D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

Satoru Hibachi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2012

Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres   Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres EmptyDim 14 Fév - 16:42

Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres Eae0ef11
feat. Toma Ikuta


Hibachi

Satoru

Age : 24 ans
Date de Naissance : 13 décembre
Parents : Décédés
Race : Demi-Phénix
Poids: 156 lbs
Grandeur: 178 cm
Quotient intellectuel: Bon
Couleur des yeux: Hazel
Couleur des cheveux: Roux
Couleur préfère: Vert
Groupe : DHSS
Métier : Protecteur
Grade : Membre
Statut: Célibataire
Talent: Cuisine
Pouvoirs : Rapidité, transformer les gens en cendres au touché


Caractère

Satoru est quelqu'un de protecteur, ce qui explique qu'il aille choisi cette section dans le DHSS. Il soutient ses amis et essaie de les encourager et les aider le plus qu'il peut. Malgré son côté Clown de service, il a un grand cœur et sait être sérieux quand l'exige la situation. Même si parfois, il essai de détendre l'atmosphère avec une blague. Quoi que les blagues il s'y connait. La joie de vivre le suit peut importe où il va, voir un peu trop pour certain. Satoru a un fort côté empathique, peut-être est-ce dû à la perte de ses parents, mais dans le fond il a toujours été ainsi. Parfois il est têtu, mais n'ayant pas envie de créer un conflit ou que ce soit d'autres, il a tendance à laisser tomber. Quand on lui fait un compliment, il a tendance à rougir, un peu timide, mais il le compense avec un sourire digne de lui.
Rien à voir avec sa nature de demi-phénix mais il adore les animaux, et surtout cuisiner. C'est vers lui qu'on se tourne pour avoir un excellent repas digne de se nom, sans offense pour les cuistots de la cafète.

Description Physique

Malgré tout les traits japonais qu'il possède, venant surtout de sa mère, la couleur de ses cheveux et de ses yeux sont différent, héritage phénix de son père. Le teint un plus mate, ses cheveux de feu mais moins intense que ceux de son père, et ses yeux sont hazels, bien plus clairs que le brun-noir des japonais natifs. Taille moyenne, normal pour ses origines, un bon poids qui équilibre le tout, il se tient le plus en forme qu'il peut, mange pas trop mal. Rien d'extraordinaire dans ses habits civiles. Un petit côté jeune sportif. Surtout porté les couleurs voyantes. Il ne quitte jamais ses bracelets colorés. D'ailleurs ses couleurs de prédilections sont le rouge, le vert et le bleu.


Histoire

Satoru vit le jour à Okinawa, au Japon. Il vint au monde métisse, japonais du côté maternel, et phénix de son paternel. Sa mère était une simple humaine, magnifique, pleine de chaleur et de réconfort. Son père était un phoénix de plusieurs vies, un oiseau de feu gracieux, renaissant de ses cendres, cheveux orangé, les yeux rouges foncés, un homme ressemblant à sa mère, mais plus sérieux et stricte. Leur maison avait vu sur la mer, ayant facilement accès à la grande rue marchande qui longeait la plage, très chaleureux où les habitants se saluaient au passage, le sourire aux lèvres.
Un jour, l'employeur de son père l'appela pour une mission importante. Il ne savait pas combien de temps ça allait durée donc il amena sa famille avec lui aux États-Unis. Par chance, il avait une maison là-bas, donc pas besoin de chercher un appartement.
Plusieurs mois passèrent, la mission était toujours pas terminé et Satoru, 9 ans, était déjà habitué à sa nouvelle vie. Il apprit l'anglais bien avant de venir ici car son père lui avait appris très jeune.
Le mois suivant, plus de nouvelle de son père depuis des semaines. Il avait disparu.
Un mois plus tard encore une fois, on vit le bout de son nez, mais pas tout seul. Ses kidnappeurs étaient avec lui. Au bruit sa mère ordonna à Satoru de se cacher, ce qu'il fit. Un des kidnappeur menaça sa mère de quelque chose qu'il n'arrivait à entendre correctement de là où il était. Puis, plusieurs voix et bruits se firent entendre. Après le cri de sa mère, suivit de son père. Finalement le silence. Satoru ne bougea pas de sa cachette avant un bon moment, ne sachant pas si les méchants étaient encore là. Au moment où il allait sortir, il entendit un bruit d'eau. Le robinet de la salle de bain. Qu'es-ce qu'ils faisaient là? Ce n'était qu'une fois qu'il entendit la porte d'entrée se fermer que Satoru décida de sortir.
Là, dans le couloir, se tenait se mère sur le sol, baignant dans son sang. Pour de ce qui était de son père, pas de trace. Sauf un peu de cendre sur le sol devant le corps de sa mère. Il y en avait pas assez pour qu'il puisse renaître. Après réflexion, il se rendit compte du pourquoi les agresseurs étaient dans la salle de bain. Oui, essuyer le sang sur leurs mains semblait être l'hypothèse la plus plausible pour un enfant. Mais s'ils étaient là, c'était pour jeter les cendres de son père dans l'évier. Car oui, le point faible des phénix, c'était l'eau, tout simplement. Quand ils tombent en état de cendre, ils sont très vulnérable.
Constater ce qui était arrivé à ses parents le brisa. Il ne réagit même pas à l'arrivée des camarades de travail de son père. Il ne réagit même pas quand ils leur parlèrent, même pas quand il le transporta ailleurs que sur la scène de crime.
Quelques semaines passèrent, Satoru était dans le DHSS, le lieu de travail de son paternel. Logie et nourrit, pourtant, il ne montrait signe de vie. Il ne parlait pas, le regard toujours dans le vide. Un jour, on lui proposa d'apprendre tout les rudiments du DHSS. Cela créa un clic dans son esprit, première réaction depuis des semaines. On lui disait que c'était la moindre des choses à faire, car son père était un bon agent, bien apprécier de ses camarades. Par contre il devait passer le test pour rentrer dans une des sections, comme tout le monde. Satoru ne réfléchit pas longtemps et accepta. Il n'avait rien à perdre.
Se venger? Non, ce n'était pas ce qu'il avait en tête. D'ailleurs, il n'y avait même pas pensé une seconde. Non c'était plutôt...passer le temps. Pourquoi rester cloîtrer toute sa vie sans rien faire?
Bref, l'enseignement se fit, on commença à lui parler du DHSS. Quand vint le choix des divisions, il savait où il voulait être. La 4ème. Celui de la protection. Il trouvait que cela lui allait parfaitement. Donc pendant des années, il s'entraina, il étudia, il faisait tout pour y entrer un jour.
Vint finalement le jour où il eut l'âge requis pour passer le test. Satoru prit la décision de s'essayer. Il était au courant que ce n'était pas facile d'y entrer, mais tenta tout de même sa chance. Il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Satoru Hibachi
Membre de la Division Quatre

Satoru Hibachi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2012

Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres   Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres EmptyDim 14 Fév - 16:44

En soi je suis déjà validé mais ma fiche n'est plus présente. Et puis elle avait besoin d'une mise à jour, je suis passé à un autre niveau depuis 8 ans XD
Rien n'a changé, juste mieux écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
 
Satoru Hibachi - Quand on renait de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoru Hibachi U.C
» Potable Satoru Hibachi - +148.501.934.42
» hibachi@dhss.private.us
» Quand le pacte agit... {Caleb ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Présentation :: Ancienne Version du DHSS-
Sauter vers: