses talents. Il regarda l'heure deux seconde sur la montre de sa sœurette.

    -Tu me laisse un petit cinq minute, que je termine la-haut? Par la suite je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyMer 12 Aoû - 17:02

Elle hoche la tête et elle sourit. Elle ne veut pas l'empêcher de faire son travail. Quoique que c'est tout de même étrange de travailler à cette heure et puis si il était un démon, elle le saurait vu que c'est elle qui les commande.

- D'accord, je te laisse finir...

Elle est le général en chef des armées de sa majesté Lucifer. Ne voulant pas mettre toutes ses opérations en l'air, elle doit jouer un double jeu. Mais lorsque la porte sera totalement ouverte, elle pourra révéler la vérité sur sa véritable identité. Le moment s'approche et bientôt les ténèbres régneront en maître sur ce monde en perdition. Mais elle devait encore être patiente. Très patiente... Elle met ses mains sur ses hanches et elle l'observe. une fois qu'il est de retour en bas, elle lui dit

- Nous ne devons pas traîner. J'habite à quelques lieux d'ici.

Elle lui attrape le bras et elle marche à ses côtés. Elle lui montre un sourire. Après tant d'années, il devait en avoir des trucs à lui raconter. Et elle aussi d'ailleurs

- Dis-moi, grand frère, tu n'as rien à raconter à ta petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyMer 12 Aoû - 17:18

  • Faut dire qu'il travaillais hors des heures de la normal, mais il travaillais en quelque sorte 24/24Hres, sept jours par semaine, donc en tout temps. Sur le d'accord, il reprit un outils.

    - Cela prendra a peine 3 minute j'avais terminé en échappant le tourne vis...

    Il remonta sur le poteaux, et refermant la boite noir avec l'aide des vis et du tourne vis, pour redescendre tranquillement sur la terre ferme, d'étachant sa ceinture d'électricien a la taille et le harnais qui le retenais la-haut les gardant dans les mains.

    - Je te suis, mais avec ma voiture..


    Qu'il désigna un peut plus loin noir, tout en lui attrapant le bras quand elle attrapa le sien.

    - Que je me suis trouvé un job dans l'électricité ou informatique... Je reste un peut le même que tu a connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyMer 12 Aoû - 17:53

Elle sourit lorsque son frère descend de son échelle et elle penche sa tête sur le côté en gardant son sourire. Si il y a bien une chose qu'elle ne s'attendait pas, c'est bien le fait de revoir son frère. Il lui dit qu'il la suivera en voiture. Elle se retourne pour voir la voiture qu'il lui monte puis elle le regarde de nouveau en disant

- Je n'ai pas de voiture. Je vais donc devoir te montrer le chemin. J'habite avenue des Roses Vertes.

Elle prend la direction de la voiture de son frère. Contrairement à lui, elle n'a pas encore la voiture, malgré qu'elle est le permis. Cela fait depuis peu qu'elle l'a et elle à eu du mal à se le payer ce permis. Mais c'est une tâche en moins sur les épaules qui à disparu. Elle l'écoute tout en marchant à ses côtés

- Cela fait combien de temps ? Et les amours ? Pour ma part, je n'ai pas encore de voiture mais j'ai réussis à me payer et à décrocher mon permis de conduire récemment. Je suis toujours à l'université et j'ai commencer ma sixième et avant-dernière année. Mais les professeurs continuent à dire que je suis ton portrait craché mais au féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Reparation de caméra... Left_bar_bleue1/1Reparation de caméra... Empty_bar_bleue  (1/1)

Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... EmptyJeu 13 Aoû - 10:40

  • La rejoignant tranquillement, avec sa ceinture et le harnais dans les mains en l'entendant, il eut un sourire. Il avais crut qu'elle était venue en voiture... Eh bien, cela n'était pas le cas...

    - Oh, j'ai crus un voir une... Mais ce n'est pas grave... Roses Vertes...

    En la suivant à la voiture, il en débarra les portes et le coffre arrière, pour y jeter sa ceinture et le harnais qu'il referma par la suite, en prenant place coté conducteur, tout en mettant les clefs dans le démarreur, descendre le son de la radio. Tout en écoutant...


    - J'ai arrêté de calculé le temps, tellement que je ne le voit plus passé... Les amours complexe, mais j'y arrive sûrement un jour et toi? Ces déjà un bon départ d'avoir le permis, cela permet de conduire n'importe qu'elle voiture, si un amie es ivre d'alcool et pas toi. Il a toujours des avantage a l'avoir. Université? Eh bien, je ne fait que entamé ma cinquième année a distance... Mais j'avance la semaine prochaine je pourrais commencer sans doute ma sixième...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Reparation de caméra... Empty
MessageSujet: Re: Reparation de caméra...   Reparation de caméra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation de caméra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Reparation -
» Une reparation et sans retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: