D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Apres un entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptySam 18 Juil - 16:43


  • Matthieu Nathaniel Leblanc, venais de terminé un petit entraînement, entrant dans le vestiaire mixe, car les autres étais tous prit, mais peut importe. Il voulais que prendre une douche et se vêtir, retirant ses vêtements un a un se faufilant dans la douche.

    Quinze minute et plus de prélassement dans la douche et même encore. Sortant âpres une demi heure tout propre, enroulant une serviette autour de la taille. Les cheveux en bataille, il étais sexy a voir, tatoué dans le cou, maintenant on pouvais le voir, il s'étais coupé un peut les cheveux, mais on ne le voyais pas au complet, forme difforme, un mot en une langue.

    Se séchant d'une autre serviette en ne sachant pas qu'il étais observé, en fait il n'avais pas besoin de s'en faire pour la pudeur, se foutais un peut la...

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptySam 18 Juil - 23:40

Taylor c'était égallement entraîner et après l'entraînement rien ne vallait une bonne douche. Il alla donc dans les vestière mixtes et vit Matt en serviette. Il sentit son coeur battre la chamade.

Il ne fit pas signe de sa présence immédiatement, voullant d'abord immortaliser se moment. Puis il dut tout de même avancer pour prendre un casier et se changer pour la douche.


Salut Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 0:02

  • S'éterniser dans une douche, qu'elle plaisir, et les paravent n'existais pas trop, donc être observé ou pas, il s'en foutais il se savais «seul». Se séchant tranquillement, relevant la tête a la voix, il n'avais vraiment rien entendue. Il étais dans son petit monde jusqu'au réveil, d'une voix.

    Bonsoir...

    Un peut perdu en le regardant, le suivant un peut du regard.

    Tout va bien?

    Se l'avouer ne pouvais pas trop le lâcher, il ignorais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 0:13

Il eu un sourire et hocha la tête au ''sa va?''.

En pleine forme...Rien ne vaux un bon entraînement pour garder la santé et le moral...

Il se déshabilla et enfilla la serviette avant d'aller vers les douches se doucher rapidement, espérant qu'il serait encore la.

Il en sortit après quelques minutes, un bon champoin et un petit plaisir silencieux


Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 0:21

  • Il garda, le petit petit sourire, tout en le regardant essayant de se faire discret en «je ne regarde pas!»

    -Tu as raison, rien de mieux.. Mais avec une douche par la suite pour la détente..

    Il n'eut presque pas le temps d'enfiler un pantalon, qu'il ne fut pas habiller et partie, il avais prit son temps, trop même, fermant les yeux, sur une vision d'imagination. Mais il avais des pantalon...

    - tout.. va bien...

    Rouvrant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 0:26

Il eu un sourire quand il lui répondit et revint quelques minutes plus tard après sa douche. Mais il ne se rhabilla pas tout de suite. Il était quelque peut perdu dans ses pensées.

Il fallait dire qu'avec Matt dans les parages, Taylor perdait rapidement ses moyens...Mais il ignorait toujours comment lui avouer ses sentiments. Et il ignorait aussi si son collègue éprouvait les mêmes sentiments.

Taylor avait surtout peur d'avoir mal s'il révélait quoi que se soit.


Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 0:33

  • Nate' vêtue que de son pantalon noir, encore sur le banc du vestiaire, rouvrit les yeux, en l'entendant revenir. Le regardant admiré un casier, il devais sans doute pas le voir ou la fatigue l'avais prit, il devais trop travaillé, le pauvre homme.

    Il se surprit même a le regarder, même qu'il soit de dos, il étais bien battit, en se comparent un peut, Matt étais fait petit élancé. Mais peut importe, ses la vue qu'il avais maintenant, se surprenant même a se levé.


    - Oui, tu semble fatigué..

    Se retrouvant maintenant dans le dos de l'homme, qui se trouvais a être un peut plus grand que lui. Hésitant a le toucher, se trouvant les mains froides, il ne le toucha pas. Mais regarda son cou, ou il ne savais ou et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 14:57

...Je le suis...C'est une grosse semaine...Et c'est loin d'être terminer, j'ai 3 procès a déffendre dont un qui, si je perds, est condamner a la peine de mort...

Il se frotta le visage et retrouva son sourire angélique. Il était presque toujours de bonne humeur et jamais bougon sans raison. C'était une particuliarité qu'il aimait bien, et il ne voulai pas inquièter ses amis et son collègue.

Il le sentit proche de lui et ferma les yeux imaginant ses mains le froller. Mais il ne sentit rien et réouvrit les yeux soupirant légèrement


Sinon dison que sa va
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 15:07

  • Il resta silencieux un court instant a l'entendre parler.

    Je comprend.. oui.. Ce n'est pas toujours facile...

    Il se retrouvais vraiment près, quand il avais relever la tête en se frottant le visage, il avais très peut reculer, mais sa main, il luttais pour ne pas le toucher, ne serrais-ce que très peut, quelque seconde, a quelque centimètre de l'amérindien... La froidure que sa mains dégageait pouvais frôler sa peau foncé. Entendant le soupire, il la posa dans le dos, elle avais céder contre la force de Mathieu, il la retira lentement, elle étais vraiment froide.....

    Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 20:17

Il frissonna quand il posa sa main sur lui, mais ne dit rien. QUand il la retira il le regratta presque.

C'est rien...

Il sourit et le regarda. Puis sans y penser, il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 20:33

  • Il l'avais toucher, il avais oser de ses doit froid. Mais les avais retiré, quand il vit les frissons couvrir ce corps. Tout en continuant de le regarder, sans trop savoir pourquoi.

    D'accord...

    Il étais près, il l'étais resté. Mais ne savais pas trop pourquoi, même lorsqu'il s'étais retournée vers lui. Restant surpris, sur le baiser, qu'il répondit doucement, gardant un peut de surprise après tout. Réalisant tranquillement se qui se passais, il coupa fin au baiser, et le regarda, sans trop comprendre, il ne regrettais rien...

    Désoler..

    Pourquoi il s'excusais...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 20:45

Il répondit au baiser alors il prolongea, mais quand il rompit le baiserun peut brusquement, il rougit.

Puis le voila qu'il s'excusait. Pourquoi? Il l'avait regretter? Pourtant lui ne regrettait rien et c'était a lui de s'excuser après tout...


...C'est a moi de m'excuser....

Il ravalla sa peine et se rhabilla
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 20:51

  • Matt s'étais excuser, ne comprenant même pas lui même le pourquoi. Il le regarda se rhabiller, lui n'en fit pas autant. Il resta interdit, des chose passa dans sa tête, des flashback, qu'il ne saisit pas tout de suite, et tout devint clair.

    Je.. non.. Taylor.. Regarde moi...

    Il ne pouvais peut être pas ou ne voulais pas, le regarder il le força très peut, pour qu'il se regarde, Matt ne regrettais pas, il prenais maintenant conscience... Qu'il revenue sur un baiser, plus rassuré en le reculant contre la porte du casier non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 21:18

Taylor leva les yeux et le regarda. Il revint l'embrasser et il prolongea légèrement, timidement. Son coeur se mit a battre la chamade.

Il avait attendu ce moment avec impatience depui tant de temps que maintenant il ignorait comment réagir exactement. Il se contenta donc de répondre au baiser, se laissant reculler jusqu'au casier. Il n'avait que mis ses sous-vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 21:31

  • Il avais au moins relever le regard, ses se qu'il fallais après tout. Il avais agit avec sa conscience, durant le baiser échanger il le retoucha, en posant doucement une main sur le torce et l'autre sur la hanche, plus déchapatoire. Il réalisais un petit rêve, toucher les lèvre de cette amérindien. Il sentais les battement du cœur, ressemblant au sien.

    Je me rappeler.... de rien...

    Parlant de la soirée déjà passé ensemble, il avais oublier a cause de la grande dose d'alcool, il savais qu'il avais commencé la soirée avec lui, pour la terminer nul ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 21:35

Il le regarda. Lui avait été sobre, cette nuit la. Il s'en souvenait, il en rêvait même la nuit...

...Tu étais ivre...Je t'ai ramener chez toi, et tu m'as demander de rester...Je suis rester avec toi...tu m'as alors embrasser tu t'es mis a me déshabiller et...le reste...Non je n'ai pas regretter...je...Je t'ai toujours aimer...Mais je comprendrai que tu ne sentes pas la même chose..

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyDim 19 Juil - 21:51

  • Lui avais connue un épisode d'alcool et drogue et tout le bataclan qui en suivait, s'en étant sortit en restant coincé dans le D.H.S.S, ne sortant que tres peut, ses ainsi qu'il avais réussit a s'en sortir, de force par ses amis. S'étais durant cet épisode qu'il s'étais lourdement saouler pour oublier un événement qu'il avais vecue, il étais donc sortie dans ce bar, pour boire, les autres avais ignoré qu'il étais déjà alcoolique. Devenant rapidement saoul, tandis que les autres étais encore sobre. Pour entré finalement avec une personne.

    Il écouta donc l'histoire en silence en le regarda. Essayant d'assembler des morceaux de casse-tête. Maintenant, il étais parfaitement sobre et très lucide, contrairement au passé...


    - Ses donc se qui es.. arrivé...

    Il avais donc perdue sa virginité avec un homme, lui qui pensais avec une femme, mais bon.

    - C'étais.. bien?


    Qu'elle question idiote, peut importe, quand il se tut, il revenue vers lui lentement.

    - Tout les jours, je te regardais, sans savoir pourquoi, pourquoi je te regardais différemment... Maintenant je croit savoir... Tout semble si complexe...

    Il se tut, qui pouvais bien aimé Mathieu Nathaniel Leblanc... Cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 13:11

Taylor soupira et rougis doucement. Il allait partir quand il le retint et lui posa toute ses questions pour ensuite lui avouer qu'il le regardait différemment sans savoir pourquoi.

Le jeune homme soupira. Comment savoir s'il partageai vraiment ses sentiments ou s'il disait cela pour faire plaisir.


Ce l'est en effet...

Il termina de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

  • Restant tranquillement près de lui. Tout en le regardant naturellement, ne le quittant pas vraiment, il s'avouait enfin en quelque sorte.

    - Ah bon, pour vrai?

    Un peut déstabilisé, reculant un peut pour le laisser s'habiller, tout en allant prendre sa chemise et de l'enfiler tout en le regardant... Pour tout dire il étais surprit de l'entendre..

    - Depuis?

    Se traitant intérieurement d'aveugle sur les sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 15:07

Depuis plus longtemps que tu crois mais tu ne semble pas l'avoir remarquer...J'y suis habituer après tout, je passe souvent comme invisible...c'est comme sa depuis toujours

Il soupira. Malgré tout il l'aimait tout de même, et il aurait été près a tout pour etre avec lui, mais il ne voulais pas d'un homme qui séduirai d'autre personne. Et Matt était sans doute se genre d'homme.

oublion simplement tout sa et restons comme d'habitude...sa vaut mieux

Il termina de s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 15:31

  • Il resta silencieux tout en l'écoutant, il avais rougit mais avais descendue son regard, mais on voyais bien qu'il avais rougit, il se passa les deux main dans le visage et les cheveux.

    Du temps ou j'étais toxicomane, je ne voyais pas grand chose, je faisait des chose que je ne me souviens pas encore, d'autre me revienne en flash back, me rendant presque fou.

    Mathieu s'étais avouer, mais rien ne résultat, mais bon, il avais passé les mains pour chasser qu'une larme, enfilant son pantalon et ferma le casier en se relevant du banc ou il étais. Il approcha lentement. Il venue rapidement l'embrasser sur un dernier espoir...

    Comme tu veut..

    Il se retira et sortit en fermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lorna V. Danes
First Division Lieutenant

Lorna V. Danes


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : New York
Humeur : Désorienté
Date d'inscription : 24/09/2008

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 15:34

Il se défit doucement quand il vint chercher un baiser et le regarda partir en sentant les larmes monter. Il en avait assez de tout sa.

Ouai...

Il termina de s'habiller et soupira

De toute façon je suis pas assez bien pour lui...On a pas la même vie du tout...sa sert a rien d'insister...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
-Apres un entrainement... Left_bar_bleue1/1-Apres un entrainement... Empty_bar_bleue  (1/1)

-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... EmptyJeu 6 Aoû - 15:40

  • Matt, avais quitté les lieux, pour retourné aux laboratoire la ou il s'enfermait souvent, mais il n'allas pas sur un ordinateur, il n'entendit rien car il étais déjà bien loin, il avais quitté la drogue et tout le reste pour devenir a jeun en tout temps et ne pas replonger, il n'avais jamais replongé depuis, il s'enferma dans un grand placard a équipement divers, fermant la porte, allant sur le sol verser se qu'il pouvais.
    Un échec, tout se qu'il pouvais récolté...
    Espérant n'etre retrouvé que plus tard, il n'allais pas répondre aux appels, au diable les appel.
    Matt n'étais plus pour le moment disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





-Apres un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: -Apres un entrainement...   -Apres un entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Apres un entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement poussé a l’extrême... - DHSS Salle D'entrainement
» - Après presque 1 semaine... -
» Rentre à l'appartement après une enquête
» Ne suis-je pas un génie apres tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: