D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne suis-je pas un génie apres tout?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 1:23

Mathieu N.Leblanc
❝ « Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d’un savant qui se tait.
. »
de Bill Cosby ❞



HISTOIRE

¬ Mathieu Nathaniel Leblanc, vit le jour dans la petite ville de Brooklyn, dans le cartier pauvre de celui-ci, il ne vit pas le jour dans un hôpital comme tout les enfants normaux. Sa mère arrivait de peine et de misère à subvenir à ses besoins, qu’elle faillit perdre la vie en accouchant de son fils. Elle perdit connaissance et fut recueillit dans une famille de haute société ainsi que son fils, en tant que serviteur ou domestique, tous ignore l’identité du père, mais pas la jeune femme. Vivant une enfance rude, des ses premier pas, il connue l’enfer, mais trouvais le réconfort dans les bras de sa mère qui souffrait autant que lui. Il fut battu a plusieurs reprise, par les autres enfants de la famille d’accueil, ne pouvant dire un mot, il devait tout endurer durant l’absence de sa mère, forcé a garder le silence, inventant du n’importe quoi pour ses blessures, il faut dire aussi qu’il ne parlait pas vraiment, réduit au silence, parler a voix base, tandis que les autre pouvait tout faire.

Jusqu'à se qu’il fut envoyer a la petite école, chose qu’il croyait a la délivrance, mais ce ne fut pas vraiment le cas, il fut encore une fois la proie des autres enfants, jusqu'à se que quelqu’un prenne sa défense, une jeune fille d’environ son âge. Le délivrant d’un poids sur les épaules depuis il fut libéré, du moins le temps des cours et qu’il trainait avec sa nouvelle amie, mais subissait le double en rentrant dans la maison, car elle aussi vivait dans une maison de noblesse et qu’elle avait le même statut que lui, enfant de domestique, elle lui apprit la défense en art martiaux. Il eut un primaire, plutôt bien enrichissant, il se montra plus intelligent que la moyenne des enfants. Ses au secondaire, qu’il rendit le dut a sa bienfaitrice en la défendant devant d’autre jeune. Lui rendant la monnaie de sa pièce en la protégeant d’une sorte d’attaque armé, en ignorant comment. D’un geste de la main, il n’y avait plus d’arme en les faisant mouvoir comme bon lui semblait, les modelant comme il le voulait, leur faisant une peur noir, qu’il ne revint pas les chercher. Mais cela ne se produisait que lorsqu’il était hors de lui ou n’arrivait pas à quelque chose. Tout les métaux réagissait sous sa main.

Mais ce fut pire lorsqu’il voulut aller a un guichet automatique retirer un peut d’argent, que le terminal explosa entre ses mains, déjà hors de lui, les fils avaient fondue, ainsi que tout les circuits, il fut prit par le D.H.S.S pour la première fois. Qu’il allait le garder à l’ œil, que cela faisait plusieurs appels qu’il avait, il n’était âgé que de 14 ans. Comme la modélisation du métal lorsqu’il se trouvait a proximité quand il devait se défendre, ou en étant un peut hors de lui, même au calme, qu’il avait une intelligence hors du commun, qu’il arrivait a construire un ordinateur avec rien… Il fut remarquer une autre fois, sous la surveillance du D.H.S.S au loin, qu’il avait mit fin au jour d’une personne menaçante en la vidant de tout fer ou minéraux pour en faire une arme, on parvint a le neutralisé avec un dard tranquillisant, il fut mit en cellule gardé pour l’interroger, quatre heure plus tard, il n’y étais plus, il avais passé les barreaux sans problème, ces ainsi qu’on découvrit sa vrai nature, il se trouvait a avoir un trois quart de démon, qui avait dormit tout son enfance dans son corps pour se réveillé lentement a ses 15 ans. On le retrouva entrain de piraté ou amélioré leurs système informatique comme il le disait, car on l’avais retrouvé dans le secteur de la deuxième division de l’époque. Il dégageait déjà une surdose de charge spirituelle, qui rendait ses pouvoirs incontrôlable, on parvint a faire une entente avec lui. Car, s’ils ne faisaient rien, il allait perdre la vie ou devenir le chaos total a la ville. A lui seul, il pourrait anéantir un des plus vieux ponts et en faire une boulette de métal d.une mains, tellement ses pouvoir n’arrêtait pas d’évoluer. On l’intégra dans la deuxième division, on découvrit qu’il se tenait calme, s’il avait un certain pourcentage d’alcool dans le corps. Il devait y avoir 60%, pour le tenir au calme et de le garder lucide. Il y eut un confrontation avec son capitaine, qui lui interdisait de boire, s’il tenait sans alcool durant 24 heures qu’il allais le garder dans sa division, chose qui ne fit pas son bonheur, que ses pouvoirs reprirent le contrôle lorsqu’il atteignit en dessous du 45%. Durant la confrontation, il blessa mortellement son lieutenant, en y prenant sa place, on dut par la suite lui imposé un bracelet, qui en calcule son taux d’alcoolémie, doublé d’un brideur d’énergie spirituelle. Ses une demi année plus tard, qu’il retrouva sa bienfaitrices, qu’il devenue l’un des plus jeunes capitaines de la deuxième division….


 

CARACTÈRE

Matt, es une personne solitaire, sympathique, sarcastique, très compréhensif, il prendra le temps pour vous écouté. D'un grand sérieux, mais sait prendre du plaisir quand même. Il travail très tard le soir, d'où ses quelque cerne sous les yeux de temps en temps, en voulant dire tout le temps, il ne dort pas souvent.  




Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 1:26


Les dames
❝ "Commençons par les femmes.." ❞





Alexia Leblanc
◮ Lien.
Elle es sa soeur jumelle, difficile de l'ignorer.



Anastasia O. Blackgate
◮ LIEN.
Texte a venir.


Dalia C.Jones
◮ Lien.
Il a été choisit par celle-ci, pour en etre son meilleur ami, il l'est depuis.


Anastasia O. Blackgate
◮ LIEN.
Il la rencontrer, lorsque Dante l'as ''enlevé'' et mener a son appartement, ou il fit la connaissance de Stacie. Il eut l'idée d'envoyer Dalia, pour la recruté dans le DHSS, défis lancé, pari tenu..
[/size]


Dernière édition par Matt Leblanc le Dim 8 Déc - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 1:29


Les Hommes
❝ "Sans oublier les hommes... " ❞




Dante Blackgate
◮ LIEN.
Malgré qu'il es tenté le noyer deux fois, qu'il aussi kidnappé, il en reste un bon ami quand même. Allez savoir pourquoi.....


Nom, Prénom
◮ Lien.
Texte.


Merci pour la permission d'utilisé ses codes..:


Dernière édition par Matt Leblanc le Jeu 5 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 2:05

J'aimerais beaucoup un lien. Il faudrait le partir de celui avec Dante, car je sais que les deux personnage se connaisse et on été ami, est-ce toujours le cas, je ne sais pas. Voilà pourquoi je le demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 2:17

D’après moi, il le sont toujours, ses quand même dures a comprendre.
Mathieu, la connus quand il en était capitaine avant la destruction de sa division et comprend plus ou moins se changement radical. Faudrait que Dante ramene ses fesses ici, pour voir ce qui en es, de ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 2:36

Nous allons l'attendre dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 11:38

Dante le considèrent toujours comme son ami , même s'il a manqué le noyer et l'a kidnapper lol. Matt est une personne quand même importante pour lui même s'il ne le dit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Leblanc
Demon Chief & Lucifer's Lieutenant

Alexia Leblanc


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Ingénieure en Sciences de la Vie / Michante
Humeur : Joyeuse & Impitoyable
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Demons
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 13:27

Moi, moi, moi !

Ce ne serait pas normal s'il n'y avait pas la frangine dans le lot han !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 14:50

Dante Alexia, ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyJeu 5 Déc - 23:07

Je crois que étant tout deux bien haut placé, nous devons avoir certainement connaissance de l’existence l'un de l'autre... un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyVen 6 Déc - 2:05

Effectivement, il connais tout le monde dans la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:07

Stacie : J'aimerais un lien ou il se connaisse, mais il faudrait demander a Dante...

Lorna: Collègue de travail qui passe du temps ensemble? Une passion commune? Cela pourrait être un sport ou des films qu'ils écoutent ensemble avec un pizza et de la bière une fois par moi juste pour dire?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:18

Stacie: Efffecivement..

Lorna: Sans problème, disons que Mathieu es presque pret a tout pour avoir des contact...
Passion, j'ignore s'il en n'as une...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:18

En faite, je crois qu'ils pourrait se connaitre, il serait arriver dans l'appartement familliale pour trouver Dante et serait tomber sur la petite. Puis, sachant qui elle est, et voulant rire de Dalia, il lui à lancer le défi de la recruté sachant que étant une Blackgate et ayant les difficultés social de Dalia, se serait chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blackgate

Dante Blackgate


Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Propriétaire du club Angel & Demon
Humeur : C'est un secret...
Date d'inscription : 07/01/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:20

Sa me dérange pas Dante risque de rire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:22

Pourquoi pas..
Encore une fois Mathieu, se serais fait ''enlevé'' d'ou lidée de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Anastasia O. Blackgate

Anastasia O. Blackgate


Nombre de messages : 40
Localisation : Terre, si je ne m'abuse.
Emploi/loisirs : Étudiante & Serveuse.
Humeur : Up and down, cause this is the life.
Date d'inscription : 04/12/2013

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:23

J'écris quelque chose et je fait signe quand c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
Ne suis-je pas un génie apres tout? Left_bar_bleue1/1Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty_bar_bleue  (1/1)

Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? EmptyDim 8 Déc - 1:26

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je pas un génie apres tout?   Ne suis-je pas un génie apres tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne suis-je pas un génie apres tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou es le génie refoullé?
» -Apres un entrainement...
» - Après presque 1 semaine... -
» Rentre à l'appartement après une enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: - Pour débuter - :: Demande de RP :: Link's-
Sauter vers: