D.H.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


D.H.S.S, Agence d'agents secret oeuvrant dans l'ombre pour chassé les démons. Bienvenue dans le Demon Hunter Secret Service.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Seul sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:16

  • Il la rejoignit sans problème, ni de se retrouvé la figure première sur le sol, rangeant les clefs dans la poches intérieurs de sa veste, tout en la suivant.

    Oui, tu es la première a monté a bord et de l'entendre, j'ai oublier de lui demander de se taire, habituellement il parle plus...

    Avec un petit rire en la suivant dans la file d'attente, qui semblais si longue. Fourrant les mains dans les poches. On vint prendre leur nombre de personne et terrasse ou salle a dîné, il haussa les épaule lui laissant amplement le choix.

    - Oh d'accord, pourtant il es simple de conduire, tu as déjà essayer, habituellement je suis en bus, utilisant peut la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:30

Eden se serait moquer de lui s'il s'était retrouver face au sol.. sauf si bien sur il se serait blesser gravement.. La, elle aurait rit juste un petit peu.. Elle l'écoute et sourit amusé.. Elle rit et roule les yeux...

-Alors je suis la première vraiment? Je me sent spécial maintenant..

Elle l'observe et sourit, elle plaisantait et sa paraissait très bien dans son regard un peu plus brillant que d'habitude.. Elle entend la question et échange un regard avec Matt.. Elle fini par répondre..

-Terrasse.. Svp!

Elle suit la serveuse qui avait justement de la place pour deux personnes et ils étaient les seuls dans la ligne.. Quel coup de chance! Elle l'entend alors qu'elle suit la serveuse et rit amusé..

-Non jamais.. mais je préfère mes pieds.. c'est plus sur!

Elle arrive a la table dehors.. La nuit allait être chaude.. parfaite. Elle se tire la chaise et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:41

  • Il ne s'étais pas retrouvé la figure au sol au moins et étais saint et sauf. Gardant les mains dans les poche, s'étonnais de passé une soirée hors des bureaux. Tout en la regardant...

    - Oui, pour le moment, oui tu es la seule... Et tu remonteras sans doute..

    Se grattant la nuque en attendant la réponse, pour la serveuse, salle a manger ou terrasse ne le dérangeait pas, suivant les deux jeunes femme a la table, et prendre place, la serveuse avais quitté en les laissant seul. Regardant la porte, tout se monde qui attendais, et eut avais vite passé, quelle chance...

    - A pieds, l'autobus et le métro sont les moyen écologique quoi... et covoiturage qui plus es... Se doit être frustrant voir deux personne passé devant soit, quand on attent depuis un temps...

    Jetant un regard a la porte tout en parlant, essayant de resté discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:54

Éden trouvais ca tout aussi étonnant que lui, pour une fois qu'elle prenait le temps de profiter de l'extérieur et qui plus est, d'un repas au restaurant accompagner.. C'était tellement rare que Éden crois faire une croix sur son calendrier.. Elle l'écoute et sourit..

-Quel privilège!

Elle sourit amusé et était juste heureuse en ce moment. Elle se sentait bien, relax.. Comme la plupart des femmes de son âges.. Elle regarde son collègue prendre place et suit son regard sur la ligne.. Elle l'écoute et tourne son regard vers les yeux de Matt.. Elle adorait leur couleur.. Et maintenant il semblait si pale.. Elle s'y perd un peu et entend la fin de sa phrase, oupss.. Elle hoche la tête...

-Oui, j'imagine.. Mais c'est un cadeau de la vie et on doit l'accepter.. et profiter de notre repas.. Non?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:04

  • Beau temps, ni trop chaud-ni trop froid, pour faire de la terrasse. Il retira sa veste au final il aurais mieux fait de la laisser dans le coffre elle aussi, mais peut importe. La posant tranquillement sur son siège derrière lui.

    - Car tu es aussi la seule qui sait, se que je fait...

    Une petite pause a peine entendue...

    - Oui la première...

    Il en avais glissé un mot a Taylor et Blair, mais que la mise en papier, jamais montré le bijou qu'étais devenue ses inventions. Ramenant son regard vers elle, soutenant son regard, pour l'évité quelque seconde plus tard, sur l'arrivée d'un nouveau serveur qui remplissais des verres d'eau froide.

    - Exactement, et nous allons prendre notre temps, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:19

Elle sent un petit coup de vent chaud venir lui caresser son visage et ainsi que ses cheveux. Elle sourit et se sent bien sur cette terrasse. Les autres personnes présentes était pas très bruyant, c'était vraiment calme.. et Éden appréciait ce calme.. Elle écoute son partenaire et le regarde dans ses yeux..

-.. Oh, je voit... Je doit pas en parler, c'est ca? Je ne dirait rien promis..

Elle avait une parole, quand elle donnait sa parole, elle la tenait.. Elle entend pas sa seconde phrase.. Elle était entrain d'observer un couple d'amoureux plus loin qui se parlait a l'oreille.. Elle sourit et se dit qu'elle et Matt devait ressemblait a un couple lors de leur première "date" et trouvais ca amusant de pensés ca.. Elle voit le serveur approcher et le remercie quand il remplit leur verre d'eau fraiche.. Elle en prend une gorger et écoute Matt. Elle sourit et prend son verre, elle le lève et dit..

-A notre souper alors..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:30

  • Matt ce tenue dans un silence, un court instant tout en l'écoutant et la regardant de temps en temps, elle étais jolie tout de même a la lumière de la ville, en tout cas ses penser ne traversais pas ses lèvres, du moins pour le moment, il ne voulais rien gâcher tout de même. Lançant un regard atours, deux enfants se tenais a une autre table avec leur parents, mais ne criait pas, il remercia le ciel. Il n'arrivais même plus a entrer dans un McDonald's dans la zone des jeux. Reportant son regard vers elle..

    -Bah, dans un sens, ce serrais gentil, merci...

    Il savais qu'en la regardant elle n'allais rien raconter a personne, il appercue aussi qu'elle s'étais perdu dans la petite foule il pue très peut l'observé tranquillement, jusqu'à recevoir le menu, le parcourant rapidement en le refermant. Il ignore les penser qu'elle as sur eut et la situation qu'ils vivait tout deux. Prenant une gorgé d'eau qui lui faisais un bien.. Levant tout aussi son verre et trinquer a leur souper..

    - A notre souper!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:48

Elle appréciait de plus en plus sa soirée.. et se félicitait d'avoir sortie du bureau, pour une fois! Elle ne s'était pas aperçue que Matt l'avait observer.. Elle ignore même tout de ses pensés pour elle.. Elle sourit et aimait bien que les choses soit simple.. sans conflit.. Elle remarque aussi les deux enfants avec leur parents.. Ils étaient trop adorable.. et calme.. Surement fatiguer qu'elle se dit.. Elle tourne son regard vers Matt quand se dernier reprend la parole.. Elle l'observe et sourit..

-Tu peux compter sur moi.. Je vais tenir ma langue..

Elle lui sourit.. Elle n'avait qu'une parole après tout.. Elle sourit et ne s'était pas apercue des menue sur la table.. Elle voit alors que Matt le prend.. Et commence a le lire.. Tout semblait si délicieux! Mais bon.. Elle tenait a garder sa ligne.. donc elle devait choisir quelque chose de santé.. mais tout avait l'air si succulent.. Elle lâche sa lecture et tien son verre. Elle sourit quand Matt trinque a son tour et prend une gorger.. Elle lui sourit et demande..

-J'ignore quoi choisir... Toi, tu prend quoi?

Elle parlait du menu bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:59

  • Il n'allais pas se plaindre d'avoir sortit au lendemain, il allais prendre tout les remontrance possible. Il avais eut quelque penser, vers elle, mais allais les taire dans sa tête. pour les garder a lui même, la gêne prenais trop le dessus, ses se qu'il se disais. Il avais survolé le menu rapidement, bien qu'il le connaissais simplement. Il eut un sourire doux.

    - Merci et vice versa pour moi, si jamais tu me confiait un truc qui ne faut pas dévoiler...

    Il étais presque un coffre fort en matière de secret ou autre truc, il savais grandement de chose, que d'autre ignorait, on dirais qu'il avais un quotient tres élever, qu'il pouvais faire objet de recherche scientifique si on le kidnappais, il fallais même le torturer pour sous tiré quelque chose de sa pars. Prenant une gorger d'eau une fois trinquer, il dut reprendre le menu sur la question, il avais oublier se qu'il prenais.

    - Vue que je n'ais pas manger depuis ce midi, je penche sur le poulet méditéranien....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 23:13

Elle lui sourit et le trouvais mignon.. Mais bon, elle savait qu'il était collègue et elle avait sa règle.. Elle ignore les pensés qu'il avait eu pour elle.. Et oui, c'était peut-être mieux qu'il ne dise rien.. Elle serait tellement timide.. S'il venait a lui dire ce soir.. Elle voit son doux sourire et lui rend.. Il était si gentil.. Elle l'écoute et hoche la tête.. Elle pense a lui avouer pour Caleb.. mais elle ignore comment il allait la voir après.. Coucher avec un homme seulement pour avoir des informations.. Elle en était pas très fière.. Elle tien donc sa langue et dit..

-..Merci Matt.. Je sais a qui avoir confiance maintenant..

Elle sentait qu'elle pouvais avoir confiance en lui.. Elle sort son cellulaire et cherche si elle avait son numéro.. Elle ne l'avait pas, étrange..

-..Je pourrais avoir ton numéro de cellulaire.. On sait jamais?

Elle lui sourit et pose son menu.. Elle l'écoute lui répondre ce qu'il prenait et sourit..

-Je vais prendre la même chose aussi..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:11

Matt ne la pressa pas, il avais amplement leur temps après tout. Une belle soirée s'étais annoncé et si la pluie venais soudainement a tombé, ils étaient a l'abrit de tout façon. Il se tut sur ses penser, il vallais mieux pour le moment. Il ignore même le se qu'elle pensais, se concentrant sur son verre pour en boire de temps en temps.

- Mais de rien, tout es naturel non?

Il but de l'eau durant qu'elle sortais son cellulaire, et lui demander son numéro.

- Sans problème, prette le moi, je te pretterais le mien

Il fouilla quelque seconde dans ses poche, pour finalement le trouver dans sa veste avec ses clefs de voiture Mit en mode enregistré et lui donna...

- Tu vas voir, tout es tendre.. tien...

N'ayant jamais imaginé l'échange de numéro tout en gardant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:10

Éden l'observe.. Elle voit ses pommettes si mignonne, son nez droit et fin.. mais surtout ses lèvres pulpeuse.. Elle se demande pourquoi elle ne l'avait jamais remarquer avant.. Il était très beau Matt.. Elle lui sourit alors qu'il croise son regard et l'écoute.. Elle hoche la tête et hausse les épaules..

-Bah tu sais.. nous sommes collègues.. et peu de gens aiderais vraiment leur collègues comme tu le fait.. Je tien a te remercier..

Elle lui sourit puis se demande s'il était vraiment juste collègue maintenant? Non, elle échangeait son numéro avec lui.. Ils étaient maintenant amis.. Elle l'écoute et regarde l'échange d'appareil sophistiquer et entre son nom puis son numéro de cellulaire.. Elle était contente de bien s'entendre avec Matt.. Elle se sentirait moins seule dans cette grande ville.. Bien sur elle avait Caleb.. mais.. Elle ne se voyait comme un numéro pour lui.. Elle lui redonne son cellulaire et sourit.. Elle l'écoute et reprend son bien.. Elle le range dans son sac et dit..

-Je te fais confiance..

Elle lui sourit et appréciait de plus en plus la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:28

  • Devenais presque jaloux de ses cheveux qui brillais, mais peut importe. Il gardais en permanence son sourire, dure, dure de lui retiré. Il loupais rien il entendais presque tout.

    -J'ai aider, peut importe la personne, si elle ne souhaite pas, qu'elle me refuse, mais peut importe...

    Il entra rapidement son numéro avec son nom Mathieu Leblanc, et Ok, Il avais vraiment mit son nom et le remit a la jeune femme, qu'il reprit le sien et le remettre dans sa poche de veste. Le serveur revenue calepin en main. Il lui dicta sa commande tout prit en note le serveur se retourna vers Eden, il put donc l'observé un peut. Il connaissais peut de gens, il en connaissais beaucoup, mais que pour affaire, il ne retenais pas les noms, mais connaissais tout l'Agence du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:32

Éden le regarde et ignore qu'il était franchement jaloux de ses cheveux qui brillait sous la lumière des lanternes chinoise accrocher sur la terrasse et des chandelles a chacune des table.. Elle l'écoute et l'observe dans ses yeux.. Elle pouvais voir la flamme de la chandelle dansé dans ses yeux.. Elle hoche la tête et dit..

-.. C'est ce que je disait..

Elle lui sourit gentiment et le voit entré son numéro dans son portable.. Elle lui sourit et voit alors le serveur revenir.. Elle entend Matt donner sa commande et croise le regard de l'homme .. Elle lui sourit et dicte presque la même commande que Mathieu.. Elle sourit et se retourne vers Matt.. Elle l'observait en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:40

  • Mais bon , il n'allais peut être jamais avouer qu'il étais jaloux des cheveux de la jeune femme, il en resta silencieux, et le serveur quitta en ayant prit les commandes. D'autre lumière vinrent tamisé le tout, en lumière de noël et les grande lumière se fermais lentement, il jeta un regard vers la file, elle avais presque disparut, il reporta son attention sur la table, la chandelle, joueur, il passa la main par dessus la flamme sans trop ressentir quelque chose.

    - Ses calme pour une soirée de semaine...

    En relevant les yeux de la flammes, en ayant retiré sa main. Ignorant qu'elle avais un peut noircit, mais sans fichais un peut, il n'allais pas faire une crise, parce qu'il avais les mains un peut sale, ou un ongle cassé. Il avais reporté son attention sur elle puisqu'il ne connaissais personne d'autre, mais temps mieux, il pouvais mieux la connaître après tout..

    - Ah oui, peut importe l'heure tu peut appeler... Pour du n'importe quoi ou presque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:54

Éden l'observe toujours et regarde toujours les flammes danser dans les yeux bleu pale de l'homme assis devant elle.. Elle voit les autres lumières style noël, s'allumer.. Elle sourit et trouvait la terrasse magnifique.. Elle sent le vent venir lui caresser son visage et sourit.. Elle était simplement bien en ce moment.. Elle suit sa main quand il s'amuse de la passer au-dessus la flamme et l'écoute.. Elle sourit et regarde autour d'elle..

-Oui.. mais c'est bien aussi.. On a presque la terrasse a nous tout seul..

Elle croise son regard et lui sourit.. Elle prend une gorger de son verre d'eau... Elle regarde autour d'elle et son regard se pose sur la rue, pas très loin.. La circulation était calme en ce moment.. Elle tourne sa tête vers Matt quand il reprend parole.. Elle sourit et hoche la tête..

-J'en prend note..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 23:03

  • Lui regardais de temps en temps ses cheveux brillant et les yeux tandis qu'elle regardais la flammes a ses yeux. Reprenant lentement son petit manège au dessus de la flammes, il arrêta quelque seconde au dessus, ne sentant pas la chaleur le prendre, mais après au moins 5 seconde il la retira lentement, un se regardant la paume de la main, rien, il n'avais rien, reposant la petite chandelle au centre de la table. sur sa première phrase il regarda lui aussi autour.

    - Ouais, et ses calme, se qui change des bureaux des renseignement...


    Toujours bruyant ou presque, il avais donc remit la chandelle la ou l'avais prise pour ne pas être tenté de la reprendre et re-jouer avec. Suivant une voiture du regard, mais revint vers elle avec son fameux sourire qui ne le quittais pas, rappelons le.

    - D'accord..


{Bonne nuit!}
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 17:19

Elle regardait encore la flamme dans ses yeux et baisse son regard sur sa main.. Elle voit son jeu et compte dans sa tête les secondes qu'il laisse sa main au-dessus la flamme.. Elle sourit lorsqu'il retire sa main et le voit replacer la chandelle au centre de leur table.. Elle sourit en douceur et l'écoute.. Elle hoche la tête..

-Oui.. tu l'a dit.. Quoi que, moi j'ai mon propre bureau maintenant..

Elle sourit et ce demande ce qu'il regarde, lorsqu'il regarde vers la rue.. Elle sourit quand il revient sur elle, son sourire toujours la.. Elle hoche la tête a son d'accord... C'est a ce moment que le serveurs leur apporte leur entré et leur pain.. Elle sourit et commence a manger lentement sa salade.. Elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:13

  • Il avais repousser au centre de la table la petit chandelle, avant de la reprendre et de vouloir s'étendre la cire sur sa main, mais il ne le fit pas. Il ignore même qu'elle avais compter les seconde de quand il jouait avec la flamme. En l'éoutant...

    - Chose que je n'ais pas vraiment.. un bureau, mais un jour j'aurais sûrement...

    Mais bon Matt étais un peut facile a distraire sur une cible non importante, se qui faisais de lui un agent presque non-admis sur les terrain, il se faisait prendre comme appât alors qu'il en étais pas un. Il s'étais fait capturer par deux créature de la nuit, une avais voulue enfant et se marier, se qui l'avais déstabilisé, un bon choc nerveux avais suivit, il restais néanmoins nerveux tout de même, le deuxième voulais le donner en offrande a son «Dieu», mais dans les deux cas, il avais été sauver in-extremis.

    Quand le serveur leur apporta leur entré il le remercia, en demandant d'autre eau, son verre se trouvais donc vide. Commençant tranquillement a manger, rien ne les pressais, il avais prit soupe du jour, malgré la chaleur...
    La chaleur contre la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:13

Éden observe la chandelle, la flamme dansait a la guise du vent.. mais elle ne s'éteint pas.. Elle sourit et se détend.. Elle se sentait bien en ce moment.. Elle était dans ses pensés et se mord la lèvre inférieur.. Elle sourit et a un regard brillant. Elle l'observe et l'écoute.. Elle hoche la tête et dit..

-Oui.. mais un jour surement tu va avoir ton bureau.. Demande au boss?

Elle lui sourit et l'observe.. Elle prend une gorger de son verre d'eau et entend aussi Matt remercier le serveur.. Elle sourit et se sent bien.. Elle mange lentement sa salade.. Elle était croustillante et fraiche comme elle les aimes.. Elle savait les malheureuses mésaventure de Matt durant ses années sur le terrain.. Elle regarde toujours Matt et une idée lui traversa l'esprit.. Une idée pas très catholique.. mais bon.. Elle était pas une fille facile.. mais elle avait envie de tendresse.. Elle regarde son assiette en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:29

  • Mathieu, l'observais de temps en temps, ne sachant plus ou donner la tête sur ses pensé. Mais les gardait pour lui, pour ne pas ce faire trucider par la même occasion. Mangeant tranquillement sa soupe chaude en avalant un peut d'eau. Le serveur vint prendre les apéritif qu'il avais oublier de demander, se fut l'occasion d'un vin pour le beau brun.

    - Demander a Sheperd, cela fait au moins dix demandes que je lui fait... En me répondant ce serras pour bientôt...

    Terminant peut de minute plus tard la soupe, pour terminé son verre d'eau en se resservant, car le pichet etais resté pour le peut de client sur la terrasse a leur table. Il en avait eut plusieurs petite mésaventure et s'en étais remit, mais gare a vous si vous lui en reparler, le traumatisme pouvais revenir. Il ignorait aussi les penser non catholique traversé l'esprit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Elle l'observe toujours et croise son regard.. Elle fini lentement sa salade ainsi que son verre d'eau.. Elle le voit s'en resservir et lui tend son verre vide.. Elle lui sourit et le remercie une fois son verre plein..Elle voit le serveur revenir et donne ce qu'elle veux prendre comme apéritif. Elle l'écoute et sourit.. Elle prend un air de compassion et dit...

-Je suis désoler.. Il faut savoir prendre le boss par le bon sens du poil.. comme on dit!

Elle sourit en coin et ses pensés pas très sage lui revienne.. Elle soupir et se dit qu'elle va pas trahir sa propre règle.. Ils étaient collègue après tout.. Elle n'allait pas avoir une one night avec Matt.. Même s'il était très séduisant et gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:52

  • Quand elle lui tendit son verre, il lui remplit a son tour, sans le faire débordé sur la nappe de la table. Ne touchant plus a la chandelle, on revint avec les apéritifs débarrassant la table de leur entré, on allais commander les plat principale a l'instant.

    - Oui je sais, Sheperd reste Sheperd après tout, mais bon, prochaine fois je le prendrais dans le bon sens du poil...


    Mais bon, pourquoi de tel pensé le traversais a cet instant, il versa quelque goutte d'eau dans une main, pour les frotté ensemble et se les passé dans le visage, dans les cheveux et la nuque, histoire de rafraichir et de passé a autre chose.

    - Tu las déja prit au bon sens du poil?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Eden Bella Lewis

Eden Bella Lewis


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Agent et chasseuse
Humeur : Casse-pied..
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:58

Elle sourit et prend une petite gorger d'eau de son verre remplit a nouveau.. Elle voit le serveur revenir et lui sourit.. Elle le remercie et le laisse débarrasser son assiette.. Elle était mignonne en ce moment.. Elle sourit toujours et attend de voir leur plat principale arriver.. Elle commençait a avoir faim.. Elle l'écoute et sourit en coin.. Elle ne réplique rien.. Sheperd marchait comme ca.. Surtout quand il était de mauvais humeur, tout l'équipe le savait.. Il mangeai aussi beaucoup de beigne a l'érable dans ses temps la.. Elle entend alors la question et sourit..

-Oui et non.. Je tien souvent tête a Sherperd.. Il ne m'aime pas trop je crois.. Désoler, je peux rien pour ta cause..

Elle l'observe se mouiller doucement le visage et les cheveux.. Elle demande alors..

-Tu as chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Leblanc
Two Division Captain

Matt Leblanc


Nombre de messages : 512
Age : 38
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Capitaine de la deuxieme division
Humeur : Suis-je en vie?
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de Personnage
Rôle: Agents
Vie :
- Seul sur la plage - Page 3 Left_bar_bleue1/1- Seul sur la plage - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:15

  • Posant le pichet par la suite sur la table voisine vide. Prenant sa coupe, une fois l'apéritif venue, dégustant tranquillement le vin d'une gorgé savourant même un peut. Il la trouvais jolie, mais devais se résoudre collègue, devenue ami par le numéro de téléphone, il ne savais plus quoi penser, mais aimais bien sa compagnie, quoi que rare.

    - M'ouais, ses se que j'entends souvent parler, mais bon il reste le même, le jour ou il changera posons nous des questions...

    Il se sentit mieux après s'être tremper le visage, relevant le regard vers elle sur la question...

    - Oui et non, mais ses passé.. Merci de l'inquiétude..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





- Seul sur la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Seul sur la plage   - Seul sur la plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Seul sur la plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Seul - Solitaire -
» Seul dans son club....
» Un rencart non souhaité.. - La plage de la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.H.S.S :: D.H.S.S First Version Archivement...-
Sauter vers: