D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un réveille sanglant pour le demi etre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyMer 7 Juil - 21:08

Caleb se rendait a son club en après midi a pied vu qu'il fessait beau. Il aurait du être calme et de bonne humeur vu le temps qu'il fessait ,mais rien a faire , quelque chose l'énervait au plus haut point. Tout était trop calme , trop silencieux ses dernier temps. C'était loin d'être normale vu que le nombre de démon était en hausse près de son territoire. Il espérait pas avoir a faire a une autre guerre vu qu'il avait prit se territoire a un autre démon. Le demi être était néanmoins confiant que se ne serait pas pour tout de suite , qu'il aurait quelque mois. L'homme était habillé simplement , des jeans foncé bleu , une chemise blanche et son manteau de cuir habituel. Ses cheveux brun était détaché et mi coiffé , mi décoiffé. Il avait un aire calme sur son visage malgré ses inquiétude de se moment. Il venait presque a se demandé s'il n'était pas un peu paranoïaque , rien n'était arrivé et rien n'allait arrivé pour le moment.

Enfin ses se qu'il croyait ,mais en entendant un cris , il tourne sa tete vers le petit parc qui était a la limite de son territoire. Il plissa les yeux et pouvait sentir la présence démoniaque qui était la. Il partie vers le parc rapidement. Il se dirigea vers l'énergie et ne peut que grimacé en voyant la scène. Il n'aimait vraiment pas sa , il y avait une bonne dizaine personne morte , une vrai massacre alors qu'il y avait du sang partout. Il était dégouté et agacé a la fois. Il n'avait meme pas encore prit de verre , ni de cigarette. Il met la main dans la poche de son manteau pour voir qu'il ne lui en restait plus. Il soupira grandement et retourna son attention sur la scène. Il vit alors écrit en sang sur le sol : Ce n'est que le début Amons , prépare toi pour la guerre. Caleb n'avait pas vu sa venir , il était rare qu'on utilisait son vrai nom pour des déclarations ,mais qui avait fait sa. Il ne comprenait vraiment pas la situation surtout en se moment.


" Sa commence bien..."

Il n'était pas heureux de la situation , il aimait mieux évité la guerre . De plus tout sa allait attiré l'attention des humains , des services de police et des chasseurs de démons. Il n'était au courant de rien se qui était le pire. Habituellement il savait se qui se passait avant que sa se passait , il n'intervenait que lorsque sa touchait son territoire ,mais la il était vraiment en retard. Il grogne un peu et passe sa main sur son visage se disant qu'il allait devoir mené un enquête , trouvé ceux qui lui déclarait la guerre pour les tué , les réduire en poussière. Il fixe la scène concentré sur les détailles pour trouvé un indices quand...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyMer 7 Juil - 22:04

  • Mathieu travaillait depuis des heures et des heures, en succession avec bien des quarts, qu’il ne se rendait pas toujours compte de l’heure, il avais trouvé un moyen de le faire disparaitre de son ordinateur pour ne plus le regarder, l’heure se retrouvais bien sur, sur un mur dans la salle des renseignement stratégiques, pour une fois, il se retrouvait a être sobre, sans alcool, avec un petit sourire en faisant son travail, tout s’arrangeait pour le mieux du moins pour le moment. Vue la tranquillité de la ville, il en passa en revue quelque point stratégique mais rien a signaler, il reçue quelque rapport, qu’il se mit a les lire en grand écran, reculant sa chaise, posant les pieds sur le bureau, cheville croisé et clavier sur les jambes. Il avait revêtu un pantalon noir, une chemise a moitié attaché bleu, sur un t-shirt noir. Complètement décoiffé comme a ses habitudes, cela ne changeait pas vraiment. En silence, il en lut le rapport a son écran.

    Jusqu'à se qu’il entende un avertissement, de la pars de l’ordinateur central.


    «Une perturbation a été détecté au petit parc de New-York, attention, perturbation dans le petit parc..»

    Sursautant légèrement, il en reposa les pieds sur le sol en rapprochant la chaise du bureau, pour en enlevé le rapport en plein écran, pour le fermer, se centrer sur les divers avertissements, en point rouge sur la carte, avertissant qu’il y avait une perturbation. Rapprochant sa chaise, rapidement pour se mettre en action, trouvé le point central de la perturbation, envoyer une équipe si nécessaire. Activant, sur l’écran central quelque carré de camera voir si elles avaient capté un petit quelque chose. Le petit parc, comptait pas loin de 10 cameras. Dont deux qui avait perdue le signale…

    -Je ne dois pas être bien loin…


    Tout en disant cela il tomba sur une scène, la camera avait la lentille de fissuré, se qui laissait voir la moitié de la scène, essayant d’avoir un plus grand angle, il ne pue en avoir. Il pue compté pas loin de cinq corps, mais savaient bien qu’il devait en avoir de plus, sur le coté ou il ne voyait rien. Une chose attira son attention, une phrase a moitié couper, zoomant au moins trois fois, pour mieux lire…

    - Début, Amons… pour la guerre…

    Tiens se nom lui rappelait quelqu’un en ancien collègue de travail sur le terrain devenue un genre d’informateur. Cela attira bien son attention, il se leva rapidement pour en prendre une veste noir qu’il enfila rapidement et sortit en courant vers l’extérieur prendre sa voiture, il devais voir cela par lui-même, il en oublia d’avertir le D.H.S.S, qu’il aurait peut être besoin d’une équipe, il avait tout laissé sur les écran, le message l’endroit, activant son GPS de voiture pour prendre la route, s’affichant sur la carte pour qu’ils le suive s’il le voulait. Arrivant sur les lieux cinq a dix minute plus tard, approchant l’homme qui était sur place en le reconnaissant, il fit savoir sa présence..

    -hum..hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyMer 7 Juil - 22:38

Caleb tourna la tete légèrement en voyant l'homme qu'il connaissait pour l'avoir vu a son club. Il lui avait demandé des renseignement avant ,mais la il n'avait rien a dire. Il avait surtout besoin d'une bonne cigarette surtout en se moment. L'homme passe la main dans ses cheveux.

" Ah.. j'ai rien avoir la dedans... "

Il se frotte le visage après avoir dit sa. Il savait que tout sa annoncerai une guerre et que sa n'allait pas passé inaperçu surtout en se moment. Il n'y avait rien de plus étrange qu'un massacre aussi sanglant fait en plein jours sans qu'il y aille de témoins. Caleb trouvait tout sa très étrange , rien de très rassurant. Il était découragé , lui qui voulait juste avoir la paix , il allait devoir se mêlé de sa a tout prix.

" Ils auraient tout simplement put m'envoyer un e-mail , un lettre , un carte pas besoin d'être aussi voyant...."

Il s'étire et se tourne vers Matt. Il tend sa main et va fouillé dans la poche de l'agent a la recherche de cigarette. Il n'était pas gêné et se n'était pas la première fois qu'il fessait sa. Il ne trouve rien et il grimace. Il avait besoin de fumé une bonne cigarette , tout cette situation le stressait au plus haut point et il n'aimait pas sa.

" Je vais réglé sa... mais je ne sais pas combien , ni si sa va être discrets... "
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyMer 7 Juil - 22:58

  • Il avait approché en signalant sa présence, bien qu’il lait sentit bien avant. En gardant le silence en observant les yeux, cela était horrible à voir, surtout en plein jour, habituellement ce genre de chose se passait en pleine nuit. Mais en plein jours, cela en était très rare. L’écoutant en mettant les mains dans les poches…

    -Je sais, sinon, tu ne serrais pas ici…


    Tout en gardant les mains dans ses poches, jetant une fois de plus un regard autours, il comptait en tout dix victimes, en couple de deux pour le même modus operandi , donc cinq manière d’en assassiné ses pauvre gens innocent. Car, il avaient tous l’air effrayé a leurs regard, pour ceux qui avaient les yeux ouvert. Faisant face au message qu’il avait put lire, il en lut complètement maintenant. Un avertissement d’une guerre… Une guerre allait bientôt éclaté en ce quartier tranquille… Mais voyait bien autour qu’il n’y avait personne, les démons avaient-il placé une barrière contre les mortels et que seul les personne destin a voir la scène, elle en apparaissait, mais pourquoi Mathieu pouvait-il voir et entré sur la scène, trop de chose se bousculait dans sa tête, en l’entendant, il arrêta de penser un moment en l’écoutant.

    -Cela es bien trop compliquer, pour les auteurs de cela, il leur était plus facile d’opéré ainsi…

    Il ne vit pas Caleb, se retournée et chercher quelque chose dans les poche de Matt, retirant ses mains pour le laisser faire, il n’en portait pas d’arme, mais savait sans doute se qu’il cherchait. Il en possédait toujours sur lui, mais cette fois, il ne les trouva pas…

    -Tu ne régleras pas cela tout seul…

    Il fouilla dans ses poches de pantalon pour en sortir une petite boite métallique, sortant une cigarette et lui tendit.

    -Tiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyJeu 8 Juil - 6:10

Caleb soupira grandement en l'entendent. Il était vraiment qu'il ne serait pas la si c'était lui ,mais encore la , ses crime était beaucoup plus stylé que sa. Il ne savait pas qui avait fait sa pour le moment ,mais il manquait de classe et d'expérience . Pour lui sa voulait dire qu'il n'était pas la depuis bien longtemps. Le demi être allait devoir commencé une enquête pour savoir qui avait osé détruire le calme et l'ordre qu'il régnait dans son territoire. Les démons était très territoriale et il n'avait pas passé deux ans a tout chassé les démons qui y était avant lui pour rien. L'homme détestait a avoir a tout recommencer. Il sorti alors de ses pensé et tourna son attention sur Matt alors qu'il parle. Il soupire encore une fois a sa phrase.

" En quelque sorte... a moins qu'il soit sur terre depuis peu... , ses très barbare leurs manières de fonctionné... ses pas une signature que je connais... et je hais vraiment le désordre... "

Il avait surtout l'aire agacé par la situation vu que sa allait attirée une attention non voulu et qu'il allait surement être un suspect vu qu'il était connue des milieux policier ,mais n'avait jamais été condamné vu la manque de preuve et le fait qu'il soit pas humain aide aussi. Enfin il allait devoir faire en sorte de réglé tout sa avant que sa dégénère. Il n'avait pas besoin de plus pour prendre sa au sérieux.

" Ah que si , ses mon territoire , ses a moi qu'ils en veulent et ses moi qui va brisé leurs cou , arraché leurs coeur et faire de leurs dernier instant un enfer..."

Il avait parlé de façon sérieuse et froide se qui n'était pas d'une habitude vu qu'il était plus amusé ou ennuyeux la plupart du temps ,mais toute cette histoire fessait sortir un autre coté. Il vit alors Matt sortir un boite de métal et il vit la cigarette. Il n'aimait pas cette marque ,mais une cigarette était une cigarette.

" Je hais cette marque... "

Il prit la cigarette et l'allume . Il avait trop besoin de sa dose de nicotine en se moment pour refusé une marque qu'il n'aimait pas. Il allait devoir s'acheter un autre paquet avant de commencé a cherché des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyJeu 8 Juil - 16:11

  • Mathieu avait parlé tranquillement en observant les alentours de ce massacre, il y avait sans doute quelque chose qui pourrait les aidé en partant. Voyant bien que le travaille avais été bâclé et plus que l’habituel, habituellement s’en était soigné, mais la aucun style. Voyant bien aussi que le travaille avais été vite fait, trop vite. Tournant la tête vers l’ancien collègue en gardant les mains dans les poches, en bougeant peut. Mathieu n’était venue que quelque fois dans se coté de la ville réparé quelque camera ou rende visite au club de Caleb, mais s’étais tout, il le savait très territoriale…

    -Je dirais, qu’ils sont sur terre depuis peut… Mais je vais dire la même chose que toi, je ne connais pas cette signature, avec tout se que j’ai vue, jamais rien vue de telle… Ce doit être des débutants ou très jeune…

    Le jeune Mathieu, reporta son attention sur un corps en l’approchant un peut, n’étant pas dégouter par la vue, il en avais vue des pire… Déjà quelque personne s’était approché mais en voyant la scène, tous se sauvait les jambes au cou en les laissant bien seul avec les dix victimes. Sachant que la police et le D.H.S.S allait faire une enquete et le placer numéro un, comme premier suspect, comme on le dit si bien, premier sur les lieux du crime, premier suspect… l’écoutant en silence..

    -Ne dit pas de bêtise, ils n’ont peut être pas l’air malin, mais une fois arrivé devant l’auteur, il peut se trouvé bien plus malin… Mais je peux participer?

    S’étonnant d’avoir dit cela, lui ne se mêlait jamais au affaire de terrain, que soudainement il s’en donnerait à cœur joie de pouvoir bouger. Ne voulant que faire quelque chose que de resté assied derrière un ordinateur. Lui donnant une cigarette, même s’il savait qu’il n’aimait pas sa sorte, il en prenait les moins chers sur le marché, car il ne fumait pas vraiment. En prenant une par la suite en l’allumant…

    -Je sais, mais endure…


    Fumant tranquillement, en se penchant sur le corps qu’il avais approcher sans toucher….
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyVen 20 Aoû - 15:19

Caleb le regarde en voyant que Matt avait presque dit la meme chose que lui. Il avait presque l'impression qu'on l'écoutait pas vraiment en se moment. Il se frotta la nuque toute a fumé la cigarette qui avait pas un très bon gout pour lui. Il n'aimait vraiment pas cette marque. Il allait devoir acheté sa sorte a lui. Il soupire grandement.

" Je l'ai déjà dit sa... moi je crois plus que ses juste de fauteur de trouble..."

Il n'avait pas vraiment en grande estime ceux qui avait fait sa. Il les trouvait meme très pathétique de le défier comme. Il connaissait très l'histoire vu se qu'il était. Il n'était qu'un sale demi être pour eux . Des pur sang fessant souvent l'erreur de croire que Caleb était faible. Il ne l'était pas au contraire , il possédait beaucoup d'avantage a être un demi ange comme démon. Ils avaient toute leurs forces et étrangement que quelque faible du coté ange ,mais son coté démon lui était plus vulnérable enfin si jamais il n'utilisait que ses coté se qui était rare vu qu'il usait toujours ou presque de ses deux en meme temps. Il sortie vivement de ses pensé en entendant Matt.

" Non , je vais m'en occupé , ses pas des petits minable comme sa qui vont faire du grabuge dans mon territoire! Et puis j'ai pas vraiment envie de faire du babysitting..."

Il était sérieux en plus. Il continue de fumé la cigarette qui Matt lui avait donné avant un certain dégout. Il ne se ferrait jamais a cette marque. Il n'y avait rien a faire. Il préférait les siennes. Il avait hâte d'allé en cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyVen 20 Aoû - 18:19

  • M’ouais, il se retrouvait parfois lunatique, jusqu'à oublier ce qu’il avait dit ou se que les autres pouvait dire. Mais, il ne pouvait pas changer du jour au lendemain, malgré que son travail, le tenais souvent actif, trop actif, qu’il n’avait plus de vie a l’extérieur des murs de la base, ou il passait le clair de son temps. Fumant lentement en l’écoutant au final, une main dans une poche.

    -Désoler, je suis un peut au ralentit, comme tu as pue le voir… Mais pourquoi foutre le bordel, ils tiennent à se faire massacré ou quoi?? Ou tout simplement pour s’amuser a frustré les autres?

    Il ne pouvait pas trop détacher son regard de l’immense scène de crime. Elle venait a le captivé au lieu de le faire fuir, il approcha la signature en sortant son BlackBerry de sa poche, mettant le mode de photo et prit la signature, il allait faire des recherches de son coté. Il n’allait sans doute pas vouloir de son aide, se qui allais être évidant, sa place en était dans les laboratoires, bien des équipes lui avais fait savoir. Bien qu’il soit un bon appât, avec ses petites gaffes ou bien il ne servait pas à grand-chose. Il en observait toujours les alentours jusqu'à se qu’il l’entende, fronçant a peine deux seconde les sourcils. Il en éteignit sa cigarette dans sa petite boite qui portait ses cigarettes et le remit à ses poches avec son portable. Fourrant les mains dans les poches en silence quelque instant.

    -Ses bon j’ai comprit le message, je vais retourner dans mes laboratoires…

    Il se tut en restant sur place, mains dans les poches, gravant la scène a sa mémoire, il allait sans doute devoir monter dans les hauteurs, pour en récupéré le cerveau de ses camera briser, récupéré des images et de le remettre en place s’il en était encore viable…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptySam 21 Aoû - 9:56

Caleb soupire en douceur quand il posa sa question. Il savait très bien pourquoi . Il n'était pas stupide et se n'était pas la première fois qu'il voyait quelque chose de se genre habituellement , il le fessait plus discrètement ,mais la c'était plus que voyant.

" Pour annoncé une guerre de territoire ses aussi simple que sa , il essaye de m'avertir et me faire peur ,mais sa me met plus en colère que autre chose...."

Il fait quelque pas , il avait envie de sortir de la. L'odeur était maintenant de trop pour le nez hypersensible du demi être. Il avait besoin de vrai aire frais et rien d'autre. Il écrase sa cigarette au sol et sort tout simplement. Il s'arrête en entendent sa phrase.

" Désolé ,mais se genre d'histoire se fini toujours mal... vaux mieux resté a l'écart..."

Il était sérieux en se moment se qui n'était jamais une très bonne chose. Il sort finalement enfin du parc pour allé vers le dépanneur non loin. Il voulait ses cigarette et maintenant. Il en avait besoin sa journée commençait vraiment très mal et il voulait tout simplement passé a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptySam 21 Aoû - 13:00

  • Matt, resta sur place durant un court instant, tout en gardant le silence. Main dans une poche, l’autre l’occupait a fumer tranquillement. Il en avait vue des scène, mais peut en reele, puisqu’il ne sortait jamais de la base ou presque. Il l’écouta en silence en songeant a ses dire.

    -Ahh, pour gagner le plus vaste territoire et le mieux garder de toute la ville, chose qu’il n’obtiendront sans doute.... Mais attention, ne fait rien qui peut te compromettre dans le trouble...

    Lorsqu’il se mit a bouger, il regarda une dernière fois la scène, avant de le suivre tranquillement, en gardant le silence, chose quil savais le mieux faire depuis un bon temps, il allais agir de son coté, jusqua attendre une demande d’information, ce qui ne se ferras sans doute jamais, mais bon, il le suivit jusqu’au dépanneur sans entrer, s’adossant contre le mur a coté de la porte ne répliquant rien jusqu'à se qu’il revienne.

    -Même si je reste a l’écart, ne m’empeche pas de faire des recherches de mon coté et de venir rétablir le contact dans mes camera...

    Bien résolut a le faire quand même, pour une fois qu’il désobéirait une fois dans sa vie. Reprenant tranquillement une autre cigarette, se surprenant a fumer autant depuis un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Dalia Caitlyn Jones

Dalia Caitlyn Jones


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la 4ième division : Protection
Humeur : En colère... comme toujours...
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptySam 21 Aoû - 16:55

Caleb soupire doucement et il trouvait sa plus que énervant que les humains essayait de comprendre le comportant des démons. Il savait que rien de tout sa n'était une chose simple a comprendre et de plus sa ne le concernait que lui . Il avait mit son nom , son vrai nom , Amons. Il détestait se faire appelé comme sa ,mais sa voulait maintenant dire que c'était sérieux.

" Non, n'essaye meme pas de comprendre , les humains et les théories...."

Il secoua la tete découragé ou presque. Il n'était pas de la meilleur des humeurs surtout en se moment. Il pensait ne pas être suivie ,mais entendit Matt et il se fâcha rapidement. Il le fixe , ses yeux tournant légèrement au rouge. Il n'avait jamais eut le meilleur de caractère et sa tout le monde le savait. Il n'avait pas vraiment le choix c'était une continuelle tempête qui se passait en lui. Le bien et le mal qui s'entre choquait en lui sans arrêts .

" Ne t'en mêle pas ses pas des affaire d'humain , ses menace était pour moi et je ferais se que je fais toujours je vais les réduire en poussière , les tués tout simplement!"

Il était tellement ne colère. Il rentre dans le dépanneur pour acheté trois paquet de sa marque de cigarette. Il en avait bien de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Un réveille sanglant pour le demi etre... Left_bar_bleue1/1Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty_bar_bleue  (1/1)

Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... EmptyDim 22 Aoû - 10:44

  • Matt n’était pas le meilleur pour faire des résolutions d’énigme sur le coup, mais pouvais se montrer très efficace quand même. Son cerveau s’étais déjà mit a l’œuvre bien avant qu’il en divulgue qu’il allait travailler dans son coin tranquille. Il n’aimait pas être mit apport des autres, même si cela ne le concernait pas. Il avait pris en photos la scène, même si se n’étais pas un appareil des plus performant, mais prenais quand même de bonne photo pour un cellulaire. L’ayant remit dans sa poches. Il fronça les sourcils en l’entendant, toujours la même histoire, avec lui, si cela aurais été un autre peut être que cela aurais une autre chose, mais non Mathieu Leblanc s’était pointé en premier.

    -L’humain ses moi, j’ai comprit, mais parfois l’humain peut se montrer bien intelligent pour les théories impossible…


    Restant tranquillement a ses coté les mains dans les poches. En regardant un peut dans le vide en réfléchissant a une vitesse peut connus, il sursauta légèrement en le voyant apparaitre devant lui, les yeux virant presque au rouge. Matt, prenais quand même des risque en le suivant jusqu’au dépanneur, mais il n’était pas près à le laisser pour le moment. Même s’il se mettait dans une position ou il aurait fuit a l’habitude. Le regardant sans broncher, en ne répliquant pas grand chose, jusqu'à son retour, du moins en retrouvant l’usage de la parole.

    -Mais je continue a le dire, ne te fait pas voir par le D.H… Car, si je répare le tout, tu risque d’être vue, à moins que tu me demande de ne pas le réparer, mais je ne peux pas, mon devoir es de garder le contact…


    Tout en prenant une cigarette, en tremblant un peut, il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ses situations, désobéir a Shepherd, n’était pas a ses habitude..…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sanglant pour le demi etre...   Un réveille sanglant pour le demi etre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille sanglant pour le demi etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Demi-Etre- [1/1]
» Un chemin tracer pour elle...
» Un verre de cognac pour éloigner la solitude...
» Fiche exemple pour adultes
» Essait et erreur pour une News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: